antigone10 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Resiste, prouve que tu existe mdr c'est quoi ce truc deja? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 j'en sais rien mais c'est PARFAIT pour toi!!!! [size=200]RESISTE RESISTE!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]j'en sais rien mais c'est PARFAIT pour toi!!!! [size=200]RESISTE RESISTE!!!![/size][/quote] lol :D tu me donnes le sourire ;) t'as l'air d'avoir la pêche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oui je suis morte de rire sur le post "manipulation!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!" Mon nouvo trip: si mon ex m'ecris je lui répond: TOUT EST SOUS CONTROLE :lol: :lol: genre la nana sure d'elle :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je craque encore , faudrait que tu me passes un peu de ta bonne humeur parce que la c'est la loose :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 rrrrraaaaaa non hein!! ON NE CRAQuE PAS!! DON'T CRAQuAGE comme dirait mon frère :D oublies pas ce qu'il t'a dis!!! fuis moi et je suis attiré par toi ou un truc du genre :roll: Dis toi que chaque heure passée sans craquer le fais revenir vers toi!!! (en plus c'est vrai lol) COURAGE!!! c'est la voie de la sagesse qui parle :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 allez on ne craque pas et on resiste a l'appel du craquage... Courage!!! moins tu craques plsu il reviendra, si tu te dis ca, tout est sous controle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour vos encouragements , mais c'est dur !!! :evil: je l'aime cet abruti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 allez courage antigone pas de craquage accepté , et je prends ce conseil pour moi aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Et voilà monsieur m'envoie encore un mail à une heure du mat, qui me retourne encore le cerveau. contexte: monsieur a regardé des photos de moi dans l'ordi "c'est pour ça que je veux pas te voir le fait de regarder tes photos me fait comprendre que tu me manque ! je voulais pas te le dire mais voila c fait..je veux rien te dire de mes sentiments pour pas te faire de mal et pas que tu t accroche trop a nous pour les raisons que tu sais ! mais voila je lâche le morceau oui tu me manque et même si j ai l"air bien c pas le cas tu le bien vu l autre soir quand tu m a appelé ::!!!!!!!!!!!! prend soin de toi gros bisous .. mais il me soule, j'en peux plus j'ai envie de repondre des conneries là!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 je les comprends pas les "EX" on leur manque , ils nous aime encore ...... mais .... ils ne reviennnent pas pour X raisons ... putain mais merde a la fin , l'amour n'est il pas plus fort que tout , je comprend pas ça , ils ont juste une chose a faire pour que tout le monde soit de nouveaux heureux et personne ne le fait arghhh ça me prend la tete cette facon de faire .... courage Antigone , j'ai l'impression reelle que le vent est en train de tourner pour toi ... bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ne craque surtout pas antigone, on dirait qu'il te teste à toujours t'envoyer des messages!! MONTRE LUI QUI EST LA PLUS FORTE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pas la forme olympique depuis ce matin :roll: je voudrais qu'il revienne , mais je sais qu'il bosse avec elle et qu'il l'a voit toute la journée. certes "il l'aime bien" et elle lui plait physiquement et rien de plus mais ça me mine le moral :evil: Pourquoi ce besoin de faire comme si tout allait bien en public alors qu'il me dit aller mal? Pourquoi ne pas nous laisser une chance? je manque peut être de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 alors la j'avoue qu'il est quand meme complique le tien. je ne comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 moi je trouve qu'il ne pense qu'à lui. t'as plus qu'à faire pareil 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés