Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait le mec rencontré ma harcelé de messages c'est trop bon mdrrrr et moi je me répète indépendante indépendante haha ;) Rainie soit forte moi aussi j'ai craqué cet aprem mais il faut arrêter de ressasser. Parles nous hein si ça va pas tout comme je le fais mais ne plonge pas je suis sûre que tu es une fille pleine de qualités et qu'il ne mérite pas ta détresse. Personne ne la mérite d'ailleurs. Djdd76 tu es trop fort j'adoreeee t'as pas un 06? Mdrrr je plaisante mais tu as la pêche ça fait du bien (La fille qui passe de dépressive à super heureuse c'est moi Solenn lool)

Lol oui c'est normal ça..dsl du retard mais vous voyez joccupe énormément mes journées et ça aide énormément ! Maintenant il va falloir vivre avec cette douleur,c'est un fait,quoi qu'il arrive il ne faut absolument pas craqué car maintenant vous êtes seul ! On se ressaisie,on boost son égaux et on avance :) Accepter d'être triste ça fais partis du deuil qui est en route,je le sais je suis passé par la et vous y passerez.Mais je vous jure une foi que vous surmontez tout ça,et bien ça deviendras 100 fois moins dans quelque temps !Et une fois un petit bout de route effectuée,grosse grosse fierté :) Solenne oui si tu veux viens en mp on pourras se conseiller et moi tencourager :)

@solenn, je suis contente pour toi...continue comme ça!!!

je replonge et là j'ai peur de m'endormir sinon je rêve de lui...

je ne mange pratiquement plus, je m'occupe, je taff, mais il est constamment dans mes pensées.

je pense que je me culpabilise encore et encore!!!

désolée les amis si je vous embête, je sais que je me répète

Ne t'en fais pas moi c'est pareil par moments. Je me force à ne pas penser à notre histoire car c'est remuer le couteau dans la plaie. J'essaie de voir le présent et l'avenir penser à moi mais comme je disais le soir est le plus dur il faut essayer de se détendre et de se dire qu'on fait le mieux à faire. Vivre pour soi et les ignorer. Il faut que tu te forces à manger sinon c un engrenage. Tu manges pas tu maigris tu as mauvaise mine et tu deprimes..Essaie d'arrêter ton flow de pensées. De penser à ce que tu pourrais faire de bon pour toiTu ne nous embetes pas du tout on est tous dans le même panier on est là pour ca

Solenne j ai lu ton commentaire vite fait tout à l heure et sur le côté de la sur protection et bien deviné quoi l'air de rien j ai poser la question a mon ex , la réponse est oui je suis trop protecteur , merci de ton avis au moins je vois un autre truc maintenant . Bon par contre le côté protection elle y a encore eu le droit tout à l'heure a pleuré une nouvelles fois dans mes bras . Le resteau elle a refusé pour révisé plutôt , pas grave je suis allez manger avec un pote alors et ce soir je lui ai dit c est pas dur soit je suis ton mec sois je disparais de ta vie quand nous rendons la maison au moins les choses sont clair . Tu m as l air d avoir la forme solene c est bien

Oui je la comprend dans un sens car se sentir surprotégée ça étouffe. C'est comme quand tes parents te surprotège ça fait l'effet inverse tu fais que des conneries lol. Écoute la chanson de Britney spears "overprotected" MDR tu comprendras ahaa. MDR je bois une tisane aussi et j'en ai 26 si ça peut te rassurer et je le fais depuis toute pitite ^^ Cette nuit j'ai bien dormi je suis contente. Ce matin je me suis réveillée avec une profonde déception envers lui.... Je me suis dit en fait c'était du vent ses je t'aime et tout il s'est envolé et il ne prends même pas de mes nouvelles. Je peux vous dire que ça me fait une grande leçon de vie tout ça. Ne pas s'attacher...

Solenne la lève tôt est dans la place ce matin , ça fait du bien de savoir que tu as le smile ce matin en plus madame se pâte le luxe de nous dédicacer des chansons maintenant lol . La tisane c est le rituel du soir c est clair ,si t as un rituel pour éviter d avoir la tête dans le brouillard le matin je suis preneur ( le matin j ai carrément du mal à émerger , pas à cause de mon ex mais je met grave du temps il me faut deux café au moins et la douche pour être op ) je vois que tu avance et ça c est carrément cool . Comme dit djdd le temps fait son oeuvre . De mon côté je le dit une fois son examen ( demain ) passe la pression seras déjà moindre a la maison , elle pourras se focaliser sur sa recherche d appart au moins .

De toutes façons je ne peu pas faire plus de mon côté maintenant c est le destin qui agira en conséquence , les problèmes sont derrière , régler et oublié , une rupture mine de rien ca permet d avancer dans la vie , ca fait mal d accord mais sa permet d avancer la tête haute et d être fier du travail accompli pdt la reconstruction

euuuu en fait j'ai fais la maligne ce matin mais là ce midi c la cata. Mal au coeur je ressasse je me dis qu'il s'en fout de moi car aucune news et le mal au coeur reprend... Mais je me force à garder le sourire et avancer... J'ai vraiment envie de le contacter mais je sais que ça ne servirait à rien en fait...Du courage il m'en faut...