Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Avec ce qui s'est passée dernièrement, je me retrouve totalement dans ce que tu as écris Nelly !

On donne tellement d'amour, tant d'affection, d'attention et au final on se rend compte que ça nous a rendue faible. Et que malgres tout ça ben c'est nous qui souffrons plus.
Il n'est peut être pas avec fille mais c'est tout comme et perdre ses sentiments en même pas trois mois. C'est vraiment minable et c'est bien la preuve qu'il ne m'aimais pas autant et que je n'était pas importante.

Maintenant il faut en sortir une force de la. Et continuer a toujours évolué a être resplendissante. Et il y aura toujours un moment il aura du regret et ça sera peut être et j'espère sûrement trop tard pour eux. Car ils ne nous mérites pas !

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lisaaa tu as tellement raison et je me dis que mon ex doit se dire la même à mon sujet en mode j'espère qu'il va en baver.
Je comprends toujours pas ce revirement de situation de sa part vis à vis de notre rdv. J'ai bien du me faire tailler par son entourage. J'espère juste ne pas la croiser en soirée parce que pour l'instant ca va je tiens le coup même si c'est très douloureux mais alors si je la croise en soirée ca va me calmer direct....

Je comprend jems moi c'est pareil avec le retournement de veste de mon ex. La ça va je tient le coup même ma psy vient de me dire "je ne sais pas comment vous arrivez a tenir le coup" que je ne sois pas effondré.
Et si je le vois je ne sais pas somment je serrais. Mais si tu l'a croise par hasard le meilleur c'est l'indifférence. Pas spécialement nier mais juste un bonjour et basta. Et la elle va peut être se dire bah mince alors. Parce que moi par exemple j'ai l'impression que mon ex pense toujours que je suis la a comme l'idéaliser et le mettre comme un dieu.

je pense qu'elle doit se dire la même chose parce que effectivement ces deux derniers mois j'étais à ses pieds et j'aurais fait n'importe quoi pour la récupérer mais là elle a dépassé les limites avec son comportement et jouer avec mes sentiments.

Même si je l'aime toujours comme un fou et je crois que je n'ai jamais aimé comme çà , elle peut courir avant que je en revienne en mode toutou et si c'est elle qui revient (on ne sait jamais un miracle) bein faudra grave me convaincre sur ses intentions parce que là elle m'a détruit niveau confiance... Mais obn les miracles ce n'est que dans les films...

[quote="jems"]je pense qu'elle doit se dire la même chose parce que effectivement ces deux derniers mois j'étais à ses pieds et j'aurais fait n'importe quoi pour la récupérer mais là elle a dépassé les limites avec son comportement et jouer avec mes sentiments.

Même si je l'aime toujours comme un fou et je crois que je n'ai jamais aimé comme çà , elle peut courir avant que je en revienne en mode toutou et si c'est elle qui revient (on ne sait jamais un miracle) bein faudra grave me convaincre sur ses intentions parce que là elle m'a détruit niveau confiance... Mais obn les miracles ce n'est que dans les films...[/quote]

Comment je me vois dans tes paroles Jems!
Je pense exactement la même chose, madame vois son next une fois par semaine, même pas tous le weekend (quel engagement de sa part a lui! pfff), elle est triste parce que je ne suis plus la blablabla et ce soir elle dort a l'hotel avec lui.... non mais serieux!

Faudra plus que montrer patte blanche si elle revient et si rien n'a commencé avec la pepette avec qui je discute en ce moment.

En tout cas avec cette demoiselle, elle m'as dit aujourd'hui vouloir faire des choses sorties avec moi, qu'elle avait plein d'idées :p

Niveau de l'ego j'avoue que ca fais plaisir un max! Bon point negatif, car il y en a un on ne sait toujours pas a quoi ressemble l'autre... et même si je suis loin de me focus sur le physique bah voila quoi ca a son importance! A suivre.

Bonsoir à tous !

La réponse que je vais faire à Jaurès sur les bénéfices du coaching servira à tout le monde.... Le coach va vous permettre de tout mettre à plat dans votre tête, les erreurs de part et d'autres, les points fort et faible de la relation, comment se reconstruire, SR ou pas SR, comment communiquer, reconquête ou pas selon le contexte et si oui quelles sont les actions à menées.

Ici la séance est à 59 euros et croyez moi je ne les regrette vraiment mais vraiment pas malgré que je ne roule pas sur l'or!

Pour ma part ça m'a permis de comprendre complètement mon ex et ce qui l'avait poussé à rompre (problème de taf le renvoyant à son conflit entre l'image de son père et de sa mère) ainsi que la bonne manière de communiquer et interagir avec lui en fonction de ces paramètres.
On ne s'est pas trop attardé sur moi car le coach a trouvé que j'avais très bien géré la rupture, le SR et surtout la remise en question et la reconstruction.

J'ai été très touchée quand j'ai compris la souffrance de mon ex, ça m'a permis de quitter la phase injustice et colère ce qui est déjà une libération et j'ai repris contact hier soir par mail en utilisant les conseils du coach...

Dans ce mail donc je lui donnais des nouvelles très brèves + quelques blagues sur des sujets d'actualité (nos points fort de couple étaient l'humour et le militantisme).... Réponse ce matin des qu'il a eu le mail !

Il m'a dit deux fois à quel point ça lui avait fait plaisir de me lire et d'avoir de mes news, me demandait d'en dire plus sur certains points, que mes plaisanteries l'avaient fait rire et lui avaient apporté de la légèreté [b]car il en chiait au boulot et se sentait limite burn-out[/b] puis il s'est étendu sur ce sujet en me faisant part de ces difficultés.

Bref le coach avait vu on ne peut plus juste et croyez moi il y a un mois quand il m'a largué et ne voulait même plus me parler je n'aurai jamais imaginé ça !

Merci Marion c'est gentil !

C'est vrai que ça va bien mieux, c'est tellement salutaire de comprendre les choses et d'arriver à communiquer de manière fluide!

Pour l'instant je vais continuer à suivre les conseils du coach et continuer les échanges dans un esprit de déconnade et d'écoute bienveillante. En janvier je retourne dans sa ville et si je m'en sens prête à ce moment là je lui proposerai un RDV et on verra bien !

Mais je sais pas comment dire... J'ai un grand pressentiment en moi, une certitude même, qui me dit que quoi qu'il arrive, tout ira bien... Et ça ça vaut tout l'or du monde !

Never again j vais me lancer enfin dans le coaching. Je regrette un peu de ne pas l'avoir fait avant. Ça m'aurait peut être éviter bien des tracas mais bon fait c'est fait et la c'est le bon moment' merci de nous partager ton expérience !

Je suis bête, mais malgres tout ce qui c'est passer, bah mon ex me manque. L'homme que j'ai connu me manque terriblement. Et celui avec lequel on a parler 5h et qui avait toute cette ambiguïté entre nous me manque aussi. Et puis après il y'a le co****d qui hésite pas et ne pèse pas ces mots.
Moi je comprend pas il rompt, il m'a appeler plusieurs fois, m'a envoyer des messages et en plus de sois j'ai droit a une super engueulade et me faire traiter de la pire des façons et je me demande mais il a pas honte de me parler comme ça ? Même pas un respect quoi.
J'ai jonte pour lui. Si les rôles auraient été inverser je me cacherais direct.

Never again...nice tout cela je croise les doigts pour toi mais le dialogue nest pas rompu cest deja une bonne chose.
De mon cote je pensais etre tres fort mais ce soirc ne va pas du tout. Malgre une super soiree avec mes potes je me suis sentin tellement seul en rentrant et je en allant dormir encore le lit vide ou jaimerais la voir dormir tous les soirs le reste de ma vie. Ca fait tellement mal alors jai relache la pression et surtout beaucoup de larmes.

elle qui me reprochaint de ne pas assez l aimer quelle blague si elle savait omme je souffre mais elle peut pas savoir vu qu elle m a dit que ce seraut que nous ne nous voyons plus.

«je la deteste mais je laime tellement aussi...

Je comprends jems dans le fait que tu la détestes mais tu l'aimes tant aussi... c mon cas aussi
Personnellement je ne sais plus quoi faire pour ne plus l'aimer ça me fatigue tellement et je l'envie tellement d'être complètement détaché et ne plus rien ressentir pour moi si un jour il a ressenti qqc

@Lisa: oui Lisa n'hésites pas une seule seconde pour le coaching, ça permet de passer le cap,d’arrêter de tourner en rond, d’être dans l'acceptation, d'avoir des billes pour comprendre et avancer... Tu ne le regretteras pas je te le certifie ;)

Rester dans l'attente, l'espoir vain et l’incompréhension ce n'est pas une vie.

@Jems: Courage Jems. Tu sais c'est une bonne chose de pleurer, ça permets d'évacuer. Ne t'en fais pas c'est normal de passer par des moments de désespoir, la rupture est fraiche et les événements récents ont été très durs, paye ton ascenseur émotionnel.
Un jour après l'autre, enclenche le mode pilote automatique quand ça ne va pas, focalise toi sur le taf... Et fais des rencontres ! Regarde Savage comme il se sent mieux depuis qu'il a une petite Pépette qui lui tourne autour. C'est tellement bon de se sentir désiré... ;)

@tous: bon il y a un autre élément qui fait que ça va bien mieux....

Je vous avais fait part qu'un ex était revenu à la charge depuis la rupture. Au début j'étais tellement noyé dans le chagrin que je n'y ai pas prêté attention mais les jours passant je commence me poser des questions....

On est sortit ensemble il y a douze ans, seulement pendant trois mois. C'est moi qui avait rompu car j'étais une gamine de 20 ans vraiment pas prête à m'engager et le pauvre a eu le cœur brisé, je l'ai démoli à l'époque...
On est toujours resté en contact, on se voyait plusieurs fois par an, et à chaque fois que j'étais célibataire il revenait vers moi.
Je sais qu'il n'a jamais cessé de m'aimer... Douze ans vous vous rendez compte ? Et je dois bien admettre qu'il a toujours eu une place dans mon cœur et que j'ai plusieurs fois hésité à renouer.
De tout mes exs c'est vraiment celui avec qui j'ai le plus de points commun, la musique, la moto, notre amour pour l'Aquitaine, nos amis commun, ses parents m'adore et les miens l'adore aussi.
C'est une mec stable, mature, passionné, fidèle, drôle...

BREF !! Là je vais prendre le temps de digérer ma rupture et ne pas me précipiter car je ne veux surtout pas le faire souffrir et prendre le temps de réfléchir à tout ça.
Mais je ne dis pas que dans quelques mois je ne posterai pas un topic "j'ai enfin récupéré mon ex... Mais pas celui que j'aurai cru, le vrai homme de ma vie" !!

Pardon les filles, mais je pense que tant que notre bonheur sera assujetti à avoir un compagnon/mec/amoureux, ou pas, on ne s'en sort véritablement...pas. Car on peut toujours être quittée, il pourra mourir, on peut ne plus l'aimer, et alors??? alors il restera à nouveau le néant, une image de soi-même, vide, nulle et dévastée?

Non !

Il faut avant tout, AVANT TOUT, chercher à vous aimer, VOUS, SEULE. A être indépendante, à être forte, SEULE.

Vous êtes l'unique personne avec laquelle vous êtes sûre de partager l'ENSEMBLE de votre vie, et avant de plaire ou d'aimer une autre personne, il faut travailler à SE plaire et à S'aimer. Et c'est un très lourd travail, qui prend du temps....

Un bon compagnon "s'obtient" quand nous-même sommes devenus quelqu'un de libre, d'indépendant, d'aimant...envers nous mêmes...

C'est juste mon avis, bien sûr...

Tu as parfaitement raison sur ce point Paige.

Il faut effectivement apprendre à être heureux seul et à s'aimer, c'est rigolo car j'en parlais justement à une amie en pleine rupture elle aussi vendredi soir.

Elle me disait qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait jamais vécu seule (elle a 30 ans et a enchainé les histoires longues) et que là elle appréciait vraiment de vivre pour elle, alors que juste après sa séparation elle était très angoissée à cette idée.

Je t'avoue que pour ma part ce point ne m'inquiète pas du tout, avant mon ex j'ai vécu seule pendant trois ans et j'étais parfois nostalgique de ces moments d'indépendance.
Aujourd'hui je suis contente de retrouver cette liberté, d'avoir du temps tranquille pour mes projets sans un homme dans les pattes !

Bonjour
En voilà une semaine qui passe et toujours les même chose
Les jours passe et ne ressemble pas sauf les weekend ou je pense encore a elle
Hier je suis retourner à mon appart recherche des affaires qu'il me reste en pensant d'elle serais au travaille malheureusement se n'étais pas le cas.
Donc je m'aperçois Qu'il y a quelqu'un dans la maison. Alors je frappe à la porte et elle m'ouvre en me "disant qu'elle est toute nue en souriant " je lui est dis que je repaserais si je déranger elle ma dis que non d'elle sorter de la douche
Je dois la revoir ce soir pour déposer mon fils
Cest tres dur
Surtout que sont comportements change tous le temps elle peut être en colère et le jours apres elle peut me sourire

Je n'arrive pas à la compréndre Et d'avoir je lui manque ou pas
Si elle pense a moi
Et Ca cest tres dure et Ca me ronge
Surtout de faire semblant que Ca va devant elle
Alors que pas du tous j'ais envie de tous lui balancer que depuis notre rupture
Je suis mal et que j'arrête pas de pensez a elle
Je rêve d'elle. Et je m'aperçois que je peut vivre sans elle
Et que cest pas réciproque
Elle dis juste que pour elle cest difficile mais cest tous aimerais savoir ce qu'elle pense vraiment et Ca je le serait peu être jamais

[quote="jems"]Je suis sound designer dans la boite... je m'occupe de créer tous les sons et du mix.[/quote]
Bonjour tout le monde .... de mon côté tout va bien je ssuis très contente je espère que tout le monde aura ce qu'il veut dans cette vie je sais que ce n'est pas du tout facile . Mais pendant mes deux semaines de silence radio j'ai tellement souffert j'ai chialer comme une merde et voilà la c'est tout à fait le contraire . Donc tenez le coup votre bonheur existe toujours quelque ppart tôt ou tard vous l'aurai

@jems je fais le même métier que toi . CC'est cool ça .moi je suis plus dans le cinéma (ingénieurson )

Nelly... comme ca a du etre dur de te retrouver en face d elle. J espere vraiment que tu seras de nouveau heureuse dans quelques temps parce qu est ce que tu as douille avec cette histoire.

De mon cote je me demande si mon enorme chagrin d hier nest pas du a la prise de conscience vis a vis du non retour de mon ex avc ce quelle ma dit mais aussi au fait de voir tous ces couples en soiree hier. J etais jaloux d eux en me disant mais putain pourquoi jai plus / pas ca. Alors je sais que les gens disent ouai mais tu vas sortir rencontrer des nanas etc etc.

OK peut etre mais ca n empeche pas le fait que cest dur et que je pense sans cesse a mon ex.
Je tenvie Savage pour ca ahahah petit veinard avec ton chat et je tenvie Never again moi aussi jai des ex avec qui jai eu de tres belle histoire inachevees mais elles ne risquent pas de revenir surtout vu ou jhabite maintenant.

Non je pense que a part demarrer une nouvelle page je nai pas beaucoup le choix et pour cela faut arreter de bosser 17h par jour et sortir la tete de mon appart mais comme par hasard au moment ou je veux bouger jai une tonne mais alors une tonne de travail a gerer en meme temps. Dun autre cote si javais pas capffffiou deprime totale...

Paige....bel avis et on se le dit tous mais cest pas facile

En vous lisant, je revois tout ce que j'ai vécu pendant deux ans...Je vais bien là, mais je n'oublie pas que mardi je souffrais, et que mercredi c'était atroce parce que mon ex avait brisé mon SR.

Je vous comprends, et je pense que c'est normal tout ça. Moi aussi je suis passé par des moments de souffrance (deux ans...), je la détestais, je lui en voulais, je me rendais malade à l'imaginer faire l'amour avec son ex-next, j'étais souvent en colère, et je repensais aussi à mes propres erreurs, ce que je regrettais, et il y avait aussi ses méchancetés qu'elle m'avait dites...Bref, un cocktail explosif, de souffrance.

Vous au moins vous avez revu vos ex. Moi je l'ai jamais revue depuis que j'ai quitté son ancienne maison. Deux ans et trois mois que je ne l'ai pas vue...C'est une éternité dans la théorie d'Einstein.

Aujourd'hui, c'est méga récent, ça date de jeudi, je me sens apaisé. Elle m'a montré qu'elle tenait à moi, et pour la première fois, a ouvert la porte à se revoir un jour (!). Alors c'est pas une promesse, mais elle a dit "j'espère". Vous comprenez, je l'aime, je sais que c'est mort, mais c'était trop court, je veux la revoir, la voir sourire, entendre sa voix. Voir ses chiens, ses moutons, tout ça.

Je prendrai pas de coach parce que ça a duré deux ans déjà, et je veux me faire une raison (mais il m'en aurait fallu un avant...Erf). Elle m'aime pas, faut pas s'accrocher à vouloir se remettre ensemble, si elle veut revenir un jour, elle le fera d'elle-même, et même dans ce cas heureux je pense que ce serait dans looooongtemps. Je cris pas victoire, j'ai peur de trop repenser à elle dans quelques temps, au point que ça me fasse mal. Mais je veux y croire que ça va aller vraiment mieux sur le long terme. Et que je pourrais répondre sereinement à ses demandes de nouvelles, et comme cette semaine, on se marre en se parlant, sans se dire trop de choses (j'espère). Je vais rencontrer d'autres filles, c'est prévu, mais ya vraiment celle avec qui je m'entends super bien. Je crois que la prochaine qu'on se voit, je tente quelque chose avec elle. Je me sens bien prêt, et je pense que je mériterais une petite relation sympa avec une fille bien et stable, et aimante.

Ps plus joyeux : Jems, t'étais alcoolisé quand t'as écrit ton message, non ? ^^

@Jems: je te comprend Jems, c'est vrai que ça fait mal de voir les couples qui s'aiiiiment quand la rupture est fraiche.

Je t'avoue que je me suis dit comme Jaurès: mince il a bu ou quoi ?

La première grosse soirée que j'ai faite après la séparation c'était dans une boite et il y avait un couple très amoureux qui n’arrêtait pas de s'embrasser... Je te jure j'avais envie de leur envoyer mon Mojito dans la figure !!!

Salut à tous
premiere séance avec mon thérapeute, qui m'a fait aussi une séance de raiki, conclusion d'apres elle mon ex est un lache, qui fuit les responsabilité et qui a une a une personnalité instable.... et surtout il m'a completement bousillé, je suis dans un état émotionnel très mauvais (perte de confiance en moi en la vie, perte de joie de vivre, beaucoup beaucoup de colere enfuit)

@Nelly mince, au moins tu sais ou tu en es allez courage Nelly et accroches la vie est belle crois moi, les moments actuels ne le sont peut être pas mais ca ira mieux apres.

C'est beaud e garder espoir hein aahha

Never again, non je n'étais pas bourré ahahah et mdr pour le mojito moi ct pareil hier avec mo, lait fraise non non jdéconne , je bois pas mais quand même une petite smirnoff ice ca fait pas de mal.

coucou tout le monde,

ce soir, je ne vais pas bien, je suis triste, je pleure, mon ex me manque grave...je sais que je dois l'oublier après ce qu'il m'a fait mais il me manque grave...
je commençais à aller mieux mais là ce soir je ne comprend pas, je pleure et je suis si triste que j'ai trop envie de l'appeler pour le supplier (je sais c'est pas bien, je me dis à quoi ça sert, où est ma dignité)...mais j'ai trop envie de l'appeler pour lui dire que je vais accepter la relation qu'il m'offre...
Merde, je ne sais plus quoi faire :-(

n'appelles pas et puis quoi encore bordel, ressaisis toi rainie, oui tu te sens oui il te manque mais oui il t'a fait fait souffrir.alors si tu te sens écris nous ou regardes un film ou je sais pas trouves un trcu mais ne l'appeles pas.
Moi aussi j'ai eu envie hier mais ca n'aurait servi à rien tu sais très bien que tu vas aller mal après.

Bonsoir a tous!

Je vous ai tous lu, et pfiouuuu c'est compliqué pour tous, peut etre moins maintenant pour Never et Moi même.

Je vous rejoint totalement quand on vois les couples ensemble, c'est juste inadmissible de voir tout cet amour! Il devrait y avoir des lois pour ca :p
Non sans rire, ca nous ramène a des moments passés avec nos chers exs, et on a beau etre en soirée, et bien on se prend une belle claque et un retour en arrière pas simple. Perso je bois en soirée et il faut bien avouer que ca n'aide vraiment pas...

Pour te repondre Jems, ouai j'ai de la "chance" car ca fais du bien, mais j'ai 10000 questions en moi, alors heureusement on ne se vois pas avec cette pepette, ducoup ca ralentit un peu les choses, même si on commence a serieusement flirter, mais voila je me dis "et si je me met avec cette fille et que mon ex reviens?" qu'est ce que je vais faire!

J'ai l'impression d'etre a la place de mon ex, quand elle a rencontré son next... Donc bon c'est quand même compliqué.

merci @jems d'être là, je suis occupée, je regarde un film et je sors beaucoup mais il envahit mes pensées...et je n'arrive pas à me concentrer...
c'est dur, je souffre encore plus qu'avant, je sais qu'il faut que j'arrête de penser à lui, qu'il faut que j'abdique mais mon coeur refuse...je suis à deux doigts de craquer pour l'appeler...
ça m'ennerve car j'ai peur de faire une bétise, un gros interdis...
merci en tout pour ton soutien

Et je rajoute ne l'appelles pas ca ne t'a jamais rien apporté de bon pour l'instant. Depuis que l'on se parle les fois où tu allais à peu prêt bien c'est quand tu n'avais pas de news de lui. Depuis qu'il est revenu avec ses textos et que vous avez parlé 5h tu ne fais que penser à lui alors qu'au final il t'a pas dit je t'aime je reviens il t'a dit "je t'aime ouai mais jai dit ça quand j'étais fatigué" oui bien sûr et depuis ce moment là tu bades...réfléchis chaque fois que tu souffres c'est quand tu prends de ses nouvelles donc poses toi les bonnes questions...

[quote="jems"]Et je rajoute ne l'appelles pas ca ne t'a jamais rien apporté de bon pour l'instant. Depuis que l'on se parle les fois où tu allais à peu prêt bien c'est quand tu n'avais pas de news de lui. Depuis qu'il est revenu avec ses textos et que vous avez parlé 5h tu ne fais que penser à lui alors qu'au final il t'a pas dit je t'aime je reviens il t'a dit "je t'aime ouai mais jai dit ça quand j'étais fatigué" oui bien sûr et depuis ce moment là tu bades...réfléchis chaque fois que tu souffres c'est quand tu prends de ses nouvelles donc poses toi les bonnes questions...[/quote]
+ 1 ;)

[quote="rainie"]merci @jems d'être là, je suis occupée, je regarde un film et je sors beaucoup mais il envahit mes pensées...et je n'arrive pas à me concentrer...
c'est dur, je souffre encore plus qu'avant, je sais qu'il faut que j'arrête de penser à lui, qu'il faut que j'abdique mais mon coeur refuse...je suis à deux doigts de craquer pour l'appeler...
ça m'ennerve car j'ai peur de faire une bétise, un gros interdis...
merci en tout pour ton soutien[/quote]
Rainie je suis exactement dans le même état d esprit que toi en ce moment.... Mais stp par pitié ne craque pas :/ pas mnt.... Tu vaux bien mieux que lui je te jure. Tu sais ce que c'est d aimer réellement qqn t inquiètes pas que qqn se fera une joie d'être celui ci et il saura t aimer en retour !!
Ne l appelle pas stp ! Regarde le film qu'on t'a conseillé viens me parler en privé si tu veux ;)

Alerte générale! Mais bonne alerte! :p

Alors la pepette avec qui je parle, on c'etais pas vu encore... même pas de photo, je ne voulais pas, car je voulais faire connaissance, et ca lui allait bien car ca changeait de la plus par des autres mecs.... et la entre flirt, discution etc elle a voulu m'envoyer une photo.... et la le choc! Cette fille est gentil, agreable, nos conversations me plaisent, c'est frais ca fais du bien et en plus elle est magnifique!

Il fallait que je parle! désolé c'est completement HS mais pfiou ca m'a tout retourné....

Merci les copains! enfin copines pour le coup! je lui ai envoyé une photo prise en direct live lol! Mais ma confiance en moi au niveau physique s'approchant du neant ca m'a trop fait peur! Mais elle est toujours là a me parler et a me dire que je lui plait!

Mais c'est un mannequin! franchement jamais j'aurais imaginé ca.... tout gaga le bonhomme :p

Allez courage Rainie !

Jems a raison, à chaque contact ça te retourne comme une crêpe, tu sais qu'il n'est pas fait pour toi... Est ce que tu as songé à aller voir un psy pour te soulager dans cette période difficile ?

Si ça te dit on peut se voir sur Paname, je connais une boite super cool et pas trop loin de chez toi ( à la Villette)

[quote="Never again !"]tant que la photo ne ressemblait pas à ça ... [img]http://forsythkid.files.wordpress.com/2010/04/kip-drordy1.jpg[/img][/quote] Ahaha non Never! En plus j'etais bien habillé aujourd'hui, belle chemise et tout donc bon je suis loin de ca!

@Jems Ouai faut y aller doucement c'est clair, en plus elle sort d'une rupture aussi, mais on se plait, on se le dit, on fait que se parler et sans physique c'etait deja fou que ca se passe comme ca, mais en plus elle est belle! Enfin voila on m'aurait dis ca y'a 2semaines je lui aurait rit au nez!

Alors je ne suis pas un exemple de reconquête mais comme quoi parfois alors qu'on est au bout du rouleau bah y'a quelques choses qui vient nous tomber sur le coin de la tête!

Bonsoir les copains,

Je me suis beaucoup beaucoup occupé la ajd pour éviter de trop penser et sortir de cette état.

@rainie, écouté les conseils. Même si tu veux l'appeler évite. Pense a tout ce que tu as fait avec ton sr au bien que ça t'a fait a la force que tu avais! Reprend toi et retrouve ce courage et cette volonté. Tu n'as pas a l'appeler, il a n'a pas droit a ce luxe.

@savage, c'est hyper chouette ce qui t'arrive ! Je suis contente pour toi. Vas y molo mais c'est aussi ce qui t'aidera a ne plus penser a ton ex, et penser plus a toi, a toi bien être a ton physique !
C'est une très bonne chose.

@Super Lisaaa c'est bien ça.

@Savage veinard va après si tu t'entends bien avec elle en plus c'est limite le plus important j'ai en vie de dire mais si cerise sur le gateau elle te plait physiquement alors çà c'est tout bénef.

@Never Again, on sent que tes séances t'ont fait beaucoup de bien, toujours le bon discernement bravo.

@Nelly, tu parles plus me dis pas que tu l'as appelé............?????

@never again, merci, non mais j'aimerais bien me faire aider...ma souffrance me fait tellement mal que je suis perdue...
j'ai plus confiance en moi, je fais n'importe quoi...
oui ça serait bien de se rencontrer, ça va m'aider un peu de sortir, mes proches ne comprennent pas trop ce que je ressent et puis, j'ai arrêté de parler de mes soucis avec mes amis et proche

@lisa, merci ma belle, tu as toujours été là pour me soutenir, merci...
désolée, j'avoue que je ne me connecte plus souvent ici car occupée par le boulot et je voulais aussi m'éloigner un peu pour prendre du recul mais comme vous pouvez constater je reviens toujours ici, car c'est ici que je trouve le réconfort...

@jems, ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas appeler, mais j'étais à deux doigts de le faire (pour le supplier et lui dire que je suis prête à accepter sa proposition....)
mais je vous ai écouté, j'étais tourmentée, mal dans ma peau, mal de chez mal...
mais grâce à vous je me suis ressaisie, puis je ne voulais plus perdre ma dignité et plus envie de faire un gros interdit...
donc vous soutiens m'ont beaucoup aidé...

heureusement que je ne l'ai pas appeler pour lui dire OK, sinon je regretterai de toute ma vie...surtout le fait de perdre ma dignité...je me respecte
je veux qu'il me respecte, comment faire pour qu'il me respecte?
je ne l'ai jamais harcelé, ni couru pendant ces 3 mois, j'ai du faire des interdits le jour de la rupture (à cause de mes sentiments) mais ensuite, je suis rentrée en sr strict directe...

j'ai cru qu'il me respectait mais j'avais tort...le fait qu'il me propose encore ce genre de relation après lui avoir dit ce que je pensais me tue...me fait tellement mal que je ne sais pas si tout est ma faute tout ça
alors que je ne l'ai jamais encouragé dans cette direction...
je n'arrive pas encore à accepter, je ne me pardonne plus, tout est ma faute, s'il agit comme ça c'est forcément ma faute...
maintenant, je replonge, tout ce travail que j'ai fait pendant 3 mois s'est envolé à cause de lui...
je veux juste qu'il me respecte, qu'il respecte ma décision de me laisser tranquille...je l'ai suppliée la dernière fois de me laisser tranquille, de ne plus me contacter s'il n'a toujours pas changé, car c'est dur pour ma reconstruction perso...
depuis la rupture, il n'a jamais respecté ma décision de couper les ponts avec moi, alors qu'il était d'accord avec moi...

je me rend compte, qu'il se venge de moi, qu'il me fait mal exprès car je l'ai quitté, car j'ai eu le courage d'arrêter la relation (car le jour de mon départ, il a essayé de me retenir, de m'embobiner, il ne voulait pas me perdre, il voulait qu'on continue à ces dépends) il m'avait même reproché que j'ai tout gâché en tombant amoureuse de lui, alors qu'on était bien ensemble, pas de prise de tête...
je viens de me rend compte combien il est égoïste, il ne pense qu'à lui, qu'à son plaisir, qu'à son bien être...
et comme il sait parler avec les femmes, je retombais toujours dans ses bras...
ça m’énerve, comment ai-je pu être conne à ce point là...ça me rend folle et ça me tue

merci ...je ne poste plus beaucoup ici mais je vous lis tous....

@Rainie, bon je suis rassuré que tu ne l'es pas appelé c'est bien. Comme tu le dis ne perds pas ta dignité.
J'ai vraiment du mal avec ces nouveaux concepts de on se fréquente sans prise de tête ca veut dire quoi cette merde je suis juste ton fuck friend. Mort de chez mort dégages de ma vue si tu viens me proposer cela.
Je suis quelqu'un qui met peut être du temps à m'engager mais ce concept de relation sans prise de tête qui au final veut juste dire tu fais partie de ma liste de plan one night me dégoute.
Je suis pêut être vieux jeux dans ma façon de voir les choses mais j'ai vraiment du mal avec tout ces nouveaux systèmes de ...."quoi mais tas pas plusieurs fuck friends holalalala mais t'es célibataire faut en profiter ""Quelle connerie cette vision.
Donc continues comme çà Rainie tu n'as pas à être une fille de plus sur sa liste.
Tu dois être la seule celle pour qui il s'engage à changer et à prendre soin... Si il n'est pas prêt dehors.
C'est quand même drôle tout ce que je vous conseille, les copines de mon ex doivent lui dire la même chose à mon sujet :D tant pis pour elle tant pis pour nous...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...