jems1760296726 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 bonsoir à tous . Bon alors j'ai vu mon ex chérie ce matin. J'avais décidé de l'éviter finalement mais le destin faisant bien les choses, je suis quand même tombé sur elle. Je ne l'ai pas vu au début c'est elle qui est sorti d'un rayon pour me courir après et m'attraper par le bras. Elle m'a demandé qu'on s'isole pour discuter. Là je lui demande comment elle va et elle me répond avec une toute petite voix j'ai eu du mal à tout comprendre mais j'ai capté "oh, je fais avec tu sais et toi comment ca va le boulot et tout". Je lui explique que le boulot ca cartonne et c'est vrai en plus, que la santé super bref que tout cartonne en ce moment même si il me manque quelque chose comme je lui ai dit. Et là j'ai pas compris elle a commencé à avoir les larmes aux yeux et m' a dit qu'elle devait retourner bosser. Elle m'a pris dans ses bras m'a fait un bisoux sur la joue et elle est partie. J'ai pas cherché à comprendre et suis parti moi aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Du coup je suis sur de moi et de mes émotions car quand je l'ai revu je l'ai juste trouvé tjrs aussi magnifique et aussi mimi que celle que j'ai connu et c'est vraiment elle que je veux dans ma vie. Mon coeur s'est emballé puissance 50.000 quand je l'ai eu en face de moi mais je suis resté tranquille et j'ai essayé de ne rien laisser paraître. Maintenant je vais retourner en SR et continuer le travail que j'effectue sur moi afin d'être encore mieux dans ma peau. Je suis triste de l'avoir vu pleurer et je me dis que ce ne doit pas être la fête chez elle en ce moment et j'ai envie de la serrer dans mes bras lui dire que je l'aime comme un fou mais j'arrive à redescendre sur terre, je ne suis plus avec elle et ce n'est pas à moi de faire cela c'est à elle de comprendre et de se remettre en question. On est séparé depuis trois mois et il faut que je garde le cap et que je n'espère pas une fin qui pour l'instant est très loin d'aller dans mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 non pas encore prête à lui parler nelly, j'ai peur que si je lui parle maintenant je vais dire des bétises, j'ai peur que mes efforts pendant ma reconstruction perso va s'envoler ...et puis je ne sais pas comment répondre à sa demande de me parler au tél...comment répondre en restant détachée, ou sure de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @jems, si tes sentiments pour elle sont confirmés après l'avoir vu, tant mieux...si tu l'aimes, bats toi pour elle ...mais laisse lui du temps et de l'espace pour qu'elle se remette en question aussi...pour qu'elle se rend compte de ses erreurs et de savoir ce qu'elle veut dans la vie, avec toi et toi, refais ton SR, et concentre toi sur toi...si tu veux la récupérer, récupère toi d'abord...allez courage!!!!moi aussi, mes sentiments sont yo-yo en ce moment, je me prend trop la tête avec sa demande de me parler au tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @Rainie je comprends pour ta situation, que faire surtout au vu des sentiments que tu as encore lui. As tu peur de craquer rapidement si tu li parles.De mon côté oui je vais lui laisser du temps et de l'espace et bien sur que je vais me battre pour elle car elle est essentielle à mes yeux.J'ai déjà réattaqué mon SR et suis déjà de retour au boulot à fond les manettes. Mais c'est horrible de dire quand même que çà m'a rassuré de la voir aussi triste ce matin car j'étais persudadé qu'elle en avait plus rien à faire de moi......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @jems je suis contente que ce sois bien passé, alors maintenant tu es assez fixer pour savoir ce que tu ressens pour elle mais aussi tu as un aperçu de son état d'esprit. Et tu as raison par en SR maintenant et tient le, tu verras si cette rencontre à fais changer quelque chose en elle, mais n'oublie pas que si ça devait arriver ça ne serais pas tout de suite mais il faut le temps qu'elle pense, mais apres evidement continue de penser à toi principalement. Je suis contente pour toi et un peu jalouse de ta chance de l'avoir vu et tout et tout (haha je rigole ;) ) @ rainie il faut que tu te sente deja prete a lui parler, ensuite ce que tu pourrais lui dire euh.. j'y reflechis et je reviens vers toi :D prend encore du temps pour toi si tu sens que tu en as encore besoin Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @Lisaaaa , oh tu n'as pas à être jalouse tu sais je l'ai vu 5 mn et je ne sais pas du tout si cela aura un impact sur sa décision de revenir ou pas. Néanmoins là où j'ai de la chance c'est qu'elle vienne de elle même me parler alors que j'avais décidé de passer chemin ce qui veut dire que le contact n'est pas rompu de son côté. C'est le côté positif. @ Rainie tu n'as qu'à pas faire la conversation et juste répondre avec un peu de développement mais sans rentrer dans les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @rainie: oui il faut avoir une discussion détachée sans rentrer non plus dans un mode amitié car ça ne t'interesse pas, je vais y refléchir aussi et je te dirai mais ce soir dors tranquille, car il pense à toi@jems: je suis contente pour toi qu'elle ait eu cette réaction, en gl nous les filles ont ne reste pas indifférentes a nos exs ceux qu'on a aimé donc qu'elle s'en foute de toi m'aurait étonné, contrairement aux mecs qui eux s'en foutent completement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 non jems etait une petite blague c'est juste que j'aimerais avoir cette chance de le voir et qu'il veuille me parler qu'il cherche le contact comme ça mais je suis contente pour toi :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 lol lisaaa pareil pour moi pareil, mais bon _a ne se sera qu'en reve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @Lisaaa j'avais bien compris que c'était de l'humour aucun souci. Vous savez les filles j'ai pleins de potes à Montréal et on passe beaucoup de temps à parler de nos ex respectives et dire qu'elles nous manquent donc ne croyez pas qu'on s'en fou de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @jems le truc c'est que nous on s'imagine moins que vous parlez de nous. J'ai fais un petit trucs, je suis tombée sur une photo de mon ex et j'ai commencé à toute les regarder et j'ai verser quelque petite larmes. Cette nostalgie et puis apres presque un mois sans le voir c'est comme si je redecouvrais son visage, son sourire, son regard etc. et je me suis rendue de la complicité qu'on avait cette amour si fort. Mais bon tout ça c'est du passé et je crois pas qu'il est une chance de se retrouver hélas. Voila un peu de nostalgie et petite douleur au coeur pour terminer cette journée. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 oui pareil pour moi, et puis moi je sais qu'il ne parle pas de moi à qui que ce soit..... tant mieux pour lui.moi aussi 3 mois que je ne l'ai pas vu et je commence à oublier son visage et son corps il me manque mais je n'ai plus ce droit maintenant car il est à quelqu'un d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @Lisaaa et pourtant je t'assure que c'est le cas. Du moins avec mon groupe d'amis. On est 4 célibataires et on a pas vraiment eu de réussites avec nos ex et du coup eux aussi essayent de recoler les morceaux...Maintenant nos ex ne sont pasavec d'autres gars donc ca aide aussi à se conforter dans l'idée que tout n'est peut etre pas perdu mais on se force quand même à se dire allez on va de l'avant et on n'attend rien ni personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci jems pour ton soutien ça fais plaisir d'avoir l'avis et le point de vu d'un homme ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés