Aller au contenu

help il m'apelle au bout de deux jours de SR...

Messages recommandés

dernier message en date : "je réflechis toujours à nous deux , je ne veux pas te voir pour l'instant pour m'eviter de craquer et ne pas faire le bon choix. je préfère peser le pour et le contre et ne pas me précipiter vers un choix ou l'autre qui nous ferait du mal."

je suis pas convaincu. j'ai appris qu'il etait toujours avec sa pouf , qu'il n'a toujours pas emmené dans son lit d'ailleurs en plus de deux semaines. En parrallèle, il compte se faire sa "pseudo cousine" (cousine très lointaine par alliance) canadienne qui arrive en france le 15 juin et qui loge dans sa famille. quel con !! elle est belle la vie pour lui!!! :evil:

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben quand je dis qu'il joue avec toi personne me crois... mais bon vous pouvez toujours penser que c'est une pauvre victime, j'ai mes convictions. Il pèse le pour et le contre... on dirait que t'es une marchandise. Enfin bon ce n'est que mon avis, quand on aime on peut tout surmonter, suffit de tout faire pour. Et pas de se taper 2 autres nanas pour les comparer à toi.

Bon ce week end , j'ai encore craqué , je l'ai appelé 3 fois samedi, et 2 fois hier. Je sais pas ce qui me passe par la tête , mais je le fais . le manque sans doute, en 3 ans on s'est pas vu au plus pendant 5 jours et là du jour au lendemain je le vois plus. Je sais que je vais pas le recuperer comme ça . Pourtant je vais mieux , je sors "normalement", vais voir mes amis , sa se passe bien au boulot; mais je craque au moins une fois par jour. . . je pense toujours autant à lui, même quand je suis occupée. Je me suis promis d'arrêter de l'appeler à partir d'hier soir , parce que je sais que je l'agace , et que si je continue comme ça je vais le pousser à bout et ça va mal se finir.

Meme situation, arretez de l'appeler parce que sinon je risque de le perdre vraiment !
Meme si je l'ai déja perdu !
Je te soutiens Antigone, c'est dur de ne pas l'appeler, ne pas l'entendre ni meme le voir mais comme je me le dis depuis qqs jours, en me ( te ) quittant, ils ont décidé de ne plus nous voir, ni appeler alors il faut accepter ce choix et le respecter, malgré tout le mal que ca puisse faire!

des nouvelles de mon histoire :mrgreen: je m'ecris à moi même, comme ça je peux relire tous les trucs stupides que j'ai fais, pour essayer un jour de ne plus les reproduire :mrgreen:
alors j'ai arrêté de l'appelé depuis 3 jours je crois (peut être moins en fait), j'ai eu des nouvelles de lui par mail, ou il m'est apparu plutôt distant mais plutôt positif me faisant des compliments sur mes efforts et me demandant quelques nouvelles. Je lui ai repondu parce que j'en avais envie et puis que je le sentais comme ça. :roll: Puis voilà, on reste en contact mais pas par telephone et on s'est toujours pas vu depuis un mois. Je pense qu'il a encore besoin de temps et moi peut être aussi. Mais en tout cas je me sens beaucoup moins "accro" à lui, je l'aime c'est sûr mais d'une façon differente, je ne suis plus en colère.
Voilà, voilà je verrais bien ou tout ça me mène, sans doute c'est une erreur de rester en contact avec lui mais pour l'instant c'est mon choix :roll: et j'ai décidé d'agir au feeling :roll:

[quote="Femmedunseulhomme"]Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais si tu y vas fais en sorte qu'il te trouve changée! Sûre de toi et souriante...

pour ce qui est des autres interdits que vous allez faire je ne suis pas bien placée pour parler, je laisse ce soin aux autres :roll:[/quote]
De toute façon , je vais beaucoup mieux et je serais à coup sûr souriante et sûre de moi . Puis je ne lui mets pas le couteau sous la gorge c'est lui qui m'a proposé, après se passera ce qu'il doit se passer. je me demande si l'avoir comme amant , me permettera de le retrouver mais je sais qu'il est très facile à seduire de ce point de vue là, et puis c'est comme ça qu'on a "flashé" au tout debut :roll: je verrais bien... pas dis oui encore

Alors là je t'arrête tout de suite, parce que continuer à être amants ne fais pas revenir un ex. Je le sais je l'ai fais pendant 3ans! Et il n'est pas revenu, loin de là, il pense que je suis sa poupée. Bon ton ex ne ressemble pas au mien, je doute qu'il te fasse ça, et encore j'en suis pas sûre tu m'en diras des nouvelles!

En tous cas protège-toi. Te donne pa à lui alors qu'il veut pas sortir avec toi.

Bon je le vois demain soir... J'ai préféré repoussé je viens seulement de débaucher puis c'est pas un jour de plus qui changera quelque chose. Pour ce qui est de l'ex amant je disais pas ça serieusement , on veux juste se voir , et de toute façon je sais très bien que ce n'est pas en couchant avec lui qu'il me reviendra . Je ne sais vraiment pas comment vont se passer nos retrouvailles , j'angoisse un peu mais ça ne sert à rien. Je vais pas dormir de la nuit à coup sûr... :roll:

Je l'ai vu, vendredi donc. On a été boire un verre ensemble, discuter. Grosse erreur j'ai passé la nuit avec lui :roll: :roll: . Mais je regrette pas. Il a été tendre et ça s'est bien passé.
Le lendemain matin , il m'a serré dans ses bras puis m'a raccompagné. Le lendemain m'a appelé pour savoir ce que je ressentais . Lui reste sur le même discours à savoir "je ne sais pas" ; sauf que ça a évolué en "j'ai encore besoin de temps pour retourner avec toi" . En bref il emet souvent la possibilité qu'on retourne ensemble mais demande encore du temps et que je lui laisse de l'espace. je ne sais plus tellement quoi penser, mais je ne le contacte plus pour l'instant, il m'a laissé un message vocal taleur ("coucou, juste pour te dire que je pense à toi , je t'embrasse")
je l ai pas rappelé bien sûr , je vais le laisser tranquille là, si quelque chose peut se passer et je voudrais pas "tuer" mes chances .... ;)

évidemment, quand je l'apelle pas je tombe sur lui en ville :roll: au terrasse d'un café , monsieur passe juste devant me voit et me sers dans ses bras pendant dix secondes puis dépose un bisou près de mes lèvres :roll: ce qu'il peut m'énerver, j'ai parfois l'impression que lorsque je reussis à faire des efforts, à l'oublier quelques instants, il apparait mysterieusement :mrgreen: .
Puis passée la soirée avec une amie qu'on a en commun , étrange, on avait l'habitude de passer ces soirees à trois, mais bon... elle m'a dit qu'il parlait tout le temps de moi d'ailleurs... mais bon je ne fais pas trop d'illusions, mais il me manque toujours autant :cry: courage ;)