Aller au contenu

help il m'apelle au bout de deux jours de SR...

Messages recommandés

[quote="jerome85"]Courage antigone , les coups de blues sont normaux , j'ai moi aussi envie de l'appeler , je me dis pkoi ne m'appele t'elle pas , en meme temps je 'nai plus rien a attendre donc ...

Toii de ton coté c'est plus ambigu , j'ai simplement l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut et je pense qu'il faut que tu tiennes bon , c'est sans doute le seul moyen pour qu'il en prenne conscience , tiens bon ce serait dommage ...[/quote]
Merci pour les encouragements... j'ai failli craquer tout à l'heure , commencé à ecrire un mail avant que la connexion bug et donc que j'evite de faire la connerie de l'envoyer :mrgreen:
Je trouve que c'est dur de ne pas savoir, quand même. d'un côté ne plus rien avoir à esperer de l'autre doit etre tres dur aussi mais au moins ça a le merite d'etre clair. c'est dur d'aimer dans le vide...

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nikita"]Alors Antigone ca va mieux aujourd'hui?
Excuse-moi mais ton ex est vraiment con, c'est du n'importe quoi de dire "ah mais je suis content que tu aies pas appelé..." n'importe quoi!![/quote]
Euhh , ça va mieux je sais pas ; suis sorti hier soir un peu bu (enfin j'etais joyeuse mais pas soul bref) je l'ai vu et on a passé la nuit ensemble ..... Echec je sais . :roll:
Et oui il est con !! hier on a parlé toute la nuit grande declaration d'amour de sa part , tout ça pour me dire qu'il etait pas assez bien pour moi le coup classique !! il m'a juste dis que ça n'allait pas du tout en ce moment pour lui ; (en bref ça va mal au boulot; il a perdu 8kg depuis qu'il a repris son taf ...) il me dis qu'il est desespéré!! bref j'ai pas tout compris il s'est emmelé dans ses explications ...........

Ouais mais, je comprends pas ou tu dois être maso franchement..
On essaie de te donner tout plein de bon conseils, de te faire profiter de notre expérience, et chaque fois c'est pareil...
Enfin je sais pas, tu dis que ton ex en a rien à faire de toi, et tu retombes dans ses bras...
Tu passes pour quoi là à ses yeux tu penses? Pour une pauvre fille (et excuse-moi du terme) qui ne se respecte pas et qui n'est pas capable de se faire respecter.
Moi ca m'énerve, parce que j'ai vécu pareil avec mon ex, il me rejetait mais j'ai pas cherché la merde en étant à sa merci!! Une fois c'est bon, ton ex te rejette, ca fait assez mal, tu vas pas t'humilier en couchant avec...
'fin bref...

Tu as sans doute raison; mais aimer quelqu'un fait parfois faire de grosses conneries; je suis pas excusable mais bon :roll:
24h qu'on s'est pas vu ou contacté c'est déjà ça ; je profite de ce que j'arrive à realiser parce qu'à chaque fois que je me fixe un objectif de x jours j'y arrive pas alors autant faire au jour le jour ...

Je rame aujourd'hui petit moral. 3 jours et ça me semble toujours aussi dur.Lorsque je sors pour me changer les idées je tombe toujours sur un de ces potes ou alors quelqu'un qui me rapelle lui... :roll: l'impression de vide de manque, on dit qu'il faut du temps pour oublier, pour se remettre mais je me demande bien combien. J'ai la tête ailleurs en ce moment, l'impression d'avoir passé trois ans avec quelqu'un pour rien!

[color=#000080]Antigone, tu n'as pas passé 3 ans pour rien avec quelqu'un puisque maintenant tu sais les erreurs qu'il ne faut pas comettre, où les réactions qu'il faut avoir...
Il faut retirer le négatif comme le positif de chaque relation.. Tu verras, avec le temps, tu retiendras beaucoup de choses de ta relation[/color]