Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Oui il faut qu'on les zappe, qu'on apprenne a vivre pour nous. Qu'on se recentre pleinement sur nous et rien que nous.

Trouver des objectifs se motiver et toujours aller de l'avant -, c'est fini de regarder dernière nous, on l'a fais deja assez longtemps et on connait par coeur notre passée maintenant on a plus qu'a se concentrer sur notre avenir et à donner le meilleur de nous même pour un meilleur avenir. La roue tourne, on va mal un moment mais après la pluie vient le beau temps et faut savoir aider a changer ce cap et l'accepter.

C'est etant positive qu'on attire aussi le positif :D

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde vous savez on peut faire des promesses desfois et ne pas avoir la possibilite de les tenir ou ne pas sen rendre compte. jai dit a mon ex que je ne pensais pas faire ma vie avec elle tant quelle fumerait et serait aussi peut adulte dans son comportement generale et aujourdhui cest elle qui a totalement pris le pouvoir car je suis en depression a cause d elle. je pensais que javais fait le deuil mais ceweek end je nai juste rien fait a part pleurer et penser a elle cest dingue quand meme et regretter aussi. Le pire cest que jai fait mon interdit ya deux jours mais zero reponse meme pas un message rien on dirait que je suis un fantome. Si javais pas mon boulot et mes amis je serais reparti en france tellement je suis degoutee de ne plus mendormir avec elle le soir.

Salut à tous,

@jems il faut que tu essaie de voir les choses autrement, peutetre que ça n'a pas marché parcequ'elle est entrain de se détruire elle meme, elle doit régler ses soucis, parceque meme si elle revient les problemes resteront là... (c'est mon avis)

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi bizarrement ce matin je l'ai passé de bonne humeur et tres en forme, maintenant cet aprem je ne sais pas....

Que dites vous de nous fixer encore des objectifs peut etre que ça nous aidera à nous sortir la tete de l'eau...

Hello alors moi perso aujourd'hui ça va déjà un peu mieux.

Oui on pourrait de relancer des objectifs pour ma part ça serais de pas me lancer aller cette semaine de voir tout les côtés positif a ma vie et d'arrêter de ressasser le passer et vous ?

@Nelly idem pour moi,

1 / arreter de faire des reves sur elle.

2/ me retenir et ne pas lui envoyer le mail que j'ai écrit pour elle et ou je lui dis que j'arrive à rien sans elle.

3/ Me dire effectivement comme Lisaa que ma vie est trop car je suis dans la vilel où j'ai toujours voulu être et je fais le job que j'ai toujours voulu faire, y'a pire quand même.

4/ Essayer de sortir un peu le soir rencontrer du monde et me changer les idées car je ne fais que penser à elle c'est horrible.

@Nelly tu as peut être raison mais j'aimerais lui écrire et lui dire que je suis là pour elle et que j'aimerais l'aider parce que je pense (en fait je suis sur mais je peux pas lui dire comme cà direct) que je veux faire ma vie avec elle. Maintenant si je fais alors que j'ai déjà rompu mon silence radio deux fois la semaine dernière ca ne m'apportera rien. De toute façon elle ne me répond même pas donc.......

Putain c'est dur quand même les histoires d'amours , magnifique quand tout roule mais vraiment horrible quand ce n'est plus le cas. Je vous envoie des ondes positives depuis le canada en espérant que vous aussi vous arriverez à tenir vos engagements et merci encore d'être là, ca me fait un bien fou de vous lire.

ouch ouch très très dur en effet. Tu m'étonnes ca a été la même pour moi heureusement je n'étais pas seul quand elle est passé sinon je ne m'en serais pas remis je pense. Maintenant essayes de rester serein quand elle sera là et puis bein après c'est dur à dire mais chiales toute la nuit si il le faut moi ca m'arrive encore ca dure 10*15mn et après bizarrement ca va mieux...

c'est normal et ca ne va pas s'arreter de si tôt donc bon courage à toi. Si tu veux parler envoies on tachera de t'aider si on peut à notre niveau bien sur.

Moi tu sais ca fait 3 mois maintenant et il m'arrive encore de me sentir vraiment mal et pourtant j'ai tout pour être heureux dans ma vie mais je ne l'ai plus elle donc je comprends que ca te fasse très mal. Courage

Mon topic est la pour ca si jamais...

Tu as une certaine chance... Moi je n'ai rien pour être heureux, pas de boulot, quasiment pas de famille, peu d'amis et des problèmes enfoui au plus profond de moi qui m'ont littéralement éclaté au visage avec cette séparation...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.