Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

@Nelly / Rainie / Lola / Lisaaa.
Voilà pour moi ce qu'un homme doit ressentir pour sa chérie. Du moins c'est mon cas et je pense que Savage se reconnaitra dans ces jolies paroles.
https://www.youtube.com/watch?v=DFs2LinL3l4

Maintenant j'espère que je ressentirai de nouveau ça un jour car si elle ne revient pas et pour l'instant on en est trop loin il faudra bien avancer...:D

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Never, je comprends. Mais ça a été une passion amoureuse, et quand mon cœur a été brisé j'étais très mal. J'arrive pas à me l'enlever de la tête, même si à vous lire je reste fort par rapport à certaines histoires. Tu sais, ya des histoires courtes qui signifient beaucoup. Et moi jsuis tombé fou amoureux. Elle m'avait dit tellement de choses. Mais je finis par regretter cette histoire, de m'être lancé là-dedans avec elle, quand elle est venue vers moi, si peu de temps ensemble pour des années à s'en remettre. Mais j'ai pas vos problèmes, à savoir je dors et je mange normalement. Et je prends soin de moi. J'ai aussi après cette histoire pris confiance en moi. Mon ex m'a apporté beaucoup de choses, mais c'est surtout moi en fin de compte qui me suis apporté tout ça dans cette histoire, c'est pas pareil. J'ai aussi un travail confortable à domicile qui me passionne (j'ai pas le stress du travail, le responsable, et tout le contexte qui va avec). J'essaie de me concentrer sur la fille que je fréquente en ce moment, à qui je semble plaire. Mais je suis déçu, j'ai le sentiment que même si on se met ensemble, je penserai à mon ex. Et ça me plait pas vis à vis d'elle. Mais bon, mon ex se prive pas de vivre, alors moi aussi !

Non Lisa, je n'ai plus aucun contact avec elle. Le 21 septembre dernier elle m'a renvoyé un nouveau message avec smiley tout gentil sur mes chansons (qu'elle aime bien, j'en ai écris trois pour elle qui lui ont plus) mais je n'ai pas répondu et je pense qu'elle a compris, elle ne m'a alors plus écrit. Je veux pas de contact avec elle. A la base je partais sur un silence radio et lui souhaiter son anniv d'ici quelques semaines, mais je le ferai même pas car elle souhaite pas le mien et je veux pas lui offrir mes c******* sur un plateau en argent. J'ai retrouvé ma dignité.

[quote="Savagepoet74"][quote="nelly88"]@savagepoet oui je m'attends à ça, mais j'espere avoir le retour d'un professionnel sur la façon de penser, voir si je suis normale ou anormale face à cette situation (car beaucoup on l'air de se détacher de tout ça tres facilement)[/quote] Tu sais peut etre qu'aussi il y a des choses qui ressortirons, que tu n'as jamais ou que tres peu dit, etc etc... tu n'es pas anormale dans tous les cas!

Je t'explique même pas le nombre de choses que je me suis caché et qui m'ont ronger ses 2 dernières années (et qui ont fait explosé ma relation), je suis parfois un peu dur dans mes mots, mais je ne suis pas détaché pour autant, j'aime cette femme et tout ce qu'elle peut etre, car je n'en ai pas connu d'autre comme elle et pour le moment elle reste la femme de ma vie, mais voila il faut aussi se dire que nous ne sommes pas attirant, plaisant, agreable dans l'etat ou on est actuellement!

Tu sais je l'ai récupéré en faisant semblant, elle savait que je voyais du monde, j'etais parti en weekend etc etc... ce weekend la? je ne lui ai pas ecrit juste pour la faire cogiter et moi j'ai passer mes journées a l'hotel a pleurer! Mais elle pensait que j'allais bien et devant elle, j'etais serein, etc... (une petite voix me disait qu'on se remettrait ensemble).

Mais au final est ce que j'ai arrangé mes problèmes? ce qui m'a rendu irascible, pas bien dans ma peau, et completement nonchalant vis a vis d'elle? non... et voila le prix que je paye aujourd'hui...

Alors peut etre que ca sera elle, ou une autre... mais en tout cas ce que je suis sure c'est que je n'aurais jamais uen relation comme celle que j'ai eu tant que je serais comme ca! et c'est ce qui faut se dire![/quote]
@savagepoet, je sais qu'on est pas attirants durant cette periode, ça se voit clairement physiquement, (il faut voir ma tete aujourd'hui)
Bref, je sais que j'ai ma part de responsabilité quant à sa perte de sentiments, j'avais beaucoup d'efforts à faire, d'ailleurs certains que je fais depuis la rupture des changements que j'ai opéré, c'est trop tard peutetre mais bon mieux vaut tard que jamais.

Je compte sur la psy pour me faire ressortir tout ce qui va mal en moi, tout le manque de confiance que j'ai m'aider à le transformer

Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre nous je vous avoue c'est dur par moment, de se dire que tout ça c'est de lhistoire ancienne.
Au telephone il m'a dit, ce soir la ou il a rompu avec moi. Il m'a dit" J'était tellement en colere que ça a fait ressortir plein de chose, tout est remonter à la surface et j'en pouvais plus".
ça me fais beaucoup de peine. Mais si on doit se retrouver ça se fera. Il y a encore c'est satané affaire qui sont chez lui. Bon je n'y suis pas aller finalement apres l'appel de sa mère. Mais il va bien falloir que je le fasse. maintenant je ne sais pas si je dois le recontacter pour une date, bon en principe oui mais pfff j'en ai plus envie c'est histoire me gave.
J'allais tellement mieux avant qu'il reprenne contact. Et pourtant je l'aime encore de tout mon coeur. Il ne passe pas un jour ou je ne pense pas à lui. Si seulement il se rendrais compte de cette amour, de ce qu'on peut construire. K'avais pas mal de problème quand sa a casser. Et la j'arrive à gerer. J'ai cette independance comme il l'a toujours voulu que je l'ai.
je me sens tellement mieux mais il y a juste encore quelque chose qui me manque.
J'ai travailler sur tout, je me sens plus forte mais il y a une partie qui reste vide.
J'aimerais lui avouer mes sentiments, j'aimreais lui proposer de ce voir, de le voir me sourire et discuter ensemble.

Mais j'ose pas, j'ai pas envie qu'il se dise, rooh elle s'accroche encore à moi. Car c'est pas vraiment ça, c'est juste qu'il me manque, ça fais plus d'un mois que je ne l'ai pas vu et depuis que je l'ai eu au tel c'est plus compliquer de passer a coter.

Jaures; Il faut que tu prennes du recul, car ça fait longtemps que ça traine et je pense que tu te fais du mal. Vraiment c'est pas comme ça que tu arriveras à quelque chose

Y'a quelques chansons comme ca qui.......pfiouuuuuuu...... "November Rain" des Gun's & Roses ca me fou en l'air en 2snd...

Et "notre" chanson avec mon ex c'etait "Le tourbillon de la vie":

"On s'est connu, on s'est reconnu,
On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue
On s'est retrouvé, on s'est réchauffé,
Puis on s'est séparé. "

@Lisaaa certains te diront non ne le vois pas d'autres " vas y fonces". Il faut que tu sois sur de toi avant de prendre ta décision. Les affaires tu t'en foues c'es pas la fin du monde y'a toujours les cadres photos de mon ex dans un carton dans le placard de ma chambre. Moi je l'ai vu 4x depuis la semaine dernière et elle m'a texté plusieurs fois pour me dire faudrait qu'on se voit un de ces 4. Je lui ai dti ok proposes une date et je serai dispo mais à chaque fois après cela elle ne répond plus. Donc bon comme toi je ne veux pas la brusquer mais contrairement à toi j'ai eu cette discussion ou je lui ai avoué mes sentiments et l'avenir que je lui propose en lui disant fais comme tu veux je suis là pour toi et prêt à te rendre heureuse tu as le choix mnt. Ca fait 1 semaine depuis...

Après fais attention à toi car tout ce qui s'est passé peut être interprété de deux manières différentes:

1/ il était pas au rdv parce que ca lui faisait trop mal de t'affrontrer
2/ il était pas au rdv parce que il a juste honte de lui
3/ il était pas au rdv parce il en a rien à cirer

Comment tu te sens maintenant tu es bien occupée cette semaine ou pas?

Oui ca va j'essaie de penser à autre chose, je vais voir des amis ces jours-ci. je veux bloquer a max mes jours de libre pour pas penser et me divertir un peu !
C'est la tout le probleme je ne suis pas contre lui dire ce que j'ai sur le coeur, (de mes sentiments, pas ma haine dehier soir haha ) mais apres oui j'ai pas envie de le faire fuir. Il faut que je controle ce que je dise, si je dois lui dire sans en dire trop non plus.

Oui et tu as raison par apport au fait qu'il n'tait pas la ajd, apres sa mère m'a dit qu'il avait des "choses à faire" c'est peut etre vis a vis de son nouvel emploi peut etre. Ou alors il a été un tout petit peu lache haha. Enfin je vais attendre si vraiment mes affaires derange à ce point, il me le fera savoir.

Je me sens mieux qu'hier, j'ai plus confiance en moi, et je veux vraiment aller de l'avant

Je suis tout a fais d'accord avec Jems, quand on ressens des choses, que l'on a besoin de lui dire clairement ce que l'on ressens il ne faut pas hésiter car ca peux nous bouffer! Alors je ne parle pas de larmoiement ou de déclaration incensée, mais juste d'ouvrir son coeur si cet amour est vraie, et ca fais grandement du bien!

Même si la réponse attendu n'est pas la bonne, et bien au moins les choses sont dites, le coeur est ouvert et suivant la personne d'en face, ca fait cogiter!

Comme m'a dit ma psy, là elle a la trace, les mots, ce que vous avez sur le coeur! et hormis si elle en a completement rien a foutre (ce qui n'est pas le cas vu nos derniers echanges) ou qu'elle c'est senti blessé dans son égo quand je lui ai dis de ne plus me contacter et bien elle aura tout le loisir de relire cela...

Mais il ne faut surtout pas garder cela en soi! Je l'ai appris récemment, quand on a des sentiments ou autres qui sont fort en nous il faut toujours leurs trouver une porte de sortie!

Oui, la musique...Ça me fait de l'effet aussi. Avec mon ex, avant de se rencontrer, l'on s'envoyait des chansons pour s'envoyer des messages. Et on a continué, même après la rupture. Comme un mode de fonctionnement. Il y a une chanson où je l'associe, c'est "Goodbye travel well" de The Killers.

Justement Lisa, je prends du recul. Je fais que ça. J'ai pris la bonne décision en coupant les ponts, mais ça reste dur. J'ai pas envie d'y penser toute ma vie quoi. Mais ce sentiment d'inachevé justement est pesant. Elle me disait "Tu t'es barré de chez moi en urgence et t'as tout fait foirer". Je regrette ce départ précipité, je pensais pas que ce serait la dernière fois que je la verrais. Je pouvais pas prévoir que son ex allait la recontacter et qu'elle tomberait à nouveau dans ses bras, même pas une semaine après mon départ de chez elle...Ça m'a tué cette histoire, surtout qu'elle a pas arrêté de m'en parler pendant une longue année, alors que moi j'étais en morceaux par rapport à elle :s Mais je me dis que si je suis parti de chez elle, c'est aussi qu'elle a commencé à râler sur des trucs, de merde, et elle m'a continuellement poussé à bout, à me tester. C'est son côté hyper centrée sur elle-même, elle pense beaucoup qu'à elle. Elle m'a tjs dit "C'était moi la priorité, et ça l'est toujours". Mais quand elle m'a dit en août dernier "Je regrette pas ce choix de mon ex, c'est ce dont j'avais besoin à ce moment là", bah moi ça commençait à être mort chez moi et j'ai fini par arrêter de lui répondre, même si elle me racontait toute sa vie. Je me voyais pas la laisser venir me parler inexorablement à un moment de son nouveau next...Normal quoi. Erf, ça reste dur, et ça me fait chier. Ce sentiment d'inachevé, de pas avoir vécu assez d'histoire, ça me pèse sévèrement. Le regret d'être parti chez elle, de pas avoir assez réfléchi, de pas avoir eu assez de maturité, d'avoir fait des erreurs, etc.

Bon bah nouvelle du soir, la semaine dernière j'ai posé dans la boite au lettre de mon ex une clé USB avec toutes nos photos, elle les avait deja en parti mais sur son telephone qui n'a jamais de place... Donc voila c'etait mon souvenir perso dont elle ferait ce qu'elle voudrait... Elle était au courant que cette clé existait mais j'avais oublié de l’amener avec ses affaires...

Et la ce soir un message "J'ai regardé la clé USB.... Bonne soirée"

Alors madame n'était pas obligée, elle connaissait le contenu (j'avais fais pareil lors de notre première rupture), ahah mais ca me fait rire en tout cas!

c'est quitte ou double sans vouloir te faire peur. Soit elle veut juste se rassurer que tu vas bien et que cette rupture ne t'a finalement pas trop affecté, il ne faut surtout pas créer de la pitié ou de la compassion en réponse! Soit c'est de bonne augure et réponds cordialement que tu vas bien et retournes lui la question. Message neutre en tout cas mais non plus froid

Oui ca je le sais tres bien! je la connais suffisamment pour avoir saisie que j’étais important mais voila comme tu dis si c'est juste pour se rassurer que j'aille bien (alors que ce n'est pas le cas...) je me dis que ca vaut pas le coup de repondre... en tout cas pas tout de suite de toute facon.

J'ai vraiment peur de me fourvoyer en disant que ca va et qu'elle se dise, "j'avais bien raison, il s'en foutait de moi" vu que c'est un peu les causes de la rupture!

Rolala..... je suis pas bien là :(

Laisse moi anticiper pour toi: si tu lui répond, déjà tu répond à SON besoin comme elle le dit si bien, et en plus tu ne respectes pas ce que tu lui as dis il y a quelques jours, à savoir le besoin de couper les ponts et de se reconstruire, vu qu'elle souhaite rompre et ne pas se remetre en couple avec toi.

Si tu ne réponds pas, tu la mets face à ses responsabilités (rupture) et en plus, o joie, tu crée un sentiment d'urgence. "il ne répond pas, il m'échappe"

J'ai toujours dit "l'esprit transcende le corps" mais put**n j'ai l'esprit tout chamboulé....

@Pitichaa surtout qu'elle sait que je ne bouffais plus, elle m'a vu pleurer, etc etc... donc oui elle doit le savoir, donc j'en conclue un moyen de se rassurer malgré le fait qu'elle est fait la nostalgique en regardant nos photos?!

Roooo c'est pour ca que j'ai lancé l'alerte... je savais pas quoi faire... perdu le bonhomme, et cette histoire de clé usb avant bah ca m'a pas aidé!

Rolala merci les gens! Je suis pas tout bien là! c'est bizarre mais je répondrais pas mais bizarrement je m'attend a un autre message avant qu'elle se couche... :(

si elle t'envoie un sms avant le sommeil c'est très bon signe.

ça veut dire qu'elle pense à toi avant de s'endormir et qu'elle t'emporte dans ses reves. Ouh la du coup je deviens romantique moi aussi, si on allait tous écrire des poèmes sous un arc-en-ciel ?

Bon plus sérieusement, il faut CRÉER L'URGENCE chez l'autre. Ce n'est pas en répondant à leurs moindre caprice et en étant malheureux comme les pierres qu'on les fera revenir.

Continue le SR Savage ;)

[quote="Savagepoet74"]J'ai toujours dit "l'esprit transcende le corps" mais put**n j'ai l'esprit tout chamboulé....

@Pitichaa surtout qu'elle sait que je ne bouffais plus, elle m'a vu pleurer, etc etc... donc oui elle doit le savoir, donc j'en conclue un moyen de se rassurer malgré le fait qu'elle est fait la nostalgique en regardant nos photos?![/quote]
Si elle t'a aimé sincèrement, alors j'en déduis que sa nostalgie était vraie et légitime. On ne balaye pas tout d'un revers...
Mais la c'est trop tôt 3 semaines, elle le sait que ça ne va pas. J'en suis profondément convaincue... Après je ne suis pas dans sa tête et je ne la connait pas. Mais moi j'ai eu une coupure de pratiquement 2 mois avant de renvoyer un message à mon ex. On ne s'est pas encore revu (distance), et les échanges sont tendus, et il abrège beaucoup nos discussions. C'est uniquement une fois à face,je pense que tout se jouera. J'ai ouvert un sujet à propos de mon histoire, et j'ai discuté avec une personne qui à pris a chaque fois le temps de me répondre, et de me donner un avis qui se tient, car il est objectif, et ça a quelque part déclenché une prise de conscience chez moi. Je voulais à tout prix le récupérer, renouer le dialogue. D'un coté maintenant, je me dis que ça sert a rien, du moins pas comme ça et qu'une [b]bonne[/b] discussion s'impose... Sinon la vie continue, et même si c'est dur, on peut pas éternellement "attendre quelqu'un". Continue ton SR... Sincèrement c'est dur mais continue ton sr, et peut-être que ça finira par débloquer chez ton ex, un réelle prise de conscience, même si c'est tardif ben ça lui servira quand même.

J'ai connu ca lisaaa lors de ma première rupture avec elle, on s’écrivait et s'appelait H24! pire que quand on était en couple... et a la fin je l'ai récupéré...en 20jours!

Mais voila c'etait différent.... la pfiouuuuu ca ma tout tourneboulé, elle y pense, entre la clé usb et le message, et la coupure de communication.... mais bordel pfiouuuu ca fais bizarre.

Rooo les gens! 2 réponses d'un coup alors!

@Never oui tu as probablement raison, on verra si un message il y a, j'ai planqué mon téléphone au milieu d'une pile de Tshirt pour pas entendre le vibreur, technique de manouche (je n'ai rien contre les manouches, c'est une expression).
Tu as raison, apres tout qu'elle assume...

@Pitichaaa Oh oui elle m'a aimé! ca je n'en ai aucun doute, c'est quelqu'un de vraie sur ce point, et c'est même en partie aussi pour ca que ca n'a pas fait, mon etat psychologique ne m'a pas permis de l'aimer autant et ca lui faisait du mal...
Elle m'a dit elle même que c'etait dure de "balayer" tout ca d'un coup...

J'ai le coeur qui n'as fait qu'un tour! j'espere que je vais arriver a dormir

@jems , je sais que tu souffres aussi comme tous les gens qui viennent sur le site...
quand je dis, il n'y a que moi qui souffre, je parle entre mon ex et moi.....LOL :-)
j'aime bien ta façon de penser et de te rebondir comme ça...tu es fort!!!

en ce moment, c'est dur de se relever encore une fois...j'essaye de me concentrer sur moi, j'essaye de l'oublier et d'accepter encore une fois que tout est perdu.
j'avais déjà acceptée la rupture ... mais là faut que je recommence à ma reconstruction perso...ce n'est pas facile mais je veux y arriver car je sais qu'il n'y a plus d'espoir entre mon ex et moi...je ne pense pas qu'il va changé dans le futur..
vous avez tous raison il fait que je le zappe, il ne mérite pas mon amour et mon attention...

besoin de vos avis les amis (hommes et femmes surtout l'avis d'un hommes ...:-)
quand un homme te dit "passionnellement je t'adore" qu'est-ce que cela veut dire?
j'avoue que je suis confuse je ne sais pas quoi penser...
merci pour vos avis

Bonsoir à tous !
Je me demandais si on pouvait considérer le SR comme un sorte de ring ou le premier qui "craque en envoyant un message à l'autre" a perdu. Je parle bien sûr du message contre productif tel que par exemple "tu me manques". Parce que certes le SR est fait pour se reconstruire mais nous le savons très bien que des fois la personne quitté ou même la personne qui a quitté sera peut être tenté d'envoyer ce message.
Qu'en pensez vous ?

bonsoir tout le monde quand je vous disais qu'il vaut mieux se protéger. Mon ex ce soir vient de me dire que nosu deux ca ne reprendrait jamais et qu'il ne fallait pas que je m'attache a un moindre espoir et que malgré tout l'amour que je voulais lui porter je ferai mieux de le donner à une autre car si nous deux ca n'avait pas marche pdt deux ans ca ne marchera pas plus tard. Elle ma souhaité d'etre heureux dans la vie et m'a dit adieu oublies moi ne me contactes plus.

C'est super comme message vu que y'a une semaine elle me disait que je lui manquais et que gt l'homme de sa vie, heureusement que je m'étais préparé au pire parce que bonjour l'ascenseur émotionnel. Comment peut on faire ca à un homme tu n'as pas le droit de me dire tout et son contraire en une semaine. Je tiens le coup néanmoins et je m'occupe en jouant du piano ce soir mais quelle tristesse dans mon coeur...Certaines femmes n'en ont vraiment pas.....:S

@never again, merci pour ta réponse et analyse...ça m'aide bcp

@savage poet, tu as raison par rapport à ma relation avec mon ex, j'opterai pour la
3eme réponse...
donc j'avais raison, il n'éprouve aucun sentiments pour moi (alors qu'ai début, il m'a fait croire qu'il commençait à éprouver des sentiments pour moi et blabla)

voilà ce qu'il m'a dit:
je t'aime bien, passionnellement je t'adore...après tu le prends comme tu veux et je pense souvent à toi...."
vous en pensez quoi?

donc si j'ai bien compris, il veut juste du cul? qu'il n'a pas changé à mon égard

ce qui me fait mal le plus, c'est que je l'ai quitté car la relation qu'il me donnait ne me convenait pas et il le savait...
et là il revient après 3 mois, et me propose la même chose? il me prend pour qui?
il savait très bien de ce que je ne veux pas...et il me sort ça?

le fait qu'il ne m'aime pas, je l'ai déjà acceptée, car je ne peux pas le forcer à m'aimer en retour, c'est pour ça que même si ça me fait mal de l'aimer toute seule...j'accepte la situation

c'est le fait qu'il revient 3 mois après et qu'il recommence avec la même attitude qu'il avait avant...
il ne me respecte pas du tout...que veut-il ? me faire du mal? pour se venger?

je suis en colère contre lui, je souffre mais en même temps je n'arrive pas à le haïr...qu'est-ce qui ne va pas chez moi? pourquoi je n'arrive pas à le haïr?
je souffre en silence comme une c****

@Rainie et oui malheureusement je ne penses pas que cet homme t'aime réellement, il aime surtout tremper son biscuit, de plus il pense surement que tu es totalement acquise et que de ce fait tu craqueras a un moment donné.

Pour les belles paroles, et bah j'ai envie de te dire, c'est un mec... pour arriver a ses fins il sait sur qui appyer et il te connais suffisamment pour utiliser les mots qui peuvent te troubler.

Je ne pense qu'il est envie de te faire du mal ou se venger, il cherche juste son bien être a lui, il agit de manière egoïste.

hello Savage, non absolument rien on devait se voir cette semaine , puis elle a annulé. Je lui ai donc demander si tout allait bien et quand est ce qu'elle voulait qu'on se voit et là elle m'a repondu "la semaine prochaine ou peut être après".

Je lui demande on dirait q'uil y'a un souci y'a une semaine tu faisais le forcing pour qu'on se voit et là non n'hésites pas à me dire ce qu'il y'a. Et là j'en ai pris plein la gueule. Attention ca fait mal.

" Je ne pense qu'il faille qu'on se voit car tu espères des choses qui n'arriveront pas, nous deux c'est fini et ca ne reprendra jamais alors à quoi bon te voir si je sais déjà que je n'ai pas envie de me remettre avec toi" Je t'ai dit la vérité au sujet de mes sentiments mais voilà ne m'appelles plus ne me contactes plus ne me parles plus sors de ma vie et trouves une autre fille à qui tu ne feras pas ce que tu m'as fait subir " et tu repartiras sur une relation saine. Je te souhaite d'être heureux dans la vie adieu.

Ouai génial je l'ai foutu dehors parce que elle m'a trompé et que c'était la limite qu'on s'était fixé, est un crime d'avoir fait cela je ne pense pas. Je te jure certaines femmes la semaine dernière j'étais un mec génial cette semaine je suis un connard.

merci savagepoet pour ton avis...ça fait mal, mais il faut que j'avance seule maintenant.
bah, pendant ses 3 mois, j'ai fais des SR, je ne l'ai jamais brisé à part lui répondre ...
ma plus longue sr c'est 28 jours (en 2x)
car je voulais lui montrer que je ne suis plus acquise...là il doit penser que je suis encore acquise etc...
malgré mon SR il pense que je suis encore à lui...
maintenant je regrette de lui avoir avoué mes sentiments, j'ai l'impression qu'il joue avec ça et que le fait que je suis amoureuse de lui, il pense qu'il a tout le pouvoir ...

comment faire pour ne plus être acquise? j'ai fait mon Sr, je ne l'ai pas tout le temps répondu...je l'ai seulement répondu au bout de 28 jours...
ça m'ennerve qu'il pense qu'il peut revenir quand il veut, il croit que je vais encore l'accepter...
bah, désolée pour lui, je me respecte trop et j'ai ma dignité,,,,ce n'est pas parce que je l'aime que je vais l'accepter encore une fois...

Jems, c'est vraiment bizarre ce changement de situation de sa part.
Quand elle dit tout ce que tu lui a fait subir c'est dans le sens après la rupture si je comprend bien le fait qu'elle en a beaucoup souffert.
Mais elle peut pas t'en vouloir de l'avoir quittée si c'est elle qui t'a trompe. Excuse moi mais ça me paraît incenser de s'enflammer comme ça.
Bordel moi si j'avais trompe mon ex, je me serais fait toute petite et puis je serais venue en force pour me faire pardonner. Mais en aucun cas lui faire des reproches.
Tu lui a répondu quelque chose ? Et toi ça va ?

Avoué tes sentiments n'était pas une mauvaise chose en soit, comme je l'ai dis 2/3 pages avant quand on a besoin de se livrer il vaut mieux le faire je pense. Après c'est une question de moment... moi j'ai préféré le faire tout de suite, même si ca ne change rien au moins elle connait tout, ma vision des choses, de elle, de nous etc... et regarde aujourd'hui bonsoir le cafard et la nostalgie!

Le mieux pour ne pas etre acquise... SR strict ou message ferme, sans rien laissé transparaître, là il a la main sur toi, c'est clair je pense, en tout cas lui le pense, tu es un jouet, il aime aussi peut etre le challenge et se dit qu'il va reussir a te faire craquer (c'est inconscient parfois comme comportement).

Même si tu n'as pas repondu tout de suite, au bout de 28jours tu l'as fait, ce n'est pas lui qu'il l'a fais donc c'est une forme de "soumission" vis a vis de lui, j'ai tenu tenu mais voila tiens finalement je reviens, c'est bete mais il y a un certain rappor de force.

Si il doit revenir, il faudra qu'il montre patte blanche, qu'il te respecte, qu'il te seduise réellement etc...

Pour Jems justement Lisaaa c'est pour ca que je pose ma question, car si il l'a plaqué 5fois sans trop de raisons et la dernière pour tromperie, elle doit quand même l'avoir mauvaise, ce qui peut etre comprehensible, c'est instable comme situation, elle se fait plaquer et re-plaquer, etc... elle ne sait pas trop sur qu'elle pied danser, elle a l'occasion de faire de la merde et craque vu la situation bancale et au final tout part en cou*lles...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...