Zoé1760295776 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Lisaaa3 je suis entièrement d'accord avec toi :DOn peu vivre sans eux et être forte alors on va pas se laisser dépérir pour des abrutis qui on laisser tomber des perles comme nous. On avance :D Citer "Rien n'est facile... Mais tout est possible...<3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 je suis d'ac lisaaa bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 alors vous vous fixez quoi comme objectif pour cette semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai comme objectifs de rire beaucoup (ça fais longtemps) d'être plus ouverte aux nouvelles personnes. Et quoi qu'il puisse arriver en rapport a mon ex ne pas laisser les émotions me tirer vers le bas. Faire plus attention au chose positif qui nous arrive quotidiennement Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quelqu-comprend-mon-t55242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Yes !!! Bien parler lisaaa... Je suis tout a fait d accord avec toi... Ca fait du bien avant d essayer de dormir. Je commencai a ressasser ... A penser... Essayer de compr... STOOOOOP !!!!!!!! :-) tu m as rebooste avec ton post... Je disais donc super bonne idee... Pour ma part ce sera de tenir jusque dimanche prochain mon sr... Toute premiere journee demain ! C est le debut de la fin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 parfait lisaaa, bonne idéepersonnellement me faire plus d'amis (mecs), dragouiller un de mes collegues que j'apprécie bien,et essayer d'etre plus joyeuse.Pour cette semaine je me mets comme objectif de désactiver mon facebook pour une petite semaine, ça ne me fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Super bel objectif ! Bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bien nelly... Bon ben moi je me sens toute con avec mon sr tout minable... LolAlors moi je tiens toujours le sr... J optimise mes pensees positive... Et je vais courrir au moins 1 fois dans la semaine. Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Super idée Lisa. Moi j'ai récupérée mon mec mais je me fixe d'être toujours la plus indépendante possible ;) et cette semaine je vais faire un max de choses positives pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 pas du tout con ton objectif, moi aussi je dois tenir mon SR, je serai contente de me retenir, mais le fait de n'avoir aucune info aide crois moi.et courir c'est génial, moi perso j'ai repris la course et le body combat y'a pas mieux pour exterioriser ses problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 c'est bien les filles....moi, je ne compte plus les jours de mon sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Nelly j'adore le body combat j'en fais à ma salle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 t'as vu solenn à quel point c'est défoulant!! en tous cas le fait d'avoir changé de salle à cause de la next de mon ex m'a au moins apporté ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 A fond j'adore!! Ça défoule . ah ben tu vois y'a du bon dans tout haha;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abi Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C est dingue quand meme on se prend la tete on change on est parfois tres triste et malheureuse plus que de raison alors qu eux ils font leur vie tranquille et son loin de s imaginer tout ca.. ce que l on ressent ce que l on subit ..Oui ils ont decide d avancer sans nous... Oui nous sommes des perles.. alors j espere qu un jour il s en boufferont les doigts quand il se reveillerons (s ils se reveillent un jour...) Et qu il se disent merde !! J ai fais le con (bon on peut rever ... :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés