Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

je ne poste plus trop, je viens beaucoup moins qu'avant sur ce forum, car je fais tout simplement ma life et j'ai très très envie de trouver ma perle rare et de la rendre la plus heureuse au monde, beh oui, je vis dans un dream^^,comme dirait mon ex meilleure amie que j'ai perdu à cause de mon ex (la vida es un carnaval!!) j'aurai des choses à vous raconter mais keep cool, je vous lis tous bien et je vous suis tous bien, et sachez que pour moi, même si on est tous derrière un ordinateur, vous êtes tous importants pour moi (sauf l'énergumène paros!!!)

juste avant ma soirée latine olé, je ferai un mail plus important au cas par cas à tous, mais je voulais juste te dire à toi amy, 20 ans, oauh magnifique age, écoute pas les rageux de ce forum ou même irl (au cas ou), écoute juste ton coeur et tes envies, et oui ca semble compliqué avec ton ex, même très compliqué, mais garde la tête sur les épaules, vraiment, même si c'est pas avec lui, ce qui est possible, voire fort possible, t'as pleins pleins de belles choses à vivre, ok?

j'écrirai davantage, promis, un truc mieux fait, mais je fais un gros bisou à mon petit jems, à never again, rainie (si tu viens encore là) et ehpourquoipas (t'as vraiment un chouette état d'esprit toi aussi) et à clément, lisaa, snakier etc...

et vive les voitures qui roulent :)

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@dreamagic
Wooh ne sois pas pessimiste pour moi :lol:
C'est peut-être mon entourage et mon expérience personnelle qui me fait dire ça mais combien de fois j'ai entendu ce fameux "je ne reviendrai pas avec elle, j'ai tourné la page" et puis, oh miracle, deux mois plus tard tu vois les deux ex à nouveau ensemble entrain de se rouler des pelles sur le canapé :roll:.
Là c'est clair et net, c'est bloqué de chez bloqué pour l'instant, mais pas sûr que ce soit autant bloqué d'ici quelques semaines, quelques mois.
Comme dit Ehpourquoipas, grande philosophe, laissons les choses arriver, on ne peut rien prédire!
J'ai moi-même vécu le coup de l'ex qui te dit que c'est fini et deux mois plus tard il vient chialer dans tes bras en mode "Huuuuuh je regrette cette décision".
On verra si lui il est sûr de sa décision ou pas hein :) En espérant que non quand même, sinon c'est un peu compromis pour ma reconquête.
Alors voilà je dédramatise, je me rebooste, c'est pas tous les jours facile, mais c'est comme ça! J'suis dans le genre déterminée et c'est pas un pauvre obstacle au bout d'un mois qui va m'empêcher de persister en finesse.

Seul bémol c'est tous mes potes qui commencent à m'appeler car apparemment je les inquiète. Mais moi, malgré ce refus, je me sens dix fois mieux qu'aux premiers jours de la rupture, comme quoi je suis devenue plus forte. Je tiens mieux le choc.

Alors ouais y'en a qui me diront que je suis quand même très conne (oops) d'insister comme ça, mais voilà je l'aime, c'est tout. Et tout mon entourage me dit que cette histoire mérite d'être continuée. Je suis plus motivée que jamais, je le connais mon ex, c'est pas un insensible, il fait un gros burn out, je comprends et respecte. Et puis c'est toujours plus marrant de jouer en mode Difficile, non? Sans me faire d'illusion, je vais persister.
J'accepte ce rejet, et voilà je me refous en SR. Ce n'est pas une fatalité!

Tu comptes aussi pour nous Dream :mrgreen:
Moi aussi j'ai failli ne plus revenir sur le forum, je me suis pris des claques hier :lol:
Et bravo, enfin une voiture qui marche :lol:

@ Amy ehpourquoipas a raison. Il faut pendre les choses comme elles viennent ils faut plus ce préndre la tête c'est ce que je fait maintenant
Tu a briser ton SR mais maintenant tu a eut une réponse de ton ex. Il veux tourner la page sans de faire trop de mal
Refaire ton SR pour toi pour te reconstruire qui c'est tu trouvera peu être mieux que ton ex
Cest ce que je me dis maintenant
Courage a toi Amy.
@ ehpourquoispas oui j'avance maintenant il m'a voulu un peu de temps au début pour admettre de moi et mon ex cest belle et bien fini et qu'elle ne reviendra jamais j'ais eut du mal à faire mon deuil mais une fois qui elle fait on s'apercevoir des chose négatif de son ex qu'on ne voyais pas avant
Je vis au jour le jour maintenant si j'ais envie de faire une sorti ciné ou autre par une coup de tête je le fait :)

@ jems /never again / dreamagic /Lucas / et ce que oublie si vous ete moins présent sur ce forum ce que vous allez beaucoup mieux et avais tourner la page.
Courage pour votre nouvelle vie.
Bise à tous le monde

@Clément
Ouaip et sa réponse au bout d'un mois n'est pas du tout positive.
Et je persiste dans ma reconquête, j'abandonne pas.
En plus tout mes potes sont entrain de lui parler là, bonne chose ou pas, il entend parler de moi, je pense qu'ils ne font que le faire culpabiliser mais bon. Apparemment ça le fait réfléchir :roll:

Hey STKRW,

Il a l'air sain malgré tout, il ne cherche pas à te faire du mal. Après, s'il est passé à autre chose...C'est comme cela. La question est peut-être, malgré l'impossibilité de se remettre ensemble, veux-tu toujours l'avoir dans ta vie ?

Ps : very nice ton choix de paroles de chanson "Only know you love her when you let her go...and you let her go"

@Jaurès
En effet, il a dit qu'il voulait vraiment que j'aille mieux.
Mais il sait que j'irai pas mieux sans lui, du coup il se dit dans une impasse.
Pour l'instant c'est impossible qu'on se remette ensemble, je vais laisser encore couler du temps, il s'est apparemment rendu compte qu'il était à la fois la source et la solution du problème. Il ne précise pas non plus pourquoi il ne veut pas changer d'avis concernant cette rupture. Bref mes potes m'ont dit : "Laisse couler, on oublie pas 4 ans comme ça, tu l'as trop braqué, laisse-lui le temps de réfléchir et s'il se rend compte que tu lui manques t'inquiètes pas qu'il reviendra etc etc".

S'il tient à moi et s'il m'aime, il reviendra, je suis revenue trop tôt, alors qu'il m'avait dit "dans deux ou trois mois", je me suis précipitée :roll:
Il ne veut dire à personne s'il m'aime encore, il esquive tout le temps la question, mais il a dit que c'était difficile quand même.

Dans l'immédiat je le veux dans ma vie, déjà parce que c'était à la fois mon copain, mon confident et mon meilleur ami, je me sens très seule, mais comme vous avez pu le contaster, j'ai tenu mon SR d'un mois sans trop de peine.
Et j'espère qu'on pourra renouer par la suite une nouvelle relation.

Et merci, j'aime bien cette chanson.

C'est tellement dur l'absence de l'être aimé...Un manque considérable se crée.

Moi je n'ai jamais revue la mienne après notre courte histoire, entamée sur Facebook. Elle m'a fait le sale coup du retour de l'ex, et m'a plongé dans un profond chagrin qui a duré quatre mois. Quatre mois de dépression amoureuse, à les imaginer ensemble, faire l'amour et tout. Du coup j'étais dans un état lamentable et j'ai fait tous les interdits permis. On a "essayé" chacun de notre côté de couper les ponts, mais ça n'a jamais marché. Finalement, même elle est restée là. Elle a répété "J'aurais dû couper les ponts, pour toi", mais début décembre elle m'écrit après mon SR de deux mois. Elle voulait pas me revoir, et a là ouvert la porte à se revoir un jour, quand je serai "passé à autre chose". Car j'étais froid à ce moment-là, et à chaque fois que ce fut le cas, ça la calme. C'est étrange.

Elle me répète qu'elle ne m'aime pas, mais que ça ne l'empêche pas de m'écrire, et de venir prendre des nouvelles. Mais moi c'est on se revoit ou basta. Faut comprendre, je suis tombé raide amoureux, le grand amour ressenti, et je l'ai jamais revue...Elle m'a laissé avec ce baiser d'adieu sur ce parking juste avant mon départ de chez elle, et cette atroce souffrance langoureuse.

Peut-être que je l'aime moins, le temps œuvrant, et je repense à son comportement, tout le mal qu'elle m'a fait (mon histoire est disponible), mais il reste toujours quelque chose.

Coagulant soit, depuis qu'elle a parlé de se revoir, je vais bien. Je pense aussi à une autre fille pour laquelle j'ai développé des sentiments entre temps, et qui m'a fait une belle veste lol Je suis loti, c'est le moins que l'on puisse dire.

Je suis venu lui parler début janvier (mon ex), ça faisait bien trois mois que je l'avais pas fait, mais ça a été très court donc je ne rééditerai pas l'expérience. Il faut que ce soit elle qui vienne. Et quand elle le fera, j'évoquerai le fait de prendre des jours au printemps, et de la voir dans sa campagne...L'on verra bien.

Là je me concentre sur les filles que je rencontre. Mais il ne se passe toujours rien...

@Jaurès
C'est des histoires comme les tiennes qui me font garder espoir en quelque sorte.

Si elle prend de tes nouvelles, c'est quand même qu'elle pense un minimum à toi.
Pareil, on s'est revu lors de la rupture, on s'est serré dans les bras très fort et depuis; la souffrance.
On a une histoire assez similaire.

C'est normal que tu ressentes encore des choses, surtout si tu étais raide dingue de cette fille.
Si tu te rends compte de tout le mal qu'elle t'a causé c'est que tu as déjà pris pas mal de recul sur cette histoire, sans forcément avoir lâché l'affaire ou avoir tourné la page. Tu as déjà progressé dans tous les cas!

Tu comptes la reconquérir?
Si tel est le cas, je te soutiens!!

C'est normal qu'il ne se passe rien avec ces nouvelles filles, ton ex est toujours dans ton coeur, et tu n'as peut-être pas rencontré quelqu'un d'aussi exceptionnel qu'elle!! :mrgreen:

@Amy moi je pense que tu es assez lucide sur ta situation quand même, et tu as raison de garder espoir.
Bon, tu dois aussi te dire qu'il y a des possibilités qu'il ne revienne pas, car si tu espères trop tu risques d'avoir encore plus mal, mais garder de l'espoir ça permet aussi de moins souffrir au final.
Du moment que ça ne te freine pas pour le reste de ta vie, tu peux garder cet espoir.
Et ton ex n'a pas l'air mauvais non, il ne veut pas te faire de mal mais simplement comme t'as dis là il veut se reconstruire, il ne veut plus tout porter sur ses épaules, il veut souffler.
Alors si toi avec le temps tu évolues positivement, tu pourras lui montrer qu'une nouvelle relation avec toi ne serait pas étouffante, que ce serait plus agréable avec la nouvelle Amy :)

Mon ex a peur de revenir aussi car il pense que ce serait une source de stress pour lui et qu'il ne veut pas de ça pour le moment. Le mieux à faire est de respecter leurs choix et de leur montrer au fil du temps ou plus tard que nous aussi on a évolué et qu'ils n'ont plus à craindre que les mêmes problèmes recommencent.

@Dreamagic c'est super d'entendre que tu continue à y croire ! je suis sûre que tu vas la trouver celle que tu cherches ! et bientôt j'espère ! :)
Au final quand quelqu'un ne passe plus trop sur le forum c'est plutôt bon signe, ça veut dire que cette personne commence à aller mieux et vit sa vie tout simplement.
Et ça a beau être virtuel ici, on ne sait pas vraiment les prénoms des autres, ni à quoi ils ressemblent, mais en tous cas je vous aime tous beaucoup aussi ( oui à part aussi les boulets qui sont là juste pour être cassants et blessants ^^)
Et tu es une bonne personne aussi avec un bon état d'esprit ! Sympathique et amusant.

@Clément toi aussi tu as l'air d'aller mieux ! tu passes moins ^^ Et tu as bien raison de vivre au jour le jour et de te faire plaisir, la personne qui compte le plus c'est toi, et tu es aussi ton meilleur soutien ! :)

@Jaurès salut :) Je me rappelle que la première fois que je suis arrivée sur ce post j'ai vu un post de toi qui était encore assez tristounet, je me rappelle plus exactement ce que tu disais mais en tous cas tu as l'air beaucoup moins triste maintenant.
Et même si elle te manque toujours, ce qui est normal, c'est bien que tu penses aussi à faire de nouvelles rencontres, et pas grave si tu te prends parfois des vestes, au moins tu ne perds pas ton temps et tu trouveras plus rapidement celle qui te correspond ^^
Pour ton ex elle n'a pas l'air indifférente, mais c'est toujours compliqué quand une personne a un pied dedans et un pied dehors, du genre " je t'aime pas mais je te veux quand même dans ma vie". Tu sais jamais ce que ces personnes pensent au fond ni comment les choses vont évoluer. Les situations ambigus ce sont les pires en fait ^^
Mais tant que tu te sens mieux ça va, le tout c'est de ne pas replonger dans tous les cas.

@A tous, moi j'ai réservé tout pour revoir mon ex dans 20 jours, et je crois qu'il va falloir que j'éclaircisse les choses avec lui car là agir plus ou moins comme un couple sans en être un je suis pas fan. Bon en gros soit ça va passer, soit ça va casser ! lol

Mon histoire te donne espoir ? Hé bé, j'ai peur que tu sois déçue :D Deux ans et quatre mois qu'on s'est séparés, deux et quatre mois que je l'ai pas revue...parce qu'elle voulait pas. Et là oui elle est venue prendre des nouvelles début décembre, parce qu'elle a vu un de mes like sur sa page de chiens. Mais on se parle peu après. Et elle me redit qu'elle m'aime pas :/ Donc bon

Je sais pas trop quoi te répondre. Reconquérir quoi ? Au bout de quinze fois qu'elle m'aime pas, et m'avoir dit qu'elle regrettait pas être revenue avec son ex malgré notre histoire, qu'elle avait besoin de ca à ce moment là, et qu'avec moi c'était une "erreur", même si ca fait longtemps qu'elle l'a pas dit ca, bah je vois pas ce qu'il y a reconquérir.

J'ai oublié. Et de toute façon, si elle devait revenir, je pourrais rien y faire, faudrait que ca vienne d'elle, et uniquement d'elle.

Je te souhaite du courage dans tes entreprises alors :) ;)

@Ehpourquoipas
Oui je cogite, je cogite !! T'inquiètes pas je suis pas entrain de me dire que tout est gagné !! :lol: (Je serai vraiment débile en fait, parce que c'est tout le contraire omg)
Non faut absolument que j'avance, j'ai mes études à gérer etc, j'peux pas rester en robe de chambre dans mes draps puant la sueur toute la journée (oups)
Faut arriver à lui faire décamper de ses positions! Envoyez-lui un mail pour moi, faites-moi de la puuuuub :lol:

Je trouve quand même que ta situation est plus ouverte que la mienne :lol:
Tu as moyen de le convaincre, ça a l'air très bien partie pour toi ;)
Je suis sûre que ça passera !! Je vais lancer un rituel d'ensorcellement amoureux sur lui !

C'est vrai qu'on a jamais vu la tête des gens sur ce post, peut-être qu'il faudrait poster un beau selfie de nous un de ces quatre ! (Comme sur le fil "Trombinoscope"!!). En tout cas, il y a beaucoup de soutien sur ce chan, ça fait chaud au coeur.

@Jaurès
Aah oui d'accord, je voyais ton histoire plus positivement :lol:
Pas sympa ce qu'elle t'a dit, c'est assez cassant!
Et si elle revient, tu fais quoi? Tu lui dis oui? :)

@ehpourquoipas

Hi :) Courage alors, j'espère que tu pourras éclaircir les choses avec ton ex. Ca a pas l'air clair en ce moment.

Oui, comme tu dis, j'étais plus sur le forum, ça allait mieux. Ca va toujours mieux, bien, ca fait un moment, depuis qu'elle est venue prendre des nouvelles début décembre en fait. Oui, elle n'est pas indifférente, mais bon. Moi, tant que je l'ai pas revue, voilà. Je l'avais virée de Facebook et je n'ai jamais parlé se reprendre, par exemple. J'attends de voir si on va vraiment se revoir ou pas. C'était trop court pour moi :( Je veux la revoir. Elle sait aussi qu'elle pourra toujours compter sur moi, donc c'est facile pour elle, depuis sa campagne...

J'en sais rien si c'est pas clair, elle m'a tellement montré que c'était une fille compliquée, paumée (elle ne s'en est pas caché d'ailleurs), et certainement qu'elle trouvait son compte dans cet amour inconditionnel que je lui vouais. Lui envoyer une carte pour son anniversaire semble lui avoir fait plaisir, mais je n'ai pas pu l'avoir au téléphone, et elle m'a pas rappelé. Juste un texto de Merci.

Bah la veste avec l'autre éducatrice canin (décidément...), yavait des sentiments, je l'ai courtisée sur deux mois, jusqu'à diner gastronomique offert par mes soins, et bim gros vent...Ca m'a fait super mal. A ce moment là je m'en rappelle bien j'étais nihiliste, j'en avais marre de tout de la vie, et je maudissais les filles, en particulier les éducatrices canin qui décidément me font souffrir. Tu finis par te dire que t'es moche et sans intérêt...Bon je me suis repris. Avec toutes ces histoires (ces claques), on finit par avoir de l'assurance et avoir confiance en soi, on a vécu l'enfer déjà donc on a plus peur de rien !

@STKRW : Si elle revient ? Je joue au loto. Après je lui fais l'amour comme à une Reine, tels des Dieux grecs. Et après j'entame une sérieuse discussion, où elle en est, est-elle encore paumée, qu'est-ce que ça veut dire, est-ce que je ne serais pas un jouet encore une fois...? Et si ça la saoule d'entrée, c'est pas bon signe. Et si ca se passe bien, je l'aide avec sa ferme, je lui fais à manger, aux petits soins, etc. Mais faudra que ca aille dans les deux sens !

Je rêve d'une banque...

@Jaurès
Ok très bien :lol:
Tu es un homme bien ! Tu as l'air de lui porter beaucoup d'attention!!
Ahaha belle référence à la pub!

J'étais entrain de chercher des polices de caractères pour un nouveau projet et la dernière que je trouve, c'en est une qui porte le surnom que je donnais à mon ex :| Le destin se joue de moi ???
Bon moi en tout cas je sais qu'il passe ses nuits sur League Of Legends avec un de mes potes. C'est déjà ça de pris.

@STKRW : Si j'étais un connard, je serais pas là, je serais avec une minette éprise de moi, et jamais ici car j'en aurais rien à battre de rien, zéro sentiment :) Ces mecs là s'en sortent bien ! Lol

Disons que c'est mon grand amour, donc dire que je lui porte de l'attention relève de l’euphémisme...Mais avec tout ce qu'il s'est passé, pour que je sois très présent, pour elle, il faudra vraiment qu'elle manifeste quelque chose (qu'elle bouge ses fesses quoi, c'est quand même une fille qui à un moment m'a écrit "Ouais je suis méchante, et je regrette même pas" ou "Je ne vois pas de valeur dans ta présence dans ma vie", donc bon...hum hum tout est relatif - c'est à se demander ce qu'elle fout encore là au fond).

Et c'est quoi comme police alors ? Tu écris ?

C'est un geek ton ex ? Lol, no offense, only joking. Je connais même pas ce jeu :o

@Jaurès
Ouais j'avoue, je l'aurais lâché depuis bien longtemps si jamais on m'avait dit ça, du moins j'aurais commencé à la détester, mais aaaaah l'amour !!

Stevie Pro je crois x) Du coup je ne l'ai pas téléchargé, de toute façon elle n'est pas très intéressante :lol:
Je suis en études d'Arts Graphiques, du coup je fais de l'Edition, et je me dois de trouver de belles polices pour mes travaux :mrgreen:

Ahah oui, c'est un geek, on s'est rencontré sur World Of Warcraft pour tout dire, il y a bientôt 4 ans et demi de cela!
League Of Legends c'est vachement connu, mais bon, j'accroche sans plus.

@STKRW : 25 11 11 c'est relatif à quoi ? Votre rencontre ? Je joue pas beaucoup aux jeux, j'ai pas le temps, d'autres occupations. Mais j'aimerais bien me plonger un peu dans Counter Strike et sc2 pour jouer avec mes potes...Mais cela implique de l'entrainement pour pas être trop faible :/ => donc Time. On peut pas tout faire. J'écris et je lis beaucoup, c'est mon taff, et ma passion.

Je connais pas la police Stevie Pro. Pour mes "livres", maintenant j'utilise Georgia. Verdana est pas mal aussi. Mais c'est des polices pour une lecture agréable et conçue sur écran (mes clients sont sur tablette ou ordis). J'ai dit client ? Je voulais dire lecteurs :) Et lectrices ;)

Oui, l'amuuuuuur comme tu dis...Mais tkt, je suis passé par des phases de haine atroces. Je la détestais, je lui en voulais, je la maudissais, colère noire. J'ai écrit des messages à ce sujet, que je n'envoyais pas, tel un exutoire. L'amour est une putain de drogue :/ Ya pas à dire. Le sevrage brutal fut horrible de chez horrible. Affreux.

T'as vu How I Met ? Quand Ted rencontre blabla via warcraft lol C'est marrant (j'ai cherché mais pas trouvé de vidéos).

Quand à l'amour : https://www.youtube.com/watch?v=rVq5Vy5Gw3U - Juste remplacer "Death" par Love...

@Snakier : La chance l'expo Scorsese ;) Elle devait sans doute penser à toi et manifester sa présence. Pas un mauvais signe.

@Jaurès
Oui le 25 Novembre 2011 c'est la date où on s'est mis ensemble :mrgreen:
On s'est rencontré en Août 2011, vu la première fois en Octobre! Aiiiiiie il me manque!!
Maintenant que j'ai plus de copain, j'ai tout mon temps pour jouer :lol: En vrai, je me fais chier en ce moment dans ma vie, pas vraiment la force d'aller voir mes amis et de parler de lui etc...
Je joue beaucoup aux jeux Blizzard, du moins en ce moment je suis sur Heroes Of The Storm, tu progresses à ton rythme et surtout c'est max 30 minutes la partie, du coup c'est très utile quand tu veux t'offrir une petite pause :D
Moi aussi j'écris, d'après un metteur en scène j'ai une "écriture solaire"! Bon bah merci Monsieur, je suis pas le futur Rimbaud mais bon. Je lis quand j'ai le temps, donc l'été principalement!!

C'est une police Typekit (donc payante, faut avoir la suite Adobe :)) Gerogia et Verdana sont des polices fiables et sûres pour le texte courant, après dans mon "métier" on cherche des polices à la fois modernes et intéressantes dans leur forme, et surtout assez originales!

Je comprends, moi aussi il m'arrive de m'énerver contre lui!!
J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de tout le mal qu'il me cause, et ça me saoule qu'il refuse de voir que je suis entrain de faire des efforts, d'évoluer. Il sait que je peux changer, je lui ai déjà prouvé, mais il reste fermé, alors qu'il sait que tout pourrait redevenir beau.
Pécore va.

Je connais de nom, je vais chercher la vidéo!

Je regarde la vidéo après mangeeer :mrgreen:

@Jaurès
Cette détermination dans la vidéo que tu m'as passée!! :o
On dirait moi quand je dis aux gens : "Je vais récupérer mon ex! Je vais récupérer mon ex!". Totalement moi.

La semaine prochaine normalement, un médium qu'un proche connait va me contacter, on verra ce qu'il me dit.
J'ai peur de ce qu'il va me dire!

@Snakier
Tu aimes le cinéma on dirait :mrgreen:
C'est bien, tu le prends à la légère! Tu as raison de pas te faire de faux espoirs ni quoique ce soit, depuis mon râteau de Vendredi c'est un peu mon leit motiv x)

@Jaurès
Je me souviens avoir lu ton histoire, à ce que j'ai compris vous vous connaissiez depuis 3 semaines sur internet avant de vous voir, vous avez passé combien de temps "physiquement" ensemble?
Aujourd'hui tu en es où dans ta vie (travail, amis, projets...)?

@Snakier
Moi aussi j'ai des amis, mais bon en ce moment c'est jeux vidéos, je l'avoue x)

Oooooooh Francis Ford Coppola! C'est marrant que tu en parles, je suis entrain de créer un générique d'ouverture pour un de ses films!
Ses films sont géniaux, je te conseille fortement Rumble Fish (ou Rusty James) et The Outsiders, avec Matt Dillon dedans <3
Franchement ils sont supers, Rumble Fish est plus profond dans son esthétique que The Outsiders, mais ce sont tous les deux des films très touchants avec une belle réalisation!

(Oups je me suis emportée :mrgreen: )

haha je vous adore :) vous lire me fait vraiment plaisir.

@Amy c'est pas gagné mais c'est pas mort non plus :) parfois avec mon ex je croyais vraiment être arrivée à un point de non retour, face à un mur indestructible, le muraille de Chine même ! mais finalement à l'heure actuelle la muraille est devenue un muret ^^
Pourtant ma situation n'est pas gagnée non plus, loin de là, je pense même qu'au final on se remettra pas ensemble, mais je tiens quand même à dire que si tu ne veux pas baisser les bras alors ne le fais pas :)
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !

@Jaurès j'aime pas ton ex ! :p
je comprends pas comment on peut sortir des propos si cruels à quelqu'un qui nous aime éperdument... je sais pas, au pire si on aime pas une personne, la moindre des choses c'est quand même de prendre des gants et d'essayer de ne pas lui faire du mal gratuitement.
Et t'as une attirance pour les filles à toutous ? :p ces filles n'ont pas l'air tendres en fait. Choisis une fille à chats plutôt !

En tous cas votre histoire date déjà, elle a du te faire tourner pas mal en rond... Et elle t'a proposé de se revoir ? En tous cas t'as l'air vraiment prêt à tout pour elle, mais t'as raison si elle de son côté elle n'est pas prête à faire des efforts alors ça vaudrait même pas le coup qu'elle revienne au final.

@Snakier !! cool pour ton ex ! :p Et surtout c'est super car tu es préparé et que t'arrive à garder la tête sur les épaules quand même.
Mais c'est sûr qu'elle a pensé à toi :) Même si vous ne parlez pas forcément souvent, avoir des petits échanges comme ça ça conserve quand même un certain lien.

Et c'est bien tous vous arrivez à vous occuper :p
Moi aussi j'ai des amis mais en ce moment je m'occupe principalement chez moi aussi haha. Ah dans 3 jours je pars en Italie pour quelques jours avec des amis ! Je suis une vraie touriste en fait lol

Aujourd'hui mon ex m'a dit qu'il est pressé de me voir et que 20 jours ça lui semble long. Après j'ai essayé de pousser pas mal la conversation mais j'ai un peu merdé je crois. haha Enfin en fait je me suis un peu vantée en disant que ses relations ne marcheraient sûrement pas car en général les filles attendaient souvent du garçon qu'il fasse beaucoup d'efforts pour passer du temps ensemble et des beaux moments, et que lui manquerai de temps pour ça, et qu'au final il trouverait pas facilement quelqu'un comme moi qui dépense son argent pour le voir deux jours, met sa vie de côté, se donne entièrement sans attendre grand chose en retour à part de l'amour, qui est patiente et l'accepte comme il est dans chaque étape de sa vie. Et en fait il m'a dit que j'ai raison ^^ Mais ensuite quand je lui ai demandé s'il me voyait comme une psychopathe il a quand même dit oui mdrr.
Bon ok j'ai fais ma pub mais en même temps c'est la vérité :D J'ai beau être chiante par moments, il y a tellement de choses que je fais et qui compensent largement ça. Et puis de toutes façons quasiment toutes les filles sont chiantes !! :p Et oui je suis un peu folle mais bon les gens fous sont ceux qui font les choses les plus incroyables aussi :D

j aimerais savoir moi aussi !
moi non plus ca ne va pas fort ... hier j ai recu un mail d une tante qui me demandait si je venais a paris pour le nvl an vietnamien avec mon "mari" et les enfants.... bimmmmm ca a recommence , bouffer de chaleur , larme aux yeux .... tjs aussi dur ! j aimerais m en remettre totalement et RAPIDEMENT ! je ne supporte plus cette douleur

Bon bah les gars, j'ai craqué, je lui ai envoyé un message en mode ultra cordial, (wow il doit être impressionné), j'ai brisé mon mini-SR de trois jours :mrgreen: Je le tenais juste au courant de mon état de santé en fait, juste "Bonjour, bla bla bla, voilà bonne journée".

@Ehpourquoipas
Moi c'est pire que la muraille de Chine, c'est le Mur dans Game Of Thrones; dur et glacial, et même que derrière y'a des walkers qui s'y cachent :o

Salut tout le monde,
comme promis, et finalement ça tombe au bon moment, je vais écrire un petit mot à chacun. ca va me calmer aussi, car en 2 mots, j'ai pas résolu mes histoires de voitures encore, et oui^^, quelle patience alors que je fais énormément de déplacements dans le cadre de mon boulot...et j'ai toujours le tacot que m'a prêté le garagiste en attendant de lui acheter celle qui me propose (mon crédit auto a été accepté), sauf que, toujours ce fameux bon karma de voiture, elle tombe souvent en panne (il n'a pas d'autres voitures à me prêter...) et là la totale ce matin, une hystérique (et le mot est faible) est venue me harceler ce matin en bas de chez moi, par tel (j'ai eu le malheur de lui laisser aussi mon tel) car ce tacot elle l'a vendu à mon garagiste, il y a 3 ans, et j'ai reçu un pv, je croyais que ça allait passer comme une lettre à la poste sauf que c'est cette bonne femme sortie tout droit de l'asile qui l'a reçu, elle m'a croisé par hasard vers chez moi, elle m'a suivi et m'a fait une scène d’hystérie totale, avec des menaces de flic en permanence, en faisant venir son mec aussi (très calme heureusement) pour que je lui paie à elle et que je l'aide pour son histoire de carte grise, un truc de malade, bref j'ai perdu ma matinée boulot à cause d'une folle! J'étais à 2 doigts de la taper, je me suis vraiment retenu!! On a rigolé après chez le garagiste, Ah ça fait du bien d'écrire :)
C'est pas je veux récupérer mon ex, c'est je veux récupérer une voiture!!!!! :)

@ amy :
je ne suis pas pessimiste mais un tant soit peu réaliste (même si je connais évidemment pas tout irl)
c'est pas grave, c'est fait, c'est fait, tu fais des interdits (comme j'en ai eu fait un paquasse de fois avec mon ex), ne t'en veux pas, mais maintenant, il va falloir que tu reprennes sérieusement le chemin du silence, comme tu l'as bien fait pendant 1 mois, car là non seulement il te faut te protéger, c'est un sacré engrenage de merde que de le briser 1 fois, puis 2 etc...
si tu veux te donner le plus de chances d'hypothétiques retrouvailles, il te faut créer le manque, un éventuel manque de ton ex, mais interdit ou pas interdit, s'il veut revenir, il le fera, mais tout ce que je pourrai te dire, tu le sais déjà, même si le redire ne peut pas faire de mal^^
Je te souhaite juste d'être heureuse, avec ou sans ton ex, voilou :)

@ jaures voire mon ti jems (ça va peut-être te parler aussi ce que j'écris):
pas trop eu l'occasion de parler avec toi, on s'est souvent croisé sur ce topic, mais on a un peu le même profil, si on puis dire, cad pas mal de temps post rupture, toi plus de 2 ans, moi 1 an. Je me retrouve pas mal dans les derniers messages que tu as pu écrire, et ce qui est intéressant, c'est évidemment la suite, notre suite, sans l'ex, puisque c'est fini! T'as eu une ex aventure avec une éleveuse canine (je crois) qui s'est pas bien passé, ça relaisse une trace, pas besoin de ça, ein, après une très dure rupture! Je te capte! En 2 mots, sache que je rame pour retrouver une relation satisfaisante avec qqun d'autre, pas les rencontres, mais la bonne rencontre. à l'instant t, et comme je l'avais déjà écrit, si ma nature me le permettait, je me ferai gay, mais encore une fois c'est pas possible, je suis déçu des femmes, la gentillesse, l'humour, le fait de s'intéresser etc...c'est pas ça qui marche de nos jours, faut se la jouer gros filou, et ça fait pas parti de mon caractère...et comme les aventures au jour d'aujourd'hui ne m'intéressent plus...
Bref, on va dire, il y en a 1 sur 100, faut tomber sur elle, et alors sans parler des sites de rencontre, bah, bah! Mais bon comme ça arrive souvent, c'est quand tu t'y attends le moins que cela arrive, donc faut garder espoir et keep cool...
Même si tu as envie toi aussi de construire quelque chose avec une autre, faut penser à soi et aux autres choses, tout ce qui te fait kiffer dans la vie, moi c'est le sport tennis et la danse, et se concentrer sur le boulot...et les vrais amis...ma famille espagnole, elle est trop loin, elle me manque mais faut faire avec ou sans...

@ never again:
si j'ai pas loupé un épisode, on ne connait pas la suite avec ton ex?
j’espère surtout que tes problèmes de santé s'arrangent ou se sont arrangés, la santé, c'est tellement important. Tes problèmes de voiture aussi, bienvenue au club^^et puis que tu fonces toujours dans les causes qui te sont chères.
Tu me disais que tu trouvais touchant le fait que je gardais tout en moi par rapport à mon ex maintenant, oui, je ne vois plus que cette solution, en parler ça sert plus à rien, alors je ne sais pas si c'est un bien ou pas, toujours est il que je garde bien les choses pour moi...

@ ehbeh pourquoi :
toi tu laches pas l'affaire, t'es de quel signe?
beh comme pour les autres, je souhaite que ça fonctionne avec ou sans ton ex, protège toi avant tout, enfin même même chanson ou tube d'ici. Le coups de la terroriste france /syrie, euh, turquie, m'a bien fait sourire :)

@ rainie, marion, nelly :
si vous passez par là, j'espere que tout va bien pour vous, et que la vie vous sourie de nouveau :)

Mon petit Clément :
ça va, de ce que tu écris, t'as l'air de gérer comme un chef, tu n'es pas sportif pour rien, l'état d'esprit sportif, c'est le meilleur ein?

@ snakier :
c'est bon ton kife c'est le cinema, c'est bon ça! C'est moins compliqué que les nanas, ein, bon ça reste entre nous :)

le meilleur pour la fin jems :
beh oui je veux me faire gay^^ grosse bise, donne de tes news si tu veux, ici ou en mp, m'enfin ici ça peut être pas mal pour officialiser la chose^^ bon j’espère que tout va bien pour toi au niveau taf et le reste...?

Je disparais pas de ce forum, et ça veut pas forcément dire que je vais mieux ou pas, c'est juste que j'ai besoin d'un peu espacé...
bonne journée les loulous.

Il vient de lire mon message et il a pas répondu, mais je crois qu'il fallait s'y attendre, je lui ai posé aucune question :lol:
Mais depuis ce que ma pote m'a dit, je le cerne mieux : "Il veut vraiment que tu ailles bien, que tu retrouves quelqu'un par la suite, mais que si il te parle il a peur que tu penses que c'est pour se remettre avec toi et si il te parle plus du tout, toi tu ne vas pas bien."

[quote] "Il veut vraiment que tu ailles bien, que tu retrouves quelqu'un par la suite, mais que si il te parle il a peur que tu penses que c'est pour se remettre avec toi et si il te parle plus du tout, toi tu ne vas pas bien."[/quote] C'est ce que l'on vit tous quand on quitte une personne et que l'on veut tourner la page.

- On ne répond, ou on n'écrit plus pour ne pas donner d'espoir à la personne que nous avons quitté. Ne pas donner d'espoir et la page se tourne jour après jour.

Ouais enfin c'est quand même un sacré salaud, sachant qu'il sait que je vais pas très bien, que j'aurai juste besoin d'en parler avec lui, sans parler du couple et de la rupture.
Tous mes potes sont entrain de lui dire que j'ai besoin de lui, c'est un vrai forcing en ce moment entre mes potes et lui.

Le pire c'est qu'il sait pas que ma pote m'a révélée son petit jeu d'acteur, du coup il croit vraiment que c'est efficace.
Sauf que non, maintenant qu'on me l'a dit, j'y crois plus du tout au : "je suis un mec froid".

Il a oublié qu'on a passé 4 ans ensemble ou quoi? :roll:
Je le connais un minimum quand même !

@Amy laisse tomber pour le dernier message que t'as envoyé, c'est pas trop grave mais tu vois bien que pour le moment ça ne sert à rien. Il n'est pas réceptif et n'a pas envie pour le moment.
Je trouve qu'il est quand même borné, t'as raison il a construit le mur de Game of Thrones ! :/ Après c'est souvent ce que les gens font après avoir rompu avec quelqu'un, c'est pas pour être méchant mais pour aider la personne à passer à autre chose.
Et lui il semble quand même avoir réussi à tourner un peu la page quand même, ou du moins il est sûr de sa décision pour le moment.
Je pense que si t'as une chance avec lui ce sera pas dans l'immédiat.
Mais en tous cas t'es pas toute seule, on est là, et occupe toi même avec des bêtises s'il le faut !

@Snakier oh désolée que tout retombe comme ça et que tu aies pas mal pleuré hier, mais bon pleurer c'est aussi laisser échapper tout ce qu'on a difficilement retenu en soi pendant un moment, parfois ça fait du bien aussi.
On avance pas à la vitesse de la lumière mais on avance malgré tout, et ça ira mieux petit à petit. Le plus dur c'est d'être dans cette position avec un pieds dedans, un pied dehors. On sait pas trop où on sera à la fin ^^

@Dreamagic ! coucou ça me fait plaisir quand tu reviens :) Même si je suis désolée pour tes problèmes récurrents de voiture ! en plus si une hystérique s'ajoute au tableau ça devait être folklo en effet ^^ Bon au moins t'as une histoire amusante à raconter :p Il faut prendre les choses de manière positive !
Sinon oui j'avoue que je lâche jamais à moins qu'on me donne une réponse claire nette et précise, ou que moi j'en ai ras le bol. C'est pas encore le cas :p
Et je suis sagittaire ! :) Le portrait de la femme sagittaire me correspond plutôt en fait, je viens de le lire :p
Toi tu es quoi ? ^^
Mon frère s'amuse de ma détermination en fait, il dit que je serais capable de travailler avec Air France pour croiser l'avion de mon ex et juste lui faire coucou mdr. ça fait un peu psychopathe en fait :p

Sinon là j'ai quand même décidé de faire un petit SR avant de le revoir. Hier on parlait tranquillement et d'un coup il a arrêté de me répondre après avoir vu mon dernier message alors que c'était une question. J'ai pas apprécié alors qu'il sait que j'aime pas me prendre des vents de sa part (bon en même temps qui aime ça ? :D). Mais ça va je vais lui montrer que cette fois c'est pas moi qui reviendrais. Bon à part s'il ne m'a pas recontacté avant le 12 février car c'est le jour où je vais le voir.
Franchement je sais qu'il joue pas avec moi, mais il n'a toujours pas pris de décision et n'a pas l'air pressé d'en prendre. Je crois qu'il attend de voir ce que son travail donnera, il me dit tout le temps " le destin nous montrera tout pour nous deux", mais c'est chiant comme phrase, en gros soit je me prendrais un bon mur dans la figure, soit j'aurai gain de cause. Il n'y a pas moins incertain que ça lol

[quote="mailyc"]j aimerais savoir moi aussi !
moi non plus ca ne va pas fort ... hier j ai recu un mail d une tante qui me demandait si je venais a paris pour le nvl an vietnamien avec mon "mari" et les enfants.... bimmmmm ca a recommence , bouffer de chaleur , larme aux yeux .... tjs aussi dur ! j aimerais m en remettre totalement et RAPIDEMENT ! je ne supporte plus cette douleur[/quote]

Hey, je connais pas ton histoire, mais donc tu es mariée avec des enfants et séparation récente si je déduis de ce que tu dis ?
ça doit pas être facile, mais malheureusement on se remet jamais rapidement d'une rupture avec quelqu'un qu'on aime...

[quote]Tous mes potes sont entrain de lui dire que j'ai besoin de lui, c'est un vrai forcing en ce moment entre mes potes et lui. [/quote] Amy demande à tes potes de le laissez tranquille, je pense, pour qu'il prenne son temps de revenir de lui meme, si il le souhaite vers toi, et non pas qu'il se sent forcé.
Il faut que ce soir naturel... et la de ce que tu dis... ça ne l'est pas du tout.
Ton histoire t'échappe... et elle ne vous concerne que vous 2.
Attention à toi.

@Guillaume
Oui je vais stopper tout contact avec mes potes, du moins un en particulier qui arrête pas de lui parler de moi, mais d'un autre côté c'est mon ex aussi qui demande de mes nouvelles. Mais si je ne donne plus aucune nouvelle à personne, mon ex ne risque pas d'en avoir :mrgreen:
Ouais j'avoue que tout le monde s'en mêle là.

@Ehpourquoipas
Ouaip il est sûr de sa décision pour l'instant! Ca sert à rien de tenter quoique ce soit pour l'instant c'est clair!!
Faut le faire mariner le petit.
Je vais faire la morte pendant quelques semaines on verra bien :mrgreen:
Et ne t'en fais pas pour ton histoire, il va probablement craqué c'est sûr. Il essaye de faire le mec qui se fait un peu désiré encore, j'suis sûre. :|

@STKRW : C'est bien, tu t'occupes. Et si jouer ça te fait du bien, bah fais-le. Je reconnais que je ne suis pas habitué pour une fille ^^ Je pense que mes efforts mon ex elle s'en foutait. Elle m'avait enterré amoureusement. Mais elle me gardait sous le coude visiblement...Elle m'a dit que j'étais un mec bien, et ça doit pas être désagréable cet amour foncièrement inconditionnel.

Et pour la vidéo, oui. Grand Hugh Jackman. C'est tiré de mon film phare, The Fountain de Darren Aronosfky. Il m'a inspiré un court métrage d'ailleurs, qui fut mon premier film.

Trois jours de SR ? C'est pas assez...

@Snakier : Moi aussi je suis féru de cinoche ^^ Mais effectivement, avec tout ça lors de l'expo ton ex a dû penser à toi. Moi je trouve que c 'est une chouette attention.

Il m'a fallu trois ans pour une première histoire avec guerre familiale, mais c'est vraiment enterré (j'en ai écrit un court roman récemment publié). Et là, à partir de deux ans avec mon ex, le grand amour, ça allait mieux. Mais il y a toujours des relents d'amour...Mais ça va bien franchement, hamdoulah comme on dit. Donc...attends encore un peu. Il faut être patient, c'est un travail de longue haleine, et non de Woody Allen.

@nosig : Oui, 3 semaines d'intenses Facebook, à tomber amoureux dessus. Elle m'a dit des trucs pas possible. Même après la rupture elle m'a dit qu'elle ne niait ce qu'il s'était passé, ce que je lui avais apporté, ma force, elle n'avait jamais été comme ça avec un garçon. On passait notre vie à s'écrire et à se téléphoner. Et puis une semaine h24 sous son toit (sans doute trop rapide...mais bon, c'était la suite logique des choses, je pense que je n'étais pas prêt, mais j'ai beaucoup appris avec cette histoire).

Où j'en suis de ma vie ? Bah écoute, je me plains pas. Je suis auteur désormais, donc je vis d'une passion et j'ai un confort de vie incroyable. Je gagne bien ma vie. Mes amis à Paris me manquent, j'essaie de faire des rencontres dans mon coin breton. Là je m'étais inscrit sur Adopte, donc je rencontre des filles. J'ai vachement appris de mon histoire avec mon ex, et peut-être aussi de ma veste douloureuse en 2015, j'ai grave plus confiance en moi et je le vois avec les filles, comment elles me regardent, ce qu'elles me disent aujourd'hui. On verra s'il se passe quelque chose...

@Ehpourquoipas : Eh...je sais pas quoi te répondre :/ Si ce n'est que tu as raison, je le sais. C'est pas pour rien que je vous ai dit ce qu'elle m'avait écrit. Même quand je me suis rendu compte qu'elle avait qqun quand elle publiait sur son Facebook (notre truc quoi...) elle me fait "Casual sex avec un ami" avec un smiley :s Et quand j'étais au fond du trou, pathétique, elle me dit "Non je ne compte pas sur toi" pareil avec un smiley. Arf, le genre de trucs que tu sais va faire mal, tr_s mal, alors que la personne est déjà au fond du trou. Ya pas d'excuses, c'est pour cela que je dis que je n'oublie pas, et que je l'aime forcément différemment aujourd'hui. Vous comprenez pourquoi après deux ans et demi, et depuis presque six mois, ya pas mal de distance de mon côté :D

Tu as eu raison de dire tout ça à ton ex. Ya un moment, faut les secouer, pas se laisser faire. Il faut montrer qu'on a du caractère, qu'on en vaut la peine, et que si tu m'aimes pas tu me laisses tomber bah je t'emmerde. C'est comme cela au fond que tu te fais désirer en fait...C'est moche, mais la nature humaine est comme ça.

Et oui, les gens un peu fous sont les plus intéressants :D :p

Allez, surtout pour STKRW, voici un extrait de mon recueil "Les roses empoisonnées", dédiée à mon ex :)

Les remords

Mignonne, comment se porte la rose ?
Toi qui m’ôtes toute pensée néfaste
Tu ne cesses de flatter ma prose
Me laissant entrevoir des jours fastes
Mignonne, comment se porte la rose ?

Heureux qui comme Ulysse, certaines questions me taraudent
Quelle importance accorder au passé ?
J’ai déjà tâtonné mille bijoux, une émeraude
A quoi bon se fourvoyer à creuser ?
Heureux qui comme Ulysse, certaines questions me taraudent !

L’irréparable, l’irremplaçable, le remords est le pire des sentiments
Jadis, les erreurs commises étaient sans importance
Aujourd’hui le mal est lancinant
Je me retrouve dans une faute avec insistance
L’irréparable, l’irremplaçable, le remords est le pire des sentiments !

Rester, partir, aimer, mourir ?
Être belle femme n’est pas un sot métier
Ce n’est pourtant pas tant sa beauté qui m’inspire
Que la quintessence de son être et son doux baiser
Rester, partir, aimer, mourir !

Je suis replongé dans le passé, moi aujourd’hui un vivant du présent
Tes mains, tes ongles, tes seins contre moi, ta chevelure brune ont fait de moi un poète
Le froid, le chaud, j’aurais connu de ta part tout geste indolent
Néanmoins, tes mensonges te trahissent comme le vin salit l’ascète
Je suis replongé dans le passé, moi aujourd’hui un vivant du présent !

J’oublierai ton nom, mes funestes bévues
Je ne te détesterai point
Je t’aimerai comme le lecteur aime l’imprévu
Et si par maladresse tu bénéficies de mes soins
J’oublierai ton nom, mes funestes bévues !

@Jaurès j'aime ton poème !! :)
En fait je me souviens que j'en avais déjà vu un de toi ici, et après je t'avais trouvé amusant car tu demandais " mais tout le monde s'en fout ou quoi ? " haha
Et c'est bien car tu es lucide sur ton ex, je pense qu'elle doit avoir un esprit un peu tordu, je sais pas si elle pourrait rendre un homme heureux. Je crois qu'elle prend plus que ce qu'elle compte donner.
Je suis sûre que tu peux trouver mieux :p

@Amy je suis aussi de l'avis que les potes qui s'en mêlent ça risque de faire pire que mieux, à mon avis il risque de se lasser si les gens lui mettent la pression. Et faudrait pas qu'il croit que ça vient de toi... Là ça renvoie une image du genre " Amy est désespérée, on essaye de l'aider", et c'est pas l'image qu'il faut renvoyer. Au contraire faut que tes potes arrêtent de s'inquiéter pour toi, du coup tu dois vraiment leur montrer à eux aussi que tu vas bien et arrêter de leur parler de lui.
Vraiment fais comme ça. Et s'ils te demandent si tu l'oublie tu dis que non mais que tu essaie d'aller bien et de ne pas te prendre la tête. ça aura un meilleur effet ce genre d'attitude face à eux :) ton ex aura de meilleurs retours

Marie , 3 mois apres il me trompe et quitte par la n'est. Et les enfants sont à lui , mais j'ai eu le temps de m'attacher surtout le petit , que j avais à ses un an .... Oui je confirme c est très difficile ... Je me force à aller bien et avancer ... À contre cœur , car notre relation me manque , son ancien "lui" me manque à en mourir... Mais je sais dorénavant que ce n'est plus cette nouvelle personne que j aime donc j essaye de me résigner ....

@Dreammagic : Hey man. La vache dude --" C'est quoi cette histoire de vouloir être gay ? Tu l'es ou pas. Tu vas pas te forcer lol. J'ai traversé cette phase, après la rupture douloureuse avec mon ex (éducatrice canin à la base, elle a arrêté), je rencontre en Bretagne une autre éducatrice canin (!!), bim on se refait pas je tombe sous le charme, mais trop le même profil :s Des putain de roses empoisonnées. J'aurais dû me laisser guider par mon instinct, elle était pas intéressée par moi. Mais on m'a dit d'y croire, alors j'ai avancé mes pions un par un, rapprochement, Facebook, le café chez moi, puis LE dîner en tête à tête (et pas une pizzeria ! Ça m'a coûté un bras, jme suis pas foutu de sa gueule). Et puis la putain de veste via Facebook ! Elle me vire, fini. Arf, je me souviendrai toujours de ce samedi, j'arrivais même pas à jouer à un jeu de foot, impossible de se concentrer. Et là, LA, je me suis dit c'est la chose de trop. Je maudissais les femmes, les jeunes filles, je les détestais, je voulais qu'elles meurent, véritablement (c'est pas pour rien que mon recueil de poèmes s'appelle "Les roses empoisonnées", c'est très symptomatique). Mais...Bon, voilà. Moi je ne pourrais pas me passer des filles, je suis très attiré par elles. Physiquement, sensuellement, sexuellement. Et aussi au niveau de la passion, intellectuellement. Le corps d'une belle femme, c'est beau quand même :) C'est une véritable œuvre d'art. Enfin à toi de voir ^^

Mdr ton histoire de voiture, tu sais raconter des histoires.

@Neveragain : Just never again !! Lol. T'as eu des problèmes de santé ? Je suis triste de l'apprendre. J'espère que ça va là.

@Ehpourquoipas : Je suis Vierge moi :D

Et oui oui : SR (!!). Tu verras avec le temps, oh oui, comme les SR seront naturels, et évidents.

@Jaurès
Bwarf j'en tire aucun plaisir particulier en fait à propos des jeux vidéos... C'est histoire de meubler mon temps libre.
Ahaha oui, j'ai toujours aimé les jeux vidéos en fait, car mon Papa est geek lui aussi, du coup j'ai hérité de cette passion!
Je sais que c'est pas assez trois jours de SR, mais là je repars pour deux mois je pense, jusqu'à ce qu'il me recontacte ou jusqu'à ce qu'on me dise qu'une porte s'est ouverte :mrgreen:
Moi aussi j'ai été publiée, c'était un poème que j'avais écrit quand j'avais 17 ans !

Dis-moi c'est un véritable poème digne des poètes maudits du Parnasse :mrgreen:

@Ehpourquoipas
J'vais faire la morte en fait, je vais me mettre en SR avec mes amis qui ont des contacts avec lui. C'est pas des amis très très proches anyway.
Au bout d'un moment quand mes potes lui diront qu'ils n'ont aucune de mes nouvelles, il viendra forcément les chercher par lui-même.

Ca y est du coups moi qui voulait un peu zappé ce forum, je vais me mettre à re flooder^^enfin sur ce topic en tout cas, les autres, j'avoue je suis devenu incapable de lire et re lire les histoires des nouveaux qui arrivent, en 1 an, j'en ai lu un paquet d'histoire et j'ai essayé de soutenir comme je pouvais, mais là je suis over de toutes ces histoires d'ex...ou du moins me concentrer que sur celles ou j'apprends à connaître les gens ou qui vraiment me parleraient, bref...

@ ehbeh pourquoi :
laisse moi deviner, mois de décembre? sagittaire, bienvenue au club^^, ce sont les meilleures, moi aussi je suis de ce signe, eheh

@ amy : j'imagine que tu dois être dans une période chiante, en tout cas, au moins, ici, on ne fera pas les rageux pour te juger, mais plus pour te soutenir et te donner des conseils...j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'ont dit les autres, guillaume, jaurés etc...je pense que tes potes s'en mêlent trop aussi, mais tu as l'air lucide de cela aussi.

@ jaurés :
je suis au fond de moi en fait, déçu de la gente féminine (bien sur mon ex en qui j'avais 100% confiance et qui m'a trainé dans la boue...), parce que je pense, sans prétention aucune, que je suis un mec bien à tous les niveaux, et malgré un caractère pas toujours simple je l'avoue, tient j'ai pu lire ce terme ici et il m'a fait sourire, un peu un Saint Bernard, c'est exagéré mais c'est un peu ça, je suis vraiment qqun qui est très dans le partage dans la vie de tous les jours, amitié, mais puisque l'on est ici on parle de sentimental...Et je ne sais pas quel age tu as, moi j'en ai 36 maintenant, c'est vraiment un age bâtard, ou la plupart des femmes ont déjà construit et veulent plus s'emmerder, sont indépendantes ou font semblant de savoir ce qu'elles veulent, mais que neni, alors que moi j'ai envie de construire, je suis assez sentimental etc...et c'est pas simple, et j'en ai fait un paquasse de rencontre en 1 année...donc oui, je dis ça en rigolant, comme toi j'aime trop la femme et tout ce qu'elle est, ce que tu dis si joliment. Mais si ma nature changeait, ce qui est impossible, oui je serai gay, car je comprends plus trop la femme...une période de ma vie qui veut ça en ce moment...
Dsl, jaurés, je ne suis pas très poème par contre, je prendrai le temps de le lire, mais tu es auteur, tu aimes bien la belle écriture (simpliste ce que je dis) mais tu écris des romans (j'ai lu en diagonale, je suis un peu pressé là car je dois donner des cours d'anglais et espagnol là)

@Amy oui fais la morte, en fait moins il aura de nouvelles et plus il sera curieux je pense :p
Et s'ils te parlent, tu évites le sujet de ton ex. Tu peux parler avec eux mais de tout sauf de lui.

@Jaurès t'es tellement fier d'être vierge ! :p
Et le SR c'est cool une fois qu'on est lancé :) mais les ex qui recontactent c'est pas toujours évident à gérer. A chaque fois que je fais un SR, mon ex me recontacte après 6-7 jours du genre " tu fais quoi ? tu me manques", et je replonge directement.

@Dremagic oui Décembre ! le 5 :p et toi ? oui les meilleurs ! Sincères, aventuriers, rebelles... haha
Et bien sûr que tu es quelqu'un de bien, ça se voit, alors même si tu es déçu je suis sûre que tu trouveras une femme sui saura voir ta valeur.
Moi je ne suis pas particulièrement déçue des hommes, mais plutôt des personnes qui ne veulent pas se battre et faire le maximum pour la relation, qui préfèrent la laisser se détériorer et se barrer ^^.
En tous cas c'est cool que tu restes un peu ici. Moi pareil j'ai pas forcément l'énergie pour lire des topics différents, je me contente de discuter sur des topics. Et puis quand on connait un peu mieux les personnes et leurs histoires c'est plus simple de les conseiller et de les aider.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...