antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Petit SR dans sa tronche. Il est peut être fier mais moi aussi, je vais pas me laisser manipuler par lui.j'espere qu'il se pose pleins de questions, et surtout qu'il a bien remarqué que je ne lui devais rien , ni confidences , ni "rapport" sur mes soirees. il m'agace quand même pourquoi terminer avec un "bisou ma cherie" ?grrrrrrrrr :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 PArce qu'il sent que tu lui échappe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je crois qu'il s'attendais à que je prenne un ton suppliant genre "oui je me fais draguer par des mecs mais t'es le seul que je veux" (c'est ce que je lui ai dis ya 10 jours :lol: ) et là non je lui ai dis que je sortais et que c'etais plutôt agreable que des hommes s'interessent à moi :lol: ( alors qu'en realité je m'en fous completement :mrgreen: ) et lui me repond "ça m'enerve trop, pour qui il se prend ce mec pour te draguer et c'est qui d'abord?" il a du me demander trois fois le nom du mec ... et non tu sauras pas, :mrgreen: non mais ce qu'il peut être chiant avec ses questions :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Tu apprend vite dis donc! Moi j'ai mis 3ans loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Tu apprend vite dis donc! Moi j'ai mis 3ans loool j'aimerais bien apprendre vite mais c'est que le début je vais en faire des conneries :mrgreen: enfin bon , ça me servira pour les prochains , même si c'est lui que je veux on peux toujours rêver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 T'as encore toutes tes chances, surtout si tu continues comme ça! On t'évitera de faire des conneries!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 T'as encore toutes tes chances, surtout si tu continues comme ça! On t'évitera de faire des conneries!! Merci , c'est gentil ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je confirme , a la vue de sa reaction tes chances sont reellement enorme je dirais meme , accroches toi , garde le cap et tu verras que d'ici quelques jours il reviendra en te suppliant de lui redonner une chance !Bonne chance pour le suite ! ;) ;) " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je confirme , a la vue de sa reaction tes chances sont reellement enorme je dirais meme , accroches toi , garde le cap et tu verras que d'ici quelques jours il reviendra en te suppliant de lui redonner une chance !Bonne chance pour le suite ! ;) ;) merci encore ;) mais je prefère ne pas trop espérer pour ne pas tomber de haut par la suite, qui vivra verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Antigone,de la passivité à la maitrise des événements en un temps record!Continue sur ta lancée, bats-toi pour toi même histoire que je puisse en prendre de la graine! (et voilà que la donneuse de leçon devient en moins de 48 heures demandeuse d'un peu de cette force d'esprit qui lui a tant fait défaut!)Bravo! Et sans leçon de morale mais sans baume non plus, ne te repose pas sur tes lauriers; au contraire, profite d'avoir vaincu l'inertie pour accélérer plus encore!Constance & patience! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci Puppis. Je ne peux pas changer du tout au tout en deux jours, mais je m'en voulais d'être aussi abattue, alors que d'ordinaire je suis plutôt quelqu'un de dynamique avec du caractère. Je crois qu'au cours des quelques jours passés sur ce site et à la lecture des histoires, j'ai pris conscience que je me devais de faire des efforts pour moi même et pour ne pas me transformer en "loque" (desolée pour le terme) . Après reviendra, reviendra pas, :roll: mais j'aurais fais ce qui est possible pour. Donc pas de regret. je l'aime toujours énormément et il me manque :( mais le passé ne peux pas être changé, alors profitons du présent... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Tu es incroyable!Bon, stop les fleurs. Deux jours sont effectivement très loin d'être suffisant, et tu auras d'autres hauts et d'autres bas. Mais tu es combative, et ça c'est un véritable "plus" dans ton épreuve!Loque je l'ai été et à la puissance 10! Mais aujourd'hui je le vois avec sympathie plutôt qu'avec pitié!Oui, tu as parfaitement raison, tout ce qui compte en cet instant c'est le présent, et si tu n'en es pas pleinement convaincue, lis les posts de Théodora. Sans elle et d'autre... J'en serais encore à me saouler et fumer 4 paquets par jour, ma serrure de porte d'entrée tellement rouillée que les pompiers auraient été plus qu'indispensable à me sortir de là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Puppis, si tu continues, je vais encore rougir … or ça casse un peu mon bronzage … :mrgreen: Bravo, Antigone, en tout cas. Tu te ressaisis vraiment vite.Cela dit attention à deux choses : 1) ton état d'aujourd'hui est vraisemblablement dû au fait qu'il a pris contact avec toi. Tu connais les montagnes russes ? Eh ben si après-demain il n'a pas "répondu à ton silence", tu risques d'être dans la descente.2) n'espère pas trop (tu en es d'ailleurs consciente). Ce n'est pas parce qu'il a tenté de te contacté qu'il va revenir rapidement. Peut-être que oui, mais peut-être que non.Mais globalement, bravo pour ta reprise en main. C'est vraiment bien ! Et question loque … j'ai autrefois donné … Mais avant de venir sur le site (ouf, ma dignité est préservée, au moins ici :mrgreen: encore que j'avais posté qq part tous les interdits que j'avais pu faire au début … pas brillant … Quand je vois ça, je ne me reconnais même pas ! :mrgreen: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je suis bien sûr consciente que mon "amélioration" subite est due en grande partie à la reprise de contact de sa part. Seulement, je vois cela non pas comme un espoir qu'il me revienne, mais plutôt comme un encouragement à poursuivre dans cette voie. Je dois être "forte", surmonter cela parce que je suis encore jeune et que si à la première contrariété ou deception je m'effondre comme je l'ai fais, ma vie ne va pas être celle dont je rêve. (non pas que j'espère avoir la vie dont je rêve mais je souhaite tendre vers cela). J'ai des buts , des envies, des folies, des rêves et personne surtout pas un homme ne doit m'empêcher d'y croire et de vivre d'abord pour moi!! (un peu égoiste je sais mais il faut bien commencer un jour à s'aimer soi-même). ;) J'aimerais faire encore un bout de chemin avec lui, mais peut être que ça ne se fera pas et si c'est le cas, un jour je l'aurais oublié. Peut être que certaines personnes "doivent" être ensemble, sans doute que d'autre ne sont pas faites pour l'être... (je me fais fataliste avec le temps). En tout cas je vais encore m'endormir tard ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Antigone, tu penses bien ! Et juste.Bientôt, tu vas pouvoir nous donner des cours ! ;) Oui, on peut avoir la vie dont on rêve, bien sûr qu'on peut. Ou presque, en tout cas. Mais … on ne l'a que si on ne reste pas les bras croisés à attendre que tout tombe du ciel. Tu as raison : la vie dont on rêve, ça se gagne. Et souvent, quand on a fait une partie du chemin, la vie nous fait des cadeaux qu'on attendait même pas. Et s'aimer soi-même, ce n'est pas de l'égoïsme. C'est même le seul moyen d'aimer les autres, et de leur apporter beaucoup (quand ils le veulent bien). Bon, et puis les insomnies, hein, tu verras, ça finit par passer … Mais c'est vrai que c'est une période pénible.En tout cas, tu constates que le SR, c'est peut-être dur, mais ça fonctionne ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés