Lisaaa3 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @rainie, courage si tu veux lui envoyer un message. perso moi j'y arrivais pas puis je me suis si dit bon je le fais, ça m'a mis une heure qu'en même. j'ai écrit le message -, au moment d'envoyer j'ai fermer les yeux. Puis j'ai poser mon tel et partir loin et j'ai pas eu le temps qu'il m'a repondu direct. Mais si tu penses que tu dois lui envoyer un message, prend ton courage a dux mains. En sois tu ne dois pas lui dire grand chose, pas de declaration. C'est quelque chose de plus "banale" donc que tu ne dois aps porter de l'importance. Peut etre que ça peut t'aider. Apres peut etre tu n'est pas encore prete et tu preferes continuer ce SR et le laisser loin de toi. Bon la pour ma part c'est fait, le rdv est pris, j'essaye de pas trop y penser et je verrais bien sur le moment. Je ne sais pas s'il sera la ou pas. Mais bon moi aussi je l'aime encore beaucoup, et il me manque terriblement. mais on ne peut pas vivre avec ce sentiment eternellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @never et quand tu le vois ta pas envie de te jeter sur lui et le serré dans tes bras ??? Et la quand il te contacté est pour que vous reveniez ensemble . Ou c'est pour des prétexte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 ce soir, je suis entrain de parler avec mon ex par messages, il m'a avoué que je lui manque passionnément etc..et qu'il aimerait venir me voir sur paris... mais apparemment, monsieur ne veut tjs rien du sérieux cette fois, j'abandonne, j'abdique, je ne le respect plus j'avoue que là ce soir; il m'a encore fait mal...avec ses propos, j'ai cru qu'il a changé mais non... il me prend toujours pour une conne, il se croit que parce que monsieur veut me revoir que je vais céder et accepté encore une fois d'être son plan cul je lui ai dit pourquoi est-ce qu'il me propose cette relation encore une fois alors qu'il savait que je ne veux pas ce genre de relation il me répond....ba pourquoi je te sollicite alors!!!!! merde, il m'a encore blessé...j'ai mal...j'ai envie de le... j'ai mal...après 3 mois de rupture, il m'a couru pendant ces trois mois pour me proposer ça? je ne comprend pas!!! j'ai mal les amis....encore plus mal qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 j'aurais du rester en sr, quand il est venu me parler sur le site, j'aurais du ne pas répondre.. je suis tombé du haut... j'ai mal...si mal que je ne sais meme plus quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Désolée pour les termes que je vais utiliser mais quel connard ce mec, pardon c'est pas un mec a mes yeux... je pense que la rupture est plus que bienvenue finalement ce chose te fait du mal, maintenant ne le laisse plus simiscer dans ta vie. Les connardservices comme ça faut les éviter comme la peste. Sr définitif rainie tu rencontreras un vrai mec qui t'aimera inconditionnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @nelly, non t'inquiètes pas pour le terme je ne le comprend pas, j'ai fais mon sr car je voulais m'en sortir, et pendant ces 3 mois, il me courrait après... donc j'avais raison; même qu'il me dit qu'il ne rencontre personne en ce moment... je pense qu'il est seulement revenu parce que ça n'a pas marché avec... mais il m'a quand même contacté toutes les semaines...donc c'est pour ça que je suis tombée de haut comme quoi les contactes ne veulent rien dire je me sens insultée, salie, avant j'avais bcp de respect pour lui...mais là ce soir, je vois son vrai visage j'ai cru qu'il voulait du sérieux maintenant, comme il veut venir me voir ici (il habit à 300 km) car avant il n'est jamais venu me voir sur paris... et je lui ai demandé pourquoi, il me dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... je ne lui ai pas demandé de venir me voir, il me l'a dit lui-même et quand je lui ai dit que la relation qu'il me propose ne me convient pas, au début il ne me l'a pas dit, je l'ai devancé et lui dire que je ne veux plus etre son plan cul et qu'il en a déjà et il en a pas besoin de moi comme ça il a répondu: ba pourquoi je te sollicite alors!!!! merde ça veut dire quoi ça? c'est bien ce que je pense c'est ça? j'avoue que je perd la tête et je n'arrive pas à penser... j'ai tellement mal que j'ai envie de vomir, et là il ne répond plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Pfffff tu mérite mieux laisse tomber ... il veut te faire mal gratuitement c'est con de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ne te fais pas du mal pour quelqu'un qui réfléchit comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 @lola tu as raison il veut me faire du mal gratuitement mais pourquoi? pour se venger? car je n'ai pas accepté sa proposition? parce que je ne veux pas le voir? ou parce que je l'ai quitté car la relation qui m'offrait ne me convenait pas? il se venge? il me dit etre perdu et ne sais plus ce qu'il veut dans sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Coucou ranie, Sincèrement ce mec est vraiment c**. Je comprend que tu regrettes et que tu te sens mal. Mais au moins maintenant tu n'as plus de question a te poser. Tu vois bien qu'il n'a pas changer. Qu'il a toujours cette immaturité. Justement prend sa pour être encore plus forte que ces trois mois. Tu as pu relever la tête une fois tu peux le faire une deuxième fois et mieux encore. Prend cette conversation pour rebondir. Et vraiment n'espère plus rien, enfin je me permet dire ça car tu as pris tes distances pendant ce temps, et lui ne c'est pas spécialement remis en question alors sincèrement il n'en vaux pas la peine. Tu mérite bien mieux ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 [quote="rainie"]il m'a avoué que je lui manque passionnément etc..et qu'il aimerait venir me voir sur paris... mais apparemment, monsieur ne veut tjs rien du sérieux cette fois, j'abandonne, j'abdique, je ne le respect plus j'avoue que là ce soir; il m'a encore fait mal...avec ses propos, j'ai cru qu'il a changé mais non... il me prend toujours pour une conne, il se croit que parce que monsieur veut me revoir que je vais céder et accepté encore une fois d'être son plan cul je lui ai dit pourquoi est-ce qu'il me propose cette relation encore une fois alors qu'il savait que je ne veux pas ce genre de relation[/quote] [quote="rainie"]je ne le comprend pas, j'ai fais mon sr car je voulais m'en sortir, et pendant ces 3 mois, il me courrait après... donc j'avais raison; même qu'il me dit qu'il ne rencontre personne en ce moment... je pense qu'il est seulement revenu parce que ça n'a pas marché avec... mais il m'a quand même contacté toutes les semaines...donc c'est pour ça que je suis tombée de haut comme quoi les contactes ne veulent rien dire je me sens insultée, salie, avant j'avais bcp de respect pour lui...mais là ce soir, je vois son vrai visage j'ai cru qu'il voulait du sérieux maintenant, comme il veut venir me voir ici (il habit à 300 km) car avant il n'est jamais venu me voir sur paris... et je lui ai demandé pourquoi, il me dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... je ne lui ai pas demandé de venir me voir, il me l'a dit lui-même et quand je lui ai dit que la relation qu'il me propose ne me convient pas, au début il ne me l'a pas dit, je l'ai devancé et lui dire que je ne veux plus etre son plan cul et qu'il en a déjà et il en a pas besoin de moi comme ça il a répondu: ba pourquoi je te sollicite alors!!!! merde ça veut dire quoi ça? c'est bien ce que je pense c'est ça? j'avoue que je perd la tête et je n'arrive pas à penser... j'ai tellement mal que j'ai envie de vomir, et là il ne répond plus....[/quote] Coup classique de l'ex qui part pur égoisme revient quand il se sent seul !! J'ai déjà eu cette attitude quand j'avais 18 ans après avoir largué quelqu'un, je redeboulais sans cesse dans sa vie pendant plus d'1 an sans jamais me demander ce que ça pouvait lui faire. J'ai énormément regretté des années après, et je culpabilise encore d'avoir fait ça. Y'a encore peu l'ex de ma meilleure amie lui a fait le coup, elle demandait rien et essayait de se reconstruire et lui envoyait des textos ambigus, elle commençait à avoir de l'espoir, et même moi d'un avis extérieur j'avais l'impression qu'il voulait vraiment revenir, sauf qu'après plusieurs semaines de ce petit jeu elle a fini par lui poser clairement la question de ce qu'il attendait, et là elle s'est pris un mur monumental, qu'il était désolé qu'elle ai cru qu'il voulait revenir blabla. Elle lui a dit ok pas de soucis, maintenant j'ai besoin de me reconstruire donc pendant quelques temps on s'écrit plus. Là encore le mec n'a pas respecté ça, il s'est fait larguer par sa next et à rappelé ma meilleure amie le soir même pour aller dormir chez elle (elle n'était pas au courant pour la next), sans même respecter ce qu'elle lui avait demandé : de ne plus lui écrire tant qu'elle se reconstruit. Bref l'histoire à mal terminé et en prime il est retourné avec sa next quelques jours après. Tout ca pour dire que c'est vraiment égoiste de faire ça, car ça a des conséquences très lourdes pour la personne en face. Plus jamais je ne ferais ça à un ex si je le respecte ! Il faut ficher la paix aux ex qu'on a quitté même s'ils nous manquent, la seule raison qui justifie un retour c'est si on est sur de nous et qu'on veut récupérer l'ex en question pour quelque chose de sérieux. Donc sur ce coup là ton ex Rainie, il a pas du tout assuré !! Par contre j'ai pas trop compris votre échange de messages, tu est sure à 100% que c'est ce qu'il a voulu dire ? Parce que le "bah pourquoi je te sollicite alors!!!" me semble complètement abusé s'il entend par la "je te sollicite pour être mon plan cul !!!!". Ca voudrait pas dire l'inverse plutôt ? Parce que sinon c'est un bel enfoiré mais ça colle pas avec tout ce qu'il t'a dit avant (que tu lui manque passionnellement etc). Je pense que tu devrais lui demander clairement ce qu'il attend de vous (enfin peut être que tu lui a demandé j'ai pas tout compris à la conversation) et effectivement si le mec ne veut pas du sérieux alors qu'il a eu 3 mois pour réfléchir et ben tu passes en SR et tu lui dis de ne plus te recontacter par respect pour toi et ta reconstruction ! Là tu dis que tu en a mal au point d'avoir envie de vomir (j'ai connu ça aussi !!) alors préserve toi personne n'a le droit de te faire souffrir comme ça et de jouer avec tes sentiments. Mais je crois que de ce que j'ai lu tu est quand même quelqu'un de digne et qui se respecte donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'envoyer bouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 @ Rainie: je suis tout à fait de l'avis de Marion. Et effectivement il faut que tu le contactes pour clarifier les choses sur le "bah pourquoi je te sollicite alors" . De là tu sauras quelle attitude adopter. @ Lola: non je n'ai pas envie de lui sauter dessus... Quand on s'est vu au déménagement j'ai eu une attitude pragmatique et bienveillante car il était effondré et a beaucoup pleuré, à ce moment là j'ai reconnu tout mes torts et lui aussi, très partiellement. J'ai su qu'il regrettait par un ami commun, mais il ne fait rien pour revenir par ailleurs. Pendant toute notre histoire j'ai toujours été celle qui était l'initiatrice de tout, celle qui a fait le premier pas, celle qui arrondissait le plus les angles, celle qui faisait le plus les concessions et les sacrifices. Il est très déstabilisé par mon mutisme du coup. Je suis sure qu'il voudrait que je recolle les morceaux comme je l'ai toujours fait... Mais ça n'arrivera pas cette fois, les choses sont allés trop loin et je veux le mettre face à sa violence. Tu sais il faut savoir mettre les largueurs face à leur décision et leurs responsabilités, surtout des personnalités comme nos exs qui ont été habitué à tout recevoir facilement dans la vie. A présent j'arrive à avoir une approche systémique de notre histoire... On vient de milieu très différent. Lui est issu d'une ville de province très riche, son père est notaire, tout ses amis sont magistrats, ingénieurs... Il n'a jamais connu le besoin, le chômage, ou même affronter d’événements durs tel le décès d'un proche. Il a passé sa vie d'adultes à étudier à la fac et n'avait jamais été en couple. Moi je suis de la classe moyenne en banlieue parisienne et j'ai vécu des événements douloureux dans ma vie. Mes amis sont tous très différents et de classe sociale moins aisé que les siens, j'ai vécu beaucoup d'aventures (voyage, saisons...) et j'ai pas mal d’expériences de couple. Notre modèle parental est fort différent aussi, sa mère est femme au foyer et s'est toujours uniquement occuper de l'éducation des enfants et de la tenue de la maison. Moi c'est radicalement l'inverse: couple "moderne", partage des taches et ma mère gagne même plus que mon père ! Malgré tout son discours prétendant l'inverse, je mesure qu'en fait il veut probablement une compagne comme sa mère, qui reste au foyer et sacrifie sa carrière. Il était toujours en vadrouille, et les rares fois ou c'était moi il me harcelait de sms et coup de fil. La liberté d'une femme l’effraie car il n'a pas connu ça. J'ai par exemple eu deux offres de missions humanitaires au Mexique et en Guyane pendant mon chômage et il a tout fait pour que je ne parte pas (ultimatum) alors que lui a tranquillement préparé son concours et effectué les nombreux déplacements en Allemagne que cela impliquait... Bref, je fais un grand bilan de tout ça, j'avance et je me reconstruis. L'heure n'est pas au couple, que se soit avec lui ou un autre pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 @never again je te félicite parce que tu y vois plus claire maintenant . Moi par contre c'est tout à fait le contraire du fait que c'est qui est toujours revenu vers moi en me suppliant et tout et moi qui faisait tout le temps la méga fière et qui n'a pas besoin de lui pour survivre mais pendant les 4G dernièr mois les rôles se sont inversé . Même moi on vient de milieu très différent .. notre modèle parentale aussi et très différent . Moi ma mere c'est toujours elle qui décide à la maison . Elle at toujours était la domination du coup vu que j'ai vécu toute ma vie commecça je commençai à appliquer ça sur notre couplé sauf que mon ex n'était pas mon père et ne le sera jamais parce que c'est un râleur et il ne se tait pas . Donc voilà il en a eu marre peut être et il s'est barré. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Par contre lui ces parents c'est tout à fait le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Son père est trop dure il a même du lui envoyer une lettre pour parler de nous .. .Cher papa A mon souvenir je ne t’ai plus écrit de lettre depuis ma dernière colonie de vacances, celle en France à Disneyland en cm2, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs pourtant je sais faire une lettre, alors je m’excuse de ne l’avoir plus fait. Si je t’écris aujourd’hui c’est parce que, ce que j’ai à te dire est très important pour moi et que j’éprouve le besoin de t’en parler depuis plusieurs jours déjà d’autant plus que je n’y arrive pas. Je n’ai pas osé te parler par crainte que notre discussion ne tourne au vinaigre et que tu finisses juste par penser que je souhaite que t’énerver ou que je raconte n’importe quoi, ou juste que ce ne soit pas le bon moment pour toi de discuter. Je vais avoir 32 ans dans plus longtemps et aujourd’hui bientôt à cette âge le seul cadeau d’anniversaire que je puisse souhaiter et te demander après toute la réflexion que j’ai eu avant de t’écrire ces mots, serait que tu accepte que je puisse partager et construire ma vie avec lola Après vous c’est le plus beau cadeau que la vie et dieu m’aient fait. J’aimerai épouser lola, c’est une personne qui m’accompagne dans mes projets et que j’apprécie pour plusieurs de ces qualités, aujourd’hui elle a déjà ces revenus grâce au tournages , elle sait garder les pieds sur terre et je sais à travers le temps que j’ai pu passer avec elle qu’elle n’est pas avec moi par intérêt ou autre mauvais intention ,il y a encore beaucoup de choses à dire encore mais je pense que c’est lors d’une discussion entre nous que je pourrais mieux t’expliquer ce qu’elle est et ce qu’elle représente pour moi. Je sais que tu penses que je ne suis pas encore prêt et que les conditions ne sont pas encore réunis et je souhaite pouvoir répondre à tes interrogations et de t’expliquer ma vision et aussi avoir d’une manière ton avis, mais je souhaite que les choses avancent. Ce que je te demande aujourd’hui c’est d’accepter de rencontrer ses parents je veux pouvoir rassurer lola et sa famille sur mes intentions. S’il y a mariage bien plus tard pour Malak puisse être présente sa ne me dérange pas, mais je veux pouvoir et je dois rassurer les siens. C’est une femme de bonne famille et on ne peut pas rester juste des amies aux yeux de tous indéfiniment. Et ce que je te demande par dessus tout, c’est d’accepter de discuter avec moi sur ce sujet sans se méprendre sur mes intentions. Sans juste se fâcher. J’aimerais juste que tu me comprennes Sur ce, j’espère sincèrement que tu acceptes de prendre en considération ce que je te demande"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Il faut que tu réfléchisses posément à tout ça Lola ;) tu sais les torts sont TOUJOURS partagés dans une rupture. Bon sauf si ton ex est un dangereux serial killer recherché par Interpol mais je ne pense pas que se soit le cas ;) Si tu arrives à prendre du recul sur ton modèle parental (et le sien) c'est super, car ce modèle est (malheureusement ou heureusement) très déterminant dans notre comportement si on ne fait pas un travail dessus. J'ai fait une formation JRME qui m'a booooooocoup aidé à ce sujet, "les 4 bilans du SR". En gros tu fais une bonne vingtaine de listes sur ta personnalité, le couple, quelles ont été tes erreurs, qu'est ce qui a fait souffrir ton ex, tes qualités dans la vie les modèles parentaux de chacun.... Et tu as aussi plein de très bons conseils pour se reconstruire car forcement l'égo en a pris un sacré coup ! Bref ça te permets de comprendre comment les choses en sont arrivés là et surtout de passer le cap de l'horrible spirale colère/culpabilité/abattement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci never again pour ton soutien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 De rien Lola, on est là pour s'épauler... En plus c'est vrai que nos histoires se ressemblent ;) Je t'envoie plein d'amour et de courage <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui... Elles se ressemble beaucoup ... dans ma tête un coupje le veux un coup je le veux plus .. jje te souhaite aussi beaucoup de courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Moi j'arrive pas à sortir mon ex de ma tête et de mon cœur. Plus de deux ans après la rupture, une histoire courte mais intense. Elle m'a fait beaucoup de mal avec cet ex qui revient, à saloper notre histoire, alors qu'elle voulait y croire. Et elle arrêtait pas de m'en parler ! Même son nouveau mec elle m'en parlait, genre on est "potes", mais elle veut pas me revoir (!). Sauf que moi elle me manque. J'ai ressenti et je ressens le grand amour. J'ai passé un bon week-end avec une fille là, mais pour moi, c'est elle, mon ex. Mais jsuis obligé d'aller voir ailleurs avec cette distance qu'elle a mis entre nous. Plus de deux mois de silence radio total, je suis fort, et j'ai décidé de ne pas lui souhaiter prochainement son anniversaire (elle me souhaite pas le mien, elle veut pas me revoir, elle a un autre mec après son ex next, alors à quoi bon). Mais c'est dur le retour à la réalité de la semaine :/ Je pense à elle matin midi et soir. J'essaie de rester fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut Jaures, Pourquoi t'attacher à une personne qui te fait souffrir depuis deux ans et qui ne veut visiblement rien construire avec toi ? Je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 @nevver again à ton avis je dois le recontacter pour éclaircir tout ça ou je garde mon silence radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 ça fait combien de temps que vous n'avez plus de contact Lola ? Qu'est ce qu'il t'a dit exactement au moment de rompre ? Et au niveau logistique, qui a gardé votre logement pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Alors enfait on avait pas de logement comun . Des parents ont deux maison dans deux villes différentes donc on était souvent dans l'un des maison quand ses parents ne sont pas là ... au moment de rompre avant jetait chez lui on se prenait tout le temps la tête .. après je suis rentrée chez moi et la ont se parlaient au tel ou SMS . Il ne me disait pas vient on se voit ou quoi que se soit (sachant qu'on se voyait presque tout les jours même si je ne suis pas chez lui) donc je lui ai fait la remarque et la pendant la discussion il me dit on peu pas avoir un peu de distance avec toi ? J'aidDi OK tu va l'avoir toute la distance que tu veux il m'appeler une dizaine de fois je répond pas je le bloqué sur SMS . Et la il appel chez moi et parle avec mon père il est venu chez nous le soir même (il était super énervé) jetai pas à la maison ... il raconte le pire à mes parents toutes les reproches possible ... ma mere à directement voulu tout arrêter contrairement à mon père ..ils lui en dit de revenir le lendemain pour qu'on parlent tout les deux ... Le lendemain chez moi on a commencer à parler vu qu'on parlai fort et qu'on senervait ma mere est descendu elle lui a dis de sortir et moi de monter dans ma chambre (comme une gamine de 15ans :( ) .. Le soir il m'a envoyer: tout ça ne sertplus à rien je ne supporte plus . Et je crois pas que ta supporter autant pour moi. Adieu je te ssouhaite de bonne chose dans ta vie... je dis rien .. le lendemain il appele mon pere pour lui dire que le week end il va ramener un ordi a ma mere quil devait reparer ..une semaine après j'appelle il répond pas .. et la c'est la deuxième semaine . Donc deux semaine plus de nouvelle de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Désolée pour les fautes d'orthographe ce tel m'énerve d'ailleurs c'est à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ah avant le adieu je souhaite de bonne chose dans la vie il m'a écris faisons comme ta mere veut .. alors je ne sais pas si c'est un prétexte pour me larguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Perso moi je pense comme tu as déjà essayer de le contacter et qu'il n'a pas décrocher. C'est mieux pas que tu réessayes. Laisse un peu de temps qu'il se retrouve et qu'il réfléchisse aussi de son coter. C'est pas facil quand on est un couple qui se voit bcp. Nous létions aussi avec mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 D'accord Lisa. Tu pense que je dois attendre encore combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Justement Nevergain (joli pseudo d'ailleurs), j'ai arrêté de m'attacher à elle. Je me suis accroché à elle comme une loque pendant deux ans, avant de me rendre compte de ce que tu dis. C'est pour cela que je reviendrai pas vers elle. Peut-être qu'elle, m'écrira un jour...Le problème étant, que je peux rien contre ce grand amour que je ressens même si je fais tout pour vivre ma vie et avancer, mais je ne peux rien contre le fait de penser à elle tous les jours. Ça se contrôle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola12 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Lisaaa en plus toi cet demain que tu le voit .. on croise les doigts pour toi . Tu es prête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 ouiii lisaaa demain les retrouvailles, j'espere que ça se passera bien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Non je dois le voir demain mais il vient de me dire qu'il ne sera pas la et que mes affaires seront dans le hall et que sa maman sera la. Alors je me demande si je ne dois pas annuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Non surtout pas lisa! c'est justement le moment, sinon tu va garder ce lien... et pourquoi faire? si suite il dois y a voir, suite il y aura, mais la tu t'accroches avec ce peux d'affaires et ca n'ammene rien de bon dans tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui mais bon mon but c'était qu'en même le voir, voir comment ça pouvais se passer et être fixer. La ça ne m'ammenera a rien... Je sais pas je peut lui dire que finalement je dois travailler mais je n'ai pas envie de faire ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je suis au plus mal la je ne comprend pas pourquoi il fait ça... Alors pq il a passer deux heures avec moi au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 et le voir ca t'ammenera quoi? Justement bouclé ses histoires d'affaires, ca te permettra d'avancer et pas d'attendre un pseudo regards ou je ne sais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Tu es dans l'interpretation, tu sais 2h au telephone avec toi ca veux tout et rien dire, il pense surement a toi, d'une facon ou d'une autre et ca lui permet aussi a lui de se sentir bien car il garde la main sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je l'aime encore bcp je ne peut pas me le cacher... J'avais envie de le voir je ne peut pas y aller dans ces conditions je serais encore plus mal après. Le voir je ne sais pas juste voir son attitude, ou bien le voir pour une dernière fois mais j'ai vraiment envie d'annuler. Je suis pas bien la. Je me prend une grosse claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Et il ne peut même pas être présent c'est bien la preuve qu'il ne m'aime plus. Qu'il ne veut plus jamais me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Et bien proteges toi alors! car au final tu va attendre jusqu'a ce qu'il soit la, sous reserve qu'il te fasse encore un faux plan etc etc... ca peut etre infini ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 J'avais tellement l'illusion de me faire belle, qu'il se prenne cette claque dans la tronche. Et qu'il me voit mais comme ça c'est pas possible je ne peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je suis désolé je sais que ça fais lâche et ça va dans le sens contraire de ce pourquoi on parle a se reconstruire etc. Mais je comptais lui dire "je suis désolé mais demain je dois aller travailler finalement j'avais oublié de te prévenir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 J'était prête a y aller. Enfaite le fait dy aller simplement chez lui c'était déjà dur comme ça. J'avais enfin le courage mais la je n'en ai vraiment plus. J'ai fais vingt pas en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Grosse erreur! Il faut se revoir dans un endroit neutre, loin de tout ce qui pourrait rappeler un milieu de conflit ou au contraire, un endroit où des bons moments ont été passés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je sais bien, mais il ne me demandera jamais de se voir. C'est juste que la je bloque vraiment et je n'ai plus le courage d'y aller... Je ne sais pas pourquoi il me fait ça c'est vraiment un con. Mais je n'ose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ne t’infliges pas autant de supplices ... Rien ne t'obliges à le faire. Si tu ne t'en sens pas capable, ne le fais pas. Il y a plein d'étapes à franchir avant d'entreprendre ce genre de choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je pensais qu'après trois moi j'était plus forte que ça mais je enfaite non. C'est sûrement mieux que j'annule car je sais que je vais arriver avec mauvaise mine et je ne veux pas que sa mère me voit comme ça non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je crois qu'on est jamais prêt à 100% pour çà. Prends le temps de te reconstruire et de t'en remettre le mieux possible. Tu verras ensuite si tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Donc selon toi je peut annuler ? Après même si c'est la vérité je ne veux pas qu'il crois que je ne viens pas parce qu'il est pas la... Et qu'il se sent trop puissant mais la je ne peut juste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Fais simplement les choses en fonction de toi !!! ce n'est pas une question de lui donner tort ou raison ... C'est pour toi que tu le fais! Tu vis ta vie et non celle des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés