Abi Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Le pire dans tout ca que j y ai vu de l espoir... Mais... J ai ete trop optimiste.. la chute est rude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 @lisaa pas de soucis, juste pour mieux aider abi c 'est tout. Pour ma part je suis en pleine montagnes russes .... je n'en peux réellement plus d'etre dans cet état, à me donner de faux espoirs alors qu'il n'y a rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Laisse de coter l'espoir c'est dur certeny pense pas. Oublie le un peu et recentré toi sur tes priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire.d Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tout pareil que les autres, au moins tu peux réellement commencer ton deuil, et entamer ta vrai reconstruction!! Sans te mettre des espoirs inutiles, en general les retours d'ex se font une fois qu'il y a eu un vrai lâcher-prise et ce n'est pas ton cas aujourd'hui... Pense à toi, reconstruis toi, c'est ta priorité maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je sais que tu as raison claire mais je ne sais pas si quelqu'un a une réponse a ma question ;" pq les ex font leur retour au moment du lâcher prise? Comment peuvent ils être au courant si on a plus de nouvelles ni par l'intermédiaire de quelqu'un. Ou est ce question d'instinct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire.d Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Aucune idée malheureusement... Moi aussi j'attends désespérément mon lâcher prise, même si cette notion me fait peur, Parce que ce jour là ça veut dire que j'aurai tourné la page... Il faut apprendre à renoncer, c'est comme ça qu'on continue de grandir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Oui pareil j'ai un peu peur du lâcher prise mais un jour ça devra bien arriver et c'est pour note bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="Lisaaa3"]Je sais que tu as raison claire mais je ne sais pas si quelqu'un a une réponse a ma question ;" pq les ex font leur retour au moment du lâcher prise? Comment peuvent ils être au courant si on a plus de nouvelles ni par l'intermédiaire de quelqu'un. Ou est ce question d'instinct ?[/quote] Je pense que ce n'est pas ainsi qu'il faut concevoir la chose... Mais plutôt quels sont les éléments nécessaires, dans ma position actuelle, pour que je puisse enfin lâcher prise... Le "retour" (hum...) des ex, n'est qu'une anecdote par rapport au fait de lâcher prise... De plus, si tu tiens réellement à savoir, c'est parce qu'en lâchant prise, on évolue... on n'est plus la personne en demande mais une personne sereine et équilibrée (du moins on tend vers ça)... et ça c'est kiffant pour les autres, surtout ceux qui nous ont connu "avant".... Et je te rassures, non il ne "reviennent" pas tous prendre des nouvelles, mais il arrive assez souvent que bien des semaines/mois/années après une relation on ait un message anodin genre "tiens salut! ça fait un bail! que deviens-tu?" ... C'est dans la nature humaine (ou si tu préfères dans "l'instinct" mais le terme n'est pas très approprié) Voilà, pas plus, pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 hello @abi; kakahuet a raison, tu n'as plus à te préoccuper de ses états d'âmes. Il a fait le choix alors il assume les conséquences de sa décision. Ne te préoccupes plus et ne te poses plus des questions. avance pour toi. allez courage et sois forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 hello les amis, quoi de neuf depuis? @jems, moi aussi, depuis a rupture (il y a 2 mois), je me suis occupée de moi, j'ai bcp bossé, c'est taff, taff à fond. Mais, depuis que monsieur à essayé de me joindre vendredi dernier, voilà que je recommence à penser à lui...alors que je suis déjà assez détachée de lui. je ne pensais pas qu'un simple appel de sa part (j'ai pas répondu ni rappeler) je me pose à nouveau des questions...et je repense à lui encore plus souvent qu'avant. Mais je continue en SR...j'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Hello rainie, après ces message il t'a appeler ? C'est bien que tu avances tu te concentres sur ton boulot etc. C'est normal que tu penses a lui du coup ça doit être hyper perturbant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 coucou lisa, oui, il m'avait envoyé plusieurs messages début de la semaine dernière et après ça il a essayé de m'appeler (vendredi dernier) oui, j'avance, je continue mon sr pour moi (pas pour lui) mais j'avoue que depuis son appel, ça me perturbe, je me pose à nouveau des questions (que voulait-il? et s'il voulait vraiment me parler pourquoi il ne m'a pas laissé un message pour que j'ai envie de lui répondre... je suis encore perturbée, il a bien réussi son coup (bien sur il ne le sait pas, heureusement d'ailleurs...) mais je reste forte et indépendante...oui je me concentre sur mon taff... et toi ma belle? comment ça va depuis? t'en es où niveau reconstruction? j'espère que tu avances petit à petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tu as raison s'il voulait te dire quelque chose d'important il taurait laisser une message. Ça doit le perturber qu'il n'ait plus de réponse mais c'est bien ;) Alors moi ça va bien, mieux que la dernière fois malgres les petits coup bas de temps en temps. Mais j'ai envie d'aller mieux je me concentre aussi sur mon travail et mes études. Je suis toujours a mon sr strict. Tout doucement (mais vraiment doucement ) je lâche prise mais je me pose encore quelque questions mais bon s'il ne revient plus c'est qu'il n'en valait vraiment pas la peine et qu'il n'était pas pour moi hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 tu reprends tes études lisa? c'est bien je suis contente que tu avances petit à petit, vas doucement à ton rythme, ne brûle pas les étapes pour retomber après... c'est bien continue comme ça, concentre toi sur ton taff et études... reste en sr strict en tout cas pour quelques temps...c'est normal d'avoir des coup de blues, ça m'arrive aussi, mais le plus important et de savoir se relever après ...peu importe si t'as été triste ou a eu des coup de blues...savoir se relever qui est le plus important... tu crois que ça l'a perturbé? si c'est le cas, ben tant mieux...lol (je suis diabolique) mais je ne pense pas...sinon il laissera un autre message ... je pense plutôt qu'il essaye de voir si je ne l'ai pas bloqué comme je ne répondais plus...*enfin bref, je pense au pire...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je n arrive plus a etre forte... Aujourd hui des messages dr sa part... Pour mes affaires couper le compte joint les lignes telephones...... Pourquoi m avoir laisser entrevoir ses etats d ames et apres aller au bout du bout de la rupture... ????? J ai fini par l appeler car mes nerfs ont laches... Marre d attendre une heure entre chaque sms... Il m a repondu et Il m.a super bien parle au tel mais comme a une amie... De ce fait j ai craque et repondu froidement a certain moment... Alors que je devais faire un travail sur moi et j ai manque l occas de lui prouve que jnavais change... J ai meme dit a un moment que c etait plus son role de m aider quand il m a proposer un coup de main dans ma recherche d emploi... On doit se vor mercredi car qq affaires a reprendre bien evidement sa reponse a ete pas le soir ni le we (ben oui... La next sera la...) Bref... J y vais mercredi matin.. on raccroche... Jnao juste renvoye um sms derriere lui disant que mon contrat de location etait signe... Sa reponse : je suis content pour toi meme si une fois de plus c etait pas l idee de depart... Pourquoi m exprime encore une fois ce genre de regret ??? Je ne comprend plus... Ne sais plus quoi faire... Je n en peux plus... Mercredi je joue carte sur table... A faire ou non je deballe mon sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 @rainie je pense que oui continue ainsi il se rendra compte que tu n'es plus à sa disposition, il va commencer à s'en mordre les doigts @lisa tu as bien raison de continuer ainsi Les filles vous etes des exemples, j'aimerai arriver à votre niveau d'avancement, et je suis d'accord vive le boulot ou les études ou bien les deux pour mieux avancer et l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 @nelly ma belle, courage à toi!!! je sais que tu es en montagnes russes en ce moment, j'étais à ton stade il y a un mois. mais dis toi bien, que ça va passer, dès fois on est obligé de passer par cette étape pour guérir et avancer après. si tu as envie de pleure ou crier, fais le, ne le garde pas en toi...dès fois ça fait du bien d'extérioriser tout ça. n'aie pas peur de ressentir tout ça, c'est normal...et pour les faux espoirs, ben on passe tous par là, moi aussi y a un moment où j'espérais...qu'il me donnait des faux espoirs ... je comprend que tu sois dérangé par ces messages etc... moi aussi depuis que mon ex a essayé de me téléphoner, je suis a nouveau perturbée (pas comme avant) mais je recommence à penser à lui, il m'a bien perturbée et il a toujours de l'effet sur moi (heureusement qu'il n'a aucun moyen de le savoir sinon il va encore joué de mes sentiments et me prendre pour acquise) Mais je me ressaisie...je ne veux pas gâcher mes efforts maintenant... comme j'ai dit à lisa, tu arriveras à notre stade un jour, c'est normal que tu sois perdue... mais ne t'inquiètes pas avec de la volonté et de la détermination tu vas aussi réussir! sois patiente, le temps fera son travail... allez courage et essaye d'être forte et ne lâche pas...ça ne vaut pas la peine de te torturer pour ton ex... lâche-prise et concentre toi sur toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 je comprend que tu sois dérangé par ces messages etc... opss petite réctification, c'est destiné à @abi...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 @abi je comprend que tu sois perturbée depuis les messages de ton ex...moi aussi je suis perturbée par l'appel de mon ex...je recommence à penser à lui...et j'avoue qu'il me manque ce soir...mais je me ressaisie ...car ça ne sert plus à rien de se prendre la tête pour ne pas avoir les réponses... pour ce qui est ton cas, si tu le vois mercredi...ben, si tu comptes lui parler en face à face ...fais le si ça peut t'aider. Dis lui tout ce que tu as sur le coeur, soit honnête, si tu as mal, ben dis le lui, si tu as encore des sentiments pour lui ben dis le lui...mais sans l'insulter et sans espérer un retour de sa part. Dis le lui que tu es obligée de tout déballer, de lui dire ce que tu as sur le coeur pour pouvoir avancer, et que tu ne veux pas regretter sans avoir dit ce que tu as sur le coeur.... ET ensuite (comme il a déjà une next) TU FAIS UN SR STRICT c'est ce que j'ai fait avec mon ex, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, jai avoué mes sentiments, sans faire des reproches (pourquoi il a fait ça etc...) pas d'insultes de ma part, je l'ai même remercie etc... j'ai été honnête envers lui, j'ai laissé de côté ma fierté et lui avoué mes sentiments ...mais sans lui mettre de la pression. je lui ai dit que c'était un moyen pour moi d'avancer, et de ne plus avoir des regrets dans la vie (comme de ne pas lui avouer mes sentiments) là je n'ai aucun regret, je me sens mieux...et je n'attend rien de lui...c'était juste ma façon de mettre un terme de ce que je ressent pour lui et de clôturer tout ça... si ça peut te soulager et t'aider dans ta reconstruction, fais le, mais n'attend surtout pas un retour et ensuite tu fais un sr strict juste après...et tu le maintiens!!! c'est le plus important...si pour avoir de la crédibilité.... si tu ne le maintiens pas, il ne te respectera pas!!! maintien ton sr après et éloigne toi de lui, met une distance entre lui et toi... maintiens le jusqu'à ce qu'il décide de revenir vers toi (pas pour le cul mais pour quelque chose de sérieuse) retrouve ta dignité et ta fierté en tant que femme...montre lui de quoi tu es capable..que tu es une femme forte et indépendante... s'il a des problèmes avec sa next ou autre chose...laisse le, i la fait son choix...tu n'es plus sa copine... prend une décision qui est bien pour toi et écoute ton instinct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="rainie"]tu reprends tes études lisa? c'est bien je suis contente que tu avances petit à petit, vas doucement à ton rythme, ne brûle pas les étapes pour retomber après... c'est bien continue comme ça, concentre toi sur ton taff et études... reste en sr strict en tout cas pour quelques temps...c'est normal d'avoir des coup de blues, ça m'arrive aussi, mais le plus important et de savoir se relever après ...peu importe si t'as été triste ou a eu des coup de blues...savoir se relever qui est le plus important... tu crois que ça l'a perturbé? si c'est le cas, ben tant mieux...lol (je suis diabolique) mais je ne pense pas...sinon il laissera un autre message ... je pense plutôt qu'il essaye de voir si je ne l'ai pas bloqué comme je ne répondais plus...*enfin bref, je pense au pire...lol[/quote] Je travaille et j'étudie en parrallèle :) Non je ne veux pas bruler les étapes, jai un peu peur de ces petits pas que je fais mais je me dis que c'est bon j'ai envie d'entreprendre plein de choses alors voila. Je me laisse le temps qu'en ça va pas d'y penser, et quand je sens que ça commence à me faire trop et que j'y pense trop longtemps je m'arrête et je change de penser j'essaie de rebondir. C'est possible oui, tu vois il t'envoie plusieur messages et tu ne reponds pas ça deja ça ne l'a pas laisser indifférent et puis l'appel pire (enfin je pense) mais biensur tant mieux, qu'il ai un peur ce mec et que s'il s'en mord les doigts et ben qu'il panique et qu'il se les mordent haha (désolé) mais si ça doit arriver c'est qu'ils en ont besoin. Des fois c'est mieux de penser au pire ne pas tomber de trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour les filles, aujourd'hui l'humeur du jour, c'est l'acceptation qu'il ne reviendra pas, en fait je sais il ne reviendra jamais. j'ai été une ex qui a rompu et je ne suis jamais revenue, je savais meme qu'il avait une copine ça ne m'a jamais donné envie de revenir, normal j'étais entrain de tomber amoureuse de mon meilleur ami qui est mon ex actuel... Je me dis que c'est peutetre le karma, ce que j'ai pu faire vivre à mon ex ex ressort dans cette relation qui a tant compté à mon coeur. Mais j'ouvre enfin les yeux aujourd'hui et je sais que mon ex ne reviendra jamais... Il a trouvé son bonheur ailleurs, et il est important pour moi de trouver un autre style de bonheur et de mettre de coté les sentiments que j'ai pour lui car non partagés ils ne signifient plus rien, que vais je en faire, je ne sais pas . Mais je vais bien trouver quelque chose (bizarre quand meme d'aimer une personne qui nous a brisé le coeur et fait tant de mal). Je sais aussi que je n'y suis pas pour rien dans la rupture, j'avais beaucoup de choses à changer chez moi, choses qu'il a trouvé chez une autre sans qu'il ait la difficulté. et je me dis que si ce sont mes défauts qui lui ont fait perdre cet "amour" qu'il dit avoir eu pour moi, c'est que c'était réellement pas le bon Cet homme a peutetre été à moi à un moment, mais ce n'est plus le cas ni pour aujourd'hui, ni pour demain et cela il faut que je l'accepte completement et non pas me faire croire que je l'accepte. bref voilà mon humeur d'aujourd'hui. bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire.d Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bravo!! C'est un bel état d'esprit!! C'était le mien aussi tout hier sauf que le hasard a trouvé un malin plaisir à me faire tomber sur plein de trucs inattendus qui m'ont beaucoup fait penser à nous... A croire que ça peut pas être aussi simple que "aujourd'hui je suis dans une bonne phase"... Continue dans cet état d'esprit en tout cas!! Et tu n'avais rien a changer, c'était juste pas adapté à lui, ce qui est la preuve que quelqu'un d'autre t'attendra qqpart, quand tu seras prête, sans considérer qu'il y a quoi que ce soit à changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour a toutes et dsl pour le francais je suis sur un clavier quebecois et jy comprends rien ahah. Je vous rassure les hommes on est pareil que vous et on pense a vous et on envoie des messages pour savoir si vous faites pareil mais on peut pas exprimer clairement cette idee alors on trouve des moyens de rester humble devant l etre aime. Et puis quand on a envie de savoir ce que vous devenez on connait toujours une personne qui vous frequente qui pourra donner des news. Pour ma part je pars du principe que dans la vie faut l amour la sante le travail et un toit sur la tete pour bien vivre. OK nous navons pas lamour mais nous avons le reste donc 3/4 ou meme aller 2/4 si ya des gens au chomage mais ca pourrait etre 10x pire comme situation. Cela fait deux mois que jai jete mon ex on peut dire jeter vu ce que je lui ai dit et deux mois de silence radio. Et pourtant si elle revient et claque des doigts je realiserai ses moindres desires et cest pour cela que je ne la vois plus et suis en SR depuis deux mois. Donc oui comme vous toutes moi aussi je deprime quand je tombe sur des choses qui me font penser a elle mais depuis peu de temps et depuis que je me suis mis dans la tete que c etait fini avec elle et qu elle ne reviendra pas ca va un peu mieux et ca ma permi de ne reconcentrer sur moi meme chose que je ne faisais pas a part travailler 20h00 par jour dans ma passion. Donc courage a toutes et occupez vous l esprit et arreter de vous poser cette question, evidemment qu on pense a vous apres la rupture meme avec une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 salut jems, si c'est toi qui l'a quitté pourquoi ne pas la recontacter? sachant qu'en général c'est le(a) largué(e) qui attend un geste du largueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Salut Nelly, dernière réponse en date de sa part qunad j'ai tenté de la recontacter " je tiens énormément à toi et je t'aime encore et j'aimerais me dire que nous deux c'est pour la vie mais aujourd'hui je ne me vois pas me remettre avec toi car quand je pense a nous 2 c'est trop douloureux et j'en souffre. Je ne veux plus revivre celà et je préfère ne pas te voir. Je pense que la réponse est simple à comprendre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui en effet c clair, elle a besoin de temps, ai fur et à mesure elle oubliera le mal qu elle ressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je l'espère mais bon je la connais bien et je ne me fais plus guère d'illusions. Je préfère me dire que c'est fini comme cela ca me permet d'avancer de mon côté et de changer , corriger mes erreurs. Puis si elle revient je serai l'homme le plsu heureux du monde. Donc bon en attendant faut tenir et continuer d'avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 YES tu as raison de penser ainsi, c'est le meilleur moyen. Mais moi je dis tant qu'elle a de l'amour pour toi il y'a de l'espoir... seul le temps nous le dira malheureusement. Moi par contre c'est tout le contraire, il ne m'aime plus, m'a déjà remplacé et ne cherche pas du tout à reprendre contact avec moi, et je pense encore moins qu'il demandera apres moi(trop fier!) = 0,000 % d'espor qu'il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonsoir tout le monde comment vous allez aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hello Lisaaaaa moi pas terrible ai encore fait un reve sur mon ex. Mais pourquoi mon cerveau ne me laisse t il pas tranquille. Nelly, ta situation est dure mais au moins tu sais a quoi t en tenir maintenant et vers quoi tu dois aller. Maintenant j imagine a quel point se doit être difficile. Je n ose imaginer voir mon ex avec un autre. Pour ca que en même temps ca m arrange un peu de ne plus la voir et pourtant je pense tellement a elle. Et toi Lisaaaa comment ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 salut tout le monde pour ma part bof, je pense etre dans al periode acceptation, je commence à me mettre en tete que je n'entendrai plus jamais parler de lui... Mais bon pour le moment ça va pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hello, Faut bien qu"a un moment cette phase arrive perso moi aussi je le sens arriver. Et c'est dure il ne faut pas ce laisser aller a se moment la, il ne faut plus retomber ! si ça va pas écrit nous hein ! reste pas seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 merci lisa, j'essaye de m'accrocher en effet c'est pas facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui bon courage à toi Nelly , moi j'étais dans cette phase les deux dernières semaines, ca commence à aller mieux maintenant j'ai appris à accepter la situation. Il n'ya que vous mesdames qui prenaient des claques je vous rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'était tranquillou sur mon ordi quand j'ai ouvert mon programme mail et j'ai vu que enfaite son mail était enregistrer automatiquement a mon ordi, enfin je sais voir son compte ainsi que le mien en même temps. du coup j'ai vu que cette nana lui avait envoyé un mail, un video ou elle montre ou elle vit, mbt je ne sais pas si cette video etait rien que pour lui ou c'est un truc quelle a fait comme ça. Mais je me dit la fille a un copain et je ne sais pas .. un moment on l'a voit et sincerement j'ai cru qu'elle etait plus belle. elle n'a pas l'air du genre de mon ex. Du coup je ne sais pas si il m'a dit qu'elle etait pas laide juste pour me faire chier.. Parce que je ne sais pas je la croyais plus belle que ça apres peut etre quelle lui plait et pas specialment son visage. Enfin la gros pincement au coeur pour le coup.. Je ne sais pas qui cours derriere qui entre eux deux mais je suis vachement deg en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Aie aie aie pas facile tout çà. Tu sais les gouts et les couleurs ca ne se contrôle pas. Il a peut être besoin de çà en ce moment. Maintenant moi aussi je peux avoir accès à ses mails vu que j'avais tout crée mais ca fait deux mois que je n'y suis pas allé justement pour eviter de me poser 50.000 questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Peut être c'est ce qu'il a besoin. J'avoue que j'aimerais bien que on me drague juste parce que ça fais longtemps et que voilà mais je fais un gros blocage par apport a ça... Est ce qu'il est vraiment entrain de tourner la page ? Est ce foutue pour moi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ca je ne peux pas y répondre malheureusement ce que je peux te dire en revanche est un avis masculin qui tient compte de mon histoire. Moi ca fait 3 mois désormais que c'est fini et j'ai décidé de recommencer à laisser la porte ouverte aux autres et pourtant je peux t'assurer que je n'attends qu'une seule chose c'est qu'elle se décide enfin à revenir mais on ne peut pas rester indéfinément dépendant de quelqu'un qui ne daigne même pas donner de nouvelles je pense que je vaux mieux que çà et tu vaux mieux que çà. Moi aussi j'aimerais bien qu'on me drague mais je pense que cela est lié à ton état d'esprit du moment. Peut être n'es tu pas prête à l'être dans la mesure où tu ne fais que penser à ton ex????? Ne crois tu pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Salut à tous, j'espere que ça va mieux aujourd'hui, pour ma part aujourd'hui bizarrement j'accepte de plus en plus la rupture, et le fait que c'est bel et bien fini et qu'il ne reviendra pas(je me repete je sais, mais c'est ce que je me repete chaque jour pour que ça rentre) j'espere que cet état va durer... @jems; je suis d'accord avec toi on ne peut pas les attendre indefiniment, personnellement j'attends d'aller mieux pour pouvoir ouvrir la porte a une autre personne, je ne suis pas pressée. @lisaaa: ooooh comme je te comprends j'ai déjà vécu ça l'histoire des mails, je te conseillerai qu'une chose fermer son mail, afin que tu n'y ai plus acces, sinon ça te fera encore plus de mal qu'autre chose. mais tu finiras par oublier tout ça je te l'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 bonsoir les amis, quoi de neuf? ça fait un moment! j'ai pas eu le temps de lire vos postes... je suis à 3 semaines de mon nouveau SR, mon ex m'a recontacté plusieurs fois et 1 appel de lui il y a 1 semaine maintenant. j'ai réussie à tenir mon sr même quand il m'écrivait des messages pour me demander de mes nouvelles...ça était facile pour moi de tenir mon sr car j'avais pas besoin de lui répondre... Mais j'avoue que depuis vendredi dernier quand il m'a appelé, j'étais perturbée, je ne pensais pas qu'il allait m'appeler... et depuis, je recommence à penser à lui... son coup de fil m'a perturbée même maintenant, je recommence à me poser des questions... malgré que je sois occupée par mon boulot et les sorties, je n'arrête pas de penser à lui...il me manque encore... et là, j'ai des coup de blues, ce soir même pas envie de sortir... ça fait déjà 2 mois qu'on est plus ensemble mais je ne sais pas pourquoi, je rechute, et j'ai honte de moi... je m'en veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 salut rainie, tu as honte parcequ'il te manque apres 2 mois de rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 @rainie ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Comme je t'ai dit c'est normal que tu penses à lui et que tu sois totalement perdue et que tu te poses milles questions, tu as des vrais sentiments pour lui, il est bete de ne pas se rendre compte assez de la femme que tu es de la force que tu as etc. En tout cas ej suis hyper fiere de toi que tu es tenu ton sr comme tu le voulait. Laisse toi le temps de faire vivre tes émotions mais pas trop longtemps, yu sais te relever alors releve toi des que tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 @nelly, oui j'ai honte car après 2 mois, il me manque encore, j'ai déjà réussie à me détacher de lui et je ne pensais pas qu'il me fait toujours de l'effet... j'ai honte car je rechute, alors que j'étais déjà bien dans ma tête, que j'avais déjà acceptée la rupture et là je m'en veux car un simple coup de fil de sa part m'a encore mis dans cet état... @lisa merci pour ton soutien, ça fait du bien oui j'ai tenu mon sr car je veux lui prouver que malgré tout ça je peux vivre sans lui... et vos les filles vous en êtes où? des nouvelles de vos ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 @rainie que devrais je dire alors? apres 3 mois il me manque encore et j'ai encore de l'espoir!!!! c'est grave alors? je pense que c'est normal vu que le dernier essai de contact a eu lieu et il n'ya pas si longtemps que ça, mais vraiment courage pour ton SR, moi aussi j'ai réussi à tenir un mois d'affilé et je suis fiere de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 N'est pas honte de toi, tu as passé un cap celui de l'acceptation et du détachemeny, certes mais après c'est normal qu'il te fasses de l'effet et qu'il te chamboule. Et sa le sera encore d'ici un mois, même deux mois. POur ça il faudra plus de temps. Et pour moi non pas de nouvelle, j'était pas tres bien mercredi et ajd. je suis tres perturbée ces derniers temps, je ne dors pas beaucoup, je suis très nerveuse et c'est bizarre mais je reve a nouveau de lui presque toute les nuits et denouveau comme au debut de la rupture j'ai l'impression que tout est un reve et il me faut un petit du temps pour realiser. C'est bizarre car ça faisait un petit mois et demie plus ou moins que je n'avais plus ça et la ça revient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Oui ça m'arrive aussi c'est bizarre comme si ct un cycle précis ça nous passera sûrement du moins je lespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonsoir tout le monde il est tard a Montreal. Je vous rassure de mon cote cest la meme deprime total hier et conne une grosse me.... que je suis jai rompu mon SR ce soir en lui envoyant un mail et un texto double erreur. Je nai bien evidemment recu aucune reponse mais vu que jai passe la soiree a meffondrer en ne pensant qua elle j ai laisse parler mon coeur au lieu de ma tete. Si seulement je pouvais lui montrer a quel point je laime mais elle ne veut plus avoir de contact avec moi. Du coup rassures toi Rainie moi a fait trois mois et je laime toujours comme au premier jour de notre rupture et jai toujours envie de faire ma vie avec elle et de l epouser mais aujourdhui elle ne veut plus de moi et il faut que je laccepte. Je pensais l avoir fait jusqua ce soir ou jai chuté lamentablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 @nelly, tu as raison, et c'est dur de ressentir toutes ces émotions même après avoir passé le cap de l'acceptation et du détachement. je pensais déjà être assez forte pour ne plus craquer comme ça mais il suffit juste un coup de fil de lui et BAM!!! on peut être fière de nous nelly d'avoir réussie notre Sr et surtout de le tenir, oui moi aussi je suis fière malgré le manque et l'envie, oh oui j'ai failli craquée hier, j'ai failli l'appeler, mais je ne sais pas où j'ai trouvé le courage et la détermination mais j'ai tenu...ce matin en me réveillant, je me suis dit, MOn dieu, heureusement que j'ai pas fait d'interdit hier sinon c'est les regrets... puis, j'avais pas envie non plus lui montrer ma faiblesse encore une fois, et lui donner raison qu'il peut encore m'avoir quand il veut... lui, il vit bien sa vie (je suppose, j'ai aucun moyen de le savoir et tant mieux), il n'est pas perturbé par notre rupture, la preuve il me recontacte pour être amis, donc tu vois bien qu'il n'est pas si perturbé que ça... il faut qu'on arrive à tenir notre sr le plus longtemps possible, au moins jusqu'à ce que l'on soit prête et déjà bien dans notre tête.. @merci lisa, ça fait plaisir de t'entendre... oui, je comprend il y a des moments aussi, où je ne dormais plus (pas top quand on travail), je ne mangeais plus (perdue 5 kgs en 1 mois)...Régime efficace ... lol c'est normal, je pense que ça fait partie du deuil...dis toi bien que ça va s'arranger après. moi aussi je recommence à rêvé de lui et quand je me réveille, je n'arrive même plus à souvenir le contenu de mes rêves. Tout ce que je sais c'est qu'à chaque fois que je me réveille après avoir rêvé de lui, je me sens pas bien, je me sens mal...ça devait être un rêve pas agréable alors pour que je me sente comme ça... Bonjour @jems, bon je vois que tu n'es pas au top non plus, moi aussi j'étais au fond hier sauf que j'ai réussie à ne pas faire craquer...et je ne sais toujours pas où j'ai trouvé le courage!!! dès fois je me surprends!!! lol ça fait combien de temps que tu fais ton sr avec ton ex? eh oui, tu as fait 1 double erreur (mail + sms), mais bon, je sais que c'est un interdit mais en même temps, c'est peut-être bien... au moins, elle va savoir que tu ne l'oublies pas, que tu fais des efforts pour la reconquérir...dès fois nous les filles, on aime bien qu'on ne montre que vous êtes déterminé, que vous persévérez et surtout que vous n'abandonner pas comme ça (surtout si on ne vous réponds pas ou plus) en tout cas c'est mon avis (je suis une femme, je ne réponds plus à mon ex, mais j'ai envie aussi de le tester, et de savoir s'il est sérieux, qu'il persévère, qu'il n'abandonne pas comme ça, qu'il va jusqu'au bout pour me reconquérir...) t'as fait un interdit, ce n'est pas grave!!! si elle ne te réponds pas retourne en SR et attends encore quelques pour la relancer (seulement si tu veux la relancer) ça fait du bien de savoir, que je ne suis pas la seule à rechuter comme ça...je me dis que je suis comme tout le monde...qui a des faiblesses etc.... merci les amis d'être là quand j'ai besoin de me défouler...merci pour vos soutiens, le fait que je vous parle ici, m'aide beaucoup à ne pas craquer et faire des bétises que je vais regretter après... vos conseils et soutiens me fait du bien...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 bonjour tout le monde. Raine. Ca faisait un mois et demi que jetais en SR mais hier je ne sais pas pkoi jai panique en me disant mais si je ne lui dis pas que je suis la et que je pense a elle comment peut elle le savoir et comme un boulet jai craque. Ce qui menerve le plus cest que OK je lai mis dehors mais ce n est pas qui est alle voir ailleurs, jai agi en fonction de son attitude en me basant sur les limites qu on s etait fixe et javais ete claire. Tu vas voir ailleurs tu prends tes affaires, jai deja eu trop de souci dans le passe avec des choses comme ca donc je ne veux pas le revivre.Et la je me dis mince elle fume 5 pets a une soiree boire comme une ivrogne finit la nuit chez un collegue de travail et cest moi qui doit mettre en place tout cela. Alors desfois je me dis est ce que je ne devrais juste pas dire OK cest fini laisse tomber ma petite au vu de ce que tu as fait cest meme pas la peine mais ayant assez de recul je suis capable de reconnaitre bcp de torts dans mon hatitude quotidienne ce qui fait que si elle le voulait bien je lui laisserai une seconde chance. Mais aujourdhui c est elle qui me reproche de l avoir mis dehors alors je vous pose la question si c etait votre ex qui aurait fait ca vous auriez fait quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Salut je ms, En effet si elle est partie voir ailleurs je peux comprendre que tu aies pu la mettre dehors. .. c'est tout à fait légitime de ta part. Et dire que tu as eu là patience de la pardonner... Moi à la place de ton ex je me remettrai en question mais apparement ton ex n'est pas du tt entrain de se remettre en question, et si elle voit pas qu'elle y est pour qqc c'est un peu grave à mes yeux, elle a ptr besoin de temps pour s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés