Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Bonjour les filles,

aujourd'hui l'humeur du jour, c'est l'acceptation qu'il ne reviendra pas, en fait je sais il ne reviendra jamais.

j'ai été une ex qui a rompu et je ne suis jamais revenue, je savais meme qu'il avait une copine ça ne m'a jamais donné envie de revenir, normal j'étais entrain de tomber amoureuse de mon meilleur ami qui est mon ex actuel...

Je me dis que c'est peutetre le karma, ce que j'ai pu faire vivre à mon ex ex ressort dans cette relation qui a tant compté à mon coeur.

Mais j'ouvre enfin les yeux aujourd'hui et je sais que mon ex ne reviendra jamais... Il a trouvé son bonheur ailleurs, et il est important pour moi de trouver un autre style de bonheur et de mettre de coté les sentiments que j'ai pour lui car non partagés ils ne signifient plus rien, que vais je en faire, je ne sais pas . Mais je vais bien trouver quelque chose (bizarre quand meme d'aimer une personne qui nous a brisé le coeur et fait tant de mal).

Je sais aussi que je n'y suis pas pour rien dans la rupture, j'avais beaucoup de choses à changer chez moi, choses qu'il a trouvé chez une autre sans qu'il ait la difficulté. et je me dis que si ce sont mes défauts qui lui ont fait perdre cet "amour" qu'il dit avoir eu pour moi, c'est que c'était réellement pas le bon

Cet homme a peutetre été à moi à un moment, mais ce n'est plus le cas ni pour aujourd'hui, ni pour demain et cela il faut que je l'accepte completement et non pas me faire croire que je l'accepte.

bref voilà mon humeur d'aujourd'hui.

bonne journée!

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo!!

C'est un bel état d'esprit!!

C'était le mien aussi tout hier sauf que le hasard a trouvé un malin plaisir à me faire tomber sur plein de trucs inattendus qui m'ont beaucoup fait penser à nous... A croire que ça peut pas être aussi simple que "aujourd'hui je suis dans une bonne phase"...

Continue dans cet état d'esprit en tout cas!!

Et tu n'avais rien a changer, c'était juste pas adapté à lui, ce qui est la preuve que quelqu'un d'autre t'attendra qqpart, quand tu seras prête, sans considérer qu'il y a quoi que ce soit à changer!

Bonjour a toutes et dsl pour le francais je suis sur un clavier quebecois et jy comprends rien ahah. Je vous rassure les hommes on est pareil que vous et on pense a vous et on envoie des messages pour savoir si vous faites pareil mais on peut pas exprimer clairement cette idee alors on trouve des moyens de rester humble devant l etre aime. Et puis quand on a envie de savoir ce que vous devenez on connait toujours une personne qui vous frequente qui pourra donner des news. Pour ma part je pars du principe que dans la vie faut l amour la sante le travail et un toit sur la tete pour bien vivre. OK nous navons pas lamour mais nous avons le reste donc 3/4 ou meme aller 2/4 si ya des gens au chomage mais ca pourrait etre 10x pire comme situation. Cela fait deux mois que jai jete mon ex on peut dire jeter vu ce que je lui ai dit et deux mois de silence radio. Et pourtant si elle revient et claque des doigts je realiserai ses moindres desires et cest pour cela que je ne la vois plus et suis en SR depuis deux mois. Donc oui comme vous toutes moi aussi je deprime quand je tombe sur des choses qui me font penser a elle mais depuis peu de temps et depuis que je me suis mis dans la tete que c etait fini avec elle et qu elle ne reviendra pas ca va un peu mieux et ca ma permi de ne reconcentrer sur moi meme chose que je ne faisais pas a part travailler 20h00 par jour dans ma passion. Donc courage a toutes et occupez vous l esprit et arreter de vous poser cette question, evidemment qu on pense a vous apres la rupture meme avec une autre.

Salut Nelly, dernière réponse en date de sa part qunad j'ai tenté de la recontacter " je tiens énormément à toi et je t'aime encore et j'aimerais me dire que nous deux c'est pour la vie mais aujourd'hui je ne me vois pas me remettre avec toi car quand je pense a nous 2 c'est trop douloureux et j'en souffre. Je ne veux plus revivre celà et je préfère ne pas te voir.

Je pense que la réponse est simple à comprendre non?

Je l'espère mais bon je la connais bien et je ne me fais plus guère d'illusions. Je préfère me dire que c'est fini comme cela ca me permet d'avancer de mon côté et de changer , corriger mes erreurs. Puis si elle revient je serai l'homme le plsu heureux du monde. Donc bon en attendant faut tenir et continuer d'avancer...

YES tu as raison de penser ainsi, c'est le meilleur moyen.

Mais moi je dis tant qu'elle a de l'amour pour toi il y'a de l'espoir... seul le temps nous le dira malheureusement.

Moi par contre c'est tout le contraire, il ne m'aime plus, m'a déjà remplacé et ne cherche pas du tout à reprendre contact avec moi, et je pense encore moins qu'il demandera apres moi(trop fier!) = 0,000 % d'espor qu'il revienne

Hello Lisaaaaa moi pas terrible ai encore fait un reve sur mon ex. Mais pourquoi mon cerveau ne me laisse t il pas tranquille.

Nelly, ta situation est dure mais au moins tu sais a quoi t en tenir maintenant et vers quoi tu dois aller.

Maintenant j imagine a quel point se doit être difficile. Je n ose imaginer voir mon ex avec un autre. Pour ca que en même temps ca m arrange un peu de ne plus la voir et pourtant je pense tellement a elle.

Et toi Lisaaaa comment ca va.

J'était tranquillou sur mon ordi quand j'ai ouvert mon programme mail et j'ai vu que enfaite son mail était enregistrer automatiquement a mon ordi, enfin je sais voir son compte ainsi que le mien en même temps.

du coup j'ai vu que cette nana lui avait envoyé un mail, un video ou elle montre ou elle vit, mbt je ne sais pas si cette video etait rien que pour lui ou c'est un truc quelle a fait comme ça.

Mais je me dit la fille a un copain et je ne sais pas .. un moment on l'a voit et sincerement j'ai cru qu'elle etait plus belle. elle n'a pas l'air du genre de mon ex. Du coup je ne sais pas si il m'a dit qu'elle etait pas laide juste pour me faire chier.. Parce que je ne sais pas je la croyais plus belle que ça apres peut etre quelle lui plait et pas specialment son visage. Enfin la gros pincement au coeur pour le coup.. Je ne sais pas qui cours derriere qui entre eux deux mais je suis vachement deg en tout cas