Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

D ici fin octobre je ne pense pas tu sais , comme je t ai dit elle est très fier et orgeuilleuse et reviens rarement sur ces décisions , néanmoins je la connais je sais qubelle a encore ce quelques choses ^^ , il faut juste que je continue sur ma lancée je pense . J ai testé de me jeter dessus mdr comme je t ai dit à ces yeux j ai vu que je pouvais un soir mais je n ai pas donner suite pour éviter de lui faire mal , le lendemain pulsion masculine lol par contre la je me suis fait rembarer mais elle avait un énorme sourire ( flatteur de savoir pour elle que son ex a encore envie d elle je pense )

Elle 25 et moi 35 , oh que oui je suis amoureux et elle le sais , je suis un lion un vrai lol valeureux aimant protecteur et qui donne sans compte à sa femme , ele cancer romantique , fragile , rigolote et sensuel donc l couple aller bien , par contre j ai perdue sa confiance en lui mentant sur la situation financière , puis par peur de sa jalousie ( elle manque de confiance en elle je l ai toujours pousser à aller au bout d elle même ) je lui ai de nouveau menti quand certaines personnes m envoyer des textos . Plus d autres trucs , bilan j ai changé radicalement , elle me l as dit mais je dois retrouver sa confiance et ce n est pas en 3 semaines que cela vas se faire .

D ou l intérêt que je prenne mon appart car même si j assume la maison et les course tout seul depuis 2 mois , elle doit voir que c est sur le long terme, N de tel change et tri dans Facebook fait aussi mais pareil c est sur le long terme que les preuves se montrent .

Le changement est la pour moi et j en suis plus qu' heureux déjà pour moi et ensuite je sais que cela l as marquée. Bien que tu te sois documenté , tu avance à petit pas et le chemin est tracé maintenant . Essaye de le surprendre sur d autre chose ( prend exemple sur moi qui ai demandé une mutation pour elle ) documenté toi sur les resteau vu qu' io veux monter son affaire , sur ses passions , si tu as envie de le revoir après ton SR reste mystérieuse et surtout crois en toi

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mieux je pense c'est une fois dans ton nouvel appart c'est de faire un bon sr (un mois..?) pour lui faire comprendre qu'elle peut te perdre réellement car là je ne suis pas sûre qu'elle le sache..? Heureusement qu'elle a encore de belles choses sinon tu ne voudrais plus d'elle :-p tout comme mon ex tu l'as mets sur un pied d'estale et c'est peut être ça notre soucis.. On a trop été acquis.. Votre histoire me fait penser à mon ex ex avec qui je suis reste huit ans il m'avait caché des choses ma confiance est partie pour lui mais je le savais toujours acquis alors je "jouais" avec lui et même à l'heure d'aujourd'hui (ça fait un an et demi que l'on est séparé) je sais encore qu'il serait là si je me pointais.. Et je n'en ai pas envie car j'ai l'impression que c'est un ami... Je ne dis pas que c'est ce qui se passe pour vous mais prends de la distance je pense que si lui ne m'avait plus répondu du jour au lendemain en tenant je serais revenue à ses pieds... Je dis ça je dis rien hein... Lol.Tu dois également je pense oui reprendre sa confiance.En fait il faut leur montrer que l'on a pas besoin d'eux pour vivre mais qu'on veut qu'ils soient sans notre vie... Voilà la nuance. Oui je compte commencer à chercher un nouvel appart aussi. Je recommence à faire d'avantage de sport et je me remets à la course à pieds (il en fait beaucoup). Je reprends soin de moi et confiance. Le plus dur est encore à mon réveil quand je prends conscience... Après je pense qu'il ne faut pas que tu changes pour elle pour tes contacts par exemple que tu t'empeches d'avoir des amies filles car étant une tres grosse jalouse je sais que c'est pire. Tu dois juste lui prouver qu'elle peut te faire confiance ( la fille qui donne des conseils alors qu'elle vient de se faire larguer lool)

Les amies filles j en ai , par contre j en ai une que j ai éjecter de ma vie , elle ne m as vraiment pas aider je dirais elle a même jeter de l huile sur le feu, J en ai conscience pour le SR avec l appart , quand j ai connu mon ex elle avait un petit studio , ne connaissait pas grand monde sur la région et passer ces soirées devant la télé . C était à base de plat prépare et soirée toute seule. Je suis arrivé dans sa vie et la j ai commencé à lui faire à manger , sortir etc je sais qu' en prenant l appart elle vas retournee dans cette routine je la connais . Elle ne cherche toujours pas d appart de son côté , bon un appart cela se trouve très rapidement quand on est seul , peu être qu' elle souhaite comme je te dit me laisser les commandes du couple , genre vas y montre moi ta valeur .

Le réveil nous sommes tous passer par la , le rituel du message sur le téléphone , le bonjour , la douche etc c est le choc quand on retire ca . Ça vas passer n t inquiète pas , avec le temps tu n attendras plus le message du matin par exemple . J ai vu sauter sur le tel a 8 h car j avait un message pendant les vacances de mon ex , pas de bol c était de la pub mdr . Voilà tu as compris le chemin a emprunter pour déjà t occuper et te rapprocher de lui, prétexte la course comme un moyen de décompresser pour toi , il se diras elle cherche à être maître de ses émotions , et cela feras un point communs important si il aime ca. J ai le livre aussi , il y as de bon conseils après je la joue au feeling aussi car chaque reconquête est différentes . Tu es vraiment amoureuse aussi , le coach , l e book , t as sortie l artillerie lourde la , ça ne peu que marcher

Oui on a souvent des gens qui essaie d'enfoncer le couple encore plus... Parfois par jalousie ou autre.Mon ex aussi ma fait' peu sortir de ma routine je sortais et tout mais il ma fait m'epanouir me faisait à manger etc. Il ma apporté beaucoup de positif.Finalement ce serait plutôt à elle de se prendre en main plutôt que toi :p ont dirait que tu fais tous les efforts et qu'elle elle n'en fait pas qu'elle se laisse vivre.. D'après ce que tu me dis hein après je ne la connais pas..Oui casser les habitudes c'est ça le plus difficile.. Le rituel de l'appeL le midi le soir etc. Mais avec le temps on s'y fait effectivement.. Oui j'ai sorti l'artillerie lourde comme tu dis lol mais je me laisse rarement aller dans la vie en général je fais tout pour obtenir ce que je veux. Je suis une battante et toi aussi :p (cela dit je ne sais pas si j'arriverais à tenir encore 3 semaines et 3 jours...)

Cela vas faire 5 jours que tu as repris ton SR et regarde l évolution que tu as eu , au début de ton post tu était affolé à l idée d accepter la rupture , la j ai plus l impression que tu as les idées claires , que tu as accepté la rupture ( même si c est dur ) et que tu as ton plan d action en tête. Tu as parcourue du chemin en 2 semaines sois fier de toi.

C est normal que je fasse les efforts , j ai connu mon ex j était plein de projets de confiance et d ambition ( c est aussi ca qui l as charmé aussi ) avec le temps j ai vécu pour mon foyer , j avait aussi des projets , j en parlais mais n agissait pas , maintenant c est l inverse je me tais et je la laisse constater par elle même. Je pense que c est la mutation qui l as vraiment surprise , passer d une lettre avec écrit essayons d obtenir la mutation et arriver à une semaine après ca y est j'a i la mutation je pense que le symbol est fort

Oui merci c'est gentil de ton soutien... C'est vrai que je vais mieux de jours en jours. Merci merci :) Sauf que j'ai encore un peu l'ascenseur emotionnel et je cojite beaucoup la nuit. oui tu as raison d'évoluer déjà pour toi et pour elle ensuite ce ne sera que du ++ dans tous les cas. On a tendance a se laisser aller lorsque l'on est en couple et c'est ce qu'il faut éviter. Ce matin encore des photos de lui en soirée avec une nana qui a la main sur son épaule et celle de son pote avec la famille de mon ex autour... Je ne sais pas qui c'est. Bizarremement je m'en fous un peu c bizarre lol physiquement c'est pas trop son style en + il préfère les petites blondinettes comme moi haha ;) Et peut être juste une cousine a lui ou une pote..Je m'ettonne de jours en jours (lol) le sport ma fait un bien fou hier je vais même m'inscrire au club med gym depuis le temps que je le veux et que je gagne mieux ma vie qu'avant(pas des masses mais mieux lol) Plus besoin d'aller au Fitness Park Low coast ;)et PS: il a vraiment une tete de déterré sur les photos genre crevé triste... (Signe de tristesse ou parce qu'il sort trop je ne sais...)

Lol pour les photos la mienne faisait la même chose , je pense que le largueur à aussi besoin de se relancer et convaincre son entourage que la décision qu il a pris est la bonne , Facebook passe aussi pour ça . Tu ne le sauras pas si il est fatigué ou triste , les photos de soirée de mon ex il me semble aussi qu elle est triste , après il ne fait pas se dire qu il vive bien aussi la séparation de leur côté.

Tu as raison pour le sport trouvé toi un défouloir , de mon côté je en faisait de trop donc je lève le pied dessus et me détend en faisant autre choses , j était devenu trop extrême justement avec le sport donc je lâche prise un peu dessus ^^.

Le ascenseur des émotions est en train de partir gentille ment de mon côté , est ce avec le temps où alors parce qu il me semble qu elle M envoie des signaux je ne peu pas te dire la dessus . Pour les photos qu il poste ne interprète rien , ne lui en parle pas il seras surpris de ta réaction et tu lui montreras que tu ne es plus la même par rapport à ta jalousie. Le seul truc qui est sur c'est est que ce chagrin d'amour amour que je ai eu ma foutu un putain de coup de pompe au cul lolo je ne me reconnais plus je était du genre à laisser traîner les choses ( papiers , travaux etc ) et la c est le inverse j anticipe chaque trucs et règle tout en heure .

Pareil pour moi les amis après une énième tentative de sauvetage,mais cette fois de manière detaché,je commence à m'en fiche qu'elle revienne au non ..Alors qu'il y a deux mois je serais déjà entrain de m'angoisser (ahlalala qu'est ce qu'on peut être c*n parfois lol).Mon secret c'est être meilleur chaques jours pour SOIS,faire du sport,sortir avec des amis les weeks ends (car rien de pire que de se morfondre),essayer de faire de nouvelle rencontre :).Voila les amis bon courage à vous aussi :)

C'est sur je ne pense pas qu'il vive bien la séparation non plus. Je t'avoue qu'aujourd'hui c'est difficile j'ai vraiment envie de lui parler... Je tiens bon... Je pense réduire mon sr a deux semaines au lieu d'un mois à partir de samedi dernier... Sous les conseils d'une amie.. Je ne sais pas si c'est bien mais tenir encore trois semaine s et deux jours je ne pense pas... Deja il va voir que ce samedi je ne le contacte pas alors que depuis la rupture sois il m'a vu pour venir chercher mes affaires ou il a eu deux textos de moi samedi dernier.Je verrais samedi pro si je me sens de continuer et sinon je commencerais la reconquête. Peut être même qu'il attend que je le contacte je ne sais pas. Le mieux evidemment serait que ce soit lui qui le fasse..Pour ton ascenseur émotionnel je pense que c'est un mélange de temps et peut être aussi car tu sens que ça va repartir. Tu sais c'est sa soeur qui poste les photos lui n'a pas FB je ne suis même pas sûre qu'il sache qu'elle en a posté. Moi aussi je vois les choses différemment depuis mais là ce soir c'est dur j'ai tellement envie d'entendre sa voix de lui dire que tout va bien aller maintenant...pfff. Ou juste l'appeler pour des news pour se voir lui dire que tout va bien m***n'importe quoi lol Désolé partage de câbles ce soir

Salut Djdd76 Raconte nous ton histoire que s'est il passe?Ça fait deux mois c'est ça? C'est sur qu'avec le temps on se détache de plus en plus.Tu as raison devient meilleur pour toi déjà c'est ce qu'on fait aussi.. Même si le manque est toujours présent de mon côté j'avance sans lui. Courage à toi

Tu vois jeté disais que ce matin ca passais mais en fait la c est presque de l impatience que j ai lol certain je suis partie sans faire de bruits de la maison déterminée à me faire désirer, je rentre ce midi elle semble heureuse de me voir , je reste distant, on dirais que ma distance la taquine un peu . Bilan elle se repose sur le canapé et me dit de la réveiller dans une heure . L heure passe je la réveille en l embrassant tendrement sur la joue et lui passant la main dans le cheveux , je fais un café frais et la motive à réviser son examen professionnelle. Je pars de chez a 14 h 30 pour la laisser tranquille et le faire désirer de nouveau , je rentre à 17 h . On discute on chahute, on a même appris que nous étions de soirée déguisé tout les deux le 24 on rigole dessus , on revhahute, bilan on tombe comme deux triso au sol lol on se marre tout les deux la dessus mais je réussis quand même à être encore une fois tendre . Pour ne pas aller trop vite ( de toutes façons elle sais ce que je veux ) je décide d aller me reposer avant de bosser cette nuit . Je dors une heure elle vient me réveiller ( pas de la même manière que moi mais je réussis à lui attraper le bras quand même , petit malin que je suis lol ) tout ca pour te dire que le temps est long aussi de mon côté.

Il est fier et orgueilleux comme tu disais , la mienne aussi, laisse faire les choses , si elle doivent se faire elle se ferons de toutes façons . Comme tu dit si il n as pas Facebook les photos ne viennent peu être pas de li tu as la réponse. Je vois SR plus de mon côté comme un moyen de savoir ce qui a clocher chez vous , la reconstruction ce fait elle aussi avec le temps mais au fond de toi tu sais déjà ce que tu veux , comme on disais chaque reconquête est spécifique a chaque couple

Ola la mais ça repart bien de votre côté dis donc lolce n'est pas du tout un SR que tu fais petit malin ;)C'est sur que si les choses doivent se faire elles se feront. Mais je t'assure le temps me parait si long sans le voir lui parler ni rien Oui je sais ce que je veux mais la vérité c'est que j'ai très peur du refus... C'est pour ça que j'attend avant de revenir vers lui et me reconstruire aussi davantage car je me sens encore fragile

Oui ça fait 2 mois aussi les amis ! Après avoir tout tenté (supplier/pleurer/vouloir trouver une solution/m'enportais/m'excusé) , et bien j'ai enfin pensé à moi ! Je me suis ressaisie ! Fais du sport,sortie beaucoup etc vous connaissez la musique lol ! Alors oui parfois je pense à elle ,mais je me précipite plus à la contacter car je me dis chaque fois que je le fais,je ne fais que l'éloigner de jour en jour ! Mon secret ? La confiance en moi (jsuis pas si moche,je plais,prend soin de moi et me néglige plus).Depuis je l'ai revue,et bien c'est plutôt elle qui a pris un coup (devenue toute maigres,fume beaucoup)..je vis pour moi les amis,croyez moi sa change tout !Ma philosophie après deux moi ? Énormément de recule ,de patience,de réflexion et surtout d'ESTIME de sois,c'est que si elle reviens ça sera bénéf si non j'aurais énormément appris sur moi :)