Zenajamais Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Très très bonne réaction Solenne fier de toi ;).Surtout pas de FILM/PROJET tu vis l'instant présent c'est tout ! Car si tu rechutes à des promesses ou espoir bidons,crois moi ça refais encore plus mal ! Mais je sais que tu vas gérer ça maintenant :).Rainie écoute sois franche avec toi même et avec lui aussi,répond de la façon la plus neutre,et si tu vois que ça tourne en rond sois CLAIRE que ça ne t'intéresse pas de parler avec lui régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassandra84 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Cassandra ça fait longtemps qu'il a porté plainte? Moi ça aurait pu hier vu les menaces qu'il m'a fait c'était vraiment hard je ne le reconnaissais plus Non j'ai porté plainte 2 semaines environs.Ses parents se sont tjr mélés de notre relation. Son père n'avait pas à faire ça.et comme mon ex a juste leurs versions.et il ne veut pas me parler je vais attendre que la poussière retombe car reconquérir car la personne est frustré c'est perdu d'avance .Après si ça marche le plus va la confrontation avec ses parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 djdd76, merci pour ton conseil, j'avoue que ça m'aide.je lui ai dejà dit clairement que je ne veux pas rester amis avec lui et que je ne veux plus avoir des contacts avec lui car ça me fait trop mal de rester en contacte avec lui si c'est pour me garder sous e coude ou pr me donner des faux espoirs...comme il était d'accord, je pensais qu'il ne va plus me recontacter...j'ai peur djdd car, ce n'est pas la premiere fois que je luis demande de couper contacte, la premiere fois c'était quand il a voulu faire une pause...mais il me relancé tous les 3/' jours pendant plus de 2 semaines...(j'ai reussie a faire 2 semaines de Sr) puis je l'ai brisé car j'ai répondu a ses msgs...ensuite c'est reparti entre nous...je croyais que c'était pour envisager une relation sérieuse mais je me suis trompée...et là, il me relance encore et encore...et ça me fait peur car je ne plus qu'il pense que je suis acquise qu'il peut revenir comme ça quand il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Il est fou son père de t'avoir fait des menaces il n'a pas à se mêler de ça... Et pour quelle raison il t'en as fait? Oui tu as raison fais un bon sr histoire d'apaiser les choses et tu verras par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Rainie tu as raison proteges toi il n'a pas à te faire mal avec de faux espoirs alors que tu lui as dit de ne plus te contacter s'il ne veut rien de sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Si tu n'en peux vraiment plus bloque le ou change de numéro non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 @solenn, je l'ai deja bloqué sur FB et le numéro ça sera 1 autre étape...pour le moment je n'ai pas encore le courage de le bloquer mais je ne répondrai pas à ses msgs, je me dit que ça ne sert à riens'il me prouve et insiste qu'il veut revenir pour envisager une relation sérieuse, je répondrai à ce moment làje veux continué mon sr pour quelques moi...et je verrai après si j'ai toujours envie de lui ou pasje veux penser à moi d'abord et etre egoiste pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est bien Rainie sage décision ! C'est à ton tour de reprendre le contrôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 merci djdd76, j'espère que j'ai fais le bon choix et ne pas craquer dans qqs joursmais je vais tout faire pour résister et etre firme dans ma décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est la BONNE décision crois moi ! Parler pour parler ou bout d'un moment tu ne supporteras plus ..Alors sois il fais un effort (vouloir te voir,déclare se qu'il ressens et veux) sois tu zape! Moi c'est se que je fais pour le moment et je ne regrette absolument pas :) Laisse le dans son coin c'est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassandra84 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Il est fou son père de t'avoir fait des menaces il n'a pas à se mêler de ça... Et pour quelle raison il t'en as fait? Oui tu as raison fais un bon sr histoire d'apaiser les choses et tu verras par la suite... Ses parents m'ont tjr trouvé trop grosse et vieille pour leur fils.Il a 21 et moi bientôt 31 ans. Ses parents ont réussit à le manipuler ben comme il faut.À coup de chantage émotif. Je suis la méchante dans cette histoire-là.Mais mon seul crime là dedans , c'est d'avoir rendu heureux leur fils. Je suis une personne avec un grand coeur et je suis prête à leurs pardonner si jamais moi et leur fils ont reviendraient ensemble.Mais il faudrait qu'ils viennent avec moi et leur fils voir ma psy . J'espère de tout coeur qu'il va le réaliser assez vite et nous donner une autre chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ah sympa les parents... Surtout que lui est jeune alors forcément tout ce que lui disent ses parents est vrai pour lui. Vous êtes resté longtemps ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Rainie tu as raison laisse le de coté fais un bon sr si il veut vraiment te récupérer pour quelque chose de sérieux il te le fera savoir crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Comment ça va aujourd'hui 112093? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassandra84 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ah sympa les parents... Surtout que lui est jeune alors forcément tout ce que lui disent ses parents est vrai pour lui. Vous êtes resté longtemps ensemble ? 16 mois. Mais je gardes toujours un espoir qu'il va réalisé.Et revenir me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés