Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Oui c'est clair que je ne vais lui repondre tout de suite, je vais attendre au moins jusque demain peut etre midi. oui ce sr je veux m'y tenir mais comme il me demande quelque chose pour lui je me dit qu'il doit en avoir besoin pour un cours peut etre.. enfin je ne compte pas apres lui donner de nouvelle sur ma vie même si c'est gentil mais je ne vais ni dire ouais ça va et bon il y a pas d'interet ou dire ca va pas et parraitre mal ...

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui qu il y reste !!!... J estime devoir me respecter la dessus.... Je suis pas une roue de secours ou autre au cas ou...

La je me pose des questions je me demande (c est tordu mais bon suis pomee) si le fait qu il sache que l honnetete est tres importante voire vitale pour moi et que szns confiance s est termine il n a pas laisse deliberement des preuves de sa relations pour que je les decouvre et nier en bloc derriere sachant que ma reaction au final sera celle que j ai ce soir... C est a dire tourner la page... !! Vu qu il est psychologue et assez stratege... (Ou alors il se fout tout simplement de ma gu****)

Le moulin aux pensees est ouverte... Ca tourne dans ma tete je n arrive pas a m endormir... La respiration s accelere et j ai des sensations de vertiges.. mini crises d angoisse... J en suis malade deprendre conscience de tout ca... Je ne le reconnais plus... Je ne comprend pas...

Iisaaa ce n est que mon avis mais si tu veux le recuperer ne ferme pas la porte... Repond lui mais que demain soir... Gentiment mais detache

Oui être détachée c'est un point. Mais depuis la rupture j'arrive plus a voir les coter positif je me dit que s'il m'envoie un message c'est qu'il se sent seul pas que je ne sais il veut parler avec moi et que je lui manque mais c'est toujours négatif

Merci Nelly...

Je ne vais pas reprendre tout mon histoire ce serait trop long. En gros je suis en sr strict et ce soir il m a envoyé cexi: bonjour. Je ne vais pas tourner autour du pot. Que tu aies été decue de moi et mon comportement OK, mais pas que tu raconte des choses fausses sur moi!

Je n ai tjs pas répondu, je ne sais pas ce que je dois faire. En sachant que je n ai rien dis sur lui de faux...

Lisaaa repond demain d un air detache... Tu ne fermes pas la porte... Maistu n es pas a fond non plus... Gentille mais Directe et detachee pas de blablas (apres ce n est que mon avis... Ca fais qu il se posera LUI des questions... Apres tu verras...

Nelly.. oui je sais il faut que je me calme... Je me dis que si je reagis comme ca aujourd hui alors qu il n est pas chez lui qu est ce que ca va etre la semaine prochaine quand je vais savoir qu ils peuvent se retrouver quand ils veulent... Bref ! La Ca va un peu mieux ca redescent tout doucement... (Merci pour tes conseils.. pas mal l idee du mail)

Nathalie je confirme nous sommes la

C est ce que je me suis dis tt le trajet du retour en voiture...

L amour et la haine sont très proches. Si ca lui faisait rien, il serait indifférent ce qui n est pas le cas apparement.

Et si je lui répond, dire quoi? Ca va partir en couille et il me croira pas de toute façon...

Vous pensez que c est quand même bien le fait qu il soit pas indifférent? Je me poses milles questions et me relis le SMS ds la tête

Je vais repondre ce que je ne sais pas appliquer a moi meme mais ce que je pense...ce qu on me dit toujours... Ce qu on m ecrit ici et qui est vrai... Ne te pose pas de question ne cherche pas a comprendre... Il n y a rien a comprendre tu vas perdre ton temps et ton energie a rien (mince c est vraiment moi qui dit ca !????!)

Efface le message.. et garde ton sr ! Ca ne vaut pas la peine de repondre ca fera pire que mieux (ca reste mon avis... Apres...)