Aller au contenu

Ca fait du bien d'être ensemble dans la merde

Messages recommandés

Si je peux me permettre, je vais parler de mon ex et moi. Separation, mon ex morfle quelques jours, et decide de ne plus parler de moi, ne plus penser a moi, ne plus entendre parler de moi. Depuis il fait nimporte quoi, il baise une nana conne et moche (ses amis qui savent en ont les bras qui tombent), il boit beaucoup, il sort, il "s'éclate". Il l'a déjà fait par le passé pour ne pas souffrir. Sauf que ca ca marche pas du tout ! A chaque foisvquil a fait ca, apres le "up" ya une phase de "down", la douleur arrive en pleine face, et bien pluq fort parce quen plus il a des regrets sur son comportement et une mauvaise estime de lui. Puis il finit par se poqer les bonnes questions, puis il avance. Reculer pour mieux sauter, tout ca par manque de courage d'affronter la douleur !!

De mon côté jai accepté de morfler et jai vecu ces moments a fond. Jai hurlé, jai pleuré, je me suis tordue de douleur. Puis je comprenais quelque chose, je me sentais mieux et je faisais un pas. J'ai fait tellement de pas que 1mois et une semaine apres, jarrive a etre heureuse, a ne presque plus penser a faire les choses pour moi, et je ne souffre presque pas. Contrairement a lui je suis restee et je suis toujours fidele a mes valeurs, je me suis respectee, jai respecte les autres, et jai rsspecté mon corps. Je suis rayonnante tout le monde me le dit, même la caissière ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie car jai regardé la souffrance en face et jai reglé mes problemes (to be continued).

Lui: il en est toujours au premier stade.

Donc voila les deux comportements opposés, à toi de choisir. Je te conseille mon chemin, tu douilles ta race, mais mon dieu que ça en vaut la peine ! Il faut BEAUCPUP de courage pour ça, cest tres dur, mais chacun en est capable. Tu vas y arriver !

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet