Aller au contenu

S'inscrire sur un site de rencontre

Grenade

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme je l'ai dit plus haut , nous sommes tous les deux ds la même situation d une rupture récente,

on sait tous les deux a quoi s en tenir...

ensuite tu écris 8 ans de relation, je n'ai jamais parlé de durée ..

mon histoire a durée 3 ans, et la rupture 2 mois,

si je ne suis pas rentré ds les détails c est parce que je la sais jalouse , donc j'esquive les sujets qui fâchent...

mais c est vrai que si j avais l occasion , je ne referai pas pareil

.je lui ai expliqué le pourquoi du comment ,mais elle n a rien voulu entendre..

C'est moi les 8 ans. Je suis allée sur le site de rencontre.

SR depuis le lendemain des attentats.

J'ai rencontré une fille super (depuis 2 mois)

Je suis amoureuse, mais je le suis aussi et bien plus profondément de mon ex.

Avec la new, on est pas tout à fait en couple. On s'autorise à aller voir ailleurs. Mais on est très proche, ce qui ne laisse pas tant de temps à d'autres (même si il y en a quand même)

• 1 mois après...

En fait c'est simple, si tu y vas pour faire des rencontres assure toi de ne plus penser à ton ex car ta nouvelle relation partira sur des mauvaises bases et ce sera un echec à moyen terme. J'ai fait cette erreur.

Par contre si c'est pour passer le temps pourquoi pas mais soit claire avec les filles que tu vas voir car elle n'ont pas à souffrir de cela si elles sont la pour du serieux. Cela en plus téviteras de rajouter de la culpabilité à tout ce que tu vis actuellement.

oui tu as raison et c'est un peu ce qui est en train de se passer,

on est tous les 2 dans le même cas, on s'est jeté ds les bras l'un de l'autre ,après une séparation douloureuse,

et le je sens en elle, un besoin de ralentir voir de stopper, et moi, en fait je pense jamais a elle, pourtant on se retrouve ds l'intimité avec une force incroyable, cela se passe super bien, je crois qu'on tient par ça, mais quand même il y a une potentialité ds notre duo, mais c'est comme si , comme on est allé trop vite, on devrait revenir en arrière pour recommencer...

on verra,

comment toi cela s'est désagrégé?

ben ça on le sait !

on parlait pas d indécence ..

il expliquait qu'aller trop vite ds une relation rebond entraînait encore plus vite la fin et je lui disais que c est vrai, car j’étais en train de le vivre...

de suite après ma rupture, j'ai rencontré une personne et cela a été explosif mais du coup , la nana freine maintenant des 4 fers ... alors que moi j'aimais bien ce tempo... un peu fou fou ...

voila Abime l'explication de texte

resumé , ménage ta monture pour aller loin!