antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je constate, :mrgreen: en effet que le SR est la meilleure chose à faire quand on perd sa moitié. Demain, promenade dans ce ptit coin sympa au bord de la mer (j'ai de la chance j'habite à 500M de la plage :mrgreen: ) ça va me permettre de moins cogiter et surtout de profiter de choses simples et en plus ça m'evitera de depenser des sous :mrgreen: . Ahh Dormir sans lui, c'est pas pareil quand même... :( courage, demain est un autre jour! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Moi aussi, je vis au bord de la mer. Et franchement, la mer, ça me calme (ça ne me console pas, mais ça me calme : voir le mouvement des vagues, entendre leur bruit …).On a de la chance, là. Pour les sous … c'est vrai que la rupture … J'avoue qu'en ce moment j'ai tendance à me consoler de la vie, en m'offrant plein de trucs qui me font plaisir. Et encore, je me retiens, j'ai envie de changer tous les meubles (ou presque). j'ai un peu commencé mais … faut que je sois un minimum raisonnable, sinon je ne pourrai même plus partir en vacances ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui je suis bien d'accord avec toi sur la mer, ça apaise mais ça ne console pas (ça serait bien sinon j'irais tout le temps ;) . Moi c'est un peu pareil, dans ces moments là, j'achète des choses, parfois qui n'ont d'ailleurs absolument aucun sens et qui finiront dans un vieux placard ou dans une brocante. Enfin tant que ça reste dans la limite du raisonnable ;) niveau financier ça m'apaise. Pour ce qui est de changer les meubles, j'attendrais de retrouver un chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je me réveille de meilleure humeur ce matin... il me manque , encore et encore. Ne pas l'appeler, ne pas lui envoyer de mail, faire quelque chose de cette belle journée, ne pas trop penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bonne balade Antigone, et bonne journée. Tiens bon : un jour à la fois, ça le fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bonne balade Antigone, et bonne journée. Tiens bon : un jour à la fois, ça le fait. ;) Merci Theodora. Bonne journée à toi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiiind0ussa Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 TROP FORTE !! rien à dire :D :D :D :D je suis Fièèèèèèèèèèère de toi :D :D :D :D > > Dans Toutes Les Larmes S'attarde Un EspOir. < < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 monsieur m'a envoyé un mail aujourd'hui qui en gros disait: peut être que je t'ai dit ma cherie par habitude hier je ne sais pas ... j'ai été content de te parler hier,pour la simple et bonne raison que tu ne te plaignais pas et que tu allais de l'avant... et que "si" et g bien mit les """ il y aurait quelque chose entre nous dans le futur sa sera si tu reussit à être independante et sûre de toi....pfff il m'enerve avec ces conditions , qu'il aille se faire foutre :mrgreen: desolée pour l'expression ça vient du coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 et puis le "ma cherie" par habitude :mrgreen: Qu'il aille encore se faire foutre, pour la peine je vais enfin me promener :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 et voilà je lui ai repondu je suis trop trop bête!! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 aie. c'est clair qu'il est culloté de te dire on se remet ensemble si t'es indépendante et sure de toi!!!! qu'as-tu répondu si c'est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 aie. c'est clair qu'il est culloté de te dire on se remet ensemble si t'es indépendante et sure de toi!!!! qu'as-tu répondu si c'est pas indiscret? alors , j'ai résumé il n'y avais pas que ça qu'il m'a dis, d'autres conditions entre autres ne plus être dependante affectivement de lui (c'est ça qu'il entend par dependante), avoir une vie en dehors de lui (c'est un peu la même chose). c'est les principales choses qu'il me reproche. Quand au "si" il l'a bien mis entre guillemets ce qui veux dire que rien n'est moins sur. Pour ce que je lui ai repondu ,voici la copie du mail que je lui ai envoyé, pas brillant c'est sûr mais bon c'est fait.Bonjour d'abord.Je t'arrête tout de suite "mon" steph (excuse moi pour l'habitude) :mrgreen: . Je crois que tu n'as pas saisi ce que je t'ai dis. Ce que tu viens de me dire chagrine parce que tu n'as rien compris. j'essaie d'aller mieux, je fais des efforts et je t'assure que si tu crois que le jour où je serais plus sûre de moi ( ça commence je t'assure) et je n'aurais plus besoin de vivre à travers un homme (ça aussi ça commence) et ba tu ne reviendra pas comme ça aussi facilement. Tu devra galérer et "si " tu crois que je vais t'attendre bien sagement au coin du feu tu te gourre complet .Ton "si" vaudrait quelque chose si tu étais quelqu'un d'irreprochable, or ce n'est pas le cas. Passe une bonne journéeEn bref , ça craint , mais bon je suis pas plus abattue que ça , pas plus qu'hier ou que les autres jours, s'il doit revenir , il reviendra, sinon j'essaie de me faire à l'idée que non :cry: je vais tâcher de ne plus le contacter , en esperant qu'il ne me relance pas bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Belle bourde quand même je me felicite pas :? bon ce soir soiree dvd avec copines et oublier le stephane pour quelque heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je trouve que tu as dis exactement ce qu'il fallait dire!Parce qu'en effet, quand on est quitté on apprend et on grandit, mais on le fait pour nous et pas pour l'autre. Comme je disais, on ne peut pas demander à quelqu'un de changer pour qu'il corresponde à nos attentes, et c'est ce que ton ex fait! On dirait que tu lui dois quelque chose et que ta transformation est un cadeau que tu lui fait!!! Genre il va te dire ouaw c'est bien tu t'améliore, bientôt t'aura denouveau le droit à mon amour!!!! C'est hallucinant!!!!Un mec comme ça je l'enverrai chier direct, faut arrêter t'es pas de la pate à modeler qu'on forme pour qu'elle ressemble à nos envies! L'amour c'est DONNER et pas DEMANDER! Alors oui tu va être de plus en plus sure de toi, mais comme tu dis il pourra se brosser pour que tu retombes dans ses bras! Je rêve!! Comme si c'est lui qui décide de ta vie!!!Grrrrrr j'en reviens pas! T'as bien fait de répondre ça, mais maintenant SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon c'est clair qu'il m'agace ce mec , pour qui il se prend sans rire ? ah , je suis remontée, si seulement je ne serais pas amoureuse de lui , je l'enverrais au troisieme sous sol :evil: trêve de plaisanterie, je me mets en SR , il n'y a que ça à faire et pis c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés