Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lisaaa j espere que tu as raison... Mais plus je lis les forums plus je vois des ex qui restent dans leur soit disant relation rebond alors pourquoi le mien echaperai a la regle et me reviendra... Je n y crois plus trop... Meme plus du tout.

Nelly je suis pareil que toi... Lui oui il vit sa belle petite vie il a sa maison en l occurence anciennement la mienne et je supporte pas l idee que sera a MA place dans MA maison par la suite... Son nouveau boulot (la je suis assez sereine le temps de sa formation il est loin et ils ne se voient que le we... Par contre la semaine pro ils se verront tous les jours et leur histoire va avancer...)... Et sa next. Aucune raison de penser a moi... De penser au passer de regretter.. de trouver le temps long sans moi...

Moi je suis la a ressasser a penser a lui m imaginer les pires scenario et me poser des tas de questions... Je ne me vois pas encore pour le moment avec un autre (meme les flirts je ne suis pas prete) pour les memes raisons que toi... Je ne serai pas encore capable d aimer... Il sera comparer a mon ex sous toutes ses coutures et je ne veux pas faire mal a une personne dans ce contexte je en sais que trop ce que ca fait ce que l on ressent

Autre chose qu il m a bien fait flipper encore aujourd hui sur le site jrme... Il disait que la separation nous aide a nous rendre compte des erreurs et que c etait positif sur le developement personnel vu qu on s ameliore... Et que quand on aime et qu on souffre ca aide a aimer encore plus lors de la prochaine relation...

Alors je me dis qu il n ont pas tord car de part mon vecu je m appercois que c est le cas... Mon ex ca ete pareil.. il y a eu son ex qu il a enormement aime... Puis moi ou c etait encore plus fort... Conclusion ? Ben avec sa next... Ca le sera d autant plus.. c est une suite logique... !

J ai raison sur ? (accepter non lol faire avec oui je n ai pas le choix de toute facon...)

Moi il a ete clair aussi meme si il reste "gentil" envers moi lorsque qu on se voyait... alors je pense qu il faut que je lache l affaie je sais que je dois me faire une raison mais je n y arrive pas !

ben oui... tout le monde ecrit "les exs reviennent toujours" mais quand on y regarde bien... c est pas le cas dans ces situations...pour ca que je ne voit pas l interet qu il me dise "je ne sais pas on verra"... (j y aurait cru et j avais toujours espoir avant de decouvrir tout ca...) alors qu il est en couple... et que dans son comportement il est plus que clair...

Moi je vous avoue que je me sens mal. Je déprime un peu. Je me sens certes plus forte qu'il y' a quelque semaines néanmoins j'ai l'impression que même s'il c'est montrer taquin. Que je ne le laissais pas indifférent etc je me doute aussi qu'il reviendra et qu'un jour on sera a nouveau ensemble et ça me rend triste il me manque tellement mon amoureux enfin mon ex amoureux. Je me sens perdue et j'ai lt impression que chaque jour qui passe on est toujours plus loin l'un de l'autre. Je baisse les bras je crois

Je suis exaaaactement dans le meme cas que toi lauraaa... aujourd hui pas la forme pas le moral le gout de rien...

Je pense a lui et il me manque enormement..

J ai cette petite voix qui me dit de garder espoir mais je pense que c est d avoir voulu voir ce que je voulais voir... je n etais pas objective... je m eforce de me faire une raison... difficilement...

On s eloigne l un de l autre de plus en plus (enfin surtout lui) j en suis qu a mon premier jour de sr et c est deja interminable... et je sais que dans 15 jours je n aurai pas de nouvelle (en tout cas pas des bonnes ce sera pour des raisons "admnistrative") et dans 1 moins on sera encore plus loin l un de l autre qu aujourd hui... je baisse les bras aussi... (et oui si rapidement)

je te comprend

On baissera tous les bras a un moment. Avec ce se sr on commencera a y voit plus clair ce que l'on veut. Pendant ce premier mois c'est lui qui es revenu a chaque fois a la charge mais je sais que d'un coter ce ne son que des coup de moi et pas quelque chose de concret comme je le voudrait alors "j'attend" sans attendre. Si je suis vraiment son amour comme il le disait la femme avec qui il voudrait construire quelque chose et que je suis reelement sa number one alors oui il reviendra peut être sinon bah ce n'était que de bel parole et voilà... Aaaaaah les mecs qui les comprend :p

Oui je pense qu on baissera tous les bras tot... ou tard...

Il est revenu a la charge pendant ton sr ? c est a dire ?(il a une next lui il me semble non ?)

Pareil pour le moment "j attend" mais j avance... et je suis dans le meme etat d esprit que toi si ses paroles etaient reelles et sinceres envers moi il reviendra... sinon c est que je n ai rien perdu et ca expliquera bien des choses...

Pour te repondre apparement personne ici ne comprend son mec... et à l inverse eux ne comprennent pas les femmes... alors... :D

Non il m'a dit qu'il ne m'avait pas quitter pour être avec quelqu'un d'autre il n'y a pas de next du moins je ne le crois pas.

Après deux semaines de sr il est venu me dire que je lui manquais on s'est eu au tel puis deux semaines après pour les affaires puis une semaines après pour qu'on se voit pour les affaires puis il y a eu jeudi ou on s'est vu mais voilà depuis le nouveau sr est en route

Ok... c est deja ca...

Au depart a la rupture c etait pareil... on se voyait pour mes affaires il etait en demande et faisait toujours en sorte d etre a la maison on passait de bons moments il y avait de la complicite....sans aucune ambiguite e sa part car toujours un comportement droit envers moi.... et puis... il a pris de la distance au fil des jours... a ete de plus en plus froid et distant... et il m a fait comprendre a travers certaines preuves laissees deliberement à la maison qu il avait une next (mais qu il a toujours nié !! chose que j essaie toujours de comprendre)...

J ai pris le reste de mes affaires samedi (a quelques details pres) je me suis montree detachee... plus que questions... et la SR... et franchement je pense que ca peut durer longtemps...

Il est comment avec toi a part les taquinerie ? tu vois qu il a encore des sentiments ou pas ? il est attentionne ? et il n a rien dit depuis jeudi ?

Oui j'ai vu qu'il avait des sentiments dans sa façon de me regarder ou même me "matter," ça façon d'être montre bien et il me l'a dit je ne le laisse pas indifférent. Il s'approchait fort de mon visage même si c'était pour me taquiner je sentais que comme s'il se forçait a maintenir des distances parce qu'il a rompu. Un moment pour se dire au revoir on s'est pris dans les bras et quand on s'est retirer j'ai remarquer que aurait pu s'embrasser mais voilà rien ne sais passer.

Quand moi je lui ai dit fini c'est fini lui m'a répondu que de son coter on ne sait jamais que on pouvait se retrouver qu'il ne fallait jamais fermer la porte complètement non plus mais que la c'était trop tôt faut dire aussi que au moment de la rupture lui avait pas mal de problème...