Aller au contenu

help il m'apelle au bout de deux jours de SR...

Messages recommandés

pfffff :( il a appelé sur mon telephone en inconnu j'ai répondu pensant pas que c'etait lui!! il appelait pour me dire que je lui manquait depuis que je l'appelait plus. Pour me demander de mes nouvelles . Emotion dans sa voix, c'etait bizarre... je l'ai laissé parler, parce que je voulais pas paraitre triste puis lui parlait beaucoup. Il a parlé de la fin de l'été; qu'il pense qu'à ce moment là on saura si on se remet ensemble ou pas. (j'explique vite fait je lui ai dit que je ne pourrais pas me remettre avec lui tout de suite tant qu'il ne sera pas different (pb d'alcool ; trop de sortie) qu'il fallait qu'il me prouve sur la durée qu'il puisse changer. Je lui ai dis la fin de l'été parce qu'on travaille tous les deux dans la restauration et j'aurais pas envisagé de reprendre une relation avec lui sans se voir un minimum et en etant en stress tout le temps. il me dit qu'on pourrait partir ailleurs en septembre ensemble (je prend ça comme des paroles en l'air parce que ça ne sert à rien de se projetter aussi loin)
Je sais pas trop quoi penser; soulagée qu'il pense à moi et qu'il évoque une possible relation ; contente aussi de lui avoir montré que j'etais pas aux abois et que j'ai besoin de garanties sur lui et que je suis plus à ses pieds. J'ai bien vu à son ton que la situation a évolué; lui vient me demander de mes nouvelles c'est lui qui a un ton triste et c'est lui qui evoque l'avenir. Deux mois sans lui c'est long; mais je crois je deciderais si JE veux de lui dans ma vie , s'il en vaut vraiment la peine. Aimer c'est bien beau mais si c'est pour ne pas être heureuse non merci!! après peut on changer par amour c'est une autre histoire...

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui... non je ne crois pas qu'il craque. C'est bien clair il sait qu'il doit changer pour qu'on reprenne une relation. Faudra du temps pour reprendre une histoire avec lui; une histoire bien meilleure. Je sais pas ce qui se passera; mais rien que le fait de savoir qu'il ne m'a pas oublié que je ne suis pas "invisible" à ses yeux me reconforte. C'est pleins de choses; je me sens plus détachée ; lui je sais qu'il dit du bien de moi autour de lui; (oui ça flatte mon ego :roll: ) puis je suis fière de ne pas craquer toutes les 5min comme avant, reprendre gout à la vie tout simplement. Même si sans lui il manque quelque chose... Mais sait on jamais....

ça y est c'est officiel, j'ai complètement peter les plombs, perdu la tête. Non seulement j'ai reussi à briser le mince espoir que j'avais de retourner avec lui mais je me suis surtout fait du mal à moi même. ceux qui m'ont prevenu sur ce site m'ont dit que je faisait que des conneries avaient bien raison, ça m'apprendra. j'ai detruit en une minute tout les efforts que j'avait fait pendant dix jours, moral à zero, je ne sais même plus quoi faire.

Je l'ai croisé hier en ville tard le soir beaucoup de regards de sa part un "tu me manque" glissé dans l'oreille ; il me dit "ne viens pas me rejoindre ce soir ( parce que je l'ai deja fait une fois ds un moment de manque ya trois semaines...) je suis sorti apres; bu un peu , et je suis passé chez lui ; rentré à l'improviste parce qu'il laisse toujours la porte ouverte. et là je suis tombée sur sa "cousine" (cousine lointaine par alliance avec qui il a deja eu une aventure ya quelque annees) dans son lit, à poil. j'ai pété les plombs ; fin de l'histoire; vraiment degoutée de moi même mais comme j'ai dit on m'aura prevenu. puis moi aussi j'en ai eu des aventures, moi aussi je lui ai caché dc j'ai rien à dire , puis c'est moi qui suit venu chez lui sans prevenir et voila le mAL est fait..... je sentais qu'il revenait naturellement vers moi et j'ai tout fait foirer; puis le voir dans ce lit avec elle remue le couteau ds la plaie. rien à dire, je suis une c***** c'est tout

Ecoute ma chérie tu n'as pas à t'en vouloir. Ce type joue avec toi ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!!!

C'était quoi ce message: ne viens pas me rejoindre?? C'est le genre de message inutile qui donne juste une idée à l'autre, pour que, justement,il vienne!!! C'est un peu comme dire " NE pense pas à un éléphant rose" Ni une ni deux, ben on y pense forcément! Alors si tu veux mon avis ça a l'air d'un joli piège ton truc là.... Si j'étais toi je me mettrai des claques pour l'oublier ce type, ça finira jamais vos jeux malsains!!! IL te fait du mal, et tu penses être la responsable, mais c'est faux. Il n'est pas honnête. Il te dis tu me manque et il se tape sa cousine!!!!!! Faut m'expliquer là???

Mais si je m'en veux, parce que il avait le droit de se taper n'importe qui tout comme moi; mais moi j'avais pas le droit de debarquer chez lui à l'improviste... quand au "ne viens pas ce soir" il me l'a dis quand on s'est croisé quand il m'a pris dans ses bras deux trois min (il y au d'abord le "tu me manque" et apres "ne passe pas ce soir comme la derniere fois " . c'est tout. Ce qui me chagrine c'est de m'etre pointée chez lui ça montre bien que j'ai toujours pas reussi à changer, que je ne parviens pas à me detacher de lui. c'est un c** dans le sens ou il entretient un doute; et qu'il veux certainement me garder sous le coude pendant qu'il a ses deux trois plans faciles... Mais ça fait mal ; de voir cette nana à côté de lui dans ce lit dans ces draps... je crois que je vais pas tarder à peter les plombs a lui dire tout ce que j'ai sur le coeur; m'en fous completement j'ai plus rien à perdre...

je viens de l'avoir au telephone, ton sec , il est enervé me dis que j'ai reussi à gacher le moment d'hier qu'il avait adorer (la il a pris un ton plus doux). Il me dit (ce avec quoi je suis d'accord) que je n'avait pas le droit de passer chez lui ; que vu que nous ne sommes plus ensemble ce qui se passe avec d'autres c'est sa vie privée. il a raison la dessus que dire ; il sait qu'hier lorsqu'il m'a serré dans ses bras j'etais à deux doigt de craquer il m'a prevenu de ne pas passer et je l'ai fait. Que dire ? par grand chose... ce mec me depasse par ces contradictions; il semble qu'il y a une part de lui qui m'aime vraiment ; l'autre qui ne me supporte plus. Moi je vois en lui quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veux mais qui malgré tout ne cherche pas à me faire du mal, le mal je vais le chercher toute seule... La journée va être longue , je travaille à 17h et j'ai dormi deux heures... J'en peux vraiment plus là je crois que j'ai depassé le stade de larmes, enervement, pour aujourd'hui ; je me sens seule et vide .

La seule chose que tu dois faire maintenant c'est te protéger antigone. Absolument. Il va te bouffer même si ce n'est pas son intention!!! Ne réponds plus au tel, évite le, refuse le moindre calin, FUIS LE. Fais le pour toi. Je sais que c'est dur mais c'est la seule façon de lui donner une bonne claque pour qu'il se réveille. T'es à ses pieds là!! Normal qu'il ne sache pas prendre une décision, puisque tu ne l'y force pas. Tu ne tiendras pas longtemps à ce rythme là, faut que tu fasses quelque chose.

Tant que tu n'auras pas accepté que cette histoire est finie et qu'il ne veut plus de toi pour le moment (peu importe ce qu'il te dit), tant que tu n'auras pas pris la décision de couper les ponts pendant quelques mois pour te retrouver (ou te trouver) toi et que tu ne l'auras pas mise en oeuvre, tu souffriras beaucoup, Antigone …

Préserve-toi, protège-toi. Plus de contacts avec lui, plus de réponse à ses contacts. Le temps que tu ailles bien, le temps (éventuellement) qu'il sache ce qu'il veut.

Là, tu lui facilites drôlement la tâche : il sait que tu accours au premier signe qu'il fait. Et même lorsqu'il te dit de lui lâcher la grappe, tu débarques. Or, et tu le réalises toi-même, vous n'êtes plus ensemble, il est libre, comme toi, de mettre qui il veut dans son lit (et peut-être aussi un jour dans son coeur). Il n'est pas clair. Sois-le pour deux, vire-le de ta vie pour un bon moment.

Arrête de le contacter ou d'être sans cesse à sa botte. Sauf si tu es maso et que tu aimes souffrir, bien sûr.

PS j'édite : absolument d'acc avec Femmed'unseulhomme.

Oui arrêter de le contacter je peux le faire je sais le faire, le probleme reviendra quand il m'apellera ou si je le croise car je doute de ma capacité à ne pas lui repondre à l'ignorer totalement... Lorsqu'il m'avais parlé d'un futur ensemble il avait evoqué la fin de l'été ça me parait si long, et impossible d'arrêter d'esperer, l'impression que cet espoir me raccroche à tout. L'impression qu'il m'est impossible de tirer un trait definitif sur lui. On peut arrêter de contacter quelqu'un mais arrêter d'esperer me parait insurmontable.
Totalement HS mais je bosse dans trois heures, j'ai les yeux completement explosés et gonflés comment faire pour paraitre à peu près normale??

Met toi des glacons sous les yeux^^

On te dit pas de pas esperer ma puce, mais de faire un beau SR en bonne et due forme!! Ignore le complètement, tu verras c'est lui qui va finir par débarquer chez toi à l'improviste. Dis lui que t'en peux plus, que tu as besoin de te reconstruire et que tu ne veux plus souffrir pour rien. Qu'il te laisse tranquille comme lui te demande de le faire!

Arrf plus de glacons dans le frigo!! je vais être belle c'est pas aujourd'hui que je vais faire une bonne journée de pourboires (surtout avec l'humeur massacrante dans laquelle je suis :evil: )!!
Je sais SR SR, mais le coup de lui dire de me laisser tranquille ça va pas être possible puisque c'est lui qui m'a dit d'abord "t'as tout gâché , lâche moi la grappe" donc apres ça je vais pas lui dire de me laisser tranquille... pff puis ensuite j'ai l'impression que le SR même si je le tiens il est cassé par les autres; on travaille dans une ptite ville tout le monde se connait et plusieurs fois lorsque je l'ai pas contacté il était tout de même au courant de ma vie, mes humeurs , mes amours (heuuu je veux dire plutôt mes "flirts" :roll: ) . En bref, je vais le faire mais j'ai l'impression de le faire pour rien, puis là j'ai quand même tout gâché, l'instant presque magique d'hier (ça c'est lui qui a dis ça quel c*** :roll: ) se transforme en cauchemard.... je crois que j'accumule bourdes sur bourdes , illusions sur désillusions et espoir sur desespoir!!

Oui enfin tu répètes toujours la même chose depuis des jours et des jours: à chaque fois tu penses avoir tout gâché mais ce n'est jamais le cas! Par contre un jour ça sera vraiment trop tard si tu persistes à refaire les mêmes erreurs. Evite-le, fuis-le et refuse tout contact, c'est simple. Dis toi que c'est lui qui gâche tes efforts à chaque fois alors empêche le de te pourrir la vie avec ses contradictions et ses belles paroles. Enfin façon de parler..

Mais non tu ne le feras pas pour rien,car tu le fera pour toi, j'ai l'impression de vivre la mm chose que toi, mais moi tu vois ca dure depuis plus d'un mois, si ce n'est deux, et j'en ai marre car des que je vais mieux, il m'acheve d'un coup de poignard dans le dos!
ton ex semble etre presque comme le mien, alors je te soutiens !

Le SR radical n'est pas vmt possible pour moi car nous avons des amis en communs et nous sommes amenés a nous voir quasiment ts les wk, et à chaque fois je replonge, ou plutot replongeais!
parce que la j'en ai marre, et je sais que de tte facon, ce n'est plus possible aujourd'hui !

(Et c'est d'ailleurs depuis qqs semaines que Mr est gentil, poli, limite attentionné. La dernière soirée en date était difficile pour moi car c'était aussi l'anniversaire du déces d'une amie à moi, il savait que je n'allais pas bien, il était tt le tps la pour moi qd je lui demandais, on a parlé d'énormément de choses jamais évoquées auparavant, bla bla bla...)

il m'a fallu du tout pour le comprendre, il me faut encore du temps pour l'accepter !
C'est pas évident, je le sais, on le sait tous.
Qd tu as un trop plein, que tu as l'impression de stagner plus qu'autre chose, tu n'as qu'une envie c'est de te foutre un coup de pied au cul ! et de lui foutre un coup de pied au cul !
Moi aussi j'ai cru que c'était foutu, que la j'avai été tro loin, et à chaque fois qu'on se revoyait et bien ca passait ! et toi aussi ca passe!

Alors, arretons les conneries !

Allez sois forte, douche froide, maquillage, café et hop!
Et puis, d'aller bosser, ca va t'aérer !

c'est vrai que je repete , je radote ... J'ai relu la derniere fois le post et j'ai même rigolé en voyant que je me repetais autant :roll: c'est que cette histoire doit etre complexe, enfin non en realité mais elle me prend tellement la tête que j'ecris et je me repete... Arrrrff ; peut etre n'est il pas encore trop tard pour esperer et pour instaurer un long silence qui m'apaisera et le fera un jour revenir. il a des sentiments, je le sais je le sens ; c'est peut etre ça qui me fait replonger à chaque fois d'ailleurs... ET oui je sais ce que je dois faire ; il me faut juste un ptit coup de pied pour y parvenir parfois (heu la je crois que pour le coup j'en ai eu assez :mrgreen: )
un peu de courage ; la vie est belle (j'aime bien l'autopersuasion :mrgreen: )
et oui arrêtons les conneries je suis d'accord jeanne....

moi aussi je me répéte ss cesse, et j'en ai plein le cul !
désolé, mai la franchement, ca me gonfle ! il me gonfle lui et tous les EX en géneral !
et de te voir comme ca, je réalise comment j'étéis et comment je ss encore d'ailleurs, et ça me tue !
Si comme tu le dis et tu le sens il a encore des sentiments ( chose qu'au faond de moi je pense aussi pour mon mien ) et bien putain arrêtons d'etre bete et laissons les mariner !
Tu sais le mieux, c'est de te dire : qu'est ce que tu dirais à ta meilleure copine si elle était en train de vivre ton histoire, si c'était elle qui était à ta place... Moi je lui dirais, mais arrete, fous lui la paix et laisse le mariner!
Alors maintenant, tu peu faire comme moi, c'est à dire, lui foutre la paix, LE laisser mariner comme moi je marine, vivre ta vie comme lui vit la sienne, et tenter d'apaiser la souffrance au fur et à mesure !
Parce que la moi j'ai l'impression de vivre en boucle depuis des semaines, je progresse bcp de mon coté mais mon seul hic reste mon attitude vis a vis de lui ! j'arrive a vivre, m'amuser, profiter, mais des qu'il est la ou que je le vois badaboum!!
Et j'ai l'impression que toi aussi, alors on sait ce qui nous reste à faire ou continuer !

Bisous

Arrrfff oui c'est bien ça, je me reconnais dans ce que tu dis ; en plus j'arrive tres bien à faire ma vie toute seule; mais à chaque fois que je le revois je souffre de ses déclarations d'amour, calins , attentions, compliments ... et je redeviens à sa merci, il pourrait presque faire de moi ce qu'il voudrait. Alors que lorsque je ne le contacte pas , vois pas , et que je ne reponds pas a ses mails je me sens libérée du poids de cette relation. il ne sait pas ce qu'il veux et bien faut que je parte, que je sorte de sa vie pour un moment peut etre. je suis quasiment sûre que ça le fera reagir en plus, donc je vais le faire.. puis je sais que dans deux mois si ya pas d'evolution de son côté moi je partirais physiquement cette fois donc (à 400KM)... ( c'est pour ça d'ailleurs qu'il avait evoqué l'idee de reprendre notre relation apres l'été, il disait vouloir partir avec moi; je crois qu'il flippe juste) c'est vraiment un lâche ce type quand même!!!! j'aimerais lui envoyer un message juste pour lui dire "pauvre abruti , je t'aime" :mrgreen: mais non chuuut.

Tout pareil que vous les filles :roll:

J'en peux plus de ces contacts après des bons SRR de ma part (max 1 mois et 10 j) dans lesquels elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi, qu'elle pense souvent a moi... et evidemment qu'elle n'est pas prête a revenir en arrière malgrè tout :evil:

Ca me gonfle profondemment... car ça m'empêche d'avancer pleinement malgrè le fait que le SR me reconstruise :x

Courage, il nous en faut!

Mais pourquoi ce genre de personnes existe ; les ex qui continuent à dire "tu me manque " "je pense à toi" alors que des qu'il s'agit de reellement s'investir dans une relation là ya plus personne!!! Mais je comprends pas moi, je fonctionne pas comme ça , soit je veux d'une personne dans ma vie soit j'en veux pas ! faudra qu'on m'explique un jour...

Houla la ma pauvre Antigone, j'ose même pas imaginer le déchirement que tu as eu quand tu as vu l'autre dans son lit...
Tu sais, à l'époque j'étais aussi passé chez mon ex (même qu'il m'avait dit :"ne passe pas chez moi") Et il avait fait le mort et il avait finalement ouvert, mais la porte de sa chambre était fermée. Je suis sûre qu'elle était là, elle, sa nouvelle, alors qu'il disait encore m'aimer, et que je me suis ridiculisée comme une pauvre conne en lui balancant mes 4 vérités en face.
Et puis le temps est passé et tu sais, il est toujours persuadé que je suis folle et ca me fait juste rire. On fait pas boire un ane qui n'a pas soif, hein, ca ne sert à rien de lui montrer que j'ai changé car de toute facon, j'ai fait mon chemin et j'ai un nouveau copain.
Mais c'est clair que ca fait chier... Mais il faut absolument que tu le fuies, je sais pas, sors dans une autre ville qq temps, mais il faut absolument que tu ne le voies plus...

ah la la , ba le probleme c'est qu'il ferme jamais à clé la porte de l'appart ; et je le sais ; puis d'ailleurs j'ai encore les clés (heu pas bien je sais :mrgreen: ) j'ai ressenti je sais même pas quoi j'ai pété les plombs mais elle je l'ai à peine réveillé cette c***** à poil dans les draps que j'ai acheté... lui par contre je l'ai reveillé :roll: pour ce qui est de sortir dans une autre ville c pas possible ya rien à 30 bornes à la ronde et puis je debauche à minuit tous les soirs pas l'ideal pour aller loin... pfff, re deprime

Moi ce que je me dit pour tenir un SR:

Si le Silence Radio me fait chier, alors le silence radio doit tellement faire chier encore plus mon EX.... plus que j'en suis plu capable, mieux que s'est, car elle a mijote et m'appelle encore plus souvent :P

Car c'est moi qui tien les reine du SR et non elle..... Et elle ce demande réellement ce que je fais dans ma vie, même après juste 1 journée de SR ;)

Conseil: Redonne lui sa clé, sa va tellement le frapper cette réaction là et après coupe tout les contacts!!!!!!!

Je lui redonne pas sa clé puisque ça serait encore un pretexte pour le revoir et de plus l'appart est toujours ouvert même quand il est pas là donc dans l'absolu ça ne sert à rien :mrgreen:
j'ai l'impression de repartir à zero SR J+1 :roll: il me manque , mais bon c'est comme ça... laisser le temps faire les choses....

Envoie lui par la poste :P

Moi aussi mon ex est rendu comme le tien :P

J'ai instauré un silence radio de 2 semaine, mais après je les rappeler pour montrer que j'avais changer et tout le tralala et depuis je fais même plus une journée de silence radio, a me texte plusieurs fois par jour et trouve le moyen de me contacter XD

Elle semble pas supporter que je ne lui réponde pas-plus :oops:

Oh mon ex est different puisque a mon avis vu la crise que j'ai piqué la dernière fois il est pas pres de me recontacter. Apres quand il essaiera (parce que le connaissant j'en suis sûre) à moi de ne pas repondre à ses tentatives. Tant qu'il n'a rien de clair à me dire; j'ai même pas envie de le voir pour me faire souffrir. deux jours de SR , je me sens déjà mieux.

• 2 semaines après...
Je reviens faire un ptit tour sur ce forum car triste ce soir... Rien n'a vraiment changé en dix jours si ce n'est que c'est pas la forme en ce moment. Je suis avec un autre, depuis ces dix jours d'ailleurs, mais rien de bien serieux. J'ai toujours des nouvelles de lui, je ne l'apelle pas mais lorsqu'il me contacte je n'ai pas le cran de l'ignorer... Il evoque toujours la fin de l'été, pour se donner une autre chance, mais je ne sais pas s'il est vraiment sincere. J'y arrive pas ce soir

• 3 semaines après...
je viens poster en desespoir de cause :roll: pas grand chose à dire mon ex m'a annoncé qu'il partait au canada en octobre pendant six mois (visa provisoire) puis ensuite il compte y travailler. J'ai très mal reagit et je suis completement effondrée, j'ai l'impression qu'il me brise le coeur une deuxieme fois. Ces derniers temps je l'avais senti se rapprocher mais peut etre n'etait ce qu'une illusion. Le pire c'est qu'il continue à me faire esperer (et oui on avait comme projet d'aller vivre ensemble là bas) ... en me disant qu'on pourrait pourquoi pas partir ensemble ect ect.... qu'il m'aime toujours ... il se met à pleurer ... puis le lendemain tout est oublié. Je ne sais pas quoi faire je suis partagé entre la tristesse qui m'envahit à l'idee de le savoir à dix mille bornes d'ici, l'amour que je lui porte et le sentiment qu'il se fout bien de ma gueule et que ça doit bien l'arranger voire amuser d'avoir une nana pres à le suivre à l'autre bout du monde.
Que faire ne plus lui donner de nouvelles et le laisser se barrer pour de bon? Je devrais mais je n'en ai pas la force, je crois...