Aller au contenu

help il m'apelle au bout de deux jours de SR...

Messages recommandés

Houla la ma pauvre Antigone, j'ose même pas imaginer le déchirement que tu as eu quand tu as vu l'autre dans son lit...
Tu sais, à l'époque j'étais aussi passé chez mon ex (même qu'il m'avait dit :"ne passe pas chez moi") Et il avait fait le mort et il avait finalement ouvert, mais la porte de sa chambre était fermée. Je suis sûre qu'elle était là, elle, sa nouvelle, alors qu'il disait encore m'aimer, et que je me suis ridiculisée comme une pauvre conne en lui balancant mes 4 vérités en face.
Et puis le temps est passé et tu sais, il est toujours persuadé que je suis folle et ca me fait juste rire. On fait pas boire un ane qui n'a pas soif, hein, ca ne sert à rien de lui montrer que j'ai changé car de toute facon, j'ai fait mon chemin et j'ai un nouveau copain.
Mais c'est clair que ca fait chier... Mais il faut absolument que tu le fuies, je sais pas, sors dans une autre ville qq temps, mais il faut absolument que tu ne le voies plus...

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah la la , ba le probleme c'est qu'il ferme jamais à clé la porte de l'appart ; et je le sais ; puis d'ailleurs j'ai encore les clés (heu pas bien je sais :mrgreen: ) j'ai ressenti je sais même pas quoi j'ai pété les plombs mais elle je l'ai à peine réveillé cette c***** à poil dans les draps que j'ai acheté... lui par contre je l'ai reveillé :roll: pour ce qui est de sortir dans une autre ville c pas possible ya rien à 30 bornes à la ronde et puis je debauche à minuit tous les soirs pas l'ideal pour aller loin... pfff, re deprime

Moi ce que je me dit pour tenir un SR:

Si le Silence Radio me fait chier, alors le silence radio doit tellement faire chier encore plus mon EX.... plus que j'en suis plu capable, mieux que s'est, car elle a mijote et m'appelle encore plus souvent :P

Car c'est moi qui tien les reine du SR et non elle..... Et elle ce demande réellement ce que je fais dans ma vie, même après juste 1 journée de SR ;)

Conseil: Redonne lui sa clé, sa va tellement le frapper cette réaction là et après coupe tout les contacts!!!!!!!

Je lui redonne pas sa clé puisque ça serait encore un pretexte pour le revoir et de plus l'appart est toujours ouvert même quand il est pas là donc dans l'absolu ça ne sert à rien :mrgreen:
j'ai l'impression de repartir à zero SR J+1 :roll: il me manque , mais bon c'est comme ça... laisser le temps faire les choses....

Envoie lui par la poste :P

Moi aussi mon ex est rendu comme le tien :P

J'ai instauré un silence radio de 2 semaine, mais après je les rappeler pour montrer que j'avais changer et tout le tralala et depuis je fais même plus une journée de silence radio, a me texte plusieurs fois par jour et trouve le moyen de me contacter XD

Elle semble pas supporter que je ne lui réponde pas-plus :oops:

Oh mon ex est different puisque a mon avis vu la crise que j'ai piqué la dernière fois il est pas pres de me recontacter. Apres quand il essaiera (parce que le connaissant j'en suis sûre) à moi de ne pas repondre à ses tentatives. Tant qu'il n'a rien de clair à me dire; j'ai même pas envie de le voir pour me faire souffrir. deux jours de SR , je me sens déjà mieux.

• 2 semaines après...
Je reviens faire un ptit tour sur ce forum car triste ce soir... Rien n'a vraiment changé en dix jours si ce n'est que c'est pas la forme en ce moment. Je suis avec un autre, depuis ces dix jours d'ailleurs, mais rien de bien serieux. J'ai toujours des nouvelles de lui, je ne l'apelle pas mais lorsqu'il me contacte je n'ai pas le cran de l'ignorer... Il evoque toujours la fin de l'été, pour se donner une autre chance, mais je ne sais pas s'il est vraiment sincere. J'y arrive pas ce soir

• 3 semaines après...
je viens poster en desespoir de cause :roll: pas grand chose à dire mon ex m'a annoncé qu'il partait au canada en octobre pendant six mois (visa provisoire) puis ensuite il compte y travailler. J'ai très mal reagit et je suis completement effondrée, j'ai l'impression qu'il me brise le coeur une deuxieme fois. Ces derniers temps je l'avais senti se rapprocher mais peut etre n'etait ce qu'une illusion. Le pire c'est qu'il continue à me faire esperer (et oui on avait comme projet d'aller vivre ensemble là bas) ... en me disant qu'on pourrait pourquoi pas partir ensemble ect ect.... qu'il m'aime toujours ... il se met à pleurer ... puis le lendemain tout est oublié. Je ne sais pas quoi faire je suis partagé entre la tristesse qui m'envahit à l'idee de le savoir à dix mille bornes d'ici, l'amour que je lui porte et le sentiment qu'il se fout bien de ma gueule et que ça doit bien l'arranger voire amuser d'avoir une nana pres à le suivre à l'autre bout du monde.
Que faire ne plus lui donner de nouvelles et le laisser se barrer pour de bon? Je devrais mais je n'en ai pas la force, je crois...