Theodora Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Tant que tu n'auras pas accepté que cette histoire est finie et qu'il ne veut plus de toi pour le moment (peu importe ce qu'il te dit), tant que tu n'auras pas pris la décision de couper les ponts pendant quelques mois pour te retrouver (ou te trouver) toi et que tu ne l'auras pas mise en oeuvre, tu souffriras beaucoup, Antigone … Préserve-toi, protège-toi. Plus de contacts avec lui, plus de réponse à ses contacts. Le temps que tu ailles bien, le temps (éventuellement) qu'il sache ce qu'il veut. Là, tu lui facilites drôlement la tâche : il sait que tu accours au premier signe qu'il fait. Et même lorsqu'il te dit de lui lâcher la grappe, tu débarques. Or, et tu le réalises toi-même, vous n'êtes plus ensemble, il est libre, comme toi, de mettre qui il veut dans son lit (et peut-être aussi un jour dans son coeur). Il n'est pas clair. Sois-le pour deux, vire-le de ta vie pour un bon moment. Arrête de le contacter ou d'être sans cesse à sa botte. Sauf si tu es maso et que tu aimes souffrir, bien sûr. PS j'édite : absolument d'acc avec Femmed'unseulhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 >Antigone, ouf j'ai tout lu, et on est dans la meme galere. Impossible de faire le bon choix, impossible de les envoyer au diable, ils cassent nos SR pour nous garder sous le coude (pas pour nous faire du mal, mais car ils nous aiment et que ca leur fait du bien). Arf c'est dur. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Oui arrêter de le contacter je peux le faire je sais le faire, le probleme reviendra quand il m'apellera ou si je le croise car je doute de ma capacité à ne pas lui repondre à l'ignorer totalement... Lorsqu'il m'avais parlé d'un futur ensemble il avait evoqué la fin de l'été ça me parait si long, et impossible d'arrêter d'esperer, l'impression que cet espoir me raccroche à tout. L'impression qu'il m'est impossible de tirer un trait definitif sur lui. On peut arrêter de contacter quelqu'un mais arrêter d'esperer me parait insurmontable. Totalement HS mais je bosse dans trois heures, j'ai les yeux completement explosés et gonflés comment faire pour paraitre à peu près normale?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Met toi des glacons sous les yeux^^ On te dit pas de pas esperer ma puce, mais de faire un beau SR en bonne et due forme!! Ignore le complètement, tu verras c'est lui qui va finir par débarquer chez toi à l'improviste. Dis lui que t'en peux plus, que tu as besoin de te reconstruire et que tu ne veux plus souffrir pour rien. Qu'il te laisse tranquille comme lui te demande de le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Arrf plus de glacons dans le frigo!! je vais être belle c'est pas aujourd'hui que je vais faire une bonne journée de pourboires (surtout avec l'humeur massacrante dans laquelle je suis :evil: )!! Je sais SR SR, mais le coup de lui dire de me laisser tranquille ça va pas être possible puisque c'est lui qui m'a dit d'abord "t'as tout gâché , lâche moi la grappe" donc apres ça je vais pas lui dire de me laisser tranquille... pff puis ensuite j'ai l'impression que le SR même si je le tiens il est cassé par les autres; on travaille dans une ptite ville tout le monde se connait et plusieurs fois lorsque je l'ai pas contacté il était tout de même au courant de ma vie, mes humeurs , mes amours (heuuu je veux dire plutôt mes "flirts" :roll: ) . En bref, je vais le faire mais j'ai l'impression de le faire pour rien, puis là j'ai quand même tout gâché, l'instant presque magique d'hier (ça c'est lui qui a dis ça quel c*** :roll: ) se transforme en cauchemard.... je crois que j'accumule bourdes sur bourdes , illusions sur désillusions et espoir sur desespoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Oui enfin tu répètes toujours la même chose depuis des jours et des jours: à chaque fois tu penses avoir tout gâché mais ce n'est jamais le cas! Par contre un jour ça sera vraiment trop tard si tu persistes à refaire les mêmes erreurs. Evite-le, fuis-le et refuse tout contact, c'est simple. Dis toi que c'est lui qui gâche tes efforts à chaque fois alors empêche le de te pourrir la vie avec ses contradictions et ses belles paroles. Enfin façon de parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Yep. Antigone tu sais très bien ce que tu dois faire. Et quand tu en auras marre de souffrir, tu le feras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Mais non tu ne le feras pas pour rien,car tu le fera pour toi, j'ai l'impression de vivre la mm chose que toi, mais moi tu vois ca dure depuis plus d'un mois, si ce n'est deux, et j'en ai marre car des que je vais mieux, il m'acheve d'un coup de poignard dans le dos! ton ex semble etre presque comme le mien, alors je te soutiens ! Le SR radical n'est pas vmt possible pour moi car nous avons des amis en communs et nous sommes amenés a nous voir quasiment ts les wk, et à chaque fois je replonge, ou plutot replongeais! parce que la j'en ai marre, et je sais que de tte facon, ce n'est plus possible aujourd'hui ! (Et c'est d'ailleurs depuis qqs semaines que Mr est gentil, poli, limite attentionné. La dernière soirée en date était difficile pour moi car c'était aussi l'anniversaire du déces d'une amie à moi, il savait que je n'allais pas bien, il était tt le tps la pour moi qd je lui demandais, on a parlé d'énormément de choses jamais évoquées auparavant, bla bla bla...) il m'a fallu du tout pour le comprendre, il me faut encore du temps pour l'accepter ! C'est pas évident, je le sais, on le sait tous. Qd tu as un trop plein, que tu as l'impression de stagner plus qu'autre chose, tu n'as qu'une envie c'est de te foutre un coup de pied au cul ! et de lui foutre un coup de pied au cul ! Moi aussi j'ai cru que c'était foutu, que la j'avai été tro loin, et à chaque fois qu'on se revoyait et bien ca passait ! et toi aussi ca passe! Alors, arretons les conneries ! Allez sois forte, douche froide, maquillage, café et hop! Et puis, d'aller bosser, ca va t'aérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 c'est vrai que je repete , je radote ... J'ai relu la derniere fois le post et j'ai même rigolé en voyant que je me repetais autant :roll: c'est que cette histoire doit etre complexe, enfin non en realité mais elle me prend tellement la tête que j'ecris et je me repete... Arrrrff ; peut etre n'est il pas encore trop tard pour esperer et pour instaurer un long silence qui m'apaisera et le fera un jour revenir. il a des sentiments, je le sais je le sens ; c'est peut etre ça qui me fait replonger à chaque fois d'ailleurs... ET oui je sais ce que je dois faire ; il me faut juste un ptit coup de pied pour y parvenir parfois (heu la je crois que pour le coup j'en ai eu assez :mrgreen: ) un peu de courage ; la vie est belle (j'aime bien l'autopersuasion :mrgreen: ) et oui arrêtons les conneries je suis d'accord jeanne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ah et puis pour la douche froide la je veux même pas essayer (pas d'autopersuasion pour ce coup là :mrgreen: )je vais prendre une douche brulante qui va encore plus me faire ressembler à une tomate j'ai décidé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 j'aime bien les tomates moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 moi aussi je me répéte ss cesse, et j'en ai plein le cul ! désolé, mai la franchement, ca me gonfle ! il me gonfle lui et tous les EX en géneral ! et de te voir comme ca, je réalise comment j'étéis et comment je ss encore d'ailleurs, et ça me tue ! Si comme tu le dis et tu le sens il a encore des sentiments ( chose qu'au faond de moi je pense aussi pour mon mien ) et bien putain arrêtons d'etre bete et laissons les mariner ! Tu sais le mieux, c'est de te dire : qu'est ce que tu dirais à ta meilleure copine si elle était en train de vivre ton histoire, si c'était elle qui était à ta place... Moi je lui dirais, mais arrete, fous lui la paix et laisse le mariner! Alors maintenant, tu peu faire comme moi, c'est à dire, lui foutre la paix, LE laisser mariner comme moi je marine, vivre ta vie comme lui vit la sienne, et tenter d'apaiser la souffrance au fur et à mesure ! Parce que la moi j'ai l'impression de vivre en boucle depuis des semaines, je progresse bcp de mon coté mais mon seul hic reste mon attitude vis a vis de lui ! j'arrive a vivre, m'amuser, profiter, mais des qu'il est la ou que je le vois badaboum!! Et j'ai l'impression que toi aussi, alors on sait ce qui nous reste à faire ou continuer ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Arrrfff oui c'est bien ça, je me reconnais dans ce que tu dis ; en plus j'arrive tres bien à faire ma vie toute seule; mais à chaque fois que je le revois je souffre de ses déclarations d'amour, calins , attentions, compliments ... et je redeviens à sa merci, il pourrait presque faire de moi ce qu'il voudrait. Alors que lorsque je ne le contacte pas , vois pas , et que je ne reponds pas a ses mails je me sens libérée du poids de cette relation. il ne sait pas ce qu'il veux et bien faut que je parte, que je sorte de sa vie pour un moment peut etre. je suis quasiment sûre que ça le fera reagir en plus, donc je vais le faire.. puis je sais que dans deux mois si ya pas d'evolution de son côté moi je partirais physiquement cette fois donc (à 400KM)... ( c'est pour ça d'ailleurs qu'il avait evoqué l'idee de reprendre notre relation apres l'été, il disait vouloir partir avec moi; je crois qu'il flippe juste) c'est vraiment un lâche ce type quand même!!!! j'aimerais lui envoyer un message juste pour lui dire "pauvre abruti , je t'aime" :mrgreen: mais non chuuut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Tout pareil que vous les filles :roll: J'en peux plus de ces contacts après des bons SRR de ma part (max 1 mois et 10 j) dans lesquels elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi, qu'elle pense souvent a moi... et evidemment qu'elle n'est pas prête a revenir en arrière malgrè tout :evil: Ca me gonfle profondemment... car ça m'empêche d'avancer pleinement malgrè le fait que le SR me reconstruise :x Courage, il nous en faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Mais pourquoi ce genre de personnes existe ; les ex qui continuent à dire "tu me manque " "je pense à toi" alors que des qu'il s'agit de reellement s'investir dans une relation là ya plus personne!!! Mais je comprends pas moi, je fonctionne pas comme ça , soit je veux d'une personne dans ma vie soit j'en veux pas ! faudra qu'on m'explique un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés