Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'espere que vous avez passée un bon Dimanche, que vous vous êtes bien relaxer :)

Pour ma part c'était grasse mat et journée pyjama, ça faisait longtemps. J'ai eu des coups de blues mais j'arrive a mieux reprendre, chose qu'il y a quelque semaines je n'y arrivais pas et j'y sombrais. Donc je me dit qu'avec le temps ça va toujours mieux. Comme m'a dit un ami "sois forte dans ces moments, tu finiras par l'oublier" et c'est ce que je me dit a chaque fois, je finirais par l'oublier, un jour ça ne me fera plus autant mal !

Je me suis un peu delaisser cette semaine, pour la prochaine je compte sortir d'avantage et voir plus d'amis et peut etre même aller m'inscrire à la salle, je vais enfin travailler mon corps pour comme disent les coach devenir une meilleur version de moi :D

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SAlut les filles,

Solenn j'ai vu ton post, et j'espere que ça continuera comme ça pour toi, et que toutes les filles pourront etre dans cet état prochainement.

Hier je me suis amusée à relire les premiers posts de "soutien periode difficile" et j'avoue que certains posts de Djdd76 qui était tres positif et de solenn m'ont aidé à relativiser et à essayer d'avancer seule , car oui c'est bel et bien fini avec mon ex. et je sais qu'il ne reviendra jamais, trop fier, donc autant apprendre à etre heureuse toute seule, j'en suis sure que ce n'est pas si difficile

coucou les filles, comment allez-vous?

@solenn ma belle, ça fait plaisir de te voir ici, tu m'as manqué ici (ainsi que djdd et 112093 où sont-ils d'ailleurs?)

ce n'est pas grave si je ne te vois plus bcp ici, cela prouve au moins que tu es heureuse maintenant...c'est l'essentiel!

merci en tout cas d'être revenue ici pour nous soutenir, tes encouragements nous aide bcp, j'a lu ton poste sur l'autre forum...

ça fait du bien de savoir, qu'une personne est heureuse depuis sa reconquête...

j'espère que tu vas bien et continue comme ça, tu gères très bien, comme j'ai dit je vais faire comme toi, devenir forte et indépendante même si mon ex n'est pas revenu...

je vois que c'est lui qui te coure après :-)

reste comme ça et je te souhaite le meilleur...et surtout d'être heureuse car tu as enfin eu ce que tu voulais...

Pour les filles ici, bon courage à vous, je suis a 2 semaines de mon nouveau SR, plus de nouvelles de lui depuis, j'ai des coup de blues, mais je gère un peu et je sors et profite de la vie...

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui?

Moi j'essaie d'accepter ma rupture, et le fait que je ne lui parlerai plus jamais de la vie, malgré toutes les restrictions des réseaux sociaux grace à des amis communs j'ai toujours un peu acces à ses informations, et ça m'empeche d'avancer je pense le bloquer afin qu'il ne ressorte plus du tout

coucou les filles, ça va aujourd'hui?

juste pour vous dire que mon ex m'a encore recontacté depuis mon nouveau SR (je suis déjà à 2 semaines) il m'a recontacté à la 2eme semaine de mon SR pile poil...

depuis que j'ai décidé de faire mon SR et refait mon SR, je n'ai commis aucun interdit....

je me suis rendue compte, que malgré des coup de bleus et le manque et que je pense toujours à lui...sans me rendre compte, je suis devenue de plus en plus forte, (devenue pro avec le SR ...LOL)

en effet, je n'ai pas craqué, c'est lui qui a encore brisé mon SR.

j'avoue que j'étais suprise car il m'a envoyé le message à 0h30 (donc vu l'heure dont il m'a envoyé le msg, cela veut dire qu'il a pensé à moi hier soir et pourquoi pas tous les soirs...lol

ça fait plaisir de savoir qu'il pense à moi, mais je n'oublie pas que ce n'est pas encore gagné, je ne l'ai pas encore récupéré, c'était juste pour prendre de mes nouvelles

mais le fait que ce soit lui qui brise mon SR, et qu'il pense à moi, c'est victoire pour moi...

je ne sais pas si mon ex et moi allons se remettre ensemble, je ne sais pas du tout, mais je suis heureuse car ça prouve qu'il ne m'a pas oublié...je sais que ce n'est rien comparé aux autres mais le fait que je suis devenue de plus en plus forte ça fait du bien...

donc les filles courage, si vous êtes toujours en SR, tenez bon, et ne craquez pas...si ton ex tient à toi, ou veut vraiment revenir il le fera savoir (le mien ne me l'a pas encore dit mais le fait que ce soit lui qui me recontacte, c'est quand même bon signe)

soyez fortes et indépendante les filles...

Salut les filles !

Alors moi voila toujours en SR strict.

Je ne me connecte plus sur FB, mais j'y suis aller ce week end une fois comme ça et oui je vois que le mec est devenu tres actif, c'est tellement pas lui et je ne sais pas ce qu'il cherche à faire. Rien probablement mais bon.

Hier soir je suis sorti, j'ai été chez ami qui au debut de la rupture m'a vu mal et m'a dit quand ca va pas tu passes, alors je suis passer il y avait pas mal de monde. Un gars qui connaissais un peu l'histoire m'a dit que il avait pas à me dire que on ne sait jamais entre nous et m'a dit que je devrais voyager. Que lui après ca rupture est parti en randonné et ça lui a fais un bien fou.

Bref voila ce sr est très dur et tout ces coup de blues. Voila ça va bientot faire une semaine de SR. Et comme il parle avec cette fille et qui sait peut etre à d'autre. je ne pense pas qu'il pense encore bcp à moi. Il a surement mieux à faire

Salut les filles,

bah Lisaaa continue comme ça , je pense comme toi que mon ex n'en a rien à faire de moi, il a plus jamais cherché apres moi trop occupé avec sa next pour ça.

Perso moi Facebook ça ne me dit plus rien, vraiment pas qu'a cause de mon ex, mais voilà ça ne me dit plus rien de spécial.

Je n'ai qu'une envie l'oublier completement! que quand on me parlera de lui je dise: qui????

C'est clair c'est a ce moment ou tu te rend compte enfaite il s'en fou de moi... C'est triste mais voilà. Je me demande qu'est ce qui a pu se passer mais voilà je naurais jamais ma réponse cest vraiment dur, aujourd'hui je le sens j'ai cette peine c'est horrible

Salut les filles,

perso maintenant j'ai un gros coup de blues, je suis encore au travail histoire de m'occuper l'esprit, mais meme avec ça je n'arrive pas à aller mieux, je vois tout le monde etre bien et amoureux, beaucoup autour de moi on est projets de mariage, ou bien sont heureux en couple, pourquoi je n'y ai plus droit??? je me pose la question pourquoi il a tout foutu en l'air??? on était pas si mal que ça, mais là c'est juste irrécupérable, apres tout ce qui s'est passé, surtout que lui avance dans sa nouvelle vie et ses nouveaux projets amoureux, pour ma part je n'arriverai pas à en avoir de sitot, je suis trop brisée pour ça.

Je l'aurai aimé sincerement, j'aurai aimé que cette periode ne soit qu'une passade, ou un cauchemar qui arrivera à prendre fin, mais apparement ce n'est pas le cas. Je ne mérite pas à ce point un peu de considération de sa part? notre relation ne valait elle pas le coup???à ce point??? ou bien sa nouvelle mérite qu'il s'y donne à fond? Je sais que je n'ai pas été la copine parfaite, mais j'ai toujours cherché à m'améliorer toujours, mais ce n'a pas été suffisant, et aujourd'hui je ne mérite que son silence et la solitude complete

Je sais que c'est dur et j'ai la même quand je vois des couples dans la rue se prendre dans les bras, etc et je me dit il quelque semaine de ça c'était moi cette fille avec son copain..

Mais Nelly ressaisis toi tu n'as pas à te sentir mal ou quoi que se sois. Quand mon ex m'a quitter je lui ai dit "un jour tu t'en mordras les doigts" et il m'a repondu "je sais, un jour je vais regretter" et je sais que ce jour n'est pas encore arrivé mais un jour et je ne me rendrais pas compte mais il s'en mordra les doigts et s'est pour tout les ex pareil, homme ou femme.

C'est clair que s'est hyper dur c'est une étape vraiment pas facile dans la vie, mais regarde on est pas seul, tu nous a nous et on sera tous la pour les uns les autres et s'aider à aller de l'avant même si on ne se connais pas mais chacun s'est ce que l'on ressent et on peut s'aider pour aller de l'avant ensemble!