Theodora Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Beau début, miss ! Bravo ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Sortez le champony!!!!!! :P Continue comme ça t'es la plus forte, la plus belle et tu reprends les rênes!!! Hors de question de se laisser aller, maintiens le cap!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bravo !! c'est déja enorme et comme on dit Paris s'est pas faite en 1 jour , alors courage releve la tete regarde droit devant et ne perd pas de vue ton objectif qui est d'avancer le plus loin posible pour toi et ta conscience !!! c'est par là :arrow: :arrow: :arrow: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ah hier monsieur venu me parler sur msn ( oui je sais je l'ai pas bloqué :mrgreen: ) j'ai pas repondu ... il avait l'air agacé... c'etait presque drole "je sais que t'es là" "allez repond moi" "j'ai envie de te voir" :lol: j'ai resisté à la tentation; il doit se demander pourquoi, bien fait pour lui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 TRRRRRooooppp bonnn!! Franchement moi il m'agace aussi ton ex: d'abord il t'envois chier comme pas possible et ensuite il t'impose limite de lui répondre parce qu'il veut te voir! FAUT SAVOIR CE QU'ON VEUT HEIN!! Tssss et un SR dans sa tronche, il mérite que ça. T'as une vie à vivre désolée t'es pas disponible... rappeler plus tard (dans 5 jours parce qu'avant t'as besoin de respirer, faut qu'il arête de te harceler.... ahaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]TRRRRRooooppp bonnn!! Franchement moi il m'agace aussi ton ex: d'abord il t'envois chier comme pas possible et ensuite il t'impose limite de lui répondre parce qu'il veut te voir! FAUT SAVOIR CE QU'ON VEUT HEIN!! Tssss et un SR dans sa tronche, il mérite que ça. T'as une vie à vivre désolée t'es pas disponible... rappeler plus tard (dans 5 jours parce qu'avant t'as besoin de respirer, faut qu'il arête de te harceler.... ahaha)[/quote] c'est vrai que dans le genre contradictoire on peut pas faire pire ," je veux" que tu ne m'apelle pas mais que tu sois dispo pour moi ... J hallucine, quand même, va vraiment falloir qu'il change de comportement . Sinon j'ai appris qu'il s'est fait largué par son pansement donc il devait se sentir seul ce *** :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 La roue tourne toujours!!!!!!!!!!! :lol: :lol: RESTE FORTE et savoures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 bonne nouvelle...la roue tourne pour certains!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 antigone je te comprend!!! nikita a raison il faut aller de l avant! et dis toi que tu merites mieux kun mec ki veut de toi mais pas maintenant! tu vas pas cautionner ça? moi non plus d'ailleurs :! je vais suivre mon propre conseil mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ah ah Antigone suivrait-on donc mon conseil? ;) En effet j'ai dit qu'il fallait aller de l'avant, mais dans ton cas (et dans le mien) on n'a pas trop le choix! Perso mon ex me foutait tellement les boules à la fin que je me suis dit que j'allais laisser tomber! Et j'ai bien fait parce que plus d'un an après, je sais toujours pas ce qu'il veut (et je crois que lui non plus lol). Et puis on vaut tellement mieux que ces gros débiles qui nous font marcher sur la tête non? ;) Alors tu es à cb de jours de SR maintenant? Tiens bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'en étais à six jours de SR mais il m'a appelé hier pour un probleme à régler . Mais rien de particulier, il m'a juste dit qu'il était content que je l'ai pas appelé. Voilà voilà; pas la forme olympique en ce dimanche :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 jte comprend antigone , c'est encore pire quand ils nous appelent non pas pour prendre de nos nouvelles mais uniquement par interet ... courage on est au moins deux a ne pas avoir la forme olympique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 oui, dur dur enfin dans mon cas il m'a quand même demandé vite fait des nouvelles mais je me suis pas étendue sur le sujet . Puis j'ai eu le droit à un petit "tu me manque quand tu ne m'apelle pas" et "je t'embrasse fort" :roll: ça veut rien dire mais je pense qu'il en a pas rien à foutre de moi c'est déjà ça... je sais pas mais aujourd'hui n'est pas un bon jour... vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 gros coup de blues ce soir ... pourquoi ne m'apelle t-il pas ?? pourquoi il n'est pas clair? pourquoi j'ai envie de l'appeler alors que je ne devrais pas le faire? GRRRRR :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Courage antigone , les coups de blues sont normaux , j'ai moi aussi envie de l'appeler , je me dis pkoi ne m'appele t'elle pas , en meme temps je 'nai plus rien a attendre donc ... Toii de ton coté c'est plus ambigu , j'ai simplement l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut et je pense qu'il faut que tu tiennes bon , c'est sans doute le seul moyen pour qu'il en prenne conscience , tiens bon ce serait dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés