Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Messages recommandés

Lol merci :) et oui moral et mental de guerrier ! En tout cas j'aurais énormément appris sur moi même :) et ça grosse grosse fierté.En ce qui vous concerne mesdames,c'est normal au début,c'est encore tout frais ..mais continuais comme ça vous êtes sur la bonne voie! Faites vous discrète,parfois réapparaissais sur les réseaux sociaux big smile.Persuadez vous absolument qu'il faut d'abord allez mieux pour vous ! C'est normal d'avoir quelques manques parfois on n'est humain,même à moi ça m'arrive lol(et oui jsuis pas un robot),mais j'avance c'est la vie,je m'interdis absolument de déprimer pour quelqu'un qui a fais son choix ! Si vous ressentez se manque,occupez vous absolument,même de la plus con des manières lol !Ne croyez pas que pour eux aussi c'est facile,on n'est tous humain !D'abord se reconstruire,après on vois sur le long terme (et non sur 2,3,4 semaines)..on récolte un max dinfo sur sois même et sur la relation passée,on se fais plaisir d'abord pour sois puis ensuite on envisage de reprendre contact tout DOUCEMENT ( si au bout de 1/2 mois et c'est vraiment le minimum plus de nouvelles)..Au pire des cas qu'à t'on à perdre ? Rien vue qu'on n'est toujours célibataire LOL ! En tout cas priorité à sois,puis on la joue cool,la vie n'est pas fini les amis pour autant :) Bon courage :)

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vas y ma belle, profites et fonce!!! on ne sait jamais
tu es belle et séduisante, la preuve tu peux encore séduire des hommes...
donc profites et aie confiance en toi...

moi j'y arrive pas encore, je bloque...pas encore envie de rencontrer d'autres personnes, j'avoue que je les envoies balader pour le moment....LOL...j'ai encore besoin un peu de temps...

C'est méchant à dire mais j'espère vraiment qu'il en chie de son côté !! Et que je vais me reconstruire plus vite que lui. Je sais je suis horrible mais bon... Mince marre de souffrir c bon!!Merci pour vos encouragements ;)Ben en fait oui... Au fond tout ça n'est qu'un petit jeu.. Qui fait mal certes mais là je sens que je suis sur la bonne voie pour lui prouver tu as voulu me lâcher et ben voilà je ne suis pas à toi et je flirte et je m'en fout lol.Mais moi aussi je t'avoue que je bloque encore j'y vais doucement. Je sens que le mec est dans la séduction et c'est vrai que c'est mon style mais comme tu dis c'est un "passe temps" sans manque de respect bien sur je ne jouerais pas avec qui que ce soit et je serais claire.

Solenne et renie si j'avais le mode d emploi de tous les hommes promis je vous l enverrais de suite , c était une étude sur les chagrins d amour que j avait lu sur metronews un site d infos . En clair les hommes souffre plus tard sur un chagrin d apour et même plus longtemps . Vous êtes venger mesdames . Cool solenne pour toi , vas y fonce ca te feras peu être oublié ton ex , ou même le rendre jaloux ^^. De mon côté rainie elle était déjà jalouse des le début de notre relation , elle m as dit n'avoir eu d homme comme moi qui prennnais soin d elle l écoutait etc , avec le retour et la connaissance de son passé je comprend mieux son manque de confiance en e llle.

Aucune raison valable qu' elle sois jalouse comme cela au début j étais plus que correct , par contre avec le temps et pour éviter de la faire souffrir je lui mentais lorsque des amie prenaient des nouvelles, bilan perte de sa confiance et justement une petite conne qui a aussi foutu le bordel.

Allez on continue les filles com mes vous a dit djdd , du sourire de la confiance en soi , au pire ce n est que du positif , la mienne je vais la laisser mijoter aussi un peu jusqu'à jeudi .Je serais la mais sans lui mettre la pressio n

Dans une rupture c'est comme les épreuves de la vie,on apprend toujours,c'est jamais un échec :) La preuve pour moi la situation s'inverse grace à ma mentalité nouvelle ! C'est moi qui joue,et fais mijoter .. Tout ça grâce à une énorme rigueur et changement de vision des choses ..Javancerais seul ou avec elle :)

Ben j'espère bien qu'il va souffrir longtemps... Vous voyez je faisais la maligne avant de dormir et ben là réveillée a4h du mat ça fait une heure que je tourne dans mon lit une boule au ventre affreuse mon cerveau ressasse tout c affreux... Faut que je me rendorme...C'est sur que la rupture m'aura appris une chose primordiale... Rester indépendant. Bon j'essaie de redormir... Biz a plus tard

On vas faire un truc solennne , prend une feuille et sur cette feuille tu note tout ce que tu ne supportait pas chez ton ex , il ronflait, grincer des dents , était radin etc tu le note et à chaque fois que tu as un coup de blues tu regarde cette feuille avec tout les défauts qu' il a . Après je te dit ca mais je te rassure j ai très mal dormi aussi .

Un mélange de stress pour la prochaine mutation qui devrait se faire rapidement et un mélange de mon ex aussi car je vais la faire mijoter un peu , ce matin aussi mélancolie un peu , j aimerai avancer le temps ...

Ben j'avoue que j'ai rien noté mais des que ça va pas je me rappelle combien de dois il ma fait c****empêché de dormir ou quand il s'ennervait pour rien (il est TRES nerveux) Il ronflait petait MDR fumait comme un pompier avait un petit bide (a l'époque je trouvait ça mignon mais là je m'en tape lol) il avait de plus en plus de barbe . J'ai rêvé de lui on étaient a côté d'une piscine c'était fini entre nous mais me disait qu'il m'aimait encore il partait loin de moi et ne me regardait même plus je le suivais du regard. Ensuite j'étais en voiture avec sa soeur (qui ma supprimé de FB) elle me disait il va revenir... Et on tombaient en panne sur une route de foret. Je veux qu'il sorte de ma tête je ne veux plus être accrochée

Lol le seul truc que je retiens c est que monsieur petait a cote de toi , le summum du mec qui abuse je trouve , je fait pas ma princesse lol mais sur la tête de mes enfants c est abusé je n ai jamais fait ca devant mon ex . C est fini l époque homme des cavernes mdr je ne supporte pas les mecs qui rotent et qui pète en piblique ce n est pas un symbol de puissance non plus mdr

MDR je ris toute seule dans le rer en fait j'ai été un peu mauvaise c'était en dormant ou alors il croyait que je l'entendais pas. Alalala je l'ai tué je vais pas arrêter de rire toute seule de la journée enfin avec vous lool. Non mais lui la barbe il la laissait carrément genre djihadiste (j'en suis même venue à me demander s'il n'avait pas intégré un truc comme ça avec tout ce qu'on entend lol). En plus il habite dans le 16 ème à Paris je te raconte pas comment les bourgeois le regardait à côté de moi la petite blondinette en talons MDR Mais au fond c'est malsain mais je me sentais un peu dominée par lui et c'est ce que j'aimais ( il est d'origine égyptienne turque et algérienne la totale lool et son père était très autoritaire comme lui (son pere est decedé il ya 9 ans ca la enormement affecté)et ça me donne un sentiment d'excitation (le fait qu'il soit autoritaire et dominateur)c trop bizarre et malsain MDR la fille dérangée du ciboulot. Ça soi être une sorte de rapport avec mon père que j'ai pas eu (manque d'autorité etc.) mais on ne va pas rentrer dans les détails psy haha remarque au point où on en est :-p

Mais tu vois à côté de ça il était très doux très attentionné il faisait vraiment TOUT pour que je me sente bien chez lui il m'achetait ce qui me faisait plaisir (de la tisane à la TV au chat...) il me faisait tout le temps à manger me calinait etc. Et ont voyait qu'il le faisait par plaisir. Il me disait tu n'as pas à me remercier c'est mon taf de m'occuper de toi de prendre soin de toi. Il s'inquiétait pour moi m'appelait tout le temps il m'a carrément aidé à réaménager mon appart il ma présenté à sa famille qui m'adorait (je les ai vu plein de fois) à ses amis (son meilleur pote l'adorait aussi et lui disait garde la bien!!! (C'est gagné) il n'aimait pas trop ma meilleure amie mais pour me faire plaisir la voyait parfois quand même il me parlait d'appart ensemble de bébé... Et d'un coup il vrillait avec ma jalousie ou comme ça... Qu'il n 'était pas prêt que l'on ne devait pas être ensemble....

Euh........ On dirais moi et mon ex mdr dans la relation , les symboles ou même certains trucs . Mon ex n as pas eu un climat familial super étant jeune , sa maman fragile psychologiquement parlant , des séparations a répétition chez ses parents , elle recherchait et recherche toujours je dirais l image d un père chez un homme ( son père c est ca vie , comme toutes les femmes je dirait aussi ) elle banquière tjs perché sur ses talons et en tailleur et moi le mec qui travaille dans un domaine dur psychologiquement et physiquement aussi ( on vas dire que que je bosse dans un truc en uniforme donc des les merde de la vie , la violence j y suis confronté tout les jours ) donc je suis le genre de mec qui une fois chez lui ce ressource dans la chaleur de son foyer et qui ne parle pas de ce qu' il voit ou ressent pour la protéger ( depuis je le fais et elle aime ca ) a la maison je faisait tout pour qu' elle se sente aime et protégé. Je lui apportait tout les geste et paroles pour qu' elle sache que je tenait à elle.

Oui c est le job d un mec , prendre soin de la personne qu' il aime et je me rassure peu être en me disant qu' une fois la maison rendu avec mon ex ca lui manquera on verras avec le temps . Sur le coup j ai halluciné dans ta description mdr c était exactement ca entre elle et moi aussi , le mec protecteur , le bouclier qui la protège des saloperie de la vie et la fille douce de son côté qui rassure son mâle mdr

@solenn...ca va mieux ce matin j'espere!

J ai vu ton recit...ca me touche et j avoue que ca m a un peu ouvert les yeux!!!
Je pense que je suis un peu comme toi.
Je me repete a chaque fois que je n aime pas les hommes autoritaires, qui me dictait ce que je devais faire, jaloux etc...

Mais la en lisant ton recit et ton analyse psy...je me suis rendue compte que j ai tjs ete attiree par des hommes un peu autoritaire, qui de l'assurance, protecteur etc...
Mon ex aussi est un peu autoritaire, jaloux, il me dictait meme ce que je dois faire ou les vetements que je dois mettre...ca me mettait hors de moi ( mais au fond j aimais ca) j aimais aussi qu il soit jaloux...
J aimais la protection et les attentions qu il me donnait...qu il me dorlotte et me traite comme un bébé...et pour le faire chier, je cherche tjs un moyen pour attirer son attention (comme une petite fille qui reclame des attentions de son pere) comme pour le rendre jaloux...etc...pour avoir des reactions de sa part...
Merde je viens de me rendre compte que je suis peut etre un peu perverse...
Alors que je disais haut et fort que les hommes jaloux et autoritaires ne m'attirent pas mais je tombe toujours sur eux...lol
Grace a ton recit, j ai appris a me connaitre un peu plus
J avoue qu avant j avais honte de le reconnaitre!!
Merci solenn, grace a toi, j apprend des choses sur moi

Nb: c set peut etre aussi parce que j ai grandi sans mon pere biologique

Salut rainie désolé ^^ donc pour ton ex ne te montre pas acquise à lui , je le redit lol il y 7 ans oui j ai eu des plan cul , une fois que j avais obtenue ce que je voulait cela née m intéresser plus , limite ce que je cherchais c était la période de séduction post sexe on vas dire . Les filles qui rapidement céder aux avances et au charmes ne m intéressait pas ou plus

Par contre celle qui ne rentrait pas dans mon jeu justement qui se faisait désirer , elle j était prêt à poursuivre avec elle , car en fait comme tu as dit elle faisait preuve de caractère. Quand lui te disait attend je vais tombée amoureux c est juste un moyen de savoir si tu lui es acquise tout simplement. Certaines filles ( oh putain je n en suis pas fier désolé mais j était jeune ) je savais que je pouvais réapparaître du jours au lendemain. AAprès 2 mois sans leur donner de nouvelles et bien je réussissait quand même à de nouveau avoir ce que je voulait car je savais que j avais l emprise sur elle , et malheuresement ces filles la quand tu revenais était encore plus accro on vas dire ( je précise que je n ai jamais accepté le moindre cadeau aussi je n était un profiteur sur leur dos non plus )

Détaché toi de lui car au vu de la passion que tu lui porte il a l emprise sur toi , en lui résistant la par contre tu vas lui montrer ton indépendance et ton caractère , ça vas le remettre d équerre je pense

@112093 merci pour ta reponse...
Je me sens encore plus mal qu'avant. Au debut il me poursuivait car j etais pas encore acquise. Mais quand j ai commencé a avoir des sentiments pr lui...il le sentait et il jouait avec ca...je savais que j etais acquise...et ca me fait trop mal...que j etais idiote ...ms en meme temps je ne pouvais pas controler mes sentiments...

C est pour ca que les 2 derniers jours passes avec lui, je lui ai montré ma determination, j ai resiste a ses avances plusieurs fois (alors qu avant je ne pouvais pas). Donc, pendant ses 2 jours...on a seulement dormi ensemble car j ai repoussé ses avances. Plus de bisous, ni calins,j ai mis de la distance entre nous jusqu'a ce que je sois partie chez lui.C etait un moyen pour moi de reprendre le controle la situation. C etait tres dur de ne pas le toucher alors qu il etait juste a cote de moi. Mais j ai resisté. Je voulais lui montrer que je peux etre determinee et que je ne suis pas aussi accro que ca...je ne sais pas s il a remarqué ma determination...
C est pour ca que je suis restee calme (triste certes car il m a vue triste), pas de crises, ni pleures (pourtant je pleurais en silence)...ni supplication, je ne l ai pas supplié, ni harcelé...je suis partie la tete haute.
Je voulais retrouvé ma dignité...et je voulais me faire respecter...

Et je remercie le ciel d etre restee calme devant lui..
Je ne sais pas comment j ai trouve le courage!

Je m en veux, je me culpabilise, quand je repense a tout ca, il doit entrain de rigoler....il doit etre fier maintenant!
Il doit vraiment penser qu il peut revenir quand il veut.
Quand je pense l image que j ai pu laissé sauf les 2 derniers jours (ou je redevenais moi-meme)
Ca me tue...

Ca fait mal, je me sens encore plus mal, j avais besoin qu on me le dise surtout l avis d un homme pour me secouer...pour me dire quelle idiote j etais...au moins ca m apprendra...
Je n arrive pas encore a me pardonner...quelle sotte j etais...

Merci pour ton regard exterieur, ca fait
mal de l entendre mais ca m aide a realiser tout ca...tu m as ouvert les yeux...merci pour tes conseils...et d etre honnete concernant les plan q
Au moins ca m apprendra.

Nb. Je peux comprendre que les hommes cherchent que ca mais lui il a 35 ans quand meme...

Tu sais le revers de la médaille il l'auras a un moment où a un autre , ces relations ne sont que fades et sans partage au bout d un moment , lorsque les soucis perso , pro ou familiaux sont la il s appercevras peu être qu' il est seul , car c est le cas .....

Reste toi même , ne te blâme pas pour ce que tu as fait , le passé c est le passé on ne peu pas revenir dessus .....

Rien n est perdu tu sais , continu ton sr , la nature humaine personne ne la connaît , il n y a aucune certitude sur le futur , j ai vu des couples revenir ensemble après des histoires dignes de film américain , j en ai aussi vu s éloigner pour des broutilles , le plus important c est Toi , retape toi , sois fier de ce que tu devient et laisse le temps faire son effet

Regarde de mon côté , je reste moi même , ne me prend plus la tête , elle veut revenir , elle reviens , elle reste dans sa fierté , tant pis pour elle , je sais et elle aussi ( peu importe ce que l on me dit je la connais ) qu' il y a encore quelque chose , je le sens mon intuition ne me trompe que rarement et bien tant pis pour elle

Relevé la tête au moins tu auras appris une belle leçons , de mon côté je lui ai mentis pour la protéger et bien maintenant je sais qu' un mensonge même minime fait beaucoup plus mal que la pire des nouvelles

Positive et tu verras la vie seras belle et pleine de surprise

merci @112093
j'essaye de rester positive mais c'est encore dur pour moi...j'ai déjà aimé avant (j'aimais mes ex) mais c'est la première fois que je tombe vraiment amoureuse!!! j'ai des sentiments très fort envers lui (même mon entourage me dit que c'est la première fois que je tombe vraiment amoureuse)
c'est peut-etre pour ça que ça me fait mal...je n'arrive pas encore à accepter la rupture, je me pose encore des questions dans ma tête, dès fois je je regrette d'etre partie, il y a des moments où je me dis j'ai bien fait d'arrêter sinon je serais malheureuse.
donc tu vois je suis 50/50, je ne sais pas où j'en suis...je me prend encore la tête alors que lui le vit bien.
c'est ce qui me fait mal le plus c'est de savoir que je n'étais rien pour lui, que j'ai pas compté à ses yeux...mais pourquoi il m'a fait croire au début que ça peut marcher entre nous, pourquoi m'a -t-il présenter sa famille etc...?
c'est pour ça que je suis perdue...

Pour mon cas, je pense que c'est déjà perdu...que je fasse le SR ou pas il s'en tape, il a d'autres plans alors je ne pense pas qu'il va se rendre compte qu'il m'a perdu...et le jour où il voudra vraiment se caser, je sais que ça sera pas avec moi (on était complice, très complice même mais je ne pense pas qu'il va revenir juste pour ça). Mais j'avoue qu'au fond de moi je le souhaite car il peut être l'homme de ma vie
Si c'était le cas, il me l'aurait déjà dit...mais la NADA

mais j'avoue que maintenant je fais le SR pour moi, je veux vraiment me détacher de lui, on n'est pas amis sur FB, mais je l'ai bloqué quand même , ça m'évite de l'espionner...

Des petits coups de mou par ici ? :P Franchement ça en vaux pas la peine les amis ..! Moi je m'occupe toujours autant(sport,sortie,prend soin de ma famille),écoute de la musique quand ça va un peu moin bien,prend soin de moi,traine sur le site et ça repars comme en 14 lol :).Jai lu vos ressentis les amis,ça ma bien fait rigoler,surtout toi Solenne lool.Cest les montagnes russes c'est normal,pas de panique tout le monde y passe (même votre ex inconsiament sûrement).Cest dans ces moments que vous devez être fier d'être fort/forte de ne pas craquer !Allez de l'avant cest fais maintenant,le plus dur est derrière maintenant reste à lâcher prise.Facile à dire je sais,mais c'est le seul moyen d'avancer dans "la reconquete" ou non :).Chercher que du positif dans cette rupture (j'avais pas le temps de faire si,de dire ça,les leçons que j'en tire etc..).Qui vous a dis c'est mort au final ? Seul VOUS avez le contrôle et plus votre ex !Quand je dis ça,je pense à qui vous dis qu'il s'en mordrera pas les doigts plus tard ? Pensez à cette "victoire" sur vous même ! Peut être qu'un jour le destin vous réuniras,peut être Cetais une leçon de la vie,peut être que vous trouverais bcp bcp mieux ? Maintenant il faut apprendre à vivre avec ces incertitudes et non plus les subirs cher amis ! Prenez le temps de re savourer la vie,y'a tant de belles et bonnes choses sans votre ex ! Le passé fait partis de vous,c'est un fait,mais on ne le subis plus maintenant et on va de l'avant :)! Qui aurais cru ça de moi y'a un mois à peine,totalement "out" physiquement et moralement lol..un zombie même ^^! J'en n'ai même eu honte,c'est se qui ma permis d'avancer et de me ressaisir ! J'estime être à la hauteur de n'importe quel personne,et ce n'est plus mon ex qui a le contrôle malgres la rupture.Tout ça pour vous dire de ne pas vous inquiéter sur l'avenir,vos avez tout fais pour,laisser le temps agir VRAIMENT :).Retenez que le positif ,pas de haine et encore moin de culpabilité..VOUS ÊTES TOUS AUTANT GÉNIAL que n'importe qui dites le vous bien une fois pour toute ! Finalement je préfère être le larguer que le largueur lool ..

Ne croyez pas que les largueurs vont bien,c'est une image parfois..Mon ex Cetais pareil ! Soirée,fête,mots vexants etc..Jusqu'au jour ou je crois que la réalité la rattrape en me voyant aussi fort (perte de poids extrement,fume bcp,photos nostalgique sur fb),mais je m'en fou maintenant ..Je veux des actes ! Je pense d'abord à moi et elle dois le sentir c'est ça qui fais la différence..après rien ne me garantis le faites qu'elle reviendra c'est sur,mais je m'en tape grave.Surtout ne donné rien à votre ex,c'est la pire des choses à faire,montré déjà à vous même que "oui coco ta fais ton choix,bah regarde jtenmerde lol" mais toujours avec le sourire !Au pire des cas y'aura déjà vous même de reconquis ! Le reste on verra plus tard :P

oui des coups de mou djdd,
là je me sens encore plus mal...mais j'essaye de rester forte...c'est sure que je ne vais pas le recontacter...
pourquoi faire? pour lui courir après? et accepter n'importe quoi avec lui? NON et NON
Le SR c'est dur, mais là je suis déterminée à Faire SR strict et à passer à autre chose (merci 112093, tu m'as bcp aidé à y voir plus claire)

quand je dis que pour moi c'est mort de chez mort...c'est la vérité!!!
c'est lui qui a rejeté mon amour, et NON, je ne pense pas qu'il va cogiter, il ne se mordra pas les doigts plus tard (il a d'autres plans)
lui il s'en tape, il ne se sentira jamais seul vu les plans qu'il a...
je vais lui manquer? non je ne pense pas
Puis il ne pourra jamais savoir si je suis forte ou vais bien puisqu'on n'est pas amis sur FB et j'habite paris et lui en bretagne... donc aucun moyen de savoir...
j'avoue que j'aimerais bien lui montrer mon évolution un jour mais à quoi bon...

Pour mon ex et moi, C'est perdu, il s'en tape de moi, il ne reviendra jamais, il ne se rendra jamais compte de mon absence ou qu'il m'ait perdu...

Déjà cesse d'être fataliste cher amis ! Tu n'as absolument plus rien à perdre ! Alors cesse déjà tous ça et souris à la vie :) ! Quand à ta "certitude" t'en sais rien..tu n'es pas devin,moi non plus ça tombe bien lol.Prend se sr comme une occasion de te refaire une santé,prendre du recul et non comme un supplice.Rien ne t'empêche de reprendre contact tout doucement une fois reconstruite,et seulement reconstruite ! Qui te dis que c'est mort ? Apprend seulement à vivre que pour le moment oui ! Je me répète,mais prend du poil de la bête et reprend contact pour aviser.Cest essentiel car si tu n'attends rien ou que une non réponse adviens,tu t'en ficheras.Laisse toi le temps de digérer ça,rien n'est mort dans la vie dans un sens comme dans l'autre :)

djdd,
je suis fataliste en ce moment.
je sais que je ne peux pas prédire le futur mais c'est juste une intuition c'est tout.
comment peut-il revenir vers moi? alors qu'il ne m'a jamais aimé? c'est logique non?
ce n'est pas du jour au lendemain qu'il va se rendre compte qu'il est amoureux de moi!

on me dit que les hommes savent dès le début, s'ils veulent une relation sérieuse avec une femme ou pas!
est-ce que c'est vrai ça?

je prend du recul, j'essaye de m'occuper de moi, je me fais belle etc...mais je suis pas encore à ton niveau.

je t'envie d'etre aussi fort mentalement, je ne sais pas comment tu fais ça...mais bravo

je ne sais pas si je vais le recontacter, pour le moment mon but c'est SR total pour me détacher et l'oublier.
si je le recontacte (en sachant que c'est moi qui a décidé de partir et qui lui a dit que je ne veux pas rester en contacte) il va penser que je veux redevenir son plan q...NON MERCI...pas envie de replonger et de souffrir à nouveau
il a pris la décision de me rejeté alors je n'ai pas le choix que d'accepter et respecter sa décision...
je ne suis pas une P...qui accepte de tout et de n'importe quoi

il m'a déjà rejeté, je ne vais pas refaire le même coup.
puis j'avais deja fais des efforts!!
se faire rejeté une fois me fait mal, une 2eme fois, nON merci...

je prefere souffrir maintenant et passe à autre chose après.

Coucou les amis DSL j'étais au boulot pas eu le temps de rep avant. 112093pour ton ex c'est marrant que nos histoires soit presque similaires. Lui aussi avait des soucis avec sa famille sa soeur est anorexique sa mère alcoolique son père décédé et ils sont tous drogué s alcooliques ou dépressifs pour le reste... Donc l'environnement n'aide pas aussi. C'est un ex serveur dans un restau à Paris et ses connaissances ne sont pas terribles non plus (trompe leur copines prennent de la cocaïne vont voir des streap teaseuses...)Son père a aussi trompé sa mère pendant 4 ans (le mien aussi d'ailleurd) donc voilà...Tu vois ce qui m'a fait bizarre aussi c'est que même n'étant plus avec moi il reste attentionné si je le vois quand je suis allé chercher mes affaires il me les avaient lavées pliées il ma demandé si ça ne sera pas trop lourd sinon je n'étais pas obligée de prendre tout d'un coup. Tu sais c'est quelqu'un de très intelligent et réfléchi il fait rarement les choses sur un coup de tête. J'ai du aussi user de sa patience. Même si je ne pense pas être la seule en tords non plus.Je vois que tu l'as surprotège et c'est peut être ça qu'elle n'aime pas non plus. Le fait de la préserver ou de lui mentir pour des choses insignifiantes. Oui moi j'étais toujours là pour le rassurer le calmer l'apaiser même car je suis d'un tempérament très zen et posé. C'est ce qu'il aimait. Mais je pense que je l'ai étouffé j'attendais trop de lui. Je vais essayer d'arrêter de penser au passé car après vous avoir raconté tout ca j'étais au plus bas et ma dépendance affective est revenue de plus belle. Il faut que je me fasse désirer et être indépendante avant tout!! Agir pour moi pour mon bien être je n'en peux plus de souffrir. Cet aprem j'étais tellement au plus bas que j'ai failli le contacter... Heureusement une amie ma reboostee et j'ai lu un article qui ma remis les pendules a l'heure. Il faut sans arrêt se ressaisir et j'ai pas fait tout ça pour rien.

Au fait le mec rencontré ma harcelé de messages c'est trop bon mdrrrr et moi je me répète indépendante indépendante haha ;) Rainie soit forte moi aussi j'ai craqué cet aprem mais il faut arrêter de ressasser. Parles nous hein si ça va pas tout comme je le fais mais ne plonge pas je suis sûre que tu es une fille pleine de qualités et qu'il ne mérite pas ta détresse. Personne ne la mérite d'ailleurs. Djdd76 tu es trop fort j'adoreeee t'as pas un 06? Mdrrr je plaisante mais tu as la pêche ça fait du bien (La fille qui passe de dépressive à super heureuse c'est moi Solenn lool)

Lol oui c'est normal ça..dsl du retard mais vous voyez joccupe énormément mes journées et ça aide énormément ! Maintenant il va falloir vivre avec cette douleur,c'est un fait,quoi qu'il arrive il ne faut absolument pas craqué car maintenant vous êtes seul ! On se ressaisie,on boost son égaux et on avance :) Accepter d'être triste ça fais partis du deuil qui est en route,je le sais je suis passé par la et vous y passerez.Mais je vous jure une foi que vous surmontez tout ça,et bien ça deviendras 100 fois moins dans quelque temps !Et une fois un petit bout de route effectuée,grosse grosse fierté :) Solenne oui si tu veux viens en mp on pourras se conseiller et moi tencourager :)

@solenn, je suis contente pour toi...continue comme ça!!!
je replonge et là j'ai peur de m'endormir sinon je rêve de lui...
je ne mange pratiquement plus, je m'occupe, je taff, mais il est constamment dans mes pensées.
je pense que je me culpabilise encore et encore!!!

désolée les amis si je vous embête, je sais que je me répète

Ne t'en fais pas moi c'est pareil par moments. Je me force à ne pas penser à notre histoire car c'est remuer le couteau dans la plaie. J'essaie de voir le présent et l'avenir penser à moi mais comme je disais le soir est le plus dur il faut essayer de se détendre et de se dire qu'on fait le mieux à faire. Vivre pour soi et les ignorer. Il faut que tu te forces à manger sinon c un engrenage. Tu manges pas tu maigris tu as mauvaise mine et tu deprimes..Essaie d'arrêter ton flow de pensées. De penser à ce que tu pourrais faire de bon pour toiTu ne nous embetes pas du tout on est tous dans le même panier on est là pour ca

Solenne j ai lu ton commentaire vite fait tout à l heure et sur le côté de la sur protection et bien deviné quoi l'air de rien j ai poser la question a mon ex , la réponse est oui je suis trop protecteur , merci de ton avis au moins je vois un autre truc maintenant . Bon par contre le côté protection elle y a encore eu le droit tout à l'heure a pleuré une nouvelles fois dans mes bras . Le resteau elle a refusé pour révisé plutôt , pas grave je suis allez manger avec un pote alors et ce soir je lui ai dit c est pas dur soit je suis ton mec sois je disparais de ta vie quand nous rendons la maison au moins les choses sont clair . Tu m as l air d avoir la forme solene c est bien

Oui je la comprend dans un sens car se sentir surprotégée ça étouffe. C'est comme quand tes parents te surprotège ça fait l'effet inverse tu fais que des conneries lol. Écoute la chanson de Britney spears "overprotected" MDR tu comprendras ahaa. MDR je bois une tisane aussi et j'en ai 26 si ça peut te rassurer et je le fais depuis toute pitite ^^ Cette nuit j'ai bien dormi je suis contente. Ce matin je me suis réveillée avec une profonde déception envers lui.... Je me suis dit en fait c'était du vent ses je t'aime et tout il s'est envolé et il ne prends même pas de mes nouvelles. Je peux vous dire que ça me fait une grande leçon de vie tout ça. Ne pas s'attacher...

Solenne la lève tôt est dans la place ce matin , ça fait du bien de savoir que tu as le smile ce matin en plus madame se pâte le luxe de nous dédicacer des chansons maintenant lol . La tisane c est le rituel du soir c est clair ,si t as un rituel pour éviter d avoir la tête dans le brouillard le matin je suis preneur ( le matin j ai carrément du mal à émerger , pas à cause de mon ex mais je met grave du temps il me faut deux café au moins et la douche pour être op ) je vois que tu avance et ça c est carrément cool . Comme dit djdd le temps fait son oeuvre . De mon côté je le dit une fois son examen ( demain ) passe la pression seras déjà moindre a la maison , elle pourras se focaliser sur sa recherche d appart au moins .

De toutes façons je ne peu pas faire plus de mon côté maintenant c est le destin qui agira en conséquence , les problèmes sont derrière , régler et oublié , une rupture mine de rien ca permet d avancer dans la vie , ca fait mal d accord mais sa permet d avancer la tête haute et d être fier du travail accompli pdt la reconstruction

euuuu en fait j'ai fais la maligne ce matin mais là ce midi c la cata. Mal au coeur je ressasse je me dis qu'il s'en fout de moi car aucune news et le mal au coeur reprend... Mais je me force à garder le sourire et avancer... J'ai vraiment envie de le contacter mais je sais que ça ne servirait à rien en fait...Du courage il m'en faut...

Bonjour à tous,
j'espere que vous allez bien. Et bon courage à ceux dont le moral n'est pas au plus fort. Je suis désolée de vous déranger je recherche plusieurs profils pour l'émission "C'est mon choix"

- Vous êtes jaloux ou jalouse, vous voulez tout savoir sur les faits et gestes de votre conjoint et pour se faire vous les espionnez

- Vous êtes une maman poule et vous aimez savoir tout ce que font vos enfants et vous les espionnez (faux compte facebook, vous écoutez aux portes, vous utilisez des gadgets pour géolocaliser votre progéniture)

-Vous êtes un véritable petit espion, vous aimez tout savoir sur vos proches et tout est prétexte pour fouiner et espionne

-Vous savez que quelqu’un de votre entourage vous espionne

-Vous ne comprenez pas que l’on puisse espionner un proche

Venez partager votre expérience avec d'autres petits espions sur notre plateau de "C'est mon choix" dans la joie et la bonne humeur !
aude.castingcmc@gmail.com ou au 01 53 84 29 94

Salut les djeuns , petite discussion de votre côté, vous êtes plus bavard et bavardes d ordinaire ^^. Compte rendus de la journée , alors ce matin j ai laissé mariner un peu madame , il semblerait qu' cela est marché c est elle qui venait discuté dans ma chambre . Puis petite pause tendresse après déjeuner ( sûrement l effet des lasagnes maison lol ) elle sur le ventre et moi en train de profiter à passer la main dans ses cheveux et dans son cou

Moment interrompue par madame ( qui a du se dire merde je donne trop ) et par le rendez vous que j avais chez le coiffeur ( suis plus beau maintenant quand même lol ) mais toujours ce problème de confiance qu' elle a perdu vis à vis de moi ........

Donc de mon côté c est téléphone qui traine , mdp Facebook elle le connaît et je lui ai dit que je ne l avais pas changé , finance c est ok aussi , petites putes qui foutait la merde disparue, elle a tout les feu au vert , j espère que le temps feras son effet , je le dit qu en la soutenant sa confiance en moi vas peu être revenir, C est la problème de la reconquête vu qu' elle est persuadé que j ai été infidèle ( nullement le cas en plus ) si je commence à draguer elle vas se dire il se fout de ma geule

Bon je vais vous faire sourire deux minutes par contre , 1 anecdotes sympa mdr ce matin devinez sur quoi madame est tombé ??? Le livre je récupère mon ex en une semaine que j ai acheté début septembre lol bilan avant je me serais justifié et la même pas lol elle : c est à toi ca , moi : oui ca m as aidé à avancer , fin de la discussion mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...