Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

j'espere que vous allez bien. Et bon courage à ceux dont le moral n'est pas au plus fort. Je suis désolée de vous déranger je recherche plusieurs profils pour l'émission "C'est mon choix"

- Vous êtes jaloux ou jalouse, vous voulez tout savoir sur les faits et gestes de votre conjoint et pour se faire vous les espionnez

- Vous êtes une maman poule et vous aimez savoir tout ce que font vos enfants et vous les espionnez (faux compte facebook, vous écoutez aux portes, vous utilisez des gadgets pour géolocaliser votre progéniture)

-Vous êtes un véritable petit espion, vous aimez tout savoir sur vos proches et tout est prétexte pour fouiner et espionne

-Vous savez que quelqu’un de votre entourage vous espionne

-Vous ne comprenez pas que l’on puisse espionner un proche

Venez partager votre expérience avec d'autres petits espions sur notre plateau de "C'est mon choix" dans la joie et la bonne humeur !

aude.castingcmc@gmail.com ou au 01 53 84 29 94

Salut les djeuns , petite discussion de votre côté, vous êtes plus bavard et bavardes d ordinaire ^^. Compte rendus de la journée , alors ce matin j ai laissé mariner un peu madame , il semblerait qu' cela est marché c est elle qui venait discuté dans ma chambre . Puis petite pause tendresse après déjeuner ( sûrement l effet des lasagnes maison lol ) elle sur le ventre et moi en train de profiter à passer la main dans ses cheveux et dans son cou

Moment interrompue par madame ( qui a du se dire merde je donne trop ) et par le rendez vous que j avais chez le coiffeur ( suis plus beau maintenant quand même lol ) mais toujours ce problème de confiance qu' elle a perdu vis à vis de moi ........

Donc de mon côté c est téléphone qui traine , mdp Facebook elle le connaît et je lui ai dit que je ne l avais pas changé , finance c est ok aussi , petites putes qui foutait la merde disparue, elle a tout les feu au vert , j espère que le temps feras son effet , je le dit qu en la soutenant sa confiance en moi vas peu être revenir, C est la problème de la reconquête vu qu' elle est persuadé que j ai été infidèle ( nullement le cas en plus ) si je commence à draguer elle vas se dire il se fout de ma geule

Bon je vais vous faire sourire deux minutes par contre , 1 anecdotes sympa mdr ce matin devinez sur quoi madame est tombé ??? Le livre je récupère mon ex en une semaine que j ai acheté début septembre lol bilan avant je me serais justifié et la même pas lol elle : c est à toi ca , moi : oui ca m as aidé à avancer , fin de la discussion mdr

Lol bah pour une anecdote s'en est une sacrée ! Lol ! Bon plus sérieusement 112093,tu es encore un peu trop en demande à mon goût,par tes gestes (trop intimes),tes paroles rassurantes (ce n'est plus à toi de prouver ta valeur et la rassuré).Reste RELAX zeeeeen..Tu as fais tout ce qu'il y avais à faire niveau ordre.Fait descendre la pression,je ressens comme de l'impatience de prouver que tu as changé,laisse la s'en rendre compte,crois pas qu'elle n'est pas insensible à tes efforts crois moi.Vie pour toi pour le moment,ne cherche pas à interpréter,laisse du temps les femmes en n'ont besoin ÉNORMÉMENT.Et surtout dernier conseil,garde le smile dans n'importe quelle situation même un geste ou des paroles qui te contrarie.Relache toi un peu l'ami :)

Non mais sérieux c rageant 112093!! mon ex je lui ai fait comme elle te fais : j'étais trop jalouse possessive alors qu'il me disait ne rien faire non plus et toi tu l'as caline la rassure alors que vous n'êtes plus ensemble et le mien il me laisse!! C pas juuuusteeee Mais comment veut tu qu'elle comprenne??? Là tu la pousse à être comme ça. Même si elle est rassuree sur le moment... Il faut qu'elle fasse un travail sur elle même aussi. Là elle doi se dire qu'il n'y a que toi qui doit changer.Et selon moi à part tes mensonges pour la protéger tu n'as rien à changer. Elle n'a pas à fouiller dans tes SMS ou FB c'est à elle de te faire confiance. Bon j'avoue je suis un peu jalouse que tu reagisses comme ça avec elle et que moi il me laisse (loool) mais je pense que j'ai un peu raison. Mon ex ex était comme toi et je l'ai traité comme un moins que rien à la fin (c horrible je sais) mais je savais qu'il serait là quoi qu'il arrive. Et quand je dis horrible c horrible... Bref. C du passe mais respecte toi et laisse là dans son coin. T'imagines la nana te quitte et tu es là à la cajoler la papouiller... Heu... Bon sinon c très bien que tu sois plus beau et mieux dans tous les aspects de ta vie je suis fière de toi :)

Sinon de mon côté ça va mieux je dors mieux je mange bien ce soir je vais à ma nouvelle salle et je redeviens moi même. Et je vous jure que le jour où je serais en contact avec lui il ne va pas le croire tant j'aurais l'air bien ;) Il faut être indépendant!!

Ah solenne si c était plus simple qu' ca crois moi que j en serais le premier ravi , j assume 85 pour cents de l échec , je ne la met pas sur un piédestal , j ai conscience de ses défauts ( jalousie excessive , intolérante sur certaines choses , persuadé d être dans le vrai coûte que coûte ) cependant j ai grave merde avec des idees de lui mentir pour la protéger . Maintenant comme je disait sur un post la finance j assume tout comme je lui avait dit au début de notre relation , je gagne bien ma vie comparé à elle , les mensonges c est fini ( je l ai même vexé en lui disant que certaines femmes avaient abusé à notre rupture , j étais invité à prendre le cafe chez des petites putes a 23 h au début de notre rupture , pardon d8u mots pute lol mais c est abusé ce sont les même gonzesse qui voit mon ex et font copine avec elle maintenant, et au moins ca lui montre que je ne suis pas celui qu' elle pense )

Je travaille dans un secteur bien précis ou pour faire courts on a une réputation de mec qui dezingue de la gonzesse a tout vas ( j ai des collègues qui niveau fidélité devrait ouvrir e dictionnaire !!!!! ) le problème c est que pour 3 personnes sur 20 qui font ca , la plupart des gens pensent que nous sommes tous comme ca .

Sa confiance comment la regagner , un voyant sa peine derrière un sourire , en comprenant les silences et en la soutenant quand ca vas mal . Maintenant les défauts qu' j avais ne sont plus la , parce que je tiens à elle je devrais me trahir et la laisser à côté , non ce n est pas moi , son examen c est aujourd'hui déjà une étape seras passé . Elle ne me faisais pas confiance , donc si je drague elle se dit tiens il ne met pas de temps à me remplacer alors qu' elle sais que je tiens à elle . Bon d ici un mois la maison seras rendus , la ok je ferais ce que je veux et c est peu être de la manipulation mais le manque de son ex seras peu être la , je passerais en sr pour 3 semaine.

Niveau indépendance je le suis complètement , elle est la ou pas la c est pareil , je ne l attend pas pour manger je fais ma life , je vais en ville boire des verres avec des potes , le seul truc c est ca qui me fout hors de moi c est qu' elle peut me faire confiance je suis clean a 200 pour cent, il faut juste du temps mais des actes comme laisse traine mon tel , ne pas changer le mdp Facebook , mail etc ce sont des actes pour lui prouver c est tout