Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonsoir tout le monde, Voilà besoin d'un peu de soutient j'en suis a bientôt trois semaines de sr strict et perso c'est dur dur. Il me manque beaucoup et j'arrive pas a me dire que on est bel et bien séparée. Le garçon qui m'aimait tant qui voulais pas se détachée de moi qui m'appelait tout le temps et qui était fou d'amour pour moi eh ben il est plus la. J'ai du mal a me dire que c'est peut être fini pour toujours je garde un peu d'espoir mais plus les jours passe moins j'ai d'espoir enfaite. J'arrive pas a me relève pleinement je sais que ça met du temps. Je me sens pas hyper bien dans ma peau d'ici deux semaines je vais aller me faire une petite colo pour changer de look. Mais j'ai l'impression que tout cette amour qu'il avait pour moi a disparu j'ai pas l'impression de lui manquer je me demande pourquoi il ne m'envoie rien. Et pourquoi la dernière fois cette ci en ambiguë entre nous il y avait cette attirance et puis une semaine après on s'est dispute mais la plus rien ... Je sais plus quoi penser ni quoi faire Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je me compare à elle car g mal...J apprends encore par des photos sur Facebook (foutus amis rn commun) que sa copine met des photos dun perroquet, mon ex en a toujours rêvé, sauf quil coûte un peu cher donc je n ai jamais pu lui en offrir. Ils ont du l'acheter ensemble ça me tue réellementJe confirme les exs ne reviennent pasSurtout pas le mien il a trouvé bcp mieux ailleursÇa va mal ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonsoir Lisaa,ce n'est pas parce que tu n'as pas de news qu'il ne pense pas à toi. On en sait rien. Je n'envoie plsu de message à mon ex et pourtant je pense constamment à elle. Il faut continuer ton SR même si c'est dur moi j'ai fait la bétise de le rompre et ca ne m'a rien apporté de bon à part souffrir encore plus. Je te rassure je pense que personne ne se sent bien sa peau après une telle rupture sèche et nette. Il faut te changer les idées du coup super bonne idée de prendre soin de toi...bon courage et accroches toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Courage Nelly88, pour avoir vécu cela 3x déjà si c'est fini c'est que ca devait se finir et un autre viendra te remplir de bonheur. Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, j'ai moi même perdue une ex très importante je ne pensais pas m'en remettre avant que je ne rencontre la dernière. Donc gardes espoir et n'hésites pas à nous écrire ... on sait ce que tu ressens et vis en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Le sr ne l a aidé qua se rapprocher encore plus d'elle, et à se construire un vrai cocon, je ne compte plus pour lui du tt pk moi je souffre et lui en sort que plus fort et heureux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Jems merci merci ça fais plaisir, tu as raison ça fais du bien de venir ici quand ça va mal il y'a toujours quelqu'un pour remonter le moral ! :D Je vais m'accrocher a fond ! Et toi comment ça va ce soir ? Nelly courage comme dit jems si ce n'est pas lui ça sera un autre mais ni pense pas a ça pense a tout ce qui te fais du bien tout ce qui peut te faire remonter le moral. Moi perso j'ai des aussi des amis en commun j'ai même sa mère en ami face du coup même après l'avoir bloquer j'ai toujours peur dy aller et voir quelque chose alors je n'y vais pas tout cours ou alors tout les trois jours pour voir mes notifications. Mais n'oublie que sur fb tout est superficielle. Tout le monde fais le beau l'heureux et tout le monde a une de vie de rêve sur fb ce n'est pas la réalité alors ne t'attarde pas la dessus courage on est la avec toi Nelly ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je m'en fous de la photo ou pas c le geste en lui même c un engagement en soi, chose qu'on a jamais fait nous... c'est vraiment la bonne pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Hello les amis, j ai besoin de vos conseils...Mon ex m'a encore envoye 2 msgs ce matin a 2h du matin (je ne sais pas pq il m'envoie a cette heure la...)Le premier pr me dire..."si ca va bien tant mieux"Et le deuxieme.."je pense souvent a toi L...j'aimerais parler avec toi au telephone"Je suis heureuse et en meme temps j ai peur et je stresse car je ne sais pas quoi faire.J ai pas encore repondu car je ne sais pas...puis je ne me sens pas encore prete a lui parler...J ai peur ...j ai envie de lui parler au tel...car j attendais ce moment qu il me dise enfin..."j aimerais te parler"J ai peur de me faire des idees...ca se trouve...il veut juste parler comme ca mais pas pour avoir une discussion serieuse!!!Je me pose trop de questions...je suis perdue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est super c'est déjà un bon point rainie je suis contente pour toi, après tu as raison il ne faut pas directement sauter de joie vaux mieux se protéger on ne sais jamais. Mais juste une question c'est un couche tard ou s'est possible qu'il ai bu ? Il faut que tu sois prête mais tu stressera toujours au moment de lui parler ca c'est sûre trouve toi le moment Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Hello lisa...oui c est un couche tard...on est tous les deux des couche tard...quand on etait ensemble on se parlait tout le temps au tel de 23h jusqu a 4h du matin...et on a l'habitude de se coucher tard meme quand on a le boulot le lendemain....donc je ne suis pas surprise...mais normalement c est a cette heure qu il se couche... donc cela voudrait dire qu il pense a moi avant de se coucher?Mais le fait qu il me dit qu il pense souvent a moi...me fait plaisir ...et qu il veut me parler au tel...(on habite pas ds la meme region a 300km )Depuis le temps que j attendais ce moment...mais j ai peur ...j ai peur de rechuter si je lui parle Mais il me manque ...je suis perdue...Que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Hello Nelly tu n'en sais rien tout çà. Tu vis avec eux, es tu sur que tout est rose dans leur histoire. Ce n'est pas parce que tu as des photos sur facebook que la vie est incroyable, et je sais de quoi je parle. Maintenant il se peut en effet que ca fonctionne bien entre eux et ca veut tout simplement dire que vous n'étiez peut être pas fait pour vivre ensemble si il arrive à aller avec une autre aussi vite et simplement. Honnetement si c'est le cas tu mérites mieux tu mérites un gars qui comme vous et moi en ce moment ne passe son temps qu'a vouloir le obnheur de sa moitié. Modifié le 17 novembre 2015 par jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 @Lisaaaa,super news c'est déjà çà mais maintenant restes lucide. Deux solutions :1 / Manque d'affection + moment de déprime je me retourne vers qui mon ex2/ Tu lui manques peut être rééllement et la discution peut tourner vers cela.Dans les deux cas c'est toi qui mène la barque maintenant alors ne montres pas de stress ou de panique, oublies pas que tu es censée te sentir super bien et que c'est ton SR qui fait qu'il revient comme un lapin. Attends un petit peu avant de lui répondre je dis pas trois jours mais ne réponds ps direct à ses textos car tu es censée être bien occupée et plus il devra attendre plus il va péter un cable. Maintenant si tu décides de lui parler n'évoques rien du passé , laisses le venir et poser ses pions et après tu pourras prendre ta décision en toute connaissance de cause. Si tu avances les tiens avant lui c'est lui qui redominera la situation. J'aimerais tellement recevoir ce genre de textos de mon ex si tu savais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 euh pardon je voulais mettre @Rainie dans le message précédent...dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Sinon Lisaaa bein ca va mieux aujourdhui je suis super occupé au boulot donc à vrai dire ca m'occupe l'esprit puis une visio avec ma meilleure amie de france m'a bien remonté le moral. Maintenant j'ai beau avoir le moral je sais déjà que mon cerveau va me faire rever de mon ex çà c'est sur. Du coup le matin quand je me lève je me dépeche de faire rapidement des choses car si je reste un tant soit peu dans le lit à réfléchir c'est fini je suis foutu......Je pense que c'est la même pour vous non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 @rainie je suis contente pour toi, c'est une belle avancée, je pense aussi que tu devrais le faire mariner encore un peu comme l'a dit jems c ton SR qui l'a poussé à te dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés