nelly88 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 il t'appelle maintenant??? heure bizarre pour passer un appel dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 non il m'a appelé à 19h, j'étais pas encore chez moi...je ne sais pas pourquoi il m'appel, peut-etre parce que je ne répond pas à ses messages...mais j'avoue que ça me suprend, ça fait déjà deux mois qu'on a rompu, il ne m'a jamais appelé (seulement par sms,bcp de messages même de sa part)si on est toujours en couple je ne serais pas surprise qu'il m'appel (car il l'a toujours fait) mais là après deux mois de rupture monsieur me téléphone enfin (pas en sms) mais un coup de fil que j'ai pas répondu encore une fois...LOLmais j'avoue que j'avais le coeur qui battait quand j'ai vu son nom affichait sur mon tel....je suis déjà assez détachée de lui mais p****je ne pensais pas qu'il me fait toujours de l'effet, ou son nom me fait encore de l'effet...^^^^^LOLet toi nelly t'en es où? ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 loool rainie, comme je te comprends, ça m'est arrivé y'a un mois de ça, g deux tels un pro et un perso, mon tel pro je l'avais laissé et il c déchargé, le lendemain mat je l'allume apres l'avoir chargé et je trouve appel manqué: "mon ex" rien que ça ça m'a mise dans un état genre coeur qui bat fort et tout, bizarrement à cette periode j'étais plus forte que maintenant, je l'ai pas du tout rappelé apres...Pour aujourd'hui, ce soir ça va un peu mieux, meme si je sais qu'il est avec sa next ce soir....Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai été tres tres nostalgique j'espere que ça va me passer, mais encore une fois je pense que c'est du au fait qu'il ne me recontactera plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 on se comprend alors @nelly...je ne vais pas le rappeler, ça sert à quoi? je me dis que s'il veut vraiment me parler il n'a qu'à insisté avec un message "genre est-ce que tu peux répondre au tél car j'aimerais qu'on discute ou j'ai quelque chose à te dire..."tant que je ne sais pas ce qu'il veut je ne rappellerai pas, je suis peut-être dure et méchante...mais je me protège avant tout...car plus du tout envie de revenir la personne qui j'étais quand on était en couple et le quand on a rompu...je veux effacé cette image de moi ...tant mieux si ça va un peu mieux....ne te prend plus la tête s'il est avec elle ou pas...et ne te pose plus de questions...au fnal ça sert à rien et t'auras jamais les réponses...donc reste zen et occupe toi, et demain c'est le week end, sors avec tes potes etc...ne reste pas dans ton coin...c'est vrai que dès fois ça fait du bien de se retrouver seule pour réfléchir et prendre une décision..mais profite de la vie...la vie est courte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 @rainie je suis d'accord avec toi, il faut se retaper une image c'est important pour nous, tu n'es pas dure ni méchante, tu prends juste la bonne décision pour te préserver.pour sortir je sors, jm'occupe au max, mais mes pensées vont vers lui, le savoir avoir une next aussi rapidement me tue tellement, j'en ai assez d'etre dans cet état, il ne mérite pas que je gache toutes ces journées pour lui vriament pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonsoir les filles ! Je viens de rentrer, j'était avec des amis et ça m'a fais tellement de bien waw ! C'est clair j'ai penser a lui on m'a demander alors comment ça va avec .. Et moi bah c'est fini et tout le monde était choquer bon après comme vous m'avez dit et une amie me l'a répéter , faut le temps laisser celui te reconstruire cest dur mais ça arrivera et un jour quand tu y penseras le moins il s'en rendra compte et s'en mordra les doigts mais pour ça il faut que tu dois bien et remonte la pente. Rainie c'est super tu es loin d'être méchante mais tu te préserve et c'est ça qu'il faut. Tu as raison attend jusqu'au ce qu'il te dise ce que tu veux entendre sinon ouais ça sert a rien de répondre car il te verra toujours comme acquise. Toujours aussi forte et je tadmire tellement pour ça (tu es devenue un bel exemple). &nelly comme dit Rainie ne te torturé pas lesprit si il est ou pas avec ça next. Maintenant on s'en fou lui c lui et toi c'est sur ce que tu dois te concentrer. C clair tes pensée te joue des tours mais ne les laisse pas t'envahir tu es bien plus forte que ça. Sort toute ta volonté. Tu es une battante maintenant et on se serra les coudes toute ensemble on est toute la mais ne te morfond ne laisse pas la tristesse t'envahir. Sois belle forte, pleine de courage et avec une belle détermination tu y arriveras Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut à toutes :)J'ai lu le sujet qui date d'il y a deux mois déjà. Je ne sais pas comment à évoluer la relation ? Il y a eu beaucoup de messages depuis ^^ Je vois que vous êtes toutes dans des situations qui ne sont pas faciles à vivre, c'est mon cas également, avec mon ex on a rompu il y a plus de deux mois et depuis j'ai multiplié les interdits, les sautes d'humeur etc, pas beaucoup d'avancée finalement ^^Ce qui est drôle c'est qu'en lisant les messages ici j'ai envie de donner des conseils, d'aider, de soutenir :p alors que moi même je suis une vraie serpillère en ce moment haha. Au final ce qu'on retient ici c'est que la plupart des gens finissent par avancer, tourner la page :) Au final on commence par s'accrocher parce qu'on veut pas lâcher prise, c'est logique en fait car c'est dur :) mais faut se dire qu'on va s'en sortir au final, que nos ex reviennent ou non :) Être fortes et indépendantes en tous cas, c'est l'objectif qu'il faut viser en premier :)Bon courage tout le monde !! Pleins de bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Coucou à tous :) ! Me revoilà,et oui pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dis :)! Désolé de ne pas être si présent et pu mettre mon histoire car je n'ai vraiment plus le temps ces temps si,ça prendrais des heures,tellement il y avais à dire sur mon cas LOL ! Pour ma pars ça va au top,c'est répartis encore plus fort avec ma petite cherie Lol.Pour ceux qui ont lus mes anciens posts,m'ont soutenus durant ces durs épreuves,et bien sur aux nouveaux,je n'oublie pas cette aide qui ma permis de me relever vraiment ! Comment je l'ai dis et redis précédemment,y'a pas de recette magique les amis ! Le vrai objectif c'est d'abord se récupérer du piètre état que cause cette rupture.Malheuresement on fait trop souvent l'erreur de se mettre de côté ! Alors que c'est bien nous qui souffrons le plus la plus part du temps (je sais d'où je reviens).Mais un moment faut dire stop ! D'abord pour l'estime de SOIS,puis par pur rationalité,du faite que l'on se dois de toujours se battre pour NOTRE bien être.Apres tout il s'agit d'un déclic qu'il faut avoir..Vous verrez quand vous serez plus "posé" que vraiment dans l'état dans laquel vous êtes,vraiment ça en vaux pas la peine !.. Moi même je suis passé par la .. Je dis pas que c'est le faite de vous récupérer déjà vous même que forcément vous aurez un retour de l'ex,loin de la,mais au moins cela vous aura fais avancer et grandir ! Il faut vraiment une volonté de fer,vraiment pour avancer quoi qu'il arrive dans la vie .. Sans ça malheureusement la vie serais bien trop facile si on ne devais jamais se battre sans cesse..Tout ça pour vous dire à quel point il est important déjà de se RECONSTRUIRE,et après on verra comme on dis ;).N'hésitez pas à venir sur se site,je sais parfois on n'est moins bien,on se pose un tas de questions etc..Ça arrive ! L'important est de toujours regarder vers l'avant,jamais derrière quoi qu'il arrive les amis ! Courage je suis de tt cœur derrière chacun d'entres vous,vous valez beaucoup plus que cette peine à la con ! :) Ah oui comme on dis,rien de se qui est fait aujourd'hui n'est vrai pour demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 @Lisa oui je fais de mon mieux, gros coup de mou hier mais la aujourd'hui ça va un peu mieux, je me mets en tête que lui va très bien et qu il ne mérite pas que je souffre pour lui.@djdd j avais lu certains de tes posts et c vrai que tu es devenu une boule de positivité et de confiance en toi, jspr arriver à ton stade bientôtBonne matinée les gens, moi bodu combat ce matin ça m'aidera à extérioriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci @djdd ça fais tellement plaisir que ailles bien et que tu ai pu recuperer ton ex. Merci de venir de temps en temps nous donner encore ton soutien ça fais un bien fou de voir quelqu'un qui étai comme nous et qu'aujourd'hui tout ça c'est derrière toi, un grand merci et pour tes précieux petit conseils :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 De rien les amis ! Je sais très bien ce que ça peux faire de tomber de très haut ! Mais vraiment le vrai truc,c'est déjà de se mettre en tête que l'on vaux mieux que ça ! Il faut vraiment se "battre" contre sois même,se resaisire,même quand il y aura des petits coups de mou.L'essentiel c'est d'abord penser à sois.Se faire plaisir,ne rien se refuser quand on vois qu'on fait des efforts.Il faut aussi s'occuper énormément.Pas le temps de se morfondre dans le lit.On travail,on sors,on prend énormément soin de sois,fait du sport,se divertis,bref on fais le vide ! Le reste on verra plus tard,mais pour le moment il faut absolument se battre déjà pour SOIS.Apres ensuite on fait confiance en sois,en son destin,et surtout on apprend que la personne qu'on dois le plus aimer pendant la rupture,et bien c'est NOUS.Mettez une chose en tête : rien de ce qui est fait ajdhui n'est vrai pour demain ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu as raison il faut se ressaisir. Mon soucis c'est que j'ai un peu perdu ma confiance en moi du coup déjà faut que je la retrouver et que je me sente bien avec moi même. Je pensais qu'après deux mois de rupture je serais déjà mieux mais bon ce n'est pas trop le cas apparemment... Mais je vais aller mieux je crois en moi et en mes capacités je ferais des tout petit pas mais je me laisserais plus faire marche arrière ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est assez courant de perdre confiance en soi après une rupture Lisaa, et c'est pour ça qu'il faut penser à aller mieux pour toi avant tout, fais toi jolie, privilégie des choses qui te font du bien, pense plus à toi tout simplement et moins à lui. Facile à dire oui... Moi aussi ça fait plus de 2 mois qu'on est plus ensemble, je multiplie les interdits et au lieu de me sentir mieux, je me sens encore plus mal. Mais à quoi bon ? On perd notre confiance en nous, notre estime de nous même... On se fait du mal pour au final empirer les choses avec eux. Finalement c'est une mauvaise chose car on les fait fuir, et onbse détruit. Rien de positif là dedans. Alors comme tu dis, pour ne pas faire marche arrière, pense à TOI TOI TOI et au mal que tu auras si tu te rabaisse encore... De tout coeur je vous souhaite à tous un bon courage, et sur ce site on se comprend bien, alors n'hésitez pas à en parler :) Ça fait du bien de se soulager. Des bisous <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour à tous,aujourd'hui, encore un réveil un peu difficile, je ne comprends pas qu'apres 3 mois de rupture, et presque un mois de SR j'en sois encore là.En fait je pense que je commence à accepter le fait que mon ex ne reviendra pas, si il devait revenir il l'aurait fait il y'a longtemps. Je ne peux qu'accepter la situation du coup.J'en ai un peu marre de souffrir, j'aimerai trouver la force d'etre plus positive mais je n'arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire.d Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour nelly et tous les autres!C'est normal que 3 mois plus tard tu ne sois pas au top, déjà Parce que 3 mois comparé à vos 4 ans de relation à digérer c'est une miette et surtout Parce que ton abdication vient tout juste de commencer...Le décompte de ta rupture a repris à 0 au moment où il t'a envoyé son fameux message, qui était très respectable de sa part et qui montre qu'il t'a aimé et respecté!Tu dois penser à toi, vivre pour toi même si c'est dur... J'en sais quelque chose j'en suis à un bébé SR (début de 6eme jour), et surtout bien t'outourer!Et c'est là que c'est beau d'avoir ce forum car là où nos proches ne comprennent plus que l'on ressasse tout ça, il y a toujours des réponses ici!Alors c'est dimanche, j'imagine que tu bosses pas, il fait beau alors on prend un livre, on va marcher une petite heure (pour être capable de dormir ce soir!) et on se pause au soleil pour lire un peu! La vitamine D c'est bon pour le moral!Haut les cœurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés