Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

tu dois être aux anges ma solenn, oui tu l'as mérité après tout ce temps! j'adore ta ténacité, tu es une vrai battante...

oui tu as raison il faut aussi que tu vis pour toi...c'est bien qu'il raconnait que vous êtes connecté tous les deux, c'est le plus important. je ne savais pas que vous avez eu un problème de communication avant. comme quoi la comm est très important dans un couple.

j’espère que ton chéri a compris que tu es unique, que tu es la seule à l'accepter comme il l'est et qu'il ne te lâchera plus...

tu es la femme pour lui...

ton histoire me donne le courage et m'inspire...mais comme je t'ai dit pour ma situation, je sais qu'au fond y a pas vraiment d'espoir...

comme toi j'ai toujours accepté mon ex avec ses défauts et je ne l'ai jamais essayé de le changer. je ne sais pas s'il va se rendre compte de ça un jour.

puis il n'y a jamais eu d'amour de son côté donc, je perd espoir c'est pour ça que je ne fais rien pour le reconquérir.

c'est vrai qu'il m'a toujours recontacté mais ça ne vaut rien dire...il ne m'a jamais dit qu'il a réfléchi ou qu'il me choisit moi et pas une autre...

désolée, j'ai des coup de bleus...j'ai plus aucun news de lui...

et là, deux rencontres échec, les deux hommes qu'on m'a présenté ne me plaisent pas du tout. ils étaient gentils et pas mal mais à mes yeux, ils ne l'étaient pas...

et c'est à ce moment là que je me rend compte que personne n'est plus beau que mon ex...LOL, j'exagère peut-être un peu...mais ce soir je me suis rendue compte que mon ex me manque, que je l'aime, je crie haut et fort que je l'aime, que personne ne pourra le remplacé à mes yeux (en tout cas pour le moment)...

j'ai acceptée de faire des rencontres histoires d'oublier l'autre et de ne pas fermer la porte aux rencontres...

mais je suis déçue, l'un était bien très intéressé mais je donne pas de suite... :-(

PS: pour un verre pas de soucis pour moi, qui sait y a peut etre des parisiens ou parisiennes qui sont aussi intéressés pour prendre un verre!

fais le nous savoir les amis!!! ^^

ton histoire va donner courage aux autres ici qui cherchent à récupérer leur ex, tu es un bon exemple...

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@rainie merci par ta réponse, ahlalla les hommes et leur fierté !

mais tu as aussi raison du fais de rencontrer du beau monde, sa te boostera dans ta confiance en toi. Voir que d'autres hommes sont attiré par toi et te drague, ça fais toujours plaisir et on aussi besoin de ça pour les moments qu'on vit et qu'on peut etre au plus bat pour se motiver à aller de l'avant.

@lisa mon ex ex était pareil il me disait "on ne sait jamais, peut-etre qu'un jour on va se remettre ensemble etc..."

là j'avais sentie qu'il me gardait sous le coude, jusqu'au jour où j'ai décidé de couper les ponts avec lui pour quelques mois, pas de sms, ni appels, ni réponses (pendant 4 mois) et lui a compris il est revenu de lui-même...il avait compris que je n'aimais pas du tout qu'il me gardait sous le coude comme ça, en me donnant des faux espoirs...

il avait enfin compris qu'il me perdait et après ça pendant deux ans il me courait après, voulait me revoir, mais moi je n'avais plus envie, je l'aimais encore mais voilà il n'était plus ma priorité...

donc pendant 2 ans il me courait après, et quand je lui ai dit que je voulais réfléchir et prendre mon temps...il s'est vengé...lol

pour mon ex actuel...il l'a fait pareil aussi, me donnait des faux espoirs, il voulait aussi me gardait sous le coude (je pense) en me disant qu'il aimerait qu'on continue notre pseudo relation (ensemble sans être un couple) que peut-etre il va me choisir moi et qu'il va peut-etre me garder...

tu vois les hommes sont tous pareil avec leur, on ne sait jamais, avec leu peut-etre etc...

donc, ne pense qu'à toi, s'il pense qu'il te perd, il mettra de côté sa fierté...

@rainie tu as tout as fait raison j'ai eu mon ex ex comme ça aussi quand il a rompu j'ai couru derrière pendant un mois jais fais tout les interdits a cette époque et puis un jour je me suis stop c'est bon j"en ai marre et puis qui revenais deux mois plus tard ? eh oui l'ex ex a me supplier, a dire qu'il m'aimait etc. pendant un an il a fait ça quand il a su que j'avais mon ex mon ex ex est revenu à la charge. comme quoi les mecs c'est vraiment bizarre des fois :p

mais sinon oui j'ai vraiment envie de me détacher de lui mais ce n'est pas si facile et ça ne vient pas du jour au lendemain (hélas). c'est la meilleur chose a faire jamais il a eu le sentiment de me perdre avant la rupture.

et toi ça va de ton coter ?

@lisa, on ne se détache pas de quelqu'un comme ça en claquement des doigts surtout si on a eu des sentiment d'amour envers la personne

avec mon ex, je ne suis pas encore assez détachée de lui, j'arrive à canaliser et à gérer mes émotions

....

je ne suis plus acquise (enfin je pense) mais comme tu peux le voir, je l'aime encore et il me manque de plus en plus surtout avec mes deux rencontres echec...

malgré tout ça, je ne fais rien pour le reconquérir, je ne lui envoie pas de sms, ni appels, j'attend juste qu'il me recontacte..

mon histoire est compliqué...c'est pour ça que je ne lui coure pas après, car je ne veux pas être needy et ai une image de fille comme ça...

mais j'avoue que c'est dur, d'aimer quelqu'un d'aussi fort mais que ne peux pas faire grande chose, car il n'y a tout simplement pas d'espoir ...

PS: tu es d'où?

@rainie Oui oui je sais que on ne peut pas se détacher comme ça de quelqu'un, je disais juste que des fois ça pourrais etre plus facile :)

c'est bien d'un coter que tu ne fasses rien, tu auras les idées plus clair et tu pourras y reflechir plus tard a ce que tu veux. C'est dur dans d'aimer c'est vrai, on ne peut rien faire seulement laisser le temps au temps.

Je suis de bruxelles :)

tu as raison lisa,

je ne fais rien car je suis la seule à être tombée amoureuse de lui (il m'aime bien et attaché à moi c'est tout), je me dis que ça ne sert à rien de lui courir après en sachant qu'il n'est pas amoureux de moi, et ce n'est pas maintenant ou demain qu'il va peut-etre tomber amoureux de moi...s'il n'a pas été dès le début, je pense qu'il ne sera jamais...

c'est pour ça que c'est dur pour moi de faire une reconquête car au fond c'est voué à l'echec.

comme on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer...

donc c'est pour ça que je laisse tomber et que je ne fais rien.... car il n'y a rien à faire

et là il me manque, je pensais être guérie et assez détachée mais non...

PS: ok tu es loin alors...on aurait pu tous se rencontrer, boire un verre, parler de tout ça, se soutenir...:-)

je pense aussi que tu ne dois pas lui courir derrière. ca te fera du mal, ne pars peut etre pas sur le principe de faire ou non une reconquete mais peut etre sur celui de qui vivra verra, ça te permettra de moins penser à lui malgrés qu'il est dans ton coeur, si tu vas de l'avant tu verras et en allant de l'avant tu te rendra compte que tu vivras des expèriences qui feront que tu y penseras moins et tu ne sais jamais ce qui peut arriver des fois ca revient comme un boomerang et tu t'y attendais pas

ne pense pas négatif et encore moins pour lui. Reste dans des idées positif mais qui ne font reférence qu'a toi, genre du sport, sortir faire une nouvelle activité ... mais pour le moment essaye de te dire qui ne vaut pas la peine que tu pense à lui en positif ou en négatif.

C'est clair que nos ex nous manquent et l'air de rien on leur manque aussi mais ça c'est presque superficielle.

ps: oui dommage c'est vrai que ça aurait été sympa :)

merci lisa, tu as raison, c'est pour ça que je ne lui coure pas après, la preuve c'est toujours lui qui revient pour me demander de mes nouvelles ou m'envoyer des messages (des fois n'importe quoi) pour ça que ça été dure de faire un sr strict mais j'ai quand même réussie de le faire pendant 28 jours sans craquer avec la détermination et de la bonne volonté...

mais bon c'est vrai qu'il me recontactait toujours (on est plus ensemble depuis bientot 2 mois, ça passe vite)

mais il ne m'a pas dit qu'il veut revenir...

j'essaye de rencontrer du monde, faire des rencontres, sortir avec les amis, je fais bcp d'effort pour me faire belle rien que pour moi (pas pour les hommes) mais plutot pour me sentir bien dans ma peau....

mais voilà il me manque encore, je gère le nouveau Sr après recontacte mais bon...y a des moments comme aujourd'hui

honnêtement je ne sais pas ce que je veux, pour la reconquête, j'avoue que je ne sais pas, je suis plutot une fille qui laisse tomber quand je pense qu'il n 'y a pas d'espoir, je suis plutot quelqu'un qui attend que ce soit lui qui revient de lui-meme que de courir après un homme qui ne m'aime pas...

déjà pas bon pour l'image, pas envie de devenir needy, à ses pieds etc...

s'il y avait de l'amour de sa part (comme pour la plupart d'ici) je pense que je tenterai une reconquete mais ma situation est différente....

pour toi fais ton sr strict avec de la détermination et dis toi bien que c'est mieux comme ça pour toi...et pour vous...

si tu ne le fais pas ....il ne se rendra pas compte de son erreur...il n ' y a qu'en mettant de la distance que vous pouvez savoir tous les deux ce que vous voulez vraiment...

ça se trouve c'est toi qui ne le voudra plus d'ici quelques mois...

donc met de la distance et sr strict pendant une période pas définitif mais donne toi par exemple 1 voire 2 ou 3 mois et c'est toujours rien, repars en sr definitif car ça ne sert à rien d'attendre quelques pendant des mois voir des années (je l'ai faits avec mon ex ex donc je sais de quoi je parle) donc ne perd pas ton temps ...

en tout cas lesson learn pour moi, j'attend plus mon ex, je vis, même si j'ai pas tout le temps envie, j'essaye et accepte de rencontrer des hommes ...lol

quand on lis vos histoires, on se dit que c vrai les exs finissent par revenir..

J'espere que ce sera le cas pour tous ceux qui souhaite ça,

perso je perds de plus en plus espoir à un probable retour de sa part, il a une fierté qui l'en empechera en plus des sentiments qu'il ne partage plus. (d'ailleurs j'aimerai avoir sa recette miracle) je ne sais pas comment il a fait pour ne plus m'aimer du jour au lendemain, ptr qu'il ne m'a jamais aimé qui sait..

@nelly, oui solenn est un bon exemple ...un happy end pour elle...comme quoi la vie est pleine de surprise et on ne sait jamais ce qui peut arriver alors qu'elle était à deux doigts d'abandonner...

solenn et djdd sont des belles preuves ...

je te comprend nelly, moi aussi, le jour où je l'ai quitté, le jour où je suis partie de chez lui le 1er septembre, je savais qu'il n' y a pas d'espoir entre nous. c'est pour ça que je ne fait rien pour le reconquérir, je ne lui coure pas après car je sais que c'est perdu d'avance.

mais voilà je l'aime encore...et j'aurais aimé qu'il me revienne mais je perd espoir

oui moi aussi, j'aimerais une recette miracle de comment oublier son ex du jour au lendemain, ou du comment avoir des succès avec ses next, ou comment fait on pour remplacer quelqu'un aussi facilement...

si tu connais la recette n'hésite pas de me le dire...lol

loool j'aimerai vraiment le savoir, et très souvent je me pose la question, d'ailleurs je lui ai meme posé la question durant mes divers interdits commis.

moi je me dis qu'avec tous ces interdits je sais qu'il ne reviendra pas, je sais qu'a ce moment meme il est avec quelqu'un d'autres qu'il apprend à connaitre une autre fille, et ça me fait mal, et je te cache pas que j'en ai marre d'avoir mal, c'est tellement injuste, car durant ces 4 ans passés ensemble il savait à quel point c'était important pour moi la confiance que je lui avais donné. c'est injuste parceque je suis encore là à pleurer deux mois apres la rupture, alors que lui doit filer le parfait amour avec sa next (qui la connaissant est mieux que moi sur plein de plans)

Pour solenn et djdd, je ne connais pas le détail de leurs relations, et je suis très contente pour eux, j'espere que ça arrivera à tout le monde ici, mais je pense que je ne ferai pas partie du groupe.

Oui c'est clair rainie j'ai pas envie de l'attendre ce n'est pas mon but mais vivre en étant plus indépendante ça me fais grandir et me rendra que plus désirable. quand je lui parlais de "mes nouveaux amis" du moment qu'il connait vaguement mais ne se douterais pas il mourrait d'envie de savoir qui c'était, s'il saurait que c'est le "bg" (mais qui n'est qu'un ami pour moi) et je me retrouve chez lui qu'avec des garçons il ferais beaucoup moins le malin LOL ! mais ça fais du bien des fois en plus me connaissant comme il m'a connu il ne s'en douterais pas le moins du monde que je passe des soirées comme ça

tout ca pour dire je vais continuer ma petite vie seule comme je l'ai reprise il y a un mois, ça ne sera pas toujours facile mais vous avez tous raison c'est le mieux a faire.

C'est vrai que ton hsitoire est un peu compliquer mais vous vous êtes revu depuis la rupture ?