Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Je ne sais pas je ne les comprends plus... Je me pose les meme questions que toi... Si sont amour etait vrai... (Car je me repete je n ai toujours pas compris comment il a su se jeter dans les bras d une autre si rapidement et m oublier facilement...)

Je ne comprend pas non plus pourquoi en connaissance de cause je suis toujours si accrochee... j en suis toujours a esperer qu il revienne et a me poser ces eternelles questions... Pourquoi je n ai pas la force de tourner cette page et avancer .. j en ai marre de cet etat.. marre de ma souffrance pour quelque chose et quelqu un qui n en vaut plus la peine... Et de plus je sais que moi meme je ne pourrai plus avancer avec lui car je n aurai plus la confiance.. et je n y arrive pas pour autant... Moral a 0 aujourd hui...

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas je ne les comprends plus... Je me pose les meme questions que toi... Si sont amour etait vrai... (Car je me repete je n ai toujours pas compris comment il a su se jeter dans les bras d une autre si rapidement et m oublier facilement...)

Je ne comprend pas non plus pourquoi en connaissance de cause je suis toujours si accrochee... j en suis toujours a esperer qu il revienne et a me poser ces eternelles questions... Pourquoi je n ai pas la force de tourner cette page et avancer .. j en ai marre de cet etat.. marre de ma souffrance pour quelque chose et quelqu un qui n en vaut plus la peine... Et de plus je sais que moi meme je ne pourrai plus avancer avec lui car je n aurai plus la confiance.. et je n y arrive pas pour autant... Moral a 0 aujourd hui...

Bonsoir a tous.. besoin d un avis.. separee comme vous le savez depuis deux mois maintenant.. une next dans les parages... Je le voyais ces derniers temps pour mes affaires (derniere fois samedi ou ca c est bien passe) je suis depuis en sr... La ce soir je recois un mms de sa part avec une photo de notre chat suivi d une petite note d humour a son propos... Que faire repondre ? P

Si oui quoi repondre ? Ne pas repondre ?

Merci de vos avis

C'est un message qu'il collectif ou il n'était rien que pour toi (si tu sais evediemment)

Je ne pense pas que tu dois y répondre, pas forcément et si tu penses le faire fait le mais genre des heuuuures plus tard. Mais a ta place même si c'est dur ne répond pas, c'est un message d'humour tu l'as vu, ta ris mais basta

Normalement pas collectif... C est juste pour me montrer que notre (enfin son..) chat grandit... J avais pense juste repondre demain ap midi "oh oui il a grandit" et peu etre rajoute un trait d humour mais rien de plus !! Lui jusque la il m a toujours repondu malgre tout alors oui un leu dur de ne pas le faire...

C'est vrai mon ex répond toujours mais aujourd'hui j'ai appris une chose enfaite on pense qu'il faut peut être répondre même pour rester polie mais au contraire après tout ce qui m'est arriver aujourd'hui je me suis rendue compte que le mieux s'est d'entamer son sr le plus tôt possible et d'en faire un strict comme disais rainie

coucou les filles, comment allez vous ce soir?

quoi de neuf depuis? j'ai pas encore lu vos postes (je ne me suis pas connectée ces temps ci...)

j'espère que vous allez bien, moi ça peut aller mais le manque est toujours là surtout le week end...

@lisa que s'est-il passé? tu décides enfin de faire un sr strict? je suis d'accord avec toi, fais le pour te reconstruire, et il n'est pas encore trop tard pour le faire...

comme je t'ai expliqué en mp, je restais en contact avec mon ex ex (par politesse et lui aussi me répondait à chaque fois) et juste après la rupture avec mon ex, je répondais aussi à ses messages mais, je me suis rendu compte que ce n'est pas bon pour ma reconstruction perso...

si tu n'arrives pas a faire un sr strict ou un sr definitif, fixe toi un délai comme 1 mois mais le mieux c'est 2/3 mois, je pense que 1 mois n'est pas suffisant pour avoir du recul....

fixe toi un délai et après ce délai tu aviseras...mais si tu le fais, faut que tu tiennes à ta décision, et en craque pas...

crois moi, si vous avez vécu quelque chose ensemble (pas en tant que plan cul, ou une relation courte...) il ne t'oubliera pas aussi facilement.

comme je t'ai dit en MP, mon ex ex est revenu plusieurs fois au bout de 2 ans et demi, et j'ai fait un sr avec lui pendant 4 mois...lui me recontactait régulierement et au début je répondais a chaque fois, mais on tournait en rond, j'avais l'impression qu'il jouait et pendant des mois (avant d'avoir fait mon sr strict de 4 mois) il n'a fait aucune allusion de revenir, je me suis rendue compte qu'il faisait ça au début, pour se rassurer que j'"'tais encore dans l'attente, pour me garder sous le coude quoi, tandis qu'il prenait son temps a se décider et à rencontrer d'autres personne (enfin je pense)...

mais après avoir fait un sr strict de 4 mois monsieur est finalement revenu avec des bonnes intentions...moi j'étais déja indépendante et détachée de lui...j'ai fait le laché prise avec lui...

mon ex ex l'a senti, il a eu peur je pense, et il m'a couru pendant 2 ans...et revenu de lui même sans que je lui demande ce qu'il voulait....

il me l'a annoncé de lui meme...j'avais déjà effacé son numéro et bloqué de partout car j'étais décidée de l'oublier et de faire un sr définitif...

s'il ne m'avait pas recontactait le jour de mon annif (en appel anonyme), je resterais en sr définitif...

donc pour te dire, n'aie pas peur de le perdre, c'est normal au début, dis toi bien que tu l'as déjà perdu alors tu n'as rien à craindre, tu n'as rien à perdre....

tant que tu as encore peur de le perdre tu ne pourras pas faire le sr strict...

je peux te dire que le sr ça marche, en tout cas ça a marché avec mon ex ex...j'avoue que j'ai été forte sur le sr avec mon ex ex....je le faisais sans savoir ce que c'était le sr, je l'ai appliquée comme ça

j'ai seulement découvert le SR le mois dernier à cause de ma rupture avec mon ex...

donc là j'essaye d'etre à nouveau forte avec mon ex, je suis toujours en sr (je refais mon sr)

@lisa, il n'est jamais trop tard de le faire, pense à toi, et si le sr ne marche pas pour le faire revenir, au moins tu seras peut etre passée a autre chose...ou ça se trouve c'est toi qui ne le voudra plus dans ta vie....

n'aie pas peur, dis toi que tu l'as deja perdu, donc tu n'as rien à perdre...

courage