Aller au contenu

help il m'apelle au bout de deux jours de SR...

Messages recommandés

je sors de ma soirée, j'ai croisé par inadvertance mon ex. :shock:
Nous avons eu une longue discussion. Pour résumer. Il m'a dit que je lui manquais beaucoup, mais qu'il ne savait pas s'il m'aimait ou s'il était amoureux (ce sont ses paroles). Que nous devions régler nos problemes chacun de notre côté avant de se retrouver , qu'il y croyait mais que ça allait être dur . Il a pleuré beaucoup, m'a dit qu'il pleurait tous les soirs. Qu'il ne voulait pas qu'on reprenne notre relation pour l'instant car les bases n'etaient pas saines et que nous allions nous faire du mal. Qu'en évitant tout contact pour l'instant, cela nous permettrais de repartir mieux si dans le futur nous reprenions notre relation. Son regard m'a troublé, sa voix aussi, il avait l'air ému et je ne l'avais jamais vu comme ça. . .
Peut on vraiment changer du tout au tout dans une relation, je ne sais pas. Je suis un peu perdu, et en même temps je trouve que ce qu'il m'a dit a du sens. Il m'a dit que ce qu'il ne supportait plus c'etais notre relation, pas moi. J'ai vu beaucoup de peine dans son regard, de l'amour aussi ou quelque chose qui y ressemble étrangement. Je me pose beaucoup trop de questions, je suis comme sous le choc. . .

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois ? Qu'est-ce que je t'avais dit ? C'est de la relation qu'il ne voulait plus, pas de toi. ;)

Tu prends RV chez un thérapeute pour régler ce pbm de dépendance affective, et pour les exercices pratiques : tu restes en SR, tu sors, tu te fais belle, tu fais du sport, tu parles avec tes amis, tu réfléchis sur toi, sur ce que tu voudrais que ta vie soit dans un an (même s'il n'est pas là) … tu fais ton chemin, comme il te l'a suggéré.

La porte n'est pas fermée, mais elle n'est pas grande ouverte non plus.

Trop d'emotions pour ce soir , je craque :cry: . Heureusement je n'ai pas craqué devant lui. Ce qui me surprend c'est qu'il m'a parlé de ces tords dans notre relation, sans même que je lui en parle. Il est pas si borné que je pensais, lui qui d'ordinaire n'etais pas tres ouvert à la discussion, il m'a surpris. Il m'a donné de l'espoir et je sais que ce n'est pas bon, parce que je reste dans l'optique d'un possible retour avec lui. Je vais faire les efforts en tout cas pour moi , mais avec ce brin d'espoir que je ne peux pas enlever malgré tout.

Et voilà ce qui devait arrivé est arrivé. J'ai complètement craqué aujourd'hui :cry: Je l'ai appelé trois fois, pour avoir des explications. Il s'est mis avec une autre fille depuis deux semaines, je voulais savoir ce qu'il en etait. En bref, il m'a dis qu'il était avec elle pour éviter de retomber dans mes bras, qu'il avait besoin d'affection mais qu'elle ne representait rien pour lui. j'ai fais toutes les conneries possible, pleurer , lui dire que je l'aimais et que je ne pouvais plus de cette situation. Lui m'a dis , montre toi forte c'est comme ça que je reviendrais vers toi et pas le contraire, qu'il n'a pas du tout abandonné l'idée de revenir avec moi mais que lui fais peur. je suis desesperee j'ai fais absolument n'importe quoi , je trouve qu'il a été patient même.

je n'y comprend plus rien il me dit soit forte, ne m'apelle plus, fuis moi et je reviendrais vers toi (en gros). Et une heure après il m'envoie un sms
"je viens de regarder d'anciennes photos de toi du temps ou on etait ensemble à chatel, ça m'a fais plaisir de les voir je croyais qu'elles avaient été effacé, tu es très belle dessus ... gros bisous et plein de courage pour le boulot samedi "
il joue pas un peu avec moi quand même? je l'apelle trois fois ça l'agace et à la fin de la journée il m'envoie un message plutôt gentil. il m'agace :roll:

PATIENT????? MAIS ANTIGONE OUVRE LES YEUX!!!!!!!

DE 1: Quand t'aime quelqu'un tu te met pas avec une autre POUR AVOIR DE LAFFECTION!!! CEST QUOI CES CONNERIES?????? T'eS là pour lui , tu demande qu'à le rendre heureux et il s'en tape une autre!!!!! T'as rien à te reprocher, c'est NORMAL que t'ai craqué et c'est pas normal qu'il te fasse vivre des trucs pareils!! Soit il t'aime soit il arrête de te faire souffrir!!!!!! MERDE! Si je l'avais sous la main jlui dirai ses 4 vérités!

Jusque là il a été fair-play, il a été honnête, mais putain, et dsl du mot mais faut pas pousser! Ne rentres pas dans son jeu antigone, t'as peut-être des tords mais là il te manipule! C'est dégueulasse et que theo vienne pas me dire que je m'emporte parce que merde. On sort pas avec quelqu'un en disant à son ex ATTENDS MOI, CHANGE POUR MOI, MOI JE MECLATE.

je ne sais pas . Je ne sais qu'il n'a pas couché avec cette fille de source sûre, qu'il lui témoigne juste de l'affection. je suis au courant depuis deux semaines, je ne l'apprend pas aujourd'hui, seulement là j'ai pété les plombs et voulu en savoir plus. donc lui est demandé ce qu'elle representait pour elle et pourquoi il s'"affichait" avec elle. donc sa reponse, je suis malheureux, je la trouve jolie donc je fais le fier dans ses bras, elle me temoigne de l'affection et ça me plait. je ne veux pas paraitre malheureux aux yeux des autres et cette fille me sert de consolation, je me sers d'elle. je trouve ça très dommage pour cette fille, mais bon je ne lui en veux pas plus que ça, il est au courant que je me suis consolé dans les bras d'autres hommes au lit, est ce mieux? je ne sais pas, j'eprouve de la jalousie mais n'arrive pas à lui en vouloir pour ça, il n'est pas clair , mais honnête, enfin il me semble.

rien à voir avec la méchanceté. mais être paumé n'excuse pas tout. Mon ex a brisé notre histoire pcq il était paumé. il m'a fait enduré le pire. mais bon, on verra bien ou ça te mènera, ou ça vous mènera tous les deux. Là jsui plus en colère jsui seulement triste. Si j'étais toi ça serait SR strict et basta. pcq jte garantis que tout à coup il saurait de nouveau ou il en est.

[quote="Femmedunseulhomme"]rien à voir avec la méchanceté. mais être paumé n'excuse pas tout. Mon ex a brisé notre histoire pcq il était paumé. il m'a fait enduré le pire. mais bon, on verra bien ou ça te mènera, ou ça vous mènera tous les deux. Là jsui plus en colère jsui seulement triste. Si j'étais toi ça serait SR strict et basta. pcq jte garantis que tout à coup il saurait de nouveau ou il en est.[/quote] Oui je sais SR c'est le seul truc qui le fait reagir de toute manière. je l'excuse pas , mais on a chacun nos tords dans cette relation. je suis juste triste de pas avoir la réponse aux questions que je me pose. il me dit qu'il s'imagine encore avec moi, que je lui manque, et qu'il chiale tous les soirs. d'un autre côté il est dans les bras d'une autre qui lui sert de "pansement" il me semble. il dit vouloir du temps pour qu'on change tous les deux. hier il m'a parlé de ses tords, et le fait que ce n'etait pas de moi dont il ne voulait plus, mais de la relation. donc ça me parait logique ce qu'il fait, mais ça fais mal. j'ai l'impression qu'il vacille sans cesse entre le choix du coeur (retourner avec moi) et le choix de la raison. donc il choisit de laisser passer le temps sans moi , en attendant peut être de trouver la reponse aux questions qu'il se pose.
faut vraiment que je me mette en SR!!

faut vraiment que je le fasse, parce que là c'est n'importe quoi je dis je vais le faire, puis au final je craque :evil: . il me dit explicitement quand tu te montre forte (qu'est ce que ça veut dire d'ailleurs être forte?) je me rapproche de toi , quand tu me harcele je te fuis. il ne ferme pas la porte et moi je deconne à pleins tubes. en plus l'appeler me fait du mal , faut que j'aprenne le contrôle de moi même et de mes sentiments parce sinon non seulement je peux lui dire adieu et en plus j'aurais pas de relations saines avec d'autres hommes :roll:
et merde tiens!!! (pardon) je m'en veux!!

Je crois que tu as tout dit :)

Tu devrais tout écrire sur un papier et l'accrocher partout chez toi, même sur ton front....

Quand tu es forte = quand tu le contacte pas!!! quand tu réponds pas à ses mess

quand tu me harcèle je te fuis...le message est clair!!!! Le pire c'est qu'il te tente en t'écrivant :evil: alors RESISTE!!!!! fais toi inaccessible absolument!!! sinon tu cours droit à la cata :|