Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Moi aussi... Je me reveille ce matin plus fatiguee et encore plus mal qu hier... Je me pose mille questions egalement car je ne comprend pas sa reaction... Ce qui se passe et pourquoi il est comme ca.. il n y a rien de logique dans tout ce qui se passe ces derniers temps... Aucun fil conducteur qui me donne le moindre indice pour savoir ce qui se passe reelement et ce que je dois faire... Y croire... Lui en vouloir.. attendre... Abandonner... Je me sens de plus en plus mal...

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

voilaj'ai répondu à mon ex en bref je lui ai dit que j'avais ses trucs quil me demandais, il ma demandais si j'allais mieux je lui ai dit oui merci et lui reponser la question et m'a dit oui merci.

Cest messages je l'ai trouver tres froid. ça m'inquiete car c'est ce que je redoutais, l'avoir vu et ça paraissais bien et maintenant avec sa froideur (vous allez me dire ce ne sont que des messages) mais j'ai peur que ça sois foutu.. je comprend pas pq il ne cherche pas à me parler un peu plus. peut etre comme il dit c'est encore trop tot ? et ça nous ferais du mal ?

ou bien il m'oublie totalement je ne comprend pas et je ne sais pas quoi penser

pq il revient à la charge si ce n'est que pour ça qui le comprend

Je suis tellement déstabiliser aujourd'hui je sais que je ne devrais pas m'arrêter la dessus et laisser passer.

Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il agit de cette façon. j'en arrive à penser qu'il a peut etre quelqu'un.

je ne sais pas ce que je dois faire... Je suis sure que ce message n'a rien dérrière enfin je ne sais pas je suis plus que perdue

coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? j'espère que vous allez mieux...

en tout cas moi, je me sens pas bien, malgré que je sois très occupée par mon taff, mon ex me manque de plus en plus..

a 2 mois de rupture, je ne suis pas encore assez détachée et je n'arrive pas à tenir le lacher prise...

bonne soirée les filles