xanaaais1 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je veux bien xanaaais1 :)J'ai très mal dormi, je repense à tout ce qu'on a fait tout les deux et au réveil je me suis dit mais tout ça c'est vraiment fini, et j'ai craqué comme une gamine à chialer dans mon lit. J'ai l'impression que mon coeur est écrabouillé.Je sais que je n'y peux rien, que ce n'est pas moi, qu'il voulait les papillons dans le ventre et que peut importe ce que je pouvais faire, il ne les aurait pas eu... C'est un peu ça en fait, je perds quelqu'un que j'aime et je me sens impuissante...mais je sais bien que je ne peux pas le forcer à m'aimer...Dis moi ou tu veux qu'on se parle ? :)Je me sens un peu comme toi, ne rien pouvoir faire pour arranger tout ca ect.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 ;) Ahb je sais pas si on va pas les marier ces deux là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Au moi, lui il a tout finit en "douceur " :) Le mien, ne me respectait meme pas.. m'a pris pour une "conne".. je l'ai surpis chez lui avec une "autre".. et puis arrivant pour me dire que c'est "juste" une bonne amie et comme si rien n_etait car j'étais tellement sage.. et comme on dit "trop bon, trop con" :) Courage.. on va survivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Là je suis plus au fond du trou qu'autre chose Voeux ^^J'ai envie de lui envoyer des messages de lui dire que je l'aime qu'il peut pas me faire ça lol pathétique.Pour le moment je vois pas ma vie sans lui ça me parait inconcevable... j'ai du mal à me dire que pour avancer il faut que je raye de ma vie quelqu'un qui compte plus que tout pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 pas la peine de penser.. juste avance :) comme un TGV a grande vitesse lol :) tout droit sans regarder en arriere .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Là je suis plus au fond du trou qu'autre chose Voeux ^^J'ai envie de lui envoyer des messages de lui dire que je l'aime qu'il peut pas me faire ça lol pathétique.Pour le moment je vois pas ma vie sans lui ça me parait inconcevable... j'ai du mal à me dire que pour avancer il faut que je raye de ma vie quelqu'un qui compte plus que tout pour moi.Haha! Tu m'avais proposer qu'on se parle? Tu veux qu'on discute par mail ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Là je suis plus au fond du trou qu'autre chose Voeux ^^J'ai envie de lui envoyer des messages de lui dire que je l'aime qu'il peut pas me faire ça lol pathétique.Pour le moment je vois pas ma vie sans lui ça me parait inconcevable... j'ai du mal à me dire que pour avancer il faut que je raye de ma vie quelqu'un qui compte plus que tout pour moi. ta reaction est totalement normale. pour l'instant tu n'as plus le gout a rien, tu vas essayer de regarder la tele: c'est nul, lire: tu vas pas reussir a te concentrersortir: t'auras pas envie....c'est une phase normale, pleure tout ce que tu peuxdans qq jours tu iras deja un peu mieux, qq semaines encore mieux et qq mois au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Xanaaais1 je t'ai envoyé un MP :)Americaine26 : le pire c'est que je sais que tu as raison, c'est fou de pas réussir à se le rentrer dans la tête sur le moment...Ce soir je sors, mes amis sont adorables, ils veulent me changer les idées : j'ai dit oui, à contre coeur évidemment... Mais je sais que si je reste là à ruminer ça n'arrangera rien.La prochaine fois que je tombe amoureuse, je leur demanderai de m'assomer avec une pelle, ça vaut mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Xanaaais1 je t'ai envoyé un MP :)Americaine26 : le pire c'est que je sais que tu as raison, c'est fou de pas réussir à se le rentrer dans la tête sur le moment...Ce soir je sors, mes amis sont adorables, ils veulent me changer les idées : j'ai dit oui, à contre coeur évidemment... Mais je sais que si je reste là à ruminer ça n'arrangera rien.La prochaine fois que je tombe amoureuse, je leur demanderai de m'assomer avec une pelle, ça vaut mieux :)J'ai vu ton mp, et je t'ai envoyez un mail! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Xanaaais1 je t'ai envoyé un MP :)Americaine26 : le pire c'est que je sais que tu as raison, c'est fou de pas réussir à se le rentrer dans la tête sur le moment...Ce soir je sors, mes amis sont adorables, ils veulent me changer les idées : j'ai dit oui, à contre coeur évidemment... Mais je sais que si je reste là à ruminer ça n'arrangera rien.La prochaine fois que je tombe amoureuse, je leur demanderai de m'assomer avec une pelle, ça vaut mieux :) ah mais deja c'est bien tu sors moi les 1eres journees j'en etais incapable!voila tu le sais tu as du deja vivre ca, donc tu t'en sortiras comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci Julianne :)Americaine26, oui je sors mais crois moi, je n'en ai vraiment pas envie ^^Oui j'ai déjà vécu çà, mais c'est la première fois que quelqu'un me quitte alors que je suis amoureuse. Mes autres relations je ne l'étais plus depuis longtemps, et je me suis retrouvé dans la position du quitteur une fois sur deux.Qu'on se le dise, pour avoir été dans les deux situations se faire quitter quand on a encore des sentiments est beaucoup beaucoup plus douloureux que de quitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 t'as de la chance d'avoir tes amis.. mois mes amis habitent tous loin de chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 t'as de la chance d'avoir tes amis.. mois mes amis habitent tous loin de chez moi..Je t'ai envoyez un mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ou habites tu Voeux ? Enfin dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés