Aller au contenu

Besoin de soutien en periode difficile...

Solenn92000

Messages recommandés

A toi de voir je n ai pas la réponse , tu peux le supprimer et quand même avoir accès à son profil de toutes façons. C est à toi de ne pas te soucier de ce qu' il fait .il est célibataire il fait ce qu' il veux comme toi. Regarde tu as posté des photos happy comme tu dit , il fait peu être de même .

De mon côté la mienne m as dit que de temps en temps elle pensait a revenir , mais elle reste sur ces positions quand même , j essaye de rester le plus lucide possible et ne pas lui mettre la pression car cela la ferait fuir.

• Réponses 3.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui tiens moi au courant peut être que ça va repartir alors... Cette nuit j'ai encore beaucoup pensé et je vois tous ces hommes indécis qui ne veulent pas s'engager et je me suis dis qu'en fait ildoit faire ppartie de cette catégorie... J'espère qu'il change d'avis et en même temps je me dis que je mérite mieux que ça qu'un doute permanent... Comme quoi le sr aide vraiment aussi à la réflexion. Depuis samedi ça fait 2 jours de sr et mon objectif est de tenir un mois... Bise

Je ne m avance pas pour éviter de me porter malchance . Quel âge à t il ? Une relation d un an déjà pour un gomme ne souhaitant pas s engager c est long déjà , après je reconnaît que certains des mes comparses hommes sont comme ca oui. Tout dépend de l éducation , des épreuves de la vie , du travail , du cercle amical et familial , plein de facteurs entre en jeu malheureusement. La différence entre hommes et femmes c est tout.

On sent bien l ascenseur emotionnelle la quand tu dit que tu as réfléchi dessus. Avec le SR oui je pense que tu y verras plus clair . De mon côté le dossier pour la mutation vers la région d origine de mon ex est boucle il vas etre transmis dans la soiree . Recherche d appartement en vue aussi pour lui montrer encore une fois que je ne suis plus le meme a me laisser porter par les événement. Ce matin je l ai senti presque séductrice je dirais dans la salle de bain ( chose qui ne nous était pas arriver depuis longtemps que je la vois en sous vêtement ^^ )

Oui ne t'avance pas mais on espère toujours... Il a 30 ans tu vois il n'est pas tout jeune donc bon... Tu sais le temps me parait si long...un mois ça me paraît énorme j'ai l'impression qu'il va m'oublier oui j'ai un ascenseur émotionnel énorme en ce moment je vais quand même mieux de jours en jours mais le manque est bien présent malheureusement. Donc c'est elle qui va repartir dans sa région et toi rester?Si elle a et séductrice c'est un bon point l'attirance revient ;)

C est moi qui vais vers sa région avant elle . Bon c est à 60 km mais au moins c est fait et elle le voit .oui c est agréable de voir que madame joue un peu , il faut savoir prendre son temps par contre et ne pas se précipiter non plus. A tu commencer à penser à un éventuelle plan de reconquête si a la fin du SR tu en as toujours envie ?

Donc vous n'allez plus vivre ensemble ? Oui je pense que la patience est une vertueux surtout dans ce genre de situation. J'ai commencé à y penser oui. Mais je n'ai pas encore de plan vraiment. Peut être tenter de l'appeler pour le voir et passer un bon moment. Mais ce que j'aimerais vraiment c'est que ce soit lui qui me recontacte. Il n'a même pas récupéré ses affaires... Pourtant il m'avait dit qu'il passerait un samedi matin ver 11h pour me laisser la journee libre sans me déranger... Wouhou..

On ne peu pas être dans la tête des gens tu sais. N écoute pas les avis des un et des autres sinon on te sortirais des trucs de fou comme laisse tomber etc . Les gens ne comprennent pas tout simplement. Oui nous n allons plus vivre ensemble pour l instant, ce n est que du matérielle tu sais , je me dit que c est une juste une étape à passer pour mieux avancer . Cela lui montreras que je ne suis plus le meme , l appart lui prouvera que je sais m assumer maintenant et j aimerais qu' elle est sa mutation pour la rejoindre après .

Tu as tout à fait raison. Mais on se raccroche à ce qu'on peut .. On m'a dit de laisser tomber ça aussi... Mais au fond c'est notre vie et nos choix. Oui c'est vrai ce n'est que du matériel et ça vous fera peut être du bien de prendre un peu de distance. Ça va se faire quand ? Tu es bien positif bravo je suis fière de toi ;) je nous souhaite vraiment qu'on les retrouve... Ils ne savent pas comme on les aime lol Tu as des idées pour ma reconquête après sr?

On lâche la maison fin octobre , je sais déjà par avance que cela vas me faire très mal , on viens de manger ensemble , et je suis parti de la maison pour ne pas être trop présent , elle seras en vacances une semaine à la maison pour ces révisions et je ne reprend que le taf jeudi soir . Dur quand même de se retrouver dans le canapé tout les deux un peu , elle allonge avec ces pieds qui me touchent comme avant , je me dit que petit à petit ca vas lui rappeler de bon souvenirs . En effet cela peu être bon de se quitter pour mieux se retrouver après car le manque la elle l'auras . On verras bien . Depuis deux ou trois on textote un peu sur des sujets a la con, pas grand chose 3 ou 4 messages mais ca fait tjs plaisir. Le truc qui m as touché , c est qu' elle a eu un peu peur aujourd'hui a son taf ( elle travaille en banque ) et elle m as demandé si j étais pas loin au cas ou .

Oui N écoutons pas les gens , certains te disent que c est suicidaire , que l on se fait mal pour rien , d autre nous soutienne et donne leur conseil , de mon côté je me dit que c est une femme romantique et aimant être protégé alors avec l amour que je lui porte ca doit la toucher .

Pour ton SR prétexte un truc futile , déjà ne serait ce qu' un café , une soirée avec des amis en communs, un renseignement basique , il faudra juste rétablir le dialogue gentillement. Essaye de voir sur le moyen termes ( de mon côté lundi si elle veux bien je l emmène au resto sous prétexte de ne pas rester à la maison tout le temps dans ses révisions ) sois imaginative , croise le par hasard lol tu doit bien connaître ces habitudes ^^. Quand tu le reverras essaye de ne pas Parler du passé mais suggère lui un éventuelle futur . Déjà en tenant ton sr il voit que la jalousie ti commence à la tenir je pense

D'ici fin octobre vous pouvez être de nouveau ensemble on ne sait pas... J'imagine que ça doit être difficile de continuer de vibre avec surtout depuis deux mois... Moi je me serais déjà jetée sur lui je pense lool. Je plaisante mais chapeau ;) Vous avez quel âge tous les deux? Oui elle compte toujours sur toi mais ça se voit tellement que tu l'aimes elle doit le sentir. Oui je ferais ça après le sr mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai très peur de me prendre un râteau... C'est drôle car vous faites encore tout comme un couple j'en viens même à me demander pourquoi vous vous êtes quitté lolJe ne peux pas le croiser par hasard ça serait trop "grillé" MDR !! Merci 112093 Oui je me suis documenté je fais un gros travail sur moi même en ce moment je revis pour moi et toi tu ne nous a pas raconté ?