Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Mdr... Bizzarrement ca ne m etonne pas...Moi qui pensais avoir de ta part un remede miracle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 mdr abi...moi aussi je voudrais un remède miracle!!! y a des jours où j'arrive à faire lacher prise et les jours suivants non...donc je pense que je ne suis pas encore là où il faut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Pareil... Moi c est des hauts et des bas mais dans la journee... Je suis encore plus loin du but :-)Un coup je suis bien puis je passe a des angoisses puis a un coup de mou.. et re bien puis de nouveau... Puis il me manque et je suis perdue... Et re bien... Et.... Ca continu !! Cafait une journee de passee pour recommencer le lendemain lolBref... Faudrai qu on l invente ce remede miracle !! Modifié le 28 octobre 2015 par Abi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Il faut qu'on arrete d'y penser même si c'est hyper dur, mais on se torture l'esprit. j'ai tellement hate et j'ai tellement envie de me sentir bien en pleine forme ça me manque tellement d'avoir la pêche ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui il le faut... Le tout c est d y arriver... Car oui c est de la torture...Moi j ai hate aussi que le temps passe et que la serenite revienne et enfin etre bien... La c est usant...Et j ai beau savoir que ca sert a rien de se torturer l esprit de se poser des questions et que faire ca n arrange pas les choses au contraire on se rend plus malheureuse que de raison... Mais c est plus fort que nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelune Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour a tousles montagnes russes je connais j y suis ....lacher prise ... faudrais mais j en suis pas encore la ....il me manques tellement .... Citer Amour impossible,deuil impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Et oui... Malheureusement nous en sommes tous la...Les montagnes russes... Oui c est bien ca qu on ressent.. que ce soit les hauts et les bas... Et les sensations qu on ressent au niveau du ventre et qui nous chamboulent...Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir, je crois avoir pris la décision d'abandonner. C'est rupture me fais beaucoup de mal, il ya de ça une ou deux semaines je me sentais tellement forte et detachée de tout ça, et depuis l'avoir revu je suis toute boulversée. Je n'aime pas l' idée qu'il me garde sous le coude, qu'il ne sache pas ce qu'il veux (il veux pas de moi ?! c'est un autre homme...), qu'il aille voir peut etre ailleurs,etc. Certes ça ne fais qu'un mois et demi, mais je suis tellement perdue, je sais que je dois desormais penser qu'a moi. Et a coter de ça je pensais à cette reconquete, j'avais envie de me battre et de tout donner pour ne pas avoir de regret plus tard. Mais j'ai l'impression que c'est peine perdu. J'ai cette chose en moi (je ne sais pas si c'est parce que je vois noir) qui me dit qu'il ne reviendra pas, ou je ne sais pas malgrès que je me rende compte a quel point il m'aime.. mais pourquoi il ne fait rien du coup ? C'est pour ça que je me dit que c'est mieux abandonner et pourtant ce ne sont pas les sentiments qui me manque, je reste folle amoureuse de lui mais je suis tellement perdue que j'en arrive à cette conclusion. J'aurais aimé qu'il revienne, je lui laisse son temps et son espace dont Monsieur à besoin. mais même avec ça après un mois et demi il ne réagit pas ? je pense que c'est foutu... a quoi bon ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Moi je me dis de plus en plus pourquoi on deprime pour des personnes qui ont decide de nous perdre??? Ils se portent tres bien eux non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 :-Bra Moi je me dis de plus en plus pourquoi on deprime pour des personnes qui ont decide de nous perdre??? Ils se portent tres bien eux non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C est la theorie mnt la patique rainie je suis pas tres forte.mais hauts les coeurs les filles! Je vous conseille de lire une livre qui s appelle pourquoi les hommes adorent les chieuses? Je peux vous l envoyer en ebook si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Les filles je vous rejoins sur ce point ce matin... Je me suis levee assez bien mais un peu bizarre... J ai mal mais me dit que ca ne sert a rien de m accrocher... Qu il a su partir avec une autre et donc qu il ne m aime plus... Je ne le reconnais pas... Ne le comprend plus Alors pourquoi me rendre malade et essayer de... Je n arrive toujours pas a croire qu il est dans les bras d une autre si rapidement et qu il a su mettre en toute faclite notre histoire... mais les faits sont la alors pourquoi insister... Le fait d insister... d y croire fait mal... Se forcer a tourner la page et s obliger a se detacher fait mal aussi mais... C est necessaire et ce sera moins douloureux je pense que d esperer... J en ai marre de cet etat.. d etre mal de souffrir... L avenir me fait peur et je me sens seul sans lui.. il me manque enormement je n arrive pas a m imaginer sans lui... J ai peur de ne plus etre heureuse en amour car ce ne sera pas lui... mais il faut que je reprenne le dessus et que j avance en revoyant mon futur differement... Les hommes preferent les chieuses ??? Mais pourquoi il est pas reste avec moi alors ?? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Lol abi ils seraient restes avec moi aussi alors, faut voir l explication de chieuse dans le livre, tu verras k on edt loin du profil. Moi g pas ta chance ajrd abi, jr vais mal ca va bientôt faire 3 mois de rupture et jr vais tres mal.g appris par une amie qu il etait tres tres present sur fb et ce depuis que g desactive mon compte et surtout qu il se met a aimer ttes les publications de sa copine chosr qu il faisait tres rarement avec moi, car il n aomait pas s etaler sur les réseaux sociaux....Bref avec elle,il a l air d etre heureux pendant qur moi jr suis triste. Il m'a oublie d un claquement de doigts ca fait mal 4 ans oublie d un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je ne vais pas bien aujour dhui non plus.. pourtant en me levant je pensais que... j imagine meme pas la semaine prochaine ou il pourra etre avec elle tout le temps.. et la le we qui arrive il va bientot la retrouver ca me retourne... Je ne les comprend pas.. je n assimile pas le fait qu ils arrivent a passer du coq a l ane comme ca aussi facilement alors que nous on vit dans la douleur sans reussir a etre forte et se resigner a tourner la page.. on a beau faire ou dire ce que l on veut.. le mal et la douleur nous rattrapent toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je te cache pas que j'en ai marre de me poser la question m'a t-il aimé au moins une fois réellement quand on était en couple?pourquoi m'avoir fait croire qu'on allait se marier quelques temps avant la rupture? et surtout alors qu'il se rapprochait de sa next déjà?et surtout pourquoi et pourquoi je garde espoir??? alors qu'il m'a dit clairement qu'il ne reviendra jamais!! pourquoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés