Aller au contenu

help il m'apelle au bout de deux jours de SR...

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah hier monsieur venu me parler sur msn ( oui je sais je l'ai pas bloqué :mrgreen: ) j'ai pas repondu ... il avait l'air agacé... c'etait presque drole
"je sais que t'es là" "allez repond moi" "j'ai envie de te voir" :lol: j'ai resisté à la tentation; il doit se demander pourquoi, bien fait pour lui :mrgreen:

TRRRRRooooppp bonnn!!

Franchement moi il m'agace aussi ton ex: d'abord il t'envois chier comme pas possible et ensuite il t'impose limite de lui répondre parce qu'il veut te voir! FAUT SAVOIR CE QU'ON VEUT HEIN!! Tssss et un SR dans sa tronche, il mérite que ça. T'as une vie à vivre désolée t'es pas disponible... rappeler plus tard (dans 5 jours parce qu'avant t'as besoin de respirer, faut qu'il arête de te harceler.... ahaha)

[quote="Femmedunseulhomme"]TRRRRRooooppp bonnn!!

Franchement moi il m'agace aussi ton ex: d'abord il t'envois chier comme pas possible et ensuite il t'impose limite de lui répondre parce qu'il veut te voir! FAUT SAVOIR CE QU'ON VEUT HEIN!! Tssss et un SR dans sa tronche, il mérite que ça. T'as une vie à vivre désolée t'es pas disponible... rappeler plus tard (dans 5 jours parce qu'avant t'as besoin de respirer, faut qu'il arête de te harceler.... ahaha)[/quote]
c'est vrai que dans le genre contradictoire on peut pas faire pire ," je veux" que tu ne m'apelle pas mais que tu sois dispo pour moi ... J hallucine, quand même, va vraiment falloir qu'il change de comportement . Sinon j'ai appris qu'il s'est fait largué par son pansement donc il devait se sentir seul ce *** :mrgreen:

Ah ah Antigone suivrait-on donc mon conseil? ;)
En effet j'ai dit qu'il fallait aller de l'avant, mais dans ton cas (et dans le mien) on n'a pas trop le choix! Perso mon ex me foutait tellement les boules à la fin que je me suis dit que j'allais laisser tomber! Et j'ai bien fait parce que plus d'un an après, je sais toujours pas ce qu'il veut (et je crois que lui non plus lol).
Et puis on vaut tellement mieux que ces gros débiles qui nous font marcher sur la tête non? ;)
Alors tu es à cb de jours de SR maintenant? Tiens bon!!

oui, dur dur enfin dans mon cas il m'a quand même demandé vite fait des nouvelles mais je me suis pas étendue sur le sujet . Puis j'ai eu le droit à un petit "tu me manque quand tu ne m'apelle pas" et "je t'embrasse fort" :roll:
ça veut rien dire mais je pense qu'il en a pas rien à foutre de moi c'est déjà ça...
je sais pas mais aujourd'hui n'est pas un bon jour... vivement demain

Courage antigone , les coups de blues sont normaux , j'ai moi aussi envie de l'appeler , je me dis pkoi ne m'appele t'elle pas , en meme temps je 'nai plus rien a attendre donc ...

Toii de ton coté c'est plus ambigu , j'ai simplement l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut et je pense qu'il faut que tu tiennes bon , c'est sans doute le seul moyen pour qu'il en prenne conscience , tiens bon ce serait dommage ...