Aller au contenu

Un message d'espoir et de soutien

likecrazy

Messages recommandés

Merci encore pour ce message que je viens de relire. Et je confirme, notre coeur fini toujours par cicatriser. Et le besoin d'être en contact avec son ex fini toujours par disparaître. Et croyez-moi, j'étais un cas désespéré qui y croyait encore après 3 mois de rupture. Mais tout fini toujours bien et je vais finir cette année comme je l'ai commencée: heureuse. Certes, pas avec lui, mais je n'ai plus besoin de lui.

Courage a tous beaucoup d'amour

Autrefois, on rêvait de posséder le coeur de la femme dont on était amoureux. Plus tard, sentir que l'on possède le coeur d'une femme peut suffire à vous rendre amoureux. - Marcel Proust

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je reviens sur ce forum pour lire vos messages. Je vous écrit en rentrant de mon nouveau travail où je m'épanouis pleinement en attendant de retrouver à la maison... l'amour de ma vie !

L'histoire dont je vous parlais en septembre était bien une histoire d'amour. Nous avons voyagé depuis, appris à nous connaître, nous avons ri, pleuré mais surtout, et en dépit de toutes les blessures d'avant, nous nous sommes aimés ! Et nous nous aimons toujours !

Nous parlons de mariage et sommes actuellement entrain de doucement emménager ensemble.

Je peux vous dire qu'en aucun cas je ne regrette la relation que j'ai eu avec mon ex et que j'ai tant pleuré. Quand l'autre s'en va, on se fait une image de lui. Finalement si il part c'est qu'on est pas assez bien pour lui, donc que lui est quelqu'un de bien, donc qu'on doit le regretter. C'est ce qu'on se dit.

Mais je crois que la vérité est ailleurs. Si l'autre part c'est que cette relation ne devait pas être et que quelque part, quelqu'un vous attend. Cette rupture que vous vivez comme un événement tragique est certainement une chance pour vous, celle de vous rendre disponible pour quelque chose de meilleur.

Ayez foi en toute chose, voyez du positif en chaque situation, vous aussi quelqu'un de bien vous attend. Cette personne là vous rassurera, pansera vos blessures. Quand vous serez à ses côtés vous n'aurez pas peur de le voir partir, de ne pas le mériter, de ne pas assez bien faire, vous serez naturels et heureux ! C'est tout ce que je vous souhaite et ce qu'il vous arrivera à chacun, j'en suis convaincue.

Pour vous donner des nouvelles de mon ex, je ne lui ai pas parlé depuis que j'ai rencontré mon amoureux, je n'en ai jamais ressenti le besoin. Parfois peut être une légère curiosité mais rien qui ne puisse me pousser à faire quelque chose qui puisse blesser mon chéri.

Il m'a écrit le jour de noël pour me souhaiter un joyeux noël et me disait espérer que tout allait bien. Je n'ai jamais répondu. Cela ne m'intéresse plus. Il appartient au passé et le présent et l'avenir sont infiniment plus beaux.

Encore une fois je vous adresse à tous tout mon courage, tous mes vœux de bonheur et d'apaisement.

Je vous remercie pour vos messages empreints de gentillesse et vous dit à bientôt !

• 2 semaines après...

Merci LikeCrazy d'être repassée sur le forum.

En ce moment je perds un peu espoir de rencontrer quelqu'un de bien qui me fasse vibrer.

Alors je reviens sur ce forum, j'erre comme une âme en peine, à la recherche de messages comme le tien qui me reboostent et me permettent d'y croire à nouveau.

Ne jamais sous estimer la puissance des mots et l'impact que cela peut avoir sur les autres.

Encore merci, et bonne continuation à toi !