112093 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Cela vas faire 5 jours que tu as repris ton SR et regarde l évolution que tu as eu , au début de ton post tu était affolé à l idée d accepter la rupture , la j ai plus l impression que tu as les idées claires , que tu as accepté la rupture ( même si c est dur ) et que tu as ton plan d action en tête. Tu as parcourue du chemin en 2 semaines sois fier de toi. C est normal que je fasse les efforts , j ai connu mon ex j était plein de projets de confiance et d ambition ( c est aussi ca qui l as charmé aussi ) avec le temps j ai vécu pour mon foyer , j avait aussi des projets , j en parlais mais n agissait pas , maintenant c est l inverse je me tais et je la laisse constater par elle même. Je pense que c est la mutation qui l as vraiment surprise , passer d une lettre avec écrit essayons d obtenir la mutation et arriver à une semaine après ca y est j'a i la mutation je pense que le symbol est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui merci c'est gentil de ton soutien... C'est vrai que je vais mieux de jours en jours. Merci merci :) Sauf que j'ai encore un peu l'ascenseur emotionnel et je cojite beaucoup la nuit. oui tu as raison d'évoluer déjà pour toi et pour elle ensuite ce ne sera que du ++ dans tous les cas. On a tendance a se laisser aller lorsque l'on est en couple et c'est ce qu'il faut éviter. Ce matin encore des photos de lui en soirée avec une nana qui a la main sur son épaule et celle de son pote avec la famille de mon ex autour... Je ne sais pas qui c'est. Bizarremement je m'en fous un peu c bizarre lol physiquement c'est pas trop son style en + il préfère les petites blondinettes comme moi haha ;) Et peut être juste une cousine a lui ou une pote..Je m'ettonne de jours en jours (lol) le sport ma fait un bien fou hier je vais même m'inscrire au club med gym depuis le temps que je le veux et que je gagne mieux ma vie qu'avant(pas des masses mais mieux lol) Plus besoin d'aller au Fitness Park Low coast ;)et PS: il a vraiment une tete de déterré sur les photos genre crevé triste... (Signe de tristesse ou parce qu'il sort trop je ne sais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Lol pour les photos la mienne faisait la même chose , je pense que le largueur à aussi besoin de se relancer et convaincre son entourage que la décision qu il a pris est la bonne , Facebook passe aussi pour ça . Tu ne le sauras pas si il est fatigué ou triste , les photos de soirée de mon ex il me semble aussi qu elle est triste , après il ne fait pas se dire qu il vive bien aussi la séparation de leur côté. Tu as raison pour le sport trouvé toi un défouloir , de mon côté je en faisait de trop donc je lève le pied dessus et me détend en faisant autre choses , j était devenu trop extrême justement avec le sport donc je lâche prise un peu dessus ^^. Le ascenseur des émotions est en train de partir gentille ment de mon côté , est ce avec le temps où alors parce qu il me semble qu elle M envoie des signaux je ne peu pas te dire la dessus . Pour les photos qu il poste ne interprète rien , ne lui en parle pas il seras surpris de ta réaction et tu lui montreras que tu ne es plus la même par rapport à ta jalousie. Le seul truc qui est sur c'est est que ce chagrin d'amour amour que je ai eu ma foutu un putain de coup de pompe au cul lolo je ne me reconnais plus je était du genre à laisser traîner les choses ( papiers , travaux etc ) et la c est le inverse j anticipe chaque trucs et règle tout en heure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Pareil pour moi les amis après une énième tentative de sauvetage,mais cette fois de manière detaché,je commence à m'en fiche qu'elle revienne au non ..Alors qu'il y a deux mois je serais déjà entrain de m'angoisser (ahlalala qu'est ce qu'on peut être c*n parfois lol).Mon secret c'est être meilleur chaques jours pour SOIS,faire du sport,sortir avec des amis les weeks ends (car rien de pire que de se morfondre),essayer de faire de nouvelle rencontre :).Voila les amis bon courage à vous aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est sur je ne pense pas qu'il vive bien la séparation non plus. Je t'avoue qu'aujourd'hui c'est difficile j'ai vraiment envie de lui parler... Je tiens bon... Je pense réduire mon sr a deux semaines au lieu d'un mois à partir de samedi dernier... Sous les conseils d'une amie.. Je ne sais pas si c'est bien mais tenir encore trois semaine s et deux jours je ne pense pas... Deja il va voir que ce samedi je ne le contacte pas alors que depuis la rupture sois il m'a vu pour venir chercher mes affaires ou il a eu deux textos de moi samedi dernier.Je verrais samedi pro si je me sens de continuer et sinon je commencerais la reconquête. Peut être même qu'il attend que je le contacte je ne sais pas. Le mieux evidemment serait que ce soit lui qui le fasse..Pour ton ascenseur émotionnel je pense que c'est un mélange de temps et peut être aussi car tu sens que ça va repartir. Tu sais c'est sa soeur qui poste les photos lui n'a pas FB je ne suis même pas sûre qu'il sache qu'elle en a posté. Moi aussi je vois les choses différemment depuis mais là ce soir c'est dur j'ai tellement envie d'entendre sa voix de lui dire que tout va bien aller maintenant...pfff. Ou juste l'appeler pour des news pour se voir lui dire que tout va bien m***n'importe quoi lol Désolé partage de câbles ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Salut Djdd76 Raconte nous ton histoire que s'est il passe?Ça fait deux mois c'est ça? C'est sur qu'avec le temps on se détache de plus en plus.Tu as raison devient meilleur pour toi déjà c'est ce qu'on fait aussi.. Même si le manque est toujours présent de mon côté j'avance sans lui. Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Tu vois jeté disais que ce matin ca passais mais en fait la c est presque de l impatience que j ai lol certain je suis partie sans faire de bruits de la maison déterminée à me faire désirer, je rentre ce midi elle semble heureuse de me voir , je reste distant, on dirais que ma distance la taquine un peu . Bilan elle se repose sur le canapé et me dit de la réveiller dans une heure . L heure passe je la réveille en l embrassant tendrement sur la joue et lui passant la main dans le cheveux , je fais un café frais et la motive à réviser son examen professionnelle. Je pars de chez a 14 h 30 pour la laisser tranquille et le faire désirer de nouveau , je rentre à 17 h . On discute on chahute, on a même appris que nous étions de soirée déguisé tout les deux le 24 on rigole dessus , on revhahute, bilan on tombe comme deux triso au sol lol on se marre tout les deux la dessus mais je réussis quand même à être encore une fois tendre . Pour ne pas aller trop vite ( de toutes façons elle sais ce que je veux ) je décide d aller me reposer avant de bosser cette nuit . Je dors une heure elle vient me réveiller ( pas de la même manière que moi mais je réussis à lui attraper le bras quand même , petit malin que je suis lol ) tout ca pour te dire que le temps est long aussi de mon côté. Il est fier et orgueilleux comme tu disais , la mienne aussi, laisse faire les choses , si elle doivent se faire elle se ferons de toutes façons . Comme tu dit si il n as pas Facebook les photos ne viennent peu être pas de li tu as la réponse. Je vois SR plus de mon côté comme un moyen de savoir ce qui a clocher chez vous , la reconstruction ce fait elle aussi avec le temps mais au fond de toi tu sais déjà ce que tu veux , comme on disais chaque reconquête est spécifique a chaque couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ce matin je suis partie de la maison pour le début de l explication du haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ola la mais ça repart bien de votre côté dis donc lolce n'est pas du tout un SR que tu fais petit malin ;)C'est sur que si les choses doivent se faire elles se feront. Mais je t'assure le temps me parait si long sans le voir lui parler ni rien Oui je sais ce que je veux mais la vérité c'est que j'ai très peur du refus... C'est pour ça que j'attend avant de revenir vers lui et me reconstruire aussi davantage car je me sens encore fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui ça fait 2 mois aussi les amis ! Après avoir tout tenté (supplier/pleurer/vouloir trouver une solution/m'enportais/m'excusé) , et bien j'ai enfin pensé à moi ! Je me suis ressaisie ! Fais du sport,sortie beaucoup etc vous connaissez la musique lol ! Alors oui parfois je pense à elle ,mais je me précipite plus à la contacter car je me dis chaque fois que je le fais,je ne fais que l'éloigner de jour en jour ! Mon secret ? La confiance en moi (jsuis pas si moche,je plais,prend soin de moi et me néglige plus).Depuis je l'ai revue,et bien c'est plutôt elle qui a pris un coup (devenue toute maigres,fume beaucoup)..je vis pour moi les amis,croyez moi sa change tout !Ma philosophie après deux moi ? Énormément de recule ,de patience,de réflexion et surtout d'ESTIME de sois,c'est que si elle reviens ça sera bénéf si non j'aurais énormément appris sur moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui tu as raison ça ne sert à rien de se positionner en victime. Là à t'entendre ont croirait même que c'est toi qui l'a largué lol Bravo... Elle n'a pas essayé de te contacter même pour prendre de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Merci :) oui ça fais énormément plaisir de voir à quel point on peut évoluer ! La vie est faite de pleines belles choses,alors faut pas se prendre la tête ..c'est le pire moyen de ne plus jamais reconquerir son ex, ou bien trouver autre chose qui sais :)..Oui mais ça reste soft et c'est assez récent mon changement radicale de vision,donc je lui répond sobrement et toujours avec le sourire..Pendant ce temps la j'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 En gros si tu veux le recuperer et non l'inverse ,continue a vivre que pour TOI ! Si ça dois revenir ça reviendras :) ..ne laisse jamais personne te rendre malheureuse ! C'est en allant de l'avant qu'on a toujours de bonne surprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui merci beaucoup il le faut!! Bravo à toi pour le changement et l'évolution!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je peux te dire que je ne laisserais pu personne faire de mal à mon petit coeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystere221760296700 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'ai toujours menacer mon copain que je l'aimais plus que j'en avais marre que je voulais me casser, il m'a pris au mot pour une fois et mtn je souffre ! Que faire ? SR strict à partir de mardi, hier un message pour me dire "salut tu va bien ? Écoute ta eu un colis à chercher à la poste je te l'ai mis sur la table" j'ai pas répondu et depuis rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Répète toi cette phrase quand tu sens que tu retombes ! C'est claire faut arrêter de morfler pour quelqun ça n'a pas/plus de sens avec du recule ;)..Surtout occupe toi,sors beaucoup même si tu en n'as pas envie force toi,prend toujours soin de toi,et pense surtout à TOI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Si ta besoin d'aide et te reconstruire encore,reste sur ce site,moi ça m'a vraiment aidé de lire et ainsi comprendre qu'on n'est pas seul à vivre ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je le rejoins aussi , redeviens toi même ( dans les défaut ) sois heureuse souriante et tu verras ce qui arriveras . De mon côté c est clair que depuis que je suis redevenue celui qui avait de l assurance et arborait un big smile, la reconquête avance un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Sans les défauts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Tu dois lui manquer beaucoup et je pense que de son côté il souffre aussi. et depuis ton silence radio ca va il y a eu des nouvelles ? Je suis dans la même situation que vous deux mon ex ma quitté et ca faisait deux ans que nous étions ensemble.. je fais aussi un sr pour lui manquer et il me prennait aussi pour acquise et j'était tjrs a lui courir derriere mais la je ne peux plus le faire c'est à lui a revenir et me montrer si oui ou non il m'aimait vraiment comme il le disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour, je vous ai lu et je vous avoue que vous m'avez fais beaucoup de bien. Mon ex a rompu avec moi il y a deux semaines et un jour ca va et puis trous jours de pleure. J'ai perdu aussi des kilos, je fais un sr depuis qu'il a pris cette decision assez brutal et nous nous sommes vu une semaine apres la rupture mais depuis on ne se parle plus et s'est super dur, il me manque tellement. j'en pleure a chaque fois que j'y pense ca me tue. ce soir c'est ma premiere sortie depuis la rupture je me force à y aller sinon jamais je ne parviendrais a relever la t^te . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Merci les gars ;) oui je sors il le faut je me change les idées je fais les choses pour moi pour mes amis ma famille..Et évidemment le forum m'aide énormément !! Heureusement que j'ai trouvé ce site d'ailleurs. Bon weekend à vous j'espère que votre moral est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Le moral est moyen de mon côté, Après le rapprochement avec mon ex c est la douche froide , ce midi elle j en ai repris dans la tête , arrêté d espérer je ne reviendrais jamais avec toi , je ne t aime plus , je n ai qu' une envie c est de partir , l ascenseur émotionnel est de retour , peu être que je me fais de fausse illusions mais j ai pris sa colère comme un je ne sais plus ou j en suis arrete de me faire souffrir , laisse moi faire mon deuil tranquille et redevient celui que tu étais avec tes défauts . J ai appris par des amis en communs que j ai contacté que oui pour eux aussi ce liens que je sens était encore entre nous , elle a encore dit il y a trois jours que c était dommage que je n ai changé que maintenant . Enfin bref je lui ai dit que je comprenais sa colère , que j étais capable de l encaisser , un coup elle ne m aime plus et après c est mes sentiment sont en train de partir petit à petit. Chaud froid , froid chaud , décidément l orgueil c est vraiment difficile à gérer pour elle . J ai toujours l intime conviction qu' il y as encore possibilité sinon elle refuserait ma tendresse et autres signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Moi aussi mon ex étais toujours en colère jusqu'au jour ou j'ai décidé de ne plus rien faire..c'est la meilleur solution crois moi ! Même si c'est dur forcez-vous à penser à vous même ! C'est le primordiale,vous verrez que par la suite que si vous vous en ficherez tout doucement de ce que pense/fait votre ex..Il/elle a pris la décision,la pire des choses serais de forcer à se remettre ensemble ! Il faut savoir joué,dans le principe ou plus vous afficherez votre joie retrouvé,plus ça intriguera cette ex ..Croyez moi pensez à VOUS les amis ! Au pire des cas que risquez vous ? De la ou le récupérer plus tard ou bien au pire de vous êtres retrouver VOUS et un autre qui sais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Laissez du temps,pensez uniquement à votre morale/estime ..J'en suis sûre vous êtes pleins de qualités,mais faut se resaisir et ne rien attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 En parlant du loup..message de mon ex après 10jours "j'espère que tu vas bien,je te souhaite un bon week".Quand je vous dis de penser à vous d'abord.Jai simplement répondu "oui très bien,je pense qu'on devrais arrêter tout contact,à toi aussi :)" ..Pensez à vous,ne réclamé jamais de la pitier,si quelqun dois revenir,il se lancera à l'eau tôt ou tard..Mais pensez à VOUS surtout les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Le principal c'est de ne jamais paraître en demande,à l'affût de la moindre miette..ça peux faire encore plus mal d'espérer quelque chose qui parfois est une chimère.Juste restons droit dans nos bottes,si un jour il dois y avoir déclaration,la on prendra le temps d'analyser ..Bon courage à tous rester fort/forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonsoir ton message ma fait mal au coeur pour toi tu sais. Je te sens tellement accroché. Là je reviens de boite et soirée avec des amis ça ma fait un bien fou j'ai même dansé avec un mec très sex.. Lol et ça change les idées je t'assure. Même si je m'en fout ça fait du bien et même de rigoler avec tout le monde de parler etc. Je pense sincèrement qu'il faut que tu mettes de la distance avec elle que tu fasses un vrai sr. Tu ne mérites pas ça avec tout ce que tu donnes pour que ça marche.. Elle te fais tourner en bourrique... Courage je suis là et vis pour toi pas pour elle ^^ Tu es quelqu'un de bien avec ou sans elle. A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Tout à fait d'accord avec toi Djdd76 ;) Merci pour tes bons conseils. Pour rendre les autres heureux il faut déjà l'être soi même et être INDEPENDANT.La preuve elle t'as recontacté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Grosse douleur ce matin en me réveillant.. Une de ses soeurs m'a supprimé de FB ça fait très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 N'y prête même pas attention ..Les réseaux sociaux y'a rien de pire,alors que ça veux absolument rien dire,mais malheureusement faut faire avec.Continu d'avancer pour toi c'est le plus important.Courage à toi,continu à te faire plaisir sans rien attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Comme dit mon voisin du dessus ne prête pas attention à Facebook ce n est vraiment pas le reflet de ce que les gens ressentent et cela peu faire très mal . Avance pour toi en effet, garde tes convictions et principe . Tu es en SR mais tu te renseigne quand même avec fb c est peu être la meilleure des choses qui te sois arriver dernièrement. Lui non plus ne sauras plus ce que tu fais de ton côté avec ca . La route est longue et semer d embuche, mon ex vient de s effondrer devant moi ceatin en me disant que c était un beau gâchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui c'est ce que je me suis dit ce matin au final ça ne veut rien dire... Merci les gars encore une fois vos messages me font du bien. Ton ex à l'air bien perdue... Elle est en colère elle pleure... Tu ne peux pas la laisser pour le weekend un peu? Elle a l'air de souffrir autant que toi même plus. Toi tu travailles sur toi donc tu avances c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 De rien on n'est la pour s'entre aidé :)..Moi aussi mon ex Cetais pareil,sur Facebook grand sourire,soirée géniale etc..pendant que mou j'allais très mal.Jusqu'au jour où j'me suis dis merde quoi,marre de souffrir pour quelqun qui est devenu totalement indifférent à ma douleur..Du coup je me suis juré de ne plus me négliger,laisser aller.Cet objectif que j'atteins tous les jours,me donne énormément confiance en moi maintenant :)..Et au final je crois que mon ex s'en n'est rendu compte ! Mais je je ferais plus aucun effort,tant que elle n'aura pas était claire de son "erreur"..Moralité de l'histoire les amis ? Bichonnez vous,sortez,reprenez cofinance en vous :) Croyez moi j'étais minable au début,mais le temps est un sacré allié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui et puis si ça se trouve elle faisait comme moi elle mettais tout ça pour faire "semblant" d'aller bien.Tu fais les efforts nécessaires et c'est génial. Aujourd'hui c'est dur pour moi j'ai très envie de lu parler. Mais je ne craquerais pas cette fois !!Comme tu dis le temps fais les bonnes choses..patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 J'ai envie de craquer de l'appeler... Je déteste le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 D'accord mais si tu l'appels tu va gagner quoi ? Changer quoi ? ..RIEN ! Crois moi le sr c'est vraiment la solution pour ou moin sois même ou qui sais le rendre curieux plus tard ! Ce n'est pas en craquant que tu avanceras crois moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Va sortir,appel des potes,bref garde le SMILE :) Un jour sa payera d'un côté ou d'un autre t'en fais pas c'est certain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je ne peux pas sortir ce soir je me lève tôt demain du coup je suis avec ma grand mere . Merci de ton soutien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Pose ton téléphone quelque pars alors surtout ne craque,profite de mon recul,tout ton travail ne servira à rien si non ! Tu es dans les montagnes russes c'est normal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Met toi un bon film et pose ton tel loin de toi..demain tu seras fiers de toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 OK merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui ça me fait mal c affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je sais que ça fais mal,apprend à vivre avec ça.Un jour ça sera de moins en moin fort,tu verras..prend sur toi,ça ne t'apporteras absolulement rien de le contacter mise à pars te faire encore plus mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Le truc c'est que je compte le recontacter un jour car mon but est de le recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 3 semaines minimum 2 mois pour une première prise de contact dans se cas.Mais avant tout reconquis toi d'abord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je pensais à deux semaines de sr en sachant que j'ai commencé samedi dernier tu penses que c'est trop peu? Je suis pitoyable ce soir lol je vais me reprendre c'est juste une rechute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 j'ai bien aimé vos convos ici, en lisant vos histoires ici, ça m'a beaucoup aidé car ça m'a occupée et du coup, j'ai pas craqué, j'ai pas appelé mon ex....sinon je l'ai fait j'aurais des regrets après solenn92000, ton histoire me touche beaucoup, je comprend parfaitement ta démarche. je pense que c'est à lui maintenant de te reconquérir, à lui de voir qu'il peut te perdre à tout moment!!! je vois que tu es très amoureuse comme moi d'ailleurs!!! ce n'est pas par fierté ou par égo, mais c'est lui qui a pris la décision donc c'est à lui de te courir après et pas le contraire! en tant que femme, j'ai aussi ma fierté, je peux faire des efforts pour reconquérir un homme mais si ça reste bloqué de son côté, je préfère abandonné que d'être rejeté par une personne que l'on aime. 110293, ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des hommes comme toi...j'aurais aimé que mon ex sois comme toi... qu'il se réveille mais ça m'étonnerait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenajamais Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 2semaines c'est super bien déjà :)..gâche pas tout tu va le regretter grave ..Moi c'est pareil mon ex tout sourire au début ,j'en n'ai même vomis pour vous dire tellement je l'aimais,et bien après 1 mois ou je lui courrais derrière pour des miettes,je me suis resaisie et ça se vois :)..maintenant c'est elle qui a très très mauvaise mines,perte de poid extrême,mais non elle est toujours décidé à ne pas se remettre en question..ça tombe bien moi aussi :) lol,j'ai très bien avancé et ça j'en suis fier ! Je pars du principe qu'après tout fait,je rejoins l'avis la haut,c'est à votre ex de revenir et plus l'inverse.Ce qui ne tue pas rend EXTRÊMEMENT plus fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés