Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lola26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tout dépend des sentiments qu'on a pour lui. Si on est passé à autre chose, verseau ou pas, on ne verra peut-être plus la nécessité de revenir sur une histoire qui risque de détruire sa vie actuelle.

Maintenant, s'il faut parler de nos propres expériences... mon ex est né en Avril. Je ne sais plus quel signe c'est, mais il a une idée assez arrêté sur le style de vie qu'il aimerait avoir dans le futur et c'est quelque chose qui ne me plaît pas spécialement. En clair, j'ai plus l'impression qu'il cherche une fille qui cadre avec son futur style de vie qu'une personne à aimer, capable de le soutenir, qui soit force de propositions, qui construisent les choses pas à pas avec lui. Donc, comme j'ai dis dans un ancien poste si il revient maintenant, je nous laisserai une chance, je ne voulais pas qu'il parte. Mais si c'est dans quelques années, célibataire ou pas, si je n'arrive pas à me projeter dans le style de vie qu'il s'est forgé tout seul sans me consulter, je ne me remettrai pas avec lui.

Je sais pas si c'est une réponse de verseau lol.

Bonjour

Vous pensez vraiment que le signe est un socle important de la personnalité de l'individu ?

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut bien entendu, mais je trouve ça effrayant :) car ça enlèverait une partie du libre arbitre de chacun .."ah ben non toi tu peux pas te casser, t'es vierge et les vierges ne doivent pas se rebeller" ...

Plutôt que de se positionner sur le signe astrologique, il serait mieux de tracer les réelles causes, d'identifier de façon pragmatique les différences de chacun, mais peut être me trompes-je ?

Articles du blog en lien avec ce sujet