jems1760296726 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Re.Oui il est clair que 2015 a eu son lot de changement pour mon cas. La remise en question je l'ai parce que 1/ j'ai 31 ans donc...2/ j'ai décidé de changer de vie en 2015, de quitter une boîte où j'étais quand même bien et de partir à l'aventure réaliser ma passion et mon rêve. Ca a marché sur tout sauf sur le plan sentimentale. 2016 sera peut être l'année où je comblerais la seule chose qui me manque: une personne à mes côtés.J'avais projeté tellement de chose et l'année dernière j'avais passé un super noël mais bon je pense que je vais essayer d'aller amener un peu de soutien et de joie aux gens dans la rue. Et je pense que leur sourire me fera du bien.Faudra que je m'occupe ce week end de regarder les associations sur Montréal.PS: oui je pense que ca ira mieux après cette longue période et surtout j'ai fait des progrès immenses sur le fait de réussir à lacher mon pc et sortir voir le monde extérieur car c'est compliqué quand ton travail c'est une passion , j'ai l'impression d'être en vacances toute l'année.:D"Elle a pas si pire ta vie comme disent les québécois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci never again pour cette claque mais je pense que c'est une des meilleures qu'on a pu avoir sur ce topic. C'est vrai on est la a ressasser chaque mois a essayer de desseller quelque chose. Mais au fond ça ne sert a rien et on a du mal a l'accepter. C'est tout notre engagement notre confiance notre cœur qu'on a donner a nos yeux la plus des belle personne et celle ci n'a pas hésité a nous le briser et ben tant pis pour eux. A un moment il y en a marre ! Mais vraiment tant pis pour eux. Ici on est tous des gens bien la tête sur les épaules et qui savent ce qu'ils veulent; avancer ! Alors avançons tous ensemble. De cette échec on apprendra sur nous même et on ne sera que meilleure et on a pas eu de chance avec cette relation eh ben la prochaine sera meilleur le tout c'est de savoir ce relever ET la tête haute s'il vous plait ! Posons nous les bonnes questions et avec ça soyons plus fortJe crois en nous tous les potos Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 mdr les potos ca fait du bien d'entendre des bonnes expressions bien de chez nous. Içi c'est plutôt bon courage mes Chums ahahah mdr ils ont de ces phrases quand même.Mais ou on va s'en sortir on ne va pas mourir pour des gens qui ont disparu de la circulation en aussi peu de temps et pour qui nous sommes aussi important que leur petit déj du matin :D.Alors haut les coeurs et fuck les ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Enfin fuck dans le sens laissons tomber bien sûr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 hello tout le monde,j'ai besoin de vous ce soir, je me sens pas bien, j'ai envie de vomir, je viens d'apprendre que mon ex est parti à l'étranger...avec une autre ou encore une fille qu'il rencontre là bas....merde, je me sens si mal...je comprend mieux maintenant...lorsqu'ils me disaient avant qu'il a envie de partir à l'étranger et qu'il chattait des femmes à l'etranger pour avoir des plans (peut-etre pour l'hebergement et tout ça...) car il en a marre de vivre ici...comme je pense qu'il me disait qu'il ne s'entend plus avec sa famille et qu'il a envie de se tirer d'ici..qu'il a des filles de l'étranger prêtent à se marier avec lui etc...je me se si mal...je savais dès le début de notre histoire qu'il cherchait des femmes pour l'aider etc...je l'ai sentie dès le début que je ne pouvais pas lui faire confiancemerde pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse avec un homme comme lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 @ rainie :courage rainie.C'est complètement chaud ce qu'il t'arrive, la nouvelle que tu apprends, et c'est bien normal que tu te sentes dévastée.Ca ne passera surement pas comme cela du jour au lendemain, néanmoins je vais te dire quelque chose, c'est une très bonne nouvelle pour Toi, je dirai même que c'est la meilleure nouvelle pour petit à petit passer à autre chose, pourquoi?-déjà il va être loin de toi, géographiquement parlant, et c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver pour TOI. Crois moi, tu vas bien t'en rendre compte le temps passant!- ensuite, je pense que cela va provoquer un déclic en toi les semaines et les mois passant. Pourquoi?car c'est juste énorme que tu mérites vraiment autre chose que de rester avec un type agissant comme cela. Je parle de Toi, lui, je m'en bats les cacahuettes, qu'il aille se taper une ukrainienne, polonaise...on s'en fout...mais c'est bien TOI qui compte!tu as donné et surement donné et encore donné de toi, pour sauver votre relation, tu t'es battue comme une diablesse, comme une lionne!!!Alors qu'il se barre à l'étranger, oups du balai, et toi tu vas reprendre ta vie en main!et tu sais quoi, bientôt, TOI, tu seras heureuse, si tu te donnes les moyens de complètement le zapper, plus rien savoir de sa vie de looser en manque d'affection, RIEN SAVOIR, pendant que toi, tu vas retrouver le sourire et te faire belle, et tu trouveras un vrai mec, et non une tapette pour femmes russes! (pardon s'il y a des russes sur le forum :) :))@ never again :+1 pour tes derniers messages et les vraies questions qu'il faut se poser, tu ne viens pas d'aquitaine pour rien :)@ jems :fuck les ex tabernac!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Coucou rainie, Surtout courage ne te laisse pas aller. C'est dur tout ça. Comme dit dreamagic du balai, laisse le tomber. Je sais que c'est dur car tu l'aimes. Mais tu as toute les raisons qui te montre qu'il n'en vaut pas la peine. Je suis désolé d'être un peu cash. Mais depuis ces trois quatres mois que ça c'est finis entre vous. Il n'a pas réagit. Et sincèrement je pense que tu dois vraiment penser a toi te relever. C'est dur certes mais petit a petit, il faut continuer a avancer ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour tout le monde...bon ben..il est 6h du et je n'arrive pas a fermer l'oeil...dans quelques heures je dois me lever pour aller bosser...J ai sommeil mais je n'arrive pas a dormir.Je pense trop a lui...je me pose des questions...je me prend trop la tete...j essaye de me souvenir les coversations qu on a eu avant...comme il a envie de partir a l'etranger pour soit y vivre la bas ..soit chercher une femme etc...Comme je pense qu il collectionne les femmes de toutes nationalites...juste pr avoir des plans me degoute que j ai envie de vomir.Comment ai-je pu tomber amoureuse d un homme comme lui? Alors qu il y a deux semaines...il est revenu vers moi presque en pleurant qu il veut revenir dans mas vie (sans toujours se mettre en couple)...et je l'ai rejetéEt en deux semaines plus de nouvelles...et ce n est pas non plus en 2 semaines qu il a decidé de partir en asie...Je le deteste...je me deteste ...je lui en veux et en meme temps je m en veux@lisa ma belle...comment vas tu? J espere que ca va mieux...@dreammagic...merci..vous avez tous raison...mais c est dur...je souffre..je n arrive pas encore a affronter la verité...Je souffre car je me fais encore rejeté...J ai fais une betise j ai essayé de le rejoindre par tel...et ca sonne dans le vide...Je me sens bete et nulle d avoir fait caJ en ai marre...je n arrive pas a fermer l oeil....je crois que c est une nuit blanche pour moi...@jems...merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @dreammagic...t as quelque chose contre les russes? LOLJ espere qu il n y a pas de russes ici.. lolJ avoe que la tu as reussie a me faire rire avec cette remarque...lolPeace tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @ rainie : Comme une forumeuse me l'a dit il y a bien longtemps en début d'année 2015 sur cet espace, chaque pas, chaque contact que tu tentes de faire auprès de l'autre, l'ex, non seulement ne te rend pas bien, mais te fait du mal, encore plus de mal, et t'empêche d'avancer dans ton processus de deuil de la relation, et à chaque fois tu repars de zéro! Je sais que cela doit être extrêmement dur pour toi, mais ne fais plus rien ma belle, ne le contacte plus, je t'assure!Et oui mon but c'était de te faire sourire :) tant mieux si ça a marché :) les Russes, euhhh, je les kiffe!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Coucou rainie, Ne t'enferme pas dans cette tristesse, a te poser pleins de questions et ressasser tout ce qu'il t'a dit je suis désolé mais ça ne sert a rien. Il m'a fallu du temps pour le comprendre et des fois je le fais encore. Chaque questions que tu pose ou posera elles seront toujours sans réponses car personnes ne peut les apporter peut être même pas lui. Donc c'est du temps "perdu" sur ta reconstruction. Recentré toi seulement sur toi. Il a été une étape de ta vie. On ne contrôle pas des sentiments hélas. S'il est parti pour des femmes ou pas tu n'as pas a t'en préoccupe je sais que c'est douleureux mais ne t'attache pas a quelqu'un qui ne le mérite pas. Moi ça va, j'essaye de pas trop y penser j'ai pas envie d'avoir mal. Et puis je me suis rendu compte que son discours et vraiment gamin du "tu voulais tellement me voir et ben tu me vois la" ou son "devine avec qui je suis". C'est totalement immature et tant qu'il aura pas mûrit dans sa tête je ne peut rien espérer. Et puis je me dit que si avec ça potentiel next ben ils ont deux ans de différence avec moi il en a qu'un anqui nous séparer et la différence est déjà flag alors avec elle je ne pense pas que ça ira loin. Je suis son premier grand amour, sa première nana et je pense que les premiers amour ne s'oublie jamais vraiment et les sentiments sont plus fort mais la il ne sait vraiment pas ce qu'il veut et sa ne me convient pas donc j'essaie de laisser passer Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 merci les amis @lisa, @dreamagicvos soutiens m'aident beaucoup...après une nuit blanche, je ressemblais à rien au boulot...et là, je tombe sur une chanson de Nicki Minaj "grand piano"...P***** cette chanson est pour moi, la chanson relate bien ce que je ressent en ce moment...et comme une conne, dans le métro j'ai pleurais comme une merde en écoutant la chanson grand piano que la fille a chanté dans le metro...j'ai honte d'avoir pleuré devant tout le monde...et je me dis merde, faut que ça s'arrête, mon ex vit très bien sa vie, il va visiter plusieurs pays en asie et j'ai su qu'il va rencontré "la fille" là bas...il est allé juste pour la rencontrer...faut que j'arrête, je sais qu'il faut que j'arrête car lui vit bien et heureux d'être là bas...mais c'est dur, je ne sais plus comment me relever....j'ai tellement souffert en amour, j'ai réussie à me relever plusieurs fois mais là je ne sais plus...j'ai mal, mal d'amour, mal de chez mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 opps erreur *j'ai pleuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 je l'ai sentie dès le début que je ne pouvais pas lui faire confiancemerde pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse avec un homme comme lui Je pense que c'est là dessus que tu dois concentrer tes reflexions Rainie .... Citer Chaque minute qui passe est l'occasion de changer le cours de sa vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 @never againoui, je travaille la dessus...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés