Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Bonsoir a tous... Encore besoin d un avis... A la suite du message qu a envoye mon ex au sujet du virement qu il tenais a me faire pour me rembourser les choses que j ai du laisser a la maison me precisant "ca ne rachetera ni ta peine ni la mienne.." ... (Voir post plus haut) je lui ai repondu : oui ce n est pzs ce qui etait prevu au depart et la separation est regrettable mais elle m a permise de faire un travail sur moi et avancer.. je te sais certainememt plus heureux maintenant (il a une next) en tout cas c est ce que je te souhaite et c est au moins ca...

Le lendemain il me repond "retour a la case depart dans une maison trop grande et vide... Pas sur d avoir gagne au change..."

???? Qu en penser ? (Moi j en ai trop dans la tete et pas assez de recul pour comprendre et y voir clair)

Merci a vous...

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à toutes ca fait un bail de mon côté aussi. Jespère que ca avance un peu de votre côté. En ce qui me concerne je me suis enfermé dans le travail et ca fait du bien de ne pas avoir le temps de penser à son ex parce que même après deux mois les rares uou j'y pense j'ai l'impression d'être une """"merde"""""""""", je me sens soudain fatigué, je flippe pour mon avenir et pour couronner le tout mon cerveau me fait faire des rêves qu'avec mon ex, merci Mr le cerveau. Cependant je sais que cette phase s'arrêtera tôt ou tard donc je garde confiance en l'avenir...

Bonsoir a tous... Encore besoin d un avis... A la suite du message qu a envoye mon ex au sujet du virement qu il tenais a me faire pour me rembourser les choses que j ai du laisser a la maison me precisant "ca ne rachetera ni ta peine ni la mienne.." ... (Voir post plus haut) je lui ai repondu : oui ce n est pzs ce qui etait prevu au depart et la separation est regrettable mais elle m a permise de faire un travail sur moi et avancer.. je te sais certainememt plus heureux maintenant (il a une next) en tout cas c est ce que je te souhaite et c est au moins ca...

Le lendemain il me repond "retour a la case depart dans une maison trop grande et vide... Pas sur d avoir gagne au change..."

???? Qu en penser ? (Moi j en ai trop dans la tete et pas assez de recul pour comprendre et y voir clair)

Merci a vous...

Ben rien ...

Il a fait un choix, tu le subis, et tu n'as pas/plus à te préoccuper de ses états d'âmes non?

Ou juste une façon de parler ...

Enfin, quand même, ça te gêne pas de lire ce genre de choses????

"pas sûr d'avoir gagné au change"... ah ok, c'est comme quand on change de bagnole? ou d'ordi? ou de téléphone?

Je le répète... il a fait un choix, non ? c'est donc à lui d'assumer ses actes...

nb: il ne serait pas étonnant que tu reçoives un message genre "tiens pas compte de ce que j'ai dit" ....

C'est vrai tu n'as pas a t'occuper de lui et de savoir si ce message veux dire quelque chose, pour avancer il faut laisser le passe au passe et ne plus le ressasser. C'est comme ça aussi que tu montreras que tu vas mieux.

S'il veut revenir il ne te laissera aucun sous entendu il te le dira et tu le sauras aussitôt

Il a peut été des regrets oui, vous étiez quatre ans ensemble et en deux mois de temps il est certain que tu lui manque et qu'il pense a toi. Ses sentiments ne sont pas partis aussi vite. Il ne faut pas oublier que ça reste un être humain haha :)

Tout pareil que les autres, au moins tu peux réellement commencer ton deuil, et entamer ta vrai reconstruction!!

Sans te mettre des espoirs inutiles, en general les retours d'ex se font une fois qu'il y a eu un vrai lâcher-prise et ce n'est pas ton cas aujourd'hui...

Pense à toi, reconstruis toi, c'est ta priorité maintenant!

Je sais que tu as raison claire mais je ne sais pas si quelqu'un a une réponse a ma question ;" pq les ex font leur retour au moment du lâcher prise? Comment peuvent ils être au courant si on a plus de nouvelles ni par l'intermédiaire de quelqu'un. Ou est ce question d'instinct ?