Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

J'écris ici car peu de monde sur mon topic...

Aujourd'hui au bout du rouleau ce matin au réveil, le fait qu'elle ne sois pas auprès de moi dois avoir un impact inconscient car depuis qu'elle n'est plus là c'est toujours pareil.

La matinée a ete dur mais je le suis bougé un peu après meme si jai toujours pas manger de la journée... :/

Et ce soir pareil le début de soirée à partir de 18h30, l'heure où elle devait rentrer... Dur dur

Je n'ai pas eu de messages de la journée apart a l'instant pour me dire:

"J espère que ça va quand même.. Bonne nuit.. "

"Cafard bonsoir .. "

Je ne répondrai pas mais voila je m'en doutais que ça serait comme ca...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement je te souhaite bonne chance, j'espère que ca se passera bien pour toi. Tiens nous au courant. Question pour vous demain je dois aller en ville pour un rdv et je passe devant la boite ou travaille mon ex. J'ai envie de m'arreter la saluer mais j'ai peur je l'avoue de la voir et de souffrir car elle me manque terriblement. Alors je ne sais pas trop quoi faire. Je me dis que de toute façon ma curiosité et mon envie de la voir vont me pousser à passer mon chemin par le magasin où elle travaille...

ca me parait bien comme plan, elle est en caisse et je passe forcément devant elle donc oui je vais faire ça au pire si elle me voit je fais un petit signe de la main mais rien de plus je ne vais pas m'arreter pour discuter avec elle alors qu'elle ne calcule pas mes textos. J'en ai envoyé 4 en un mois c'est pas comme si je la harcelais.

savage a raison je ferais pareil, tu passes l'air de rien comme un client normal, tu ne l'as cherche pas non plus, maintenant oui si tu l'as face ou vous croiser par hasard tu fais un petit signe de la main, mais pas plus. Tu lui a deja envoyer quatre textos et elle n'a pas repondue c'est mieux comme ça. apres ca peut la destabiliser aussi ce dire que elle s'attendais a ce que tu lui parle et la tu t'en fou et ça peut avoir un impact positif (peut etre bien evidement) ça va te donner une force !

@savage moi aussi je suis tres nostalgique, je repense a des moments passée ensemble, quand on riait, quand on chantait ou qu'on faisait les pachas toute la journée comme des gosses. On s'entendait tellement bien, j'avais l'impression qu'on avait toute la vie devant nous pour profiter l'un de l'autre. On parlait voyage, peut de temps avant il parlait d'emménager ensemble (j'en était étonnée d'ailleurs).

Et quand j'y pense enfaite j'ai l'impression que ces deux ans ne sont pas réel du coup, j'ai l'impression d'en avoir rêve parce que, je m'explique, cette personne qui m'aimait tellement comme je pourrais pas vous l'expliquer m'a laissée tombée..

Et ne cherche plus à me parler. Au début (genre deux semaines) après la rupture je sentait sa jalousie, mais la depuis qu'il n'y a plus de news bah plus de jalousie..

Et puis l'homme que j'ai connue n'aurait pas agit de cette façon. on s'aimait tellement et c'est triste parce que l'amour ne suffit pas apparement alors que moi je pense que si on s'aime justement on doit se battre pour que ça fonctionne, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, ce n'est qu'une question de volonté pour s'investir dans un couple et évolué à deux et ça il n'a pas reussi à faire, alors j'ai l'impression qu'a ses yeux je n'était pas assez bien que pour qu'il ait envie de se battre. Car moi je me serais battue pour lui j'aurais tout fais pour que ça fonctionne. mais lui ne l'a pas fais.. Et c'est la ou j'en reviens au point qu'il ne m'aimait pas assez et que j'ai l'impression qu'on m'a menti.

ouah effectivement dur dur Lisaaa après peut être n'avez vous pas fait les efforts au même moment. Avec mon ex quand c'est moi qui poussait pour que ca marche elle doutait de mon amour, et quand c'est elle qui a poussé c'est moi qui doutait du sien puisqu'elle doutait du mien au début bref ca ne s'arrete jamais ce cercle vicieux. Effectivement on ne sait pas si l'herbe sera plus verte ailleurs mais quand on a pas le choix on a pas le choix. Tu ne vas pas l'attendre deux ans non plus. Quant à dire que tu n'étais pas assez bien je ne me suis rendu compte de l'importance de mon ex qu'à partir du moment où elle a franchi la porte mais il était trop tard...

@Lisaaa3

Merci de ta réponse et je te comprends tout a fais, après pour ma part nous vivions déjà ensemble, donc dur dur de rester dans l'appart sans elle... et bizarrement avec tous ce que j'ai lu ici, je me dis qu'être installé ensemble bah ca rajoute un poids lors de la rupture.

Concernant ta pensé sur avec l'amour on doit se battre pour que ca fonctionne, je suis d'accord avec toi, mais suivant les histoires ca ne suffit pas forcément. Je lui ai reproché de ne pas se battre, a posteriori elle a enfait essayée mais c'est moi qui ne comprenais pas pour différentes raisons dont une, sa communication, lorsqu'elle me parlait de ce qui n'allait pas c'etait une mise au pilori, j'en prenais pas la gueule, pas dans le ton mais juste dans les mots et la je me mettais en boule ducoup forcément j'etais braqué, triste, je culpabilisais mais ca ne servait a rien car j'etais trop mis au pilori, il n'y avait rien de constructif.

Alors les principaux problèmes viennent de moi, et de ma santé mentale si je puis dire, c'est pourquoi j'ai entamé une thérapie.

Elle est partie car elle n'en pouvais plus me voir m'enfermer, ne plus vouloir rien faire, être une loque et au final qui subissait le plus? Elle, et a sa place je me serais surement barré depuis longtemps, l'amour est là sans doute, faut il vouloir avancer et évoluer et ne pas avoir saturé, aujourd'hui je sais et j'espère la retrouvé mais dans ses conditions? surement pas, je suis trop mal avec moi même et l'euphorie de la retrouver me ferait totalement oublié ce qui se cache en moi et ca serait encore une fois la catastrophe...

je ne peux pas m'expliquer mais j'ai la sensation intérieur qu'il y a un lien entre nous, comme on a pu se le dire hier, je l'avais "choisi" pour être ma futur femme et la mère de nos enfants, et c'est une grande décision a prendre, il faut en être conscient, mais elle aussi m'avais choisi.

Donc je ne connais pas le futur (dommage :p ), mais si une chance se représente de créer quelques choses de nouveau ou nous irons mieux tout les 2 bah pourquoi pas.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

@lisaaa, tu exprimes exactement ce que je ressens, pour ma part je rajoute comme il a quelqu'un d'autre c'est d'autant plus facile pour lui de me supprimer de sa vie, mais en effet, on a l'impression que la relation qu'on a vécu ensemble n'existe plus du tout, et surtout n'a jamasi existé! moi non plus aucun signe de vie de sa part, il m'a comme effacé de sa mémoire comme dans le film eternal sunshine of spotless mind, dont j'adhere à 100% au concepte et que si ça existait je n'hésiterai pas une seconde à le faire (dnas le film ils suppriment de ta mémoire tous les souvenirs qu'on a eu avec une personne pour l'oublier completement)

Bref, aujourd'hui ça va mal depuis l'histoire d'hier, et je peux vous dire que j'en ai vraiment marre, il a refait sa vie et moi je reste à me rendre malade et à pleurer toute la nuit