Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@nelly pas de bol pour toi si vous avez des amis en commun...

moi j'ai de la chance, pas d'amis en commun, toute sa famille me connait mais je n'ai pas donné mon tél...lol

d'ailleurs sa famille demande de mes nouvelles et me passent le bonjour...lol

il ne t'a pas oublié, ce n'est pas possible, peut-etre qu'il est fort et arrive à canaliser ses sentiments et à ne pas le montrer...

il ne t'a jamais recontacté depuis?

au début, je pensais comme toi, que mon ex m'a oublié et n'est pas si perturbé de la rupture (je suis la seule à souffrir comme une conne alors que lui la vie est belle avec ses flirtes enfin je suppose)

mais comme il m'a recontacté plusieurs fois je me dis, que finalement il pense à moi de temps en temps mais bon çe ne me suffit pas...

nope il ne m'a pas recontacté, il faut dira apres les interdits que j'ai fait personne n'aurait envie de me recontacter....

il faut pas oublier qu'il a sa next, ça aide pour oublier j''ai l'impression.

On a un ami en commun qui bosse dans le meme immeuble que moi, donc je le croise de temps à autre, lui c'est le plus dangereux car c'est un ami à lui assez proche il le voit souvent d'ailleurs.

Le seul doute que j'ai eu c'est un appel reçu d'un numéro que je ne connaissais pas j'avais pas répondu, (normalement il a changé de numéro de téléphone) mais bon je suis sure et certaine que je me fais des films, je suis spielberg je vous dis!

@lol nelly avec spielberg, j'avoue que moi aussi je me fais des films, les pire mêmes...:-)

surtout quand je pense qu'il peut etre avec une femme, entrain de ****, ah la la, c'est dur...je me déteste de penser à des choses comme ça...j'ai envie de dire haut et fort qu'il est à moi rien qu'à moi et personne n'a le droit de le toucher même pas ses flirtes....

mais je me retiens car il n'est pas à moi, il n'a jamais été à moi :-(

on a pas le choix que d'avancer seule...et leur montrer qu'on peut vivre sans eux et redevenir heureuse ...

oui, ben, je pense pareil que toi, il s'en moque aussi de moi et il est déjà passé à autre chose, je ne sais pas si il a une next mais comme il a bcp de plan et flirtes donc tu vois...il vit bien...

il faut qu'on reste forte pour nous...j'en ai marre de penser à lui ou d'éprouver encore des sentiments pour lui, je suis fatiguée...mais je peux pas contrôler mes sentiments

eh oui, moi aussi je n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas fait pour moi, le fait qu'il ne m'aime pas et que c'est un manipulateur!!!

et comme toi je suis là à souffrir comme une conne ...il doit bien entrain de rigoler dans son coin à se dire...oh j'ai toutes les femmes à mes pieds, dont une qui est tombée amoureuse de moi et qui n'arrive pas à m'oublier...

je me fais encore des films, mais je suis sure à 100% qu'il est heureux, qu'il doit avoir les chevilles qui enflent en ce moment...

il m'ennerve!

@Rainie idem pour moi quand je pense qu'elle peut être en train de ****avec un autre ca me rend malade. Tu n'es pas la seule à penser des choses comme çà je pense que nous le faisons tous. J'aurais tellement envie également qu'elle ne soit qu'à moi seule. Aujourd'hui ses parents avec qui j'ai gardé contact m'ont dit de laisser tomber et de ne pas l'attendre car elle était très perturbé par cette histoire et ne voulait même pas l'évoquer. Encore un signe qui me fait dire que c'est bien fini. Courage Nelly88, ca doit être dur mais on est là pour correspondre si tu en as besoin. D'ailleurs en ce moment ça m'aide plutôt bien moi qui pensait avoir réussi à me sortir de cette galère.

salut à tous,

j'espere que vous allez mieux aujourd'hui, personnellement aujourd'hui je me reveille pleine de questions:il ne cherche pas apres moi donc je ne lui manque pas, comment arrive t il à faire ça? comment arrive t il a effacer 4 ans de relation aussi facilement? il ne se pose aucune questions sur moi? j'en ai un peu marre en fait de me poser toutes ces questions, alors que je n'aurai aucune réponse jamais

bonjour les amis, j'espère que ça va mieux aujourd'hui

@jems, merci, le fait de savoir que je ne pas la seule qui pense à des choses comme ça me rassure...je ne sais pas si mon ex pense pareil...

est-ce qu'il a des idées noires? est-ce qu'il n'est pas jaloux de me savoir avec un autre? suis-je la seule à être malade de le savoir avec une autre entrain de ***?

j'aimerais être das sa tête en ce moment, pour avoir les réponses, pour savoir ce qu'il pense...

@nelly, courage ma belle, je te comprend, oui c'est dur et je suis avec toi...

c'est normal que tu te poses des questions comme ça surtout qu'il ne prend même pas de tes nouvelles...tu as tendances à penser au pire...

pour le moment, il ne pense peut-etre pas à toi (il pense peut etre un peu a toi...tu ne sais pas) car il est avec sa next...pour le moment toute son attention est avec elle...

mais le jour où il se rendra compte qu'il a fait une erreur de te quitter surtout si ça ne marche plus avec sa next...ben c'est là qu'il se rendra compte de son erreur et je peux te dire qu'il s'en mordra les doigts...

comme je suis d'accord avec es autres sur ce forum: les ex reviennent toujours un jour ou l'autre même si ils ne reviennent pas pour des bonnes raisons...

et puis vous avez été ensemble pendant 4 ans! ce n'est pas rien

courage, moi aussi hier avant de m'en dormir, je me suis posée pleines de questions comme toi.

comment fait-il de passer d'une femme à une autre comme ça aussi facilement, comment fait-il pour m'oublier aussi facilement (je sais que notre relation était que pendant quelques mois mais quand même)

comment fait-il pour coucher avec toutes ces femmes sans en éprouver des sentiments? comment fait-il pour différencier le sexe et les sentiments?

tu vois, hier soir, je commençais à lui en vouloir, je commençais à voir tous ses défauts et le fait qu'il n’arrêtait pas de m'envoyer des messages avant et hier nada où j'avais besoin de lui, du réconfort car c'est à lui qui j'ai pensé quand le drame s'est passé...

et quand je commençais à m'en dormir, à 2H DU MATIN, j'ai reçu 2 msgs de sa part...

je ne m'y attendais plus, surtout à cette heure là...

c'est vrai qu'hier j'ai beaucoup pensé à lui, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais à 2h du matin.

je me dis que ça se trouve il se cache de sa copine, et attend à 2h du matin pour m'envoyer le message.

je sais que c'est un couche tard car on avait l'habitude se se coucher tard tous les deux même quand on se parlait au tél ça va jusqu'à 4h du mat...

dois-je lui répondre? ça va me faire brisé encore mon SR de 3 semaines

coucou

désolé d'etre un peu "pas trop présent" sur le forum

habituellement je lis les forums ici tous les jours ( même si j'ai jamais osé écrire comme vous faites)

ça me fait du bien de les lire

moi aucune amélioration en vue

elle m'a quitté depuis le 1er Mai ( elle 29 ans moi 32) nous étions mariés depuis 2009...

c'est vrai que depuis 2012 ça n'allait plus vraiment entre nous , pas mal de disputes et moi je n'avais pas pas toujours l'envie de faire des choses avec elle.. alors on restait pas " habitude" ...même sur le plan sexuel c'etait la Cata

elle le sait même je l'avais noté le nombre de nos rapports lol ( 2012 : 45 fois 2013 :35 et 2014 : 0 et 2015 : 3 ) et malgré tout je ne voulais JAMAIS divorcer de peur ou par honte et en espérant que "demain" ça irait mieux

et quand elle m'a quitté , 21 jours après elle a voulu se mettre avec un ami à nous qui lui aussi était en couple... IL Y A RIEN EU ENTRE EUX ( lui il est retourné auprès de sa femme) mais comme la mienne dit qu'elle ne m'aime plus elle n'est toujours pas revenue..

à cause de tout cela elle a même fait 2 TS ( tentatives de suicide) la 2e fois elle est restée quasi 4 jours à l'hosto) elle est en arret maladie depuis bientot 6mois.... elle reprendra certainement d içi quelques jours

des mois sont passés où j'ai fais tous les interdits .....sans succès

entre temps elle a eu à dire à nos amis commun... "pkoi Nathan ne veut même pas venir voir oû je vis"

moi je ne voulais pas soit disant que je ne voulais pas " l'encourager" dans cette rupture

mais apres reflexion qulques 3 mois après j'ai dis "ok" et je suis venu

elle disait aussi mais " pkoi Nathan ne veut il pas venir vivre ici avec moi c'est quand même pas mal pour 2 personne non ? "

j'avais toujours dit non mais 4 mois après donc en Octobre je lui ai dis "ok"

PS: en partant elle avait retiré du compte **.000euros donc c'etait pour faire sa vie et je ne savais pas qu'elle avait retiré de l'argent...une somme assez conséquente

elle a bien accepté que le 24 oct nous allons tout de même o resto pour nos 6 ans de mariage ( a quoi joue t'elle ????)

ça été mais rien de sexuel...depuis mon retour de mes vacances tout seul , vers le mois de fin sept et debut oct j'ai commencé à lui faire des massages tres sensuels ( je la voyais en string quasi nue devant moi) donc elle m'offrait son corps

mais on n'a jamais rien fait...même ce 24 oct là en revenant chez elle j'ai pensé quand même qu il y'aurait un petit quelque chose mais non lol

et elle a dit que elle me mets 2 conditions pour la reconciliation... que je lui laisse le temps et que j'aille me faire consulter.

quand je lui propose un conseiller conjugal elle dit non chacun de son côté et que peut'etre plus tard ...

elle se fait consulter par un psy et même psychiatre depuis plus de 8 mois mais je ne vois rien

donc la situation est assez compliquée car de nouveau elle me dit " Nathan je ne t'aime pas et je pense que je ne t'aimerai plus jamais" c'est quand même flippant ça...

et depuis 8 jours c'est le silence radio

là elle a gardé la belle voiture toute neuve( c'est elle ki rembourse le restant de credit) moi je vais changé ma petite camionette et me faire une belle voiture sous peu pour me faire plaisir

je vais demenager d'ici ( on louait un grand appart 110M2) et j'ai continué à garder l'appart depuis Mai esperant la revoir son retour mais rien...

donc je suis en silence radio je ne sais plus quoi faire

PS: ça peut paraître ringard mais elle et moi sommes très croyants et selon nos croyances bibliques ni elle ni moi ne pouvons nous mettre en menage avec un autre tant que nous restons "separés" et que nul des deux ne trompe l'autre... donc cette situation si elle reste ainsi peut durer des années si elle et moi n'arrangions pas les choses à moins qu'on decide d 'avoir marre et de faire de notre guise sans suivre le code biblique

PS: please ne commentez pas ce facteur car vous ne pourrez pas comprendre lool )

donc voilà je ne sais pas quoi faire

dans sa famille, sa grand mère s'est marié 3 fois, son oncle 3 fois , son autre oncle a vu sa femme partir après 11 ans, son grand frère après 11mois de mariage a quitté sa femme et finalement recemment sa cousine 1 mois avant son mariage a quitté son fiancé pour aller avec un collègue...son contexte familial ne me rassure pas..( bien que son autre grand frère soit marié depuis 11ans deja...et sa maman a été fidèle à son papa pendant 33ans de mariage avant sa mort )

moi j'ai connu ma femme 1 mois après le décès de son papa et elle n'a jamais fait son deuil et m'a même dit qu'elle s'est jeté dans mes bras que je l'ai conquis à un moment ou elle etait fragile etc...

toutes ces phrases ne me font pas plaisir

donc nous sommes le 15 Nov ca va faire 8 jours que je suis en SR ca va faire le 7e mois qu on vit separé...et ça va faire 2mois qu on essayait de se revoir en moyenne 1fois sem...que je lui faisait même des massages je lui faisais des cadeaux des gros puzzles comme elle est trop fane des bijoux etc... que j'essaie de la rassurer de mon amour de mes erreurs et qu on devrait partir sur de bonnes bases je lui avait proposé d'aller 1 semaine en vacance o bresil pour rénouer un peu comme une team bulding... elle m'a dit non et que si on va elle ne fera pas l'amour avec moi etc etc...))

donc je ne sais pas si elle me reviendra ou pas et en même temps si la situation reste ainsi ni elle ni mi personne ne peut se "chercher" un conjoint.à moins que l'un decide finalement de faire à sa guise...

desolé de vous "embrouiller" avec mon pavé pas facile à capter

si une femme sait me dire ce qu'elle decèle dans tout ça

merci pour tout bonne lecture et bon dimanche