Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Hey dreammagic,

Long time no see. Tu as tout à fait raison ! Moi aussi j'oublie, je suis très méga distant parce que voilà (avec mon ex), et puis je fréquente d'autres filles. On verra bien ! Là ça tourne entre Paris, Bretagne, et Angleterre, Haha.

Cheers, bon dimanche à tous.

"L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire".

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Jaurès

En effet, il a dit qu'il voulait vraiment que j'aille mieux.

Mais il sait que j'irai pas mieux sans lui, du coup il se dit dans une impasse.

Pour l'instant c'est impossible qu'on se remette ensemble, je vais laisser encore couler du temps, il s'est apparemment rendu compte qu'il était à la fois la source et la solution du problème. Il ne précise pas non plus pourquoi il ne veut pas changer d'avis concernant cette rupture. Bref mes potes m'ont dit : "Laisse couler, on oublie pas 4 ans comme ça, tu l'as trop braqué, laisse-lui le temps de réfléchir et s'il se rend compte que tu lui manques t'inquiètes pas qu'il reviendra etc etc".

S'il tient à moi et s'il m'aime, il reviendra, je suis revenue trop tôt, alors qu'il m'avait dit "dans deux ou trois mois", je me suis précipitée :roll:

Il ne veut dire à personne s'il m'aime encore, il esquive tout le temps la question, mais il a dit que c'était difficile quand même.

Dans l'immédiat je le veux dans ma vie, déjà parce que c'était à la fois mon copain, mon confident et mon meilleur ami, je me sens très seule, mais comme vous avez pu le contaster, j'ai tenu mon SR d'un mois sans trop de peine.

Et j'espère qu'on pourra renouer par la suite une nouvelle relation.

Et merci, j'aime bien cette chanson.

C'est tellement dur l'absence de l'être aimé...Un manque considérable se crée.

Moi je n'ai jamais revue la mienne après notre courte histoire, entamée sur Facebook. Elle m'a fait le sale coup du retour de l'ex, et m'a plongé dans un profond chagrin qui a duré quatre mois. Quatre mois de dépression amoureuse, à les imaginer ensemble, faire l'amour et tout. Du coup j'étais dans un état lamentable et j'ai fait tous les interdits permis. On a "essayé" chacun de notre côté de couper les ponts, mais ça n'a jamais marché. Finalement, même elle est restée là. Elle a répété "J'aurais dû couper les ponts, pour toi", mais début décembre elle m'écrit après mon SR de deux mois. Elle voulait pas me revoir, et a là ouvert la porte à se revoir un jour, quand je serai "passé à autre chose". Car j'étais froid à ce moment-là, et à chaque fois que ce fut le cas, ça la calme. C'est étrange.

Elle me répète qu'elle ne m'aime pas, mais que ça ne l'empêche pas de m'écrire, et de venir prendre des nouvelles. Mais moi c'est on se revoit ou basta. Faut comprendre, je suis tombé raide amoureux, le grand amour ressenti, et je l'ai jamais revue...Elle m'a laissé avec ce baiser d'adieu sur ce parking juste avant mon départ de chez elle, et cette atroce souffrance langoureuse.

Peut-être que je l'aime moins, le temps œuvrant, et je repense à son comportement, tout le mal qu'elle m'a fait (mon histoire est disponible), mais il reste toujours quelque chose.

Coagulant soit, depuis qu'elle a parlé de se revoir, je vais bien. Je pense aussi à une autre fille pour laquelle j'ai développé des sentiments entre temps, et qui m'a fait une belle veste lol Je suis loti, c'est le moins que l'on puisse dire.

Je suis venu lui parler début janvier (mon ex), ça faisait bien trois mois que je l'avais pas fait, mais ça a été très court donc je ne rééditerai pas l'expérience. Il faut que ce soit elle qui vienne. Et quand elle le fera, j'évoquerai le fait de prendre des jours au printemps, et de la voir dans sa campagne...L'on verra bien.

Là je me concentre sur les filles que je rencontre. Mais il ne se passe toujours rien...

@Jaurès

C'est des histoires comme les tiennes qui me font garder espoir en quelque sorte.

Si elle prend de tes nouvelles, c'est quand même qu'elle pense un minimum à toi.

Pareil, on s'est revu lors de la rupture, on s'est serré dans les bras très fort et depuis; la souffrance.

On a une histoire assez similaire.

C'est normal que tu ressentes encore des choses, surtout si tu étais raide dingue de cette fille.

Si tu te rends compte de tout le mal qu'elle t'a causé c'est que tu as déjà pris pas mal de recul sur cette histoire, sans forcément avoir lâché l'affaire ou avoir tourné la page. Tu as déjà progressé dans tous les cas!

Tu comptes la reconquérir?

Si tel est le cas, je te soutiens!!

C'est normal qu'il ne se passe rien avec ces nouvelles filles, ton ex est toujours dans ton coeur, et tu n'as peut-être pas rencontré quelqu'un d'aussi exceptionnel qu'elle!! :mrgreen:

@Amy moi je pense que tu es assez lucide sur ta situation quand même, et tu as raison de garder espoir.

Bon, tu dois aussi te dire qu'il y a des possibilités qu'il ne revienne pas, car si tu espères trop tu risques d'avoir encore plus mal, mais garder de l'espoir ça permet aussi de moins souffrir au final.

Du moment que ça ne te freine pas pour le reste de ta vie, tu peux garder cet espoir.

Et ton ex n'a pas l'air mauvais non, il ne veut pas te faire de mal mais simplement comme t'as dis là il veut se reconstruire, il ne veut plus tout porter sur ses épaules, il veut souffler.

Alors si toi avec le temps tu évolues positivement, tu pourras lui montrer qu'une nouvelle relation avec toi ne serait pas étouffante, que ce serait plus agréable avec la nouvelle Amy :)

Mon ex a peur de revenir aussi car il pense que ce serait une source de stress pour lui et qu'il ne veut pas de ça pour le moment. Le mieux à faire est de respecter leurs choix et de leur montrer au fil du temps ou plus tard que nous aussi on a évolué et qu'ils n'ont plus à craindre que les mêmes problèmes recommencent.

@Dreamagic c'est super d'entendre que tu continue à y croire ! je suis sûre que tu vas la trouver celle que tu cherches ! et bientôt j'espère ! :)

Au final quand quelqu'un ne passe plus trop sur le forum c'est plutôt bon signe, ça veut dire que cette personne commence à aller mieux et vit sa vie tout simplement.

Et ça a beau être virtuel ici, on ne sait pas vraiment les prénoms des autres, ni à quoi ils ressemblent, mais en tous cas je vous aime tous beaucoup aussi ( oui à part aussi les boulets qui sont là juste pour être cassants et blessants ^^)

Et tu es une bonne personne aussi avec un bon état d'esprit ! Sympathique et amusant.

@Clément toi aussi tu as l'air d'aller mieux ! tu passes moins ^^ Et tu as bien raison de vivre au jour le jour et de te faire plaisir, la personne qui compte le plus c'est toi, et tu es aussi ton meilleur soutien ! :)

@Jaurès salut :) Je me rappelle que la première fois que je suis arrivée sur ce post j'ai vu un post de toi qui était encore assez tristounet, je me rappelle plus exactement ce que tu disais mais en tous cas tu as l'air beaucoup moins triste maintenant.

Et même si elle te manque toujours, ce qui est normal, c'est bien que tu penses aussi à faire de nouvelles rencontres, et pas grave si tu te prends parfois des vestes, au moins tu ne perds pas ton temps et tu trouveras plus rapidement celle qui te correspond ^^

Pour ton ex elle n'a pas l'air indifférente, mais c'est toujours compliqué quand une personne a un pied dedans et un pied dehors, du genre " je t'aime pas mais je te veux quand même dans ma vie". Tu sais jamais ce que ces personnes pensent au fond ni comment les choses vont évoluer. Les situations ambigus ce sont les pires en fait ^^

Mais tant que tu te sens mieux ça va, le tout c'est de ne pas replonger dans tous les cas.

@A tous, moi j'ai réservé tout pour revoir mon ex dans 20 jours, et je crois qu'il va falloir que j'éclaircisse les choses avec lui car là agir plus ou moins comme un couple sans en être un je suis pas fan. Bon en gros soit ça va passer, soit ça va casser ! lol

Mon histoire te donne espoir ? Hé bé, j'ai peur que tu sois déçue :D Deux ans et quatre mois qu'on s'est séparés, deux et quatre mois que je l'ai pas revue...parce qu'elle voulait pas. Et là oui elle est venue prendre des nouvelles début décembre, parce qu'elle a vu un de mes like sur sa page de chiens. Mais on se parle peu après. Et elle me redit qu'elle m'aime pas :/ Donc bon

Je sais pas trop quoi te répondre. Reconquérir quoi ? Au bout de quinze fois qu'elle m'aime pas, et m'avoir dit qu'elle regrettait pas être revenue avec son ex malgré notre histoire, qu'elle avait besoin de ca à ce moment là, et qu'avec moi c'était une "erreur", même si ca fait longtemps qu'elle l'a pas dit ca, bah je vois pas ce qu'il y a reconquérir.

J'ai oublié. Et de toute façon, si elle devait revenir, je pourrais rien y faire, faudrait que ca vienne d'elle, et uniquement d'elle.

Je te souhaite du courage dans tes entreprises alors :) ;)

@Ehpourquoipas

Oui je cogite, je cogite !! T'inquiètes pas je suis pas entrain de me dire que tout est gagné !! :lol: (Je serai vraiment débile en fait, parce que c'est tout le contraire omg)

Non faut absolument que j'avance, j'ai mes études à gérer etc, j'peux pas rester en robe de chambre dans mes draps puant la sueur toute la journée (oups)

Faut arriver à lui faire décamper de ses positions! Envoyez-lui un mail pour moi, faites-moi de la puuuuub :lol:

Je trouve quand même que ta situation est plus ouverte que la mienne :lol:

Tu as moyen de le convaincre, ça a l'air très bien partie pour toi ;)

Je suis sûre que ça passera !! Je vais lancer un rituel d'ensorcellement amoureux sur lui !

C'est vrai qu'on a jamais vu la tête des gens sur ce post, peut-être qu'il faudrait poster un beau selfie de nous un de ces quatre ! (Comme sur le fil "Trombinoscope"!!). En tout cas, il y a beaucoup de soutien sur ce chan, ça fait chaud au coeur.

@Jaurès

Aah oui d'accord, je voyais ton histoire plus positivement :lol:

Pas sympa ce qu'elle t'a dit, c'est assez cassant!

Et si elle revient, tu fais quoi? Tu lui dis oui? :)

@ehpourquoipas

Hi :) Courage alors, j'espère que tu pourras éclaircir les choses avec ton ex. Ca a pas l'air clair en ce moment.

Oui, comme tu dis, j'étais plus sur le forum, ça allait mieux. Ca va toujours mieux, bien, ca fait un moment, depuis qu'elle est venue prendre des nouvelles début décembre en fait. Oui, elle n'est pas indifférente, mais bon. Moi, tant que je l'ai pas revue, voilà. Je l'avais virée de Facebook et je n'ai jamais parlé se reprendre, par exemple. J'attends de voir si on va vraiment se revoir ou pas. C'était trop court pour moi :( Je veux la revoir. Elle sait aussi qu'elle pourra toujours compter sur moi, donc c'est facile pour elle, depuis sa campagne...

J'en sais rien si c'est pas clair, elle m'a tellement montré que c'était une fille compliquée, paumée (elle ne s'en est pas caché d'ailleurs), et certainement qu'elle trouvait son compte dans cet amour inconditionnel que je lui vouais. Lui envoyer une carte pour son anniversaire semble lui avoir fait plaisir, mais je n'ai pas pu l'avoir au téléphone, et elle m'a pas rappelé. Juste un texto de Merci.

Bah la veste avec l'autre éducatrice canin (décidément...), yavait des sentiments, je l'ai courtisée sur deux mois, jusqu'à diner gastronomique offert par mes soins, et bim gros vent...Ca m'a fait super mal. A ce moment là je m'en rappelle bien j'étais nihiliste, j'en avais marre de tout de la vie, et je maudissais les filles, en particulier les éducatrices canin qui décidément me font souffrir. Tu finis par te dire que t'es moche et sans intérêt...Bon je me suis repris. Avec toutes ces histoires (ces claques), on finit par avoir de l'assurance et avoir confiance en soi, on a vécu l'enfer déjà donc on a plus peur de rien !

@STKRW : Si elle revient ? Je joue au loto. Après je lui fais l'amour comme à une Reine, tels des Dieux grecs. Et après j'entame une sérieuse discussion, où elle en est, est-elle encore paumée, qu'est-ce que ça veut dire, est-ce que je ne serais pas un jouet encore une fois...? Et si ça la saoule d'entrée, c'est pas bon signe. Et si ca se passe bien, je l'aide avec sa ferme, je lui fais à manger, aux petits soins, etc. Mais faudra que ca aille dans les deux sens !

Je rêve d'une banque...

@Jaurès

Ok très bien :lol:

Tu es un homme bien ! Tu as l'air de lui porter beaucoup d'attention!!

Ahaha belle référence à la pub!

J'étais entrain de chercher des polices de caractères pour un nouveau projet et la dernière que je trouve, c'en est une qui porte le surnom que je donnais à mon ex :| Le destin se joue de moi ???

Bon moi en tout cas je sais qu'il passe ses nuits sur League Of Legends avec un de mes potes. C'est déjà ça de pris.

@STKRW : Si j'étais un connard, je serais pas là, je serais avec une minette éprise de moi, et jamais ici car j'en aurais rien à battre de rien, zéro sentiment :) Ces mecs là s'en sortent bien ! Lol

Disons que c'est mon grand amour, donc dire que je lui porte de l'attention relève de l’euphémisme...Mais avec tout ce qu'il s'est passé, pour que je sois très présent, pour elle, il faudra vraiment qu'elle manifeste quelque chose (qu'elle bouge ses fesses quoi, c'est quand même une fille qui à un moment m'a écrit "Ouais je suis méchante, et je regrette même pas" ou "Je ne vois pas de valeur dans ta présence dans ma vie", donc bon...hum hum tout est relatif - c'est à se demander ce qu'elle fout encore là au fond).

Et c'est quoi comme police alors ? Tu écris ?

C'est un geek ton ex ? Lol, no offense, only joking. Je connais même pas ce jeu :o

@Jaurès

Ouais j'avoue, je l'aurais lâché depuis bien longtemps si jamais on m'avait dit ça, du moins j'aurais commencé à la détester, mais aaaaah l'amour !!

Stevie Pro je crois x) Du coup je ne l'ai pas téléchargé, de toute façon elle n'est pas très intéressante :lol:

Je suis en études d'Arts Graphiques, du coup je fais de l'Edition, et je me dois de trouver de belles polices pour mes travaux :mrgreen:

Ahah oui, c'est un geek, on s'est rencontré sur World Of Warcraft pour tout dire, il y a bientôt 4 ans et demi de cela!

League Of Legends c'est vachement connu, mais bon, j'accroche sans plus.

@STKRW : 25 11 11 c'est relatif à quoi ? Votre rencontre ? Je joue pas beaucoup aux jeux, j'ai pas le temps, d'autres occupations. Mais j'aimerais bien me plonger un peu dans Counter Strike et sc2 pour jouer avec mes potes...Mais cela implique de l'entrainement pour pas être trop faible :/ => donc Time. On peut pas tout faire. J'écris et je lis beaucoup, c'est mon taff, et ma passion.

Je connais pas la police Stevie Pro. Pour mes "livres", maintenant j'utilise Georgia. Verdana est pas mal aussi. Mais c'est des polices pour une lecture agréable et conçue sur écran (mes clients sont sur tablette ou ordis). J'ai dit client ? Je voulais dire lecteurs :) Et lectrices ;)

Oui, l'amuuuuuur comme tu dis...Mais tkt, je suis passé par des phases de haine atroces. Je la détestais, je lui en voulais, je la maudissais, colère noire. J'ai écrit des messages à ce sujet, que je n'envoyais pas, tel un exutoire. L'amour est une putain de drogue :/ Ya pas à dire. Le sevrage brutal fut horrible de chez horrible. Affreux.

T'as vu How I Met ? Quand Ted rencontre blabla via warcraft lol C'est marrant (j'ai cherché mais pas trouvé de vidéos).

Quand à l'amour :

- Juste remplacer "Death" par Love...

@Snakier : La chance l'expo Scorsese ;) Elle devait sans doute penser à toi et manifester sa présence. Pas un mauvais signe.