Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

Coucou 112093 c'est bien que tu sois allé voir une psy ca aide bien à la remise en question. Maintenant si tu penses que la meilleure solution est qu'elle te refasse confiance FONCE. Mais je suis quand même sur que ce SR de trois semaines vont fera du bien à tous les 2. De toute façon elle ne t'oubliera pas en trois semaines t'inquiète. Pour ce soir je ne me prend pas la tête je veux juste passer une bonne soirée......

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Solenne :) et oui je suis tellement fier de mettre repris en main :) Maintenant je ne vais pas précipiter les choses et me faires discret,rien ne m'empêche d'aller "comparer" ailleur car j'ai vraiment pas envie de gâcher tout se travail sur moi pour au final que cela ne serve plus à rien lol.Et oui j'ai peut être étais au fond du trou y'a pas si longtemps,mais maitenant c'est moi qui choisi ! :)

Oui je vais bien attendre avant de la recontacter et proposer de se revoir en tête à tête.Ne te met pas de pression,sois juste au top pour TOI d'abord ne l'oublie jamais.Moi mon objectif n'étais pas de la recuperer,mais d'abord moi même et regarde le résultat lol :).Je ne me précipite vraiment pas car on ne sais jamais (et oui on n'est pas dans leur tête).Pour l'instant faut être égoïste c'est comme ça que ça paye :)

C'est claire pour te dire j'attend de voir si elle veux faire des efforts ! Je sais que j'me sens hyper bien,plus besoin de l'harcele ou quoique ce sois,et ça c'est très agréable :).Donc je laisse le temps,mais en attendant j'ai fais pleins de rencontres et je me rend compte que finalement y'a pas mal d'autres choix si ça venais à ne plus marcher :)

Merci mais justement je suis un peu "perdu" à savoir que j'ai l'impression que c'est à moi de la reconquerir car des que je viens elle est tout sourire comme leur de la soirée et d'un côté je suis en train de découvrir une n'autre fille,et le nouveau m'attire vue que pour le moment elle n'ai pas décidée..je ne souffre plus mais je suis un peu en "questionnement" lol ;)..et vous c'est comment les filles ?