Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@savage je pense que tu dois prendre soin de toi elle doit voir que tu es bien dans ta peau elle doit en être convaincu . Courage...
@nelly grrrrrrr que je te deteste ce truccde souhaiter le bonheure il ma fait pareil . Maintrnant a mon avis tu fais un vrai sr plus dappel plus d sms . Occupe toi .

Hello la compagnie alors comment ca ca deprime cest le week end bordel faut bouger sortir aller voir des amis ou s occuper je sais pas moi. Nelly quel interdit tu ten foues mnt tes fixe tas ton nouveau look et ces le week end go go go vas te changer les idess. Lisaaa pourquoi ca te ronge pars du principe que cest fini fais ta vie si il revient ce ne sera que bonis.

Savage laisses la avec son petit peteux d etudiant profiter de sa super nouvelle relation lolllllll qu elle voit deux jours par semaine ouhouhouh quel changement canon. Et arretes de remettre la faute sur toi sans etre mechant elle aurait tres bien pu te dire de te bouger le cul et taider dans ta demarche pour aller mieux. Touver un job avec toi te faire sortir un petit voyage peut etre. Et la vie cest pas toujours la fete faut etre capable daider a fond son conjoint quand il ne va pas bien alors bordel arretes de penser que tout est de ta faute.

Rainie appelles le quand meme pour lui expliquer le coup du tel au moins ca te donnera un pretexte et tu peux le jouer en mode oui je tappelle pke je me suis fait vole mon celle donc si tu as essaye de me joindre je netais pas dispo jespere que je nai rien manque de grave et que tout va bien pour toi...... et la t attends et tu croises les doigts ahahah.

De mon cote ca va toujours super bien pkoi parce que pour moi mon ex cest fini de chez fini et pourtant elle ma avoue que gt lhomme de sa vie et que si hesitait a revenir cest parce que elle estime que je ne laime pas au meme niveau que elle et que je finirai par refaire un break. Ca ma mis un choc pke je veux juste lepouser cette fille et faire ma vie avec elle mais bon comme on se le dit tous sur ce forum depuis un bail tu ne veux pas moi et ma super attitude tant pis toi ce sera une autre qui laura.

Bon je vous avoue quand meme que je drague personne pour linstant et que jaimerai bien quelle se reveille mais bon pour que je puisse continuer davancer et idem pour vous faut partir du principe que vous etes celib que ce ne sera pas cette personne et que vous avez le droit daller frequenter un ou une next quoi....allez haut les coeurs ce week end continuons a nous soutenir et a avoir la peche .........

Hello Lola jai mis du temps a lavoir cette positive attitude mais cest en layant et en continuant mon SR que mon ex ma recontace et quon a pu enfin discuter de ses sentiments. Est ce que je vais revenir vers elle . En soit je laime comme un fou mais faut pas oublier qu on est plus ensemble depuis trois et pour ne pas devenir jai decide de moccuper lesprit H24 avec kle boulot les sorties les amis faire tout ce que javais envie de faire depuis des annees et bim ca fait un bien fou.

et je nai pas communique sur ton cas pke je ne me souvenais plus trop de lhistoire mais bon en resume positive attitude. Putain jviens de remarquer que du coup mon mentor c est Laurie oh bordel la honte....

@jems merci pour ton conseil, tes conseils m'aident toujours à y voir plus clair...
oui tu as raison, il faut je le recontacte, j'en ai l'intention mais j'avais envie de prendre mon temps, pour réfléchir et pour me calmer un peu ...puis c'est aussi pour répondre à son dernier sms il y a une semaine...
donc tu as raison j'ai quelques pretexte valable pour le recontacter...
merci en tout cas...
j'attend encore un peu avant de lui envoyer un sms...

je suis contente que ça va mieux pour toi, que tu vois plus clair maintenant... t'inquiète pas si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vos chemins se recroiseront (ce que mon ex ex me disait entre lui et moi....LOL...je me suis dit qu'il a peut-etre raison car c'est le seul ex ex avec qui je garde contact et en bons termes...LOL)
continue comme ça...

comme tu peux le voir tout le monde est au plus bas ajourd'hui c'est peut etre le week end et le temps pourri... :-)

J'ai pas beaucoup parler de mon histoire en détail . Mais engros ça fait presque deux semaine ququ'on se parle plus . Il y eu une grosse dispute avant la rupture . On allait ce marier le mois prochain mais tout s'est envoler comme si rien n'était . Ma famille rentre beaucoup dans nos histoires donc c'est le bordel . Il me reproche pleins de choses depuis le départ de notre relation de 4ans peut être que je n'est pas vu claire en ignorant ces reproches du coup il m'a laisser tomber comme une m*** . Je te dis pas que je suis la seule à faire des erreurs il en a commis aussi mais pour l'instant il voit que je suis la seule à en faire . C'est quelque de très nerveux mais très bon au fond mais quand il s'y met il ne voit plus rien il n'est plus raisonnable . Du coup la plus rien depuis 2semaines. Je me dis qu'il a peut être peur des responsabilité ffinancière qu'il va avoir et qu'il a fuit

[quote="jems"] Savage laisses la avec son petit peteux d etudiant profiter de sa super nouvelle relation lolllllll qu elle voit deux jours par semaine ouhouhouh quel changement canon. Et arretes de remettre la faute sur toi sans etre mechant elle aurait tres bien pu te dire de te bouger le cul et taider dans ta demarche pour aller mieux. Touver un job avec toi te faire sortir un petit voyage peut etre. Et la vie cest pas toujours la fete faut etre capable daider a fond son conjoint quand il ne va pas bien alors bordel arretes de penser que tout est de ta faute. [/quote] Bah j'ai ma faute oui c'est sure mais je ne m'en rendais pas compte... c'est le chox un peu avant la rupture qui a tout fais ressortir... et d'un coup ca fais super mal! Mais personne ne savais, ne comprenais, et j'etais complètement fermé a toutes discutions... elle a essayé de me mettre en garde, pas de la bonne manière, mais voila, j'etais pas pret a entendre...
Je suis d'accord sur le fait que la vie ce n'est pas toujours la fete, et je pense que son jeune age, l'empeche de le comprendre...
Je tiens mon SR! aussi dur que ca puisse etre, mais je n'ai aucune raison de lacher...

Merci pour tes mots, ce soir c'est soirée OVS pour moi, et avec ma chance elle y sera! youhou!!!!

donc les gens Nelly est de nouveau en SR, youhouuuu.
vous devinez bien qu'apres ce superbe interdit en mode nelly la dingue, bah j'allais pas suepr bien et t'inquiete pas jems je suis meme sortie avec une amie et tout. mais bon l'ombre de mon ex planait sur moi, les souvenirs et tout le toutim, j'ai pas à vous faire un dessin vous l'avez tous vécu.
De plus je rentre chez moi et là je reçois un sms d'un ancien collegue ami qui bosse aujourd'hui avec mon ex (boulot de derniere minute): un message qui dit M a l'air completement perdu, que se passe t il, je réponds gentiment que je n'ai plus rien à voir avec lui et il le sait ... le collegue répond: je sais que ça a avoir avec toi car il est entrain de lire les sms que tu lui as envoyé....

je ne réponds pas je n'ai rien à dire, je vais mal, si il a l'air perdu je n'y peux rien, il a sa copine vers qui se tourner pour ça

purée ce soir, c'est la nostalgie, il me manque trop... :-(
c'est dur alors que je suis occupée toute la journée, je n'arrive pas l'enlever dans ma tête...
il me manque, j'ai besoin de lui en ce moment, et j'ai envie d'entendre sa voix...
je ne sais pas s'il pense à moi...je suis triste

Les week-ends et soirées sont nos ennemies Rainie!

Malheureusement on ne peux rien face a ce que tu ressents, tu sais aujourd'hui j'ai voulu allez voir mon papa au cimetière, je ne l'ai jamais connu, vu, mais je sais qu'il faut que j'y aille, et j'avais besoin d'elle, qu'elle me tienne la main, qu'elle sois avec moi pour cette dur étape...

Malheureusement ce n'etait pas le cas, je n'avais pas le choix et je n'ai pas non plus cassé mon SR même si il n'y avait qu'il qui pouvait être avec moi pour ce moment...

On a pas le choix, de se faire mal, de souffrir et de se forcer a avancer...jusqu'au jour ou...il/elle reviendra ou qu'une autre personne sera auprès de nous pour ne plus avoir ce manque, ce besoin...

tu as raison @savagepoet, les week ends sont nos ennemies, mais j'avoue que ce soir c'est un des pires week end pour moi...
il me manque trop et ce n'est pas normal
comme toi, je n'ai pas encore brisé mon sr depuis une semaine alors que je suis censé de le recontacter.
j'ai trop envie de l'appeler, d'entendre sa voix, mais je me retiens, quelque chose me bloque et je ne sais pas ce que c'est.
je n'arrive pas à briser mon SR depuis la rupture, depuis que j'ai décidé de faire mon sr pour guérir...alors que je sais qu'il faut quand même que je le recontacte...surtout par rapport à nos derniers échanges.
malgré tout ça, je n'arrive pas à le briser!!!!

je vois que c'est aussi dur pour toi...oui tu as raison on a pas le choix que d'avancer seul(e) si on veut s'en sortir

Alors moi pour le coup je suis un peu comme toi rainie, je dois le contacter. Et je me suis donner comme limite que demain je dois absolument le faire ansi je le préviens, et si possible le voir mardi comme ça c'est fais sinon ça sera Jeudi mais alors je vais être dans cette état a me poser des questions encore jusqu'a jeudi. Et j'ai envie dette "fixée"

Apres je n'arrive pas a briser ce SR, c'est toujours lui qui l'a fais et moi je n'ai fais que répondre. La pour le coup je dois le faire et je ne sais pas je bloque. Je me paralyse rien qu'a l'idée de le faire de plus je ne suis pas quoi lui dire. "hello, ça te va mardi ?" ou bien un truc du genre. (Vous savez c'est une question toute bête, eh ben en semaine de temps c'est la première que j'arrive à faire)

Bref, je n'arrive pas a me convaincre que je dois briser ce SR. Le pire c'est que je sais qu'il va me repondtre a mon sms, il est pas "comme moi qui ne répond pas.
du coup j'ai peur de recevoir un truc et de devoir re répondre. Et pdf ça me stress de dingue.

Et en meme temps j'ai envie qu'il m'appel. Et parler avec lui. Savoir qu'il pense a moi j'en sais rien. J'ai envie de le sentir près.

@lisa, j'hallucine on dirait tout moi...c'est ce que je ressens en ce moment!!!
c'est dingue comme on ressent la même chose!!!

il faut bien qu'on leur répond un jour ou l'autre...comme toi depuis la rupture et depuis que je suis rentré en SR je ne l'ai jamais brisé, c'était toujours lui qui revenait ....
mais là faut qu'on arrive à leur répondre...sinon on va être bouffer par nos doutes...
moi aussi j'aimerais que ça s'arrête car j'en ai marre!!! tant qu'il est dans les parages, tant qu'il me recontacte à chaque fois, je ne pourrai pas passer à autre chose aussi facilement...car il sera toujours là ...
mais je pense que cette fois-ci il ne eme recontactera plus jamais, car s"'il a essayé de me joindre pendant que maligne était desactivée, il va croire que j'ai changé de numéro...
d'un autre côté c'est bien car ça va enfin me permettre a faire le sr definitif et être tranquille dans ma reconstruction.
car quand il revient comme ça tout le temps, ça me perturbe et je n'arrive pas complètement à tourner la page...même si je suis devenue un pro de sr...

N'ayez pas de regrets, faites-le, même si c'est dur, *peu importe ce qui s'est passé*, à vous de voir quand le faire, le meilleur moment, avec le maximum d'informations, ne pas savoir est une torture, et la douleur de la brûlure de l'eau devient bien réelle et vous tue à petit feu, comme l'eau du Styx.

[quote]De plus je rentre chez moi et là je reçois un sms d'un ancien collegue ami qui bosse aujourd'hui avec mon ex (boulot de derniere minute): un message qui dit M a l'air completement perdu, que se passe t il, je réponds gentiment que je n'ai plus rien à voir avec lui et il le sait ... le collegue répond: je sais que ça a avoir avec toi car il est entrain de lire les sms que tu lui as envoyé.... [/quote] [quote]je ne comprends pas juste comment on peut effacer 4 ans de sa vie sans probleme[/quote] @Nelly, pour que ton ex ait l'air tellement mal au point qu'un collègue s'en inquiète et t'envoie un message c'est bien que ton ex n'efface pas 4 ans de sa vie "sans problème" comme tu le dis.

Certes il a pris la décision de rompre, il a l'air sur de lui, c'est dur mais je ne comprends pas pourquoi tu noircis encore plus le tableau en disant des choses comme ça. On dirait que tu te tortures toute seule en rendant les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.

:-1 [quote="Antony999"]N'ayez pas de regrets, faites-le, même si c'est dur, *peu importe ce qui s'est passé*, à vous de voir quand le faire, le meilleur moment, avec le maximum d'informations, ne pas savoir est une torture, et la douleur de la brûlure de l'eau devient bien réelle et vous tue à petit feu, comme l'eau du Styx.[/quote]

@rainie, c'est vrai Antony a raison.

Avant je me disais que je préférais le contacter dans la semaine pour le voir peut être jeudi. Mais depuis que j'ai parler avec ma psy je me suis qu'en faite, au plus tot c'est fait au mieux je me porterai. car même si j'ai bcp de mal a aller vers le lui je me dit que je passe ce cap comme ça après ça sera fait. mais surtout si je laisse trainer je vais y penser plus de jours et c'est pas bon.

Pour en finir je pense rainie qu'on doit le faire, on doit faire cette prise de contact. Vraiment, pq continuer ? La on peut un peu lâcher prise mais en restant détacher et se protéger

[quote="Marion1102"][quote]De plus je rentre chez moi et là je reçois un sms d'un ancien collegue ami qui bosse aujourd'hui avec mon ex (boulot de derniere minute): un message qui dit M a l'air completement perdu, que se passe t il, je réponds gentiment que je n'ai plus rien à voir avec lui et il le sait ... le collegue répond: je sais que ça a avoir avec toi car il est entrain de lire les sms que tu lui as envoyé.... [/quote] [quote]je ne comprends pas juste comment on peut effacer 4 ans de sa vie sans probleme[/quote] @Nelly, pour que ton ex ait l'air tellement mal au point qu'un collègue s'en inquiète et t'envoie un message c'est bien que ton ex n'efface pas 4 ans de sa vie "sans problème" comme tu le dis.

Certes il a pris la décision de rompre, il a l'air sur de lui, c'est dur mais je ne comprends pas pourquoi tu noircis encore plus le tableau en disant des choses comme ça. On dirait que tu te tortures toute seule en rendant les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.[/quote]

@marion, il me l'a dit tout seul, il m'a dit je suis passé à autre chose et j'avance, et m'a dit c bizarre que tu ne sois pas là toi aussi

@nelly il est certes passé à autre choses, mais pas "sans problème" sinon comment t'expliques le message du collègue ?
Sinon il est quand même gonflé de te dire "c'est bizarre que tu ne sois pas là toi aussi" car c'est toujours plus difficile pour la personne qui se fait quitter, s'il a déjà été largué il devrait le savoir, puis 4 mois honnêtement c'est rien ! Et chacun à son rythme .. Tu vas tourner la page, ça prendre plus de temps que lui c'est normal mais au moins tu aura fait un vrai deuil, lui cette histoire risque de lui revenir en pleine face un beau jour car il a l'air d'avoir évité l'étape deuil en se remettant tout de suite avec une next si j'ai bien compris

@mairon oui, il a eu une next juste apres la rupture, une collegue à lui dont il se rapprochait depuis quelques temps, maintenant il l'assume sans soucis, et surtout ce que je ne comprends pas c'est quand on était en couple et qu'on bossait ensemble il n'aimait pas, mais maintenant ça nelui pose aucun soucis... bref tant mieux pour lui
Mais j'ai l'impression qu'il n'a pas de deuil à faire il est trop heureux et amoureux, et je ne pense pas que ce soit unepassade mais bien qqc de tres serieux, donc le deuil il n'aura jamais à le faire

[quote="Solenn92000"]Quand je suis allé chercher mes affaires chez lui il ma posé des questions pour savoir comment j'allais si ma semaine c'était bien passé ce que j'avais fais la veille... Et il ma même bien plié mes vêtements et ma demandé si ce n'etait pas trop lourd... Il n'y avait pas de calins ou bisous mais il était tout aussi attentionné qu'avant donc ça ma perturbé.[/quote] Bonsoir Solenn92000
J'ai vécu une histoire assez similaire à la tienne, un homme aimant, doux, hyper attentionné moi jalouse et intrusive et nous avons rompu il y a peu de temps au bout d'un an de relation et après un amour très fort. La rupture est encore très proche et je me pose exactement les mêmes questions que toi : "comment quelqu'un qui était tellement attentif et amoureux peut vouloir disparaître totalement de ma vie". Un mec qui te quitte en pleurant et en te disant que tu vas lui manquer, c'est pas simple à gérer. Évidemment je suis certaine que c'est extrêmement difficile pour lui aussi. Les réactions que tu décris de son côté à lui ressemblent énormément aux réactions de mon ex (excuse du boulot, des sentiments qui ne sont plus forts pour moi que pour lui, bref...). Et moi, comme toi, pleurs et crises d'angoisse et en plus difficile pour moi de couper le cordon. Vu que tes messages datent de septembre, ta situation a dû évoluer depuis, non? Peux-tu me dire un peu comment tout ça a évolué pour toi? Merci beaucoup.

Courage a vous! moi je rentre de soirée, j'ai fais le tour et je n'ai vu sa voiture nulpart...pourquoi j'ai fais ca? je n'en sais rien! peut etre qu'elle est a l'hotel avec lui... mais je sais une chose, malgré la douleur, mes convictions, je n'effacerais pas cette femme de mon coeur du jour au lendemain!

Je pourais crier a la terre entiere que je l'aime plus que tout... j'ai même eu des idées morbide, c'est dire, tout est pret la lettre, les medocs, il n'y a plus cas, mais je ne le ferais pas pour ma mere, et aussi parce que j'ai encore un espoir, celui d'etre heureux un jour.

réveillé la boule au ventre, en pensant a elle, les weekend sont très dur surtout avec le temps qui fait en ce moment
la pluie me fait déprimer

@ Savagepoet courage je suis passez par cette phase la aussi il faut de reprenne en main,va voir des amies, sort faire du shopping, il faut évite de broyer du noir (c'est dur je le sais ).évite toutes pensez négatif ça ne fait aggraver le cas.

@nelly courage a toi

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre avis et de vos conseils.
Alors voilà comme je l'ai dit hier je compte reprendre mes affaires et le voir enfin je pense au plutôt comme ça c'est passer et j'arrête de me poser toute ces questions.
Donc il faudrait que je lui envoie un message et je voulais savoir si vous aviez des idées car je n'en ai pas.
Et que pensez vous du fait de faire ça au plus tôt ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...