Aller au contenu

help il m'apelle au bout de deux jours de SR...

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rrrrraaaaaa non hein!! ON NE CRAQuE PAS!! DON'T CRAQuAGE comme dirait mon frère :D

oublies pas ce qu'il t'a dis!!! fuis moi et je suis attiré par toi ou un truc du genre :roll:

Dis toi que chaque heure passée sans craquer le fais revenir vers toi!!! (en plus c'est vrai lol)

COURAGE!!! c'est la voie de la sagesse qui parle :ugeek:

Et voilà monsieur m'envoie encore un mail à une heure du mat, qui me retourne encore le cerveau. contexte: monsieur a regardé des photos de moi dans l'ordi

"c'est pour ça que je veux pas te voir le fait de regarder tes photos me fait comprendre que tu me manque ! je voulais pas te le dire mais voila c fait..je veux rien te dire de mes sentiments pour pas te faire de mal et pas que tu t accroche trop a nous pour les raisons que tu sais ! mais voila je lâche le morceau oui tu me manque et même si j ai l"air bien c pas le cas tu le bien vu l autre soir quand tu m a appelé ::!!!!!!!!!!!!
prend soin de toi gros bisous ..

mais il me soule, j'en peux plus j'ai envie de repondre des conneries là!!!!! :evil:

je les comprends pas les "EX" on leur manque , ils nous aime encore ...... mais .... ils ne reviennnent pas pour X raisons ... putain mais merde a la fin , l'amour n'est il pas plus fort que tout , je comprend pas ça , ils ont juste une chose a faire pour que tout le monde soit de nouveaux heureux et personne ne le fait arghhh ça me prend la tete cette facon de faire ....
courage Antigone , j'ai l'impression reelle que le vent est en train de tourner pour toi ...
bisou

Pas la forme olympique depuis ce matin :roll:
je voudrais qu'il revienne , mais je sais qu'il bosse avec elle et qu'il l'a voit toute la journée. certes "il l'aime bien" et elle lui plait physiquement et rien de plus mais ça me mine le moral :evil:
Pourquoi ce besoin de faire comme si tout allait bien en public alors qu'il me dit aller mal?
Pourquoi ne pas nous laisser une chance?
je manque peut être de patience...