Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme ils disent dans les articles c'est pas parce qu'ils ont une next que tout est foutue. Et que ta reconquête est devenu impossible.

Si je me souviens bien tu as été quatre ans avec lui, et impossible qu'il est tout zapper, tu es toujours dans un coin de sa tt^te. Mais mainteant va savoir pourquoi il agis comme ça..

Tu as lus un peu les articles à ce sujet ?

oui j'ai lu des articles, et je me dis que je paye surement mes interdits commis, je ne odis pas avoir bcp de valeurs à ses yeux maintenant.

oui 4 ans ensemble, mais maintenant il n'a pas du tout de sentiments envers moi et son comportement le confirme bien, le dernier contact que j'ai eu avec lui, s'est fini par un adieu de ma part et du sien car fatigué de mon contact...

Les sentiments ne partent pas du jour au lendemain. De la valeur tu en as eu et tu en auras encore. Au moins infime quelle sois comme tu en auras encore quoi qu'il puisse arriver. Et même si tu as fais des interdits comme ils disent encore des fois c'est pas pour autant tout perdu, mais faut laisser le temps au temps.

Et s'il était fatigué de ton contact c'est qu'il a besoin de temps et d'espace. Et tu en as besoin aussi. tu es encore trop attacher et pas assez détachée. Il faut que tu te reconcentre que sur toi, pense a tout ce que tu faisais, tu entreprennais, à tes reves avant de le rencontrer

Je ne crois pas que ce sois le sr qui ramene les ex mais ça te permet de te reconstruire et de vivre un peu loin de ça et de te penser à autre chose, et pour l'autre à sentir le manque et lui permettre de reflehcir. apres le sr n'est qu'une des premières phase de la reconquête, il y l'histoire de la lettre magique, la reseduction, l'entrevue etc..

c'est clair c'est mon cas aussi hélas j'ai fait l'erreur de la mettre un peu de coter et je dois apprendre à retrouver ma fierté comme avant. C'est con à dire mais c'est vrai j'ai fait cette erreur. Et je pense en tout cas pour moi retrouver cette fierté me ferra deja beaucoup avancer

Coucou les amis,

Le Sr ne sert pas pour faire revenir l ex et le recuperer.

Il sert avant tout a nous detachee d'eux...a nous retrouver, de retrouver notre dignité (si on a fait bcp d interdits etc...)

Faites le sr pour vou par pour vos ex...

Au debut je l ai fait pour mon ex...en esperant qu il revienne.

Le sr m a permis de comprendre sur moi, sur la rupture et je me redecouvre ....j ai appris bcp de choses sur moi en restant sur sr...

La je le fais pas pour le faire revenir (meme si je reve encore qu il revient rammer...lol)

Mais avant tout, j ai compris que j ai besoin de ce sr pour moi...pour avancer...pour savoir ce que je veux et ne veux plus...le sr m a aussi appris a connaitre mes erreurs, a me connaitre moi-meme...

Je le fais pour prendre une distance pour me retrouver...dt surtout pr savoir si je veux toujours le recuperee ou pas...ou si mon amour pour lui est assez fort....ou pour savoir si je suis encore capable de l accepter et de lui faire confiance si jamais on se remet ensemble

Donc la c est plus "je me remet en question etc..."

Mon ex m a encore recontacte mardi

.. j ai eu 2 msgs de sa part et j ai toujours pas repondu car je ne sais meme pas si j a encore envie de lui repondre...

Je n ai meme plus peur de le perdre a jamais...je me dis que je l ai deja perdu une fois alors je n ai plus rien a perdre.

Il me recontacte mais sans me dire qu il veut revenir ou pas...

Je dis que je repondrai s il se decide enfin de me dire qu il veut revenir ou souhaite avoir une discussion avec moi.

Je me dis que s il veut vraiment revenir...il trouvera un moyen ou les bons mots pour que j ai l envie de lui repondre....

Au debut je voulais lui repondre mais la je ne vois plus l interet...donc j ai plus peur de le perdre pour de bon...

Courage les filles...fais le sr pour vous pas pour vos ex...

Bonjour a tous... J ai lu rapidement vos posts... On est vraiment tous dans la meme galere ... La meme souffrance... J avais remonte un peu la pente mais la a cause de certains elements le moral est au plus bas... J ai besoin de vos avis svp...

Mon ex a une next qu il nie malgre que je lui ai mis les preuves sous le nez. Et il y a quelques jours une de mes collegue est tombe sur lui dans un magasin ou il etait avec elle et lui donnait la main... nous nous sommes vu il y a 15 jours pour recuperer mes affaires et ca c est bien passe (discussion complicite...) Je suis restee distante mais positive et agreable... Je lui ai montre que j avancais et suis restee detachee .. a la suite de ca sr... Qu il a rompu avec une photo humoristique de notre chat quelques jour apres. J ai repondu le lendemain juste par une phrase a propos du chat et de nouveau sr... Qu il a de nouveau rompu 4jours apres en me disant qu il me restait ma tv et des affaires a recuperer... J ai repondu qu il me mette tout ca de cote que je viendrai le chercher... A la suite de ca il m a envoye plusieurs message dans la journee... Savoir comment j allais.... Si j avais des nouvelles de mon futur logement ? Au niveau pro... Avec entre deux de nouveau des nouvelles du chat et un peu d humour.... Mon dernier message est reste sans reponse jusqu au matin ou il m a repondu... Auquel j ai repondu que le soir par deux messages... Un pour lui repondre.. l autre humoutistique sur un sujet qui nous fait rire... 6 minutes apres j avais sa reponse sur celui humouristique sans plus ... Puis a minuit il m a renvoye ca

Le message commence par une note d humour de nouveau sur le chat... (Que je garde pour moi lol) suivi de :

"Je n ai pas montré la photo à Patrick, mais j avoue, elle décape... Je me suis bien marré!!! " (A propos de la connerie que je lui ai envoye)... Ensuite il me parle d un virement qu il me fait en remboursement de chose que j avais achete dans notre maison que je n ai pu recuperer :

"C est ce qui me semblait le plus honnete. Et il est hors de question de faire mon enflure de base à profiter de ce que tu as acheté et te laisser tout repayer à neuf... C est normal.

Je sais bien que ca ne rachètera ni ta peine ni la mienne mais au moins tout est clean et c est tout ce que je pouvais faire pour toi pour ne pas te laisser dans la panade... Meme si une fois de plus, ce n était pas ca l idée de départ"

Qu en pensez vous ? J ai pas assez de recul et je trouve ca tres negatif...

"Tout est clean"... "C est tout ce que je pouvais faire"... Moi je me dis que la page est tournee pour lui... Qu il a fait ce qu il avait a faire... Il avance la conscience tranquille... Il a joue son role et passe a autre chose...

Besoin de vos avis sinceres.. merci

Bonjour

Ben oui, il est très clair sur le sujet, non ?

Il a été assez honnête quand même (il aurait pu ne pas effectuer de virement)

Il semble avoir de l'affection mais pas d'autres sentiments...

il n'a peut être pas tourné la page mais il essaie de le faire de la manière la moins brute possible.

Je ne vois pas de matière à "espérer" quelque chose, ce qui est quand même le mieux, tu vas pouvoir commencer à faire ton deuil réellement.

Salut à tous,

pour ma part toujours SR, et je tente meme de rester éloignée des réseaux de 1 parceque j'en ai pas envie et de deux pour éviter toute mauvaise rencontre meme si mon ex ne fait plus partie de mes contacts, sauf qu'aujourd'hui petite visite rapide etcomme bcp d'amis en commun avec mon ex, je tombe sur cette vidéo qu'il a pris soin de partager en mode public:

https://www.facebook.com/jerseydemic/videos/10153900772740681/

@abi, kakahuet a raison, tout est clair...je pense aussi qu'il a été honnête envers toi (côté finance) c'est rare qu'en cas de rupture.

oui il a de l'affection pour toi, il s'inquiète quand même mais je pense qu'il n'y a plus de sentiments amoureux...(en tout cas pour le moment)

s'il nie qu'il a 1 next, laisse le, dès fois les hommes n'ont pas envie de dire la vérité de peur de nous blesser (moi aussi je prefere qu'on me dise la vérité même si ça fait mal)

dis toi bien, qu'il a le droit de faire ce qu'il veut, libre de sortir avec une autre ou avoir une next...

mais je pense que c'est quand même un homme correcte (niveau finance)

dis toi que c'est une bonne idée d'avoir une rupture clean..ça va te permettre d'avancer de ton côté aussi...n'espère plus...

récupère toutes tes affaires chez lui et ensuite éloigne toi de lui, fais ton sr strict pendant un moment...si tu souhaites garder contact avec lui (que je ne recommande pas surtout qu'on a tjs des sentiments) sois sure que tu ressent plus rien pour lui, que tu es prete à rester amis...

sinon, récupère tout, et coupe les ponts avec lui pendant un moment pour te retrouver...

laisse le vivre sa vie, il a choisi, s'il se rend compte qu'il a commis une erreur il reviendra et tu seras la premiere à le savoir..

bon courage!!! pense à toi et protege toi