Abi Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Moi aussi... Je me reveille ce matin plus fatiguee et encore plus mal qu hier... Je me pose mille questions egalement car je ne comprend pas sa reaction... Ce qui se passe et pourquoi il est comme ca.. il n y a rien de logique dans tout ce qui se passe ces derniers temps... Aucun fil conducteur qui me donne le moindre indice pour savoir ce qui se passe reelement et ce que je dois faire... Y croire... Lui en vouloir.. attendre... Abandonner... Je me sens de plus en plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour voilaj'ai répondu à mon ex en bref je lui ai dit que j'avais ses trucs quil me demandais, il ma demandais si j'allais mieux je lui ai dit oui merci et lui reponser la question et m'a dit oui merci. Cest messages je l'ai trouver tres froid. ça m'inquiete car c'est ce que je redoutais, l'avoir vu et ça paraissais bien et maintenant avec sa froideur (vous allez me dire ce ne sont que des messages) mais j'ai peur que ça sois foutu.. je comprend pas pq il ne cherche pas à me parler un peu plus. peut etre comme il dit c'est encore trop tot ? et ça nous ferais du mal ? ou bien il m'oublie totalement je ne comprend pas et je ne sais pas quoi penser pq il revient à la charge si ce n'est que pour ça qui le comprend Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je ne peux pas te dire je suis completement larguee moi aussi... le temps le temps le temps... seul lui nous donnera les reponses ! Pour le moment on subit... a nous de nous reveiller et avoir la force de passer a autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 coucou abi,j'aurai aimé etre de meilleure humeur pour te rassurer mais je suis dans le meme état que toi aujourd'hui, il me manque beaucoup et le fait de savoir qu'il doit vivre notre quotidien avec quelqu'un d'autre, et ne pas regretter notre rupture pas une demie fois, me tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 me dire que je ne l'entendrais plus jamais me dire je t'aime, peutetre meme que personne ne me le dira jamais d'ailleurs, ça me fait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je suis tellement déstabiliser aujourd'hui je sais que je ne devrais pas m'arrêter la dessus et laisser passer. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il agit de cette façon. j'en arrive à penser qu'il a peut etre quelqu'un. je ne sais pas ce que je dois faire... Je suis sure que ce message n'a rien dérrière enfin je ne sais pas je suis plus que perdue Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 les filles regardez cette vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Comment ça va ce soir ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bof je suis resté jusqu'à 19h30 au boulot a discuter avec un collègue. G ri ca m a Changé mais la a la maison je suis deprimee a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Et toi lisaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ça va mais toujours aussi perturber je n'arrive pas a comprendre pourquoi il se manifeste sans cesse. Je me suis beaucoup détendue et j'ai pris du temps pour moi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tres bien continue ainsi, pour le fait qu il se manifeste sans cesse ca peut etre un bon signe....Ou bien il cherche a se déculpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Peut être bien oui mais juste après la rupture j'était tellement mal que j'ai peur de peut être me dire que c'est bon signe et qu'il n'y ai jamais rien de concret. J'ai peur a en avoir mal au cœur Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? j'espère que vous allez mieux...en tout cas moi, je me sens pas bien, malgré que je sois très occupée par mon taff, mon ex me manque de plus en plus..a 2 mois de rupture, je ne suis pas encore assez détachée et je n'arrive pas à tenir le lacher prise...bonne soirée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut rainie, meme chosr pour moi je m occupe avec le boulot autant que je peux mais la ca va paq trpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés