Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca me parait bien comme plan, elle est en caisse et je passe forcément devant elle donc oui je vais faire ça au pire si elle me voit je fais un petit signe de la main mais rien de plus je ne vais pas m'arreter pour discuter avec elle alors qu'elle ne calcule pas mes textos. J'en ai envoyé 4 en un mois c'est pas comme si je la harcelais.

C'est quoi l'intérêt de ce plan ? Je trouve ça nul, désolé. Fais ta vie et préserve toi. Ne passe pas là bas.

Alors moi le positif c'est que j'ai perdu du poids aussi presque dix kilos en même pas trois semaines. Sauf que "heureusement" j'ai eu peu repris car c'était trop bref, je vois ce que j'ai fais de mal enfin mes défauts par apport a lui. Et que je regrette

J'ai envie d'entreprendre plu de chose et je me fais plus plaisir a m'acheter des choses et j'ai envie de me relooker on va dire

marion. interet tres simple jai une folle envie de la voir.Je veux voir ce que ca va me faire de la voir. De toute facon je passe par son magasin donc.... Apres je ne me sens pas encore assez fort pour marreter discuter avec elle et je ne fais pas ca dans le but de la faire souffrir ou quoi que soit. je ne lai pas vu physiquement depuis deux mois on va donc voir l effet que ca me fait. Jai besoin davoir cette reponse.

marion. interet tres simple jai une folle envie de la voir.

Je veux voir ce que ca va me faire de la voir. De toute facon je passe par son magasin donc.... Apres je ne me sens pas encore assez fort pour marreter discuter avec elle et je ne fais pas ca dans le but de la faire souffrir ou quoi que soit. je ne lai pas vu physiquement depuis deux mois on va donc voir l effet que ca me fait. Jai besoin davoir cette reponse.

Ma foi dans ce cas si effectivement ça peut te permettre d'y voir plus clair sur ce que tu ressent pour elle, vas y fonce.

C'est quand déjà ?

salut à tous,

fin d'une journée (de SR ou pas, ça ne compte plus) encore une journée ou je me pose des questions, j'ai qu'une hâte c'est que cette période finisse et que je puisse enfin avancer en laissant cette relation derrière moi... J'envie mon ex d'etre passé à autre chose aussi facilement, je l'envie car il n'a pas à souffrir comme moi... Ne pas avoir de mes nouvelles ne le dérange pas, et se porte très bien comme ça, et je l'envie réellement pour ça, à quand mon tour?

Merci @lisa, @nelly et @jems pour vos conseils...

Vous avez raison...je vais attendre un peu...faut pas que je m emballe...j ai pas encore repondu...peut etre demain ou dans 2-3 jours...je ne sais pas...je ne suis pas encore assez calme pour un eventuel entretien telephonique avec (j appelle ca un entretient...lol)

Dois-je lui demander genre ...pourquoi veux tu me parler?

Que dois je repondre ? Que je suis d accord qu il me telephone?

J avoue que je ne sais pas comment m y prendre...je me prend trop la tete!!!! De comment rester zen!!!!

@jems...si tu decides de passer dans son lieu de travail ben fais le...mais sans arreter pour lui dire bonjour...mais faut aussi que tu sois sur de toi....si tu es assez fort pour ne pas rechuter....

Je pense aussi que c est mieux de le faire...pour savoir si tes sentiments envers elle sont reels...car des fois...apres la rupture on a tendance a fantasmer l autre...

Comme on dit en anglais...it might only lingering feelings...but not love anymore...

D'un autre autre cote...je ne sais pas si c est une bonne idee...mais bon y a que toi qui peut le savoir...

Allez courage!!!!

Courage aussi a nelly et lisa...allez les filles ne baissent pas les bras...tenez bon surtout vos sr...faut leur montrer qu on peut vivre sans eux et qu on est plus acquises...

Je sais que c est dur....mais essayez!!!!de faire semblant au moins devants vos ex...

@rainie: je pense que oui tu as raison patiente encore quelques jours, et je pense que tu peux feindre l'indifférence, genre que veux tu me dire? je fantasme un peu mais pour moi une personne qui veut me récuperer fait tout pour ça c'est à dire plsu qu'un appel, ne serait ce qu'essayer de venir me voir, donc tente d'obtenir un face à face avec

merci nelly pour ton avis...

pour se revoir, ça ne va pas être facile car je suis à plus de 300 km de chez lui...

je peux comprendre qu'il veut me parler par tél d'abord...

puis, j'ai pas encore envie de le revoir ou pour qu'il vienne sur paris...car s'il vient il sera obligé de dormir chez moi et pas du tout envie...

car je ne suis pas prête et j'ai peur de craquer si je le vois...lol